[ESTIM] Panasonic Gamecube Q
+15
kain
TotOOntHeMooN
lebonpresident
Kenshinro
oldgamer24
xinyingho
Pops
meuhmeuh
BULSARA
format_c
Paradis
drfloyd
suisseretrogaming
ArcAdiA78
Rdel83
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ESTIM] Panasonic Gamecube Q
oldgamer24 a écrit:Pops a écrit:@oldgamer24 Tu veux pas la reprendre? J'ai une connaissance albanaise qui peut te racheter un rein pour financer
Rhoooo mais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ! mdr
Pour ceux qui ont pas suivi j'avais une Q achetée dézonée niveau films DVD et US/JAP niveau jeux à sa sortie, je l'ai revendu vraiment pas cher par rapport à sa valeur actuelle en superbe état complète pour financer ma Xbox 360 à l'époque
Par contre je suis déjà tombé sur des annonces y a pas longtemps on était + autour de 1000 € que de 1700 €, à 1700 personne n'en voudra c'est délirant comme estimation. Depuis le japon on peut la trouver sous les 1000 € aussi (mais faut rajouter le risque douanier).
Hello,
J'ai l'impression que c'est à toi que j'ai acheté la mienne à l'époque au regard de la description que tu en fais, surtout pour le prix. Si tu en as le souvenir, est-ce que l'ensemble des notices étaient dans une pochette plastique ?
nicojo45- Patient en incubation
Patience pour les photos.
J'ai déménagé, j'ai été papa et je range les cartons.
Mais je ferai les photos, tôt ou tard !
J'ai déménagé, j'ai été papa et je range les cartons.
Mais je ferai les photos, tôt ou tard !
nicojo45 a écrit:oldgamer24 a écrit:Pops a écrit:@oldgamer24 Tu veux pas la reprendre? J'ai une connaissance albanaise qui peut te racheter un rein pour financer
Rhoooo mais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ! mdr
Pour ceux qui ont pas suivi j'avais une Q achetée dézonée niveau films DVD et US/JAP niveau jeux à sa sortie, je l'ai revendu vraiment pas cher par rapport à sa valeur actuelle en superbe état complète pour financer ma Xbox 360 à l'époque
Par contre je suis déjà tombé sur des annonces y a pas longtemps on était + autour de 1000 € que de 1700 €, à 1700 personne n'en voudra c'est délirant comme estimation. Depuis le japon on peut la trouver sous les 1000 € aussi (mais faut rajouter le risque douanier).
Hello,
J'ai l'impression que c'est à toi que j'ai acheté la mienne à l'époque au regard de la description que tu en fais, surtout pour le prix. Si tu en as le souvenir, est-ce que l'ensemble des notices étaient dans une pochette plastique ?
@nicojo45 pardon je viens juste de voir ton message. Oui mon lot était en état comme neuf avec pochettes, boite origine état nikel etc... Revendu de main à main en Dordogne c'est même moi qui ai fait le trajet en voiture jusque chez l'acheteur. Tu penses que c'est toi ? Ce serait trop drole comme hasard !
oldgamer24- Docteur *
Ce qui serait encore plus drôle c'est que tu la reprennes au prix que tu lui as venduoldgamer24 a écrit:@nicojo45 pardon je viens juste de voir ton message. Oui mon lot était en état comme neuf avec pochettes, boite origine état nikel etc... Revendu de main à main en Dordogne c'est même moi qui ai fait le trajet en voiture jusque chez l'acheteur. Tu penses que c'est toi ? Ce serait trop drole comme hasard !
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Ce qui serait encore plus drôle c'est que tu la reprennes au prix que tu lui as venduoldgamer24 a écrit:@nicojo45 pardon je viens juste de voir ton message. Oui mon lot était en état comme neuf avec pochettes, boite origine état nikel etc... Revendu de main à main en Dordogne c'est même moi qui ai fait le trajet en voiture jusque chez l'acheteur. Tu penses que c'est toi ? Ce serait trop drole comme hasard !
Chiche !
oldgamer24- Docteur *
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Page 2 sur 2 • 1, 2