GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

4 participants

Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Kong Mar 14 Fév 2023 - 14:45

Hello tout le monde,

Bon, il est temps de faire mon topic de recherche que je mettrai à jour au fur et à mesure de l'avancer de ma collection  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f604 

Donc je fais ce topic car je me concentre essentiellement sur la PS1 et la PS2 en PAL FR et si il y a des jeux que je souhaite qui n'existe pas en FR, ce serait une recherche US (D’ailleurs, si je marque US, mais que le jeu existe en PAL FR ou PAL EN n'hésité pas à le signaler, car je peux me tromper ! L'erreur est humaine  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f60b )

Je ne recherche pas du mint, mais un bon état tout de même (peu de rayures et pas de boites cassées) complète (Boite + jeu + notice ) à prix correct (les revendeurs pour les plus-values merci de ne pas me contacter).


Donc mes recherches actuelle sont : 


PS1 : 
- Digimon World (PAL FR)
- Digimon World 2 (US)
- Digimon World 2003 (PAL FR)
- Digimon Rumble Arena (PAL FR)
- Digimon Digital Card Battle (PAL)
- Wild Arms 2 (US)
- Final fantasy 8 pack Edition limité complet - SLES - 02081 (PAL Multi) 


PS2 : 
- Digimon World : Data Squad (US)
- Nba Live 2008 (PAL FR)
- Nba Live 2009 (PAL FR)
- Wild arms 4 (PAL)
- Wild arms 5 (PAL FR)
- Wild arms - Alter Code F

En vous remerciant grandement d'avance [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f647


Dernière édition par Kong le Dim 23 Avr 2023 - 11:52, édité 4 fois
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par lebonpresident Mar 14 Fév 2023 - 17:08

Inutile de préciser c'est un fan de Digimon MDR
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Kong Mar 14 Fév 2023 - 20:35

Moi ? A bon ??? Je ne vois pas qu'est ce qu'il vous fait dire ca ??  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f601 

En vrai je suis fan du 1er Digimon World sur ps1 quand j'étais petit j'ai passé énormément d'heure dessus donc forcément quand la nostalgie parle...Bah on a du mal a se soigner  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f605 

Puis l'emulation des autres titres c'est bien... Mais j'ai envie de tester sur les consoles original !
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par lebonpresident Mer 15 Fév 2023 - 8:24

Kong a écrit:Moi ? A bon ??? Je ne vois pas qu'est ce qu'il vous fait dire ca ??  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f601 

En vrai je suis fan du 1er Digimon World sur ps1 quand j'étais petit j'ai passé énormément d'heure dessus donc forcément quand la nostalgie parle...Bah on a du mal a se soigner  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f605 

Puis l'emulation des autres titres c'est bien... Mais j'ai envie de tester sur les consoles original !
c'est toujours mieux sur console originale c'est sûr ! bonne chance pour la recherche
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Kong Mer 15 Fév 2023 - 12:33

lebonpresident a écrit:c'est toujours mieux sur console originale c'est sûr ! bonne chance pour la recherche
Merci bien ! 

La liste a etait mise a jour  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f601  on chôme pas ici !
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Kong Lun 20 Fév 2023 - 6:35

Up avec mise a jour de la liste  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f60a
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Kento Knox Sam 25 Fév 2023 - 1:35

Hello le Digimon Card Battle existe en version PAL
Bonne recherche
Kento Knox
Kento Knox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Kong Lun 27 Fév 2023 - 9:50

Kento Knox a écrit:Hello le Digimon Card Battle existe en version PAL
Bonne recherche
Hello,

Yes bien vu je viens de voir qu'il est en PAL Anglais  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f600  merci !

Mise a jour des titres rechercher avec les ajouts de la série Wild Arms aussi au cas ou !
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Kong Dim 23 Avr 2023 - 11:53

Up et mise a jour  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f600  

Ajout d'une recherche du pack de FF8 en edtion limité (La grosse boite avec les t shirt,  carte mémoire, jeu, poster, etc...)

En vous remerciant d'avance !
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Nall SSS Mer 3 Mai 2023 - 21:00

Digimon World 2 US a poppé sur vinted pour info, mais à prix prohibitif. A voir combien tu souhaites mettre et si tu réussis à négocier avec le vendeur (espagnol de mémoire)...
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Kong Jeu 4 Mai 2023 - 10:15

Nall SSS a écrit:Digimon World 2 US a poppé sur vinted pour info, mais à prix prohibitif. A voir combien tu souhaites mettre et si tu réussis à négocier avec le vendeur (espagnol de mémoire)...
Un grand merci ! 

P.S : Je viens d'aller voir..355€  Saigne  [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) 1f631  et en plus le mec a 0 évaluation :/ 

Je vais attendre d'en voir un autre car c'est clairement trop cher pour moi
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2) Empty Re: [RECH] Les recherches Playstation de Kong (PS1-PS2)

Message par Nall SSS Mer 10 Mai 2023 - 22:05

C'était plus pour le troll, vu le prix :) mais j'aimerais aussi le trouver (avec le 1 et 3 en us). Je pense qu'il faut plutôt viser les 80-100 euros. Si ça poppe pas sur vinted ou leboncoin, faudra zyeuter sur ebay ou les forums fb avec le port qui va avec...
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum