GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter)

2 participants

Aller en bas

[VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) Empty [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter)

Message par slugman Dim 1 Jan 2023 - 16:20

Hello,




Je vends un OSSC v1.6 édition Kaico. Il est en parfait état. Je m'en sépare car étant passé sur Mister je ne l'utilise plus. Il est complet et il y a en plus une seconde télécommande et aussi 2 overlays de télécommande supplémentaires.




Prix: 100€ FdpOut, envoi en Mondial Relay ou Colissimo au choix de l'acheteur.




Pas d'échange je suis en mode réduction de collec Wink

A+


[VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 1 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 2 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 3 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 4 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 5 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 6-1 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 6-2 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 6-3 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) 6-4 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) IMG-20230101-153548 [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) IMG-20230101-153549


Dernière édition par slugman le Mer 8 Fév 2023 - 20:59, édité 1 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter) Empty Re: [VENDU] OSSC (Open Source Scan Converter)

Message par elwing35 Mer 8 Fév 2023 - 17:41

Hello

ça m'interesse, je te Mp pour quelques questions sur le fonctionnement :)
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum