GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série "Mercredi" sur Netflix

+8
drfloyd
Kenshinro
Tonkatsu
dami1
tikiandskull
Jack O'Lantern
Kulten
Z
12 participants

Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Z Jeu 24 Nov 2022 - 21:34

Vu le 1er épisode de la nouvelle série Netflix basée sur Mercredi Addams.

Quelle déception ! Facile, caricaturale avec un personnage de Mercredi Addams ultra prévisible qui se contente d'être seulement l'image en négatif des gens ordinaires. Catherine Zeta Jones en Morticia Addams ? Mauvaise pioche. Elle n'a pas le physique gothique qui va avec le personnage et ne fait que rappeler qu'Anjelica Houston était parfaite.

Y a l'actrice qui campait Brienne de Torth dans Game of Thrones et un acteur de Sex Education aussi.

Et on sent venir à des kilomètres que Mercredi va vivre une romance de teenager.

🤮

Je ne pense pas aller très loin dans cette série. Trop mainstream pour un personnage qui se veut ne pas l'être.
Z
Z
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Kulten Ven 25 Nov 2022 - 9:50

Vu hier, et le problème est là effectivement : c'est plutôt divertissant, une série goth-teen-slasher-roman d'apprentissage pas mauvaise, mais l'héroïne serait un autre personnage d'ado gothique entouré de surnaturel ça fonctionnerait tout aussi bien.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Jack O'Lantern Ven 25 Nov 2022 - 10:18

je n'ai pas encore regardé même si je suis intéressé car Mercredi est un personnage vraiment top dans le lore de la famille Adams
mais c'est vrai que j'ai ce petit a priori de la série pensée pour ado ou post ado, à voir même si là il n'y a qu'un seul épisode pour le moment
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par tikiandskull Ven 25 Nov 2022 - 13:33

je dois être bon public et ado attardé, j'ai bien aimé cette série. même si c'est perfectible.
tikiandskull
tikiandskull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/11/2018

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par dami1 Jeu 1 Déc 2022 - 12:45

Je ne saisis pas un truc:
Si vous en avez marre de voir des produits de plus en plus formatés, pourquoi continuez-vous votre abonnement à Netflix ?
Je vous rassure, les productions à venir seront du même acabit, et parfois, aurons-nous, peut-être, une éclaircie façon "don't look up !".

Pour le reste, ça me fait de la peine de voir Tim Burton aux manettes de ce programme qui ne lui ressemble tellement pas (le côté Goth bizarre est une étiquette facile et, que dire de la soupe ado). Depuis 20 ans, sa carrière a clairement vacillé, mais le voir "tomber" sur Netflix prouve que les temps ont changé (échange de bons compromis pour la production d'un Beetlejuice 2 ?).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Tonkatsu Jeu 1 Déc 2022 - 13:56

tikiandskull a écrit:je dois être bon public et ado attardé, j'ai bien aimé cette série. même si c'est perfectible.
Idem. Pas ouf mais j'ai bien aimé et pourtant j'en ai lâché des séries en cours de route : Andor, 1899, Manifest et j'en passe. 

Je ne vois pas comment on peut reprocher à la série d'avoir une romance alors que le sujet principal a 17 ans. Comme si on avait pesté sur Buffy pour son idyle avec Angel. Le public visé est jeune de base et j'ai trouvé ça frais, il y a un côté Harry Potter avec son école de marginaux. 

Et quel plaisir d'écouter du Elfman à nouveau :



Il y a aussi quelques reprises comme Paint it black ou Nothing Else Matters. 

Netflix c'est très souvent formaté mais oui il y a quelques pépites, dernièrement j'ai bien aimé The Watcher ou des docs.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

tikiandskull offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Kulten Jeu 1 Déc 2022 - 22:47

Ah mais j'ai passé un bon moment devant, ça joue très bien, seulement c'est pas spécifiquement la Mercredi Adams des films quoi. Côté bonnes séries Fantastiques sur Netflix, y'a quand même des séries comme Paranormal ou Midnight Club qui m'ont énormément plu, c'est possible d'en trouver.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Jack O'Lantern Ven 2 Déc 2022 - 13:05

Je viens de regarder le premier épisode, d'entrée je suis conquis. Excellent choix musicaux (Dany Elfman aussi), esthétique proche des films, jeu des acteurs, tout est là pour me pousser à regarder la suite !
Je cite Mercredi, cette phrase m'a tuée :
...:

Jenna Ortega est vraiment un bon choix dans le rôle de "Wednesday", elle arrive à se rapprocher du personnage du film sans le copier totalement. Le reste du casting est bon, je suis content de revoir Zeta-Jones dans un bon rôle pour elle.
Le seul bémol est le choix de Luis Guzman en Gomez mais le problème est qu'il sera difficile d'enlever de l'imaginaire collectif la performance et le physique des films.de Raul Julia.

Mercredi + Périphérique (prime), mes deux séries chouchou du moment.

A noter encore des boulets d'internautes qui critiquent Tim Burton dans le fait qu'ils donnent toujours une connotation négative au personnage en noir, il y en a même qui parlent de racisme de fond. N'importe quoi...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Z Ven 2 Déc 2022 - 13:58

dami1 a écrit:Je ne saisis pas un truc:
Si vous en avez marre de voir des produits de plus en plus formatés, pourquoi continuez-vous votre abonnement à Netflix ?
Ce n'est pas moi qui ai pris l'abonnement Netflix mais mon copain. Lui regarde beaucoup Netflix. Moi, très peu.

Tant mieux si vous trouvez cette série agréable. Je dois avoir un côté trop Addams pour en être satisfait.
Z
Z
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Tonkatsu Ven 2 Déc 2022 - 15:52

Jack O'Lantern a écrit:A noter encore des boulets d'internautes qui critiquent Tim Burton dans le fait qu'ils donnent toujours une connotation négative au personnage en noir, il y en a même qui parlent de racisme de fond. N'importe quoi...
C'est déjà surprenant qu'ils n'ont pas fait de Wednesday une gay, d'ailleurs ils n'y en a pas un quand j'y pense. Contrairement à Willow, où d'emblée t'as pigé que c'est du Disney.

Bref, je ne serai pas contre une saison deux.

C'est vrai que Guzman n'est pas sensas en Gomez et pourtant j'aime bien cet acteur. Zeta Jones ça lui colle bien à la peau  Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Z Ven 2 Déc 2022 - 16:14

Tonkatsu a écrit: Zeta Jones ça lui colle bien à la peau  Razz

Série "Mercredi" sur Netflix 1f625 Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. OK, c'est une belle femme mais elle est beaucoup trop solaire pour le rôle de Morticia. Anjelica Huston a des traits anguleux qui vont à merveille avec le côté gothique de Morticia quand Zeta Jones n'est que courbes.
Z
Z
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Kenshinro Ven 2 Déc 2022 - 16:25

Jenna Ortega est excellente dans ce rôle! Et quelle bonne idée d'avoir invité aussi Christina Ricci (Mercredi des films de Barry Sonnenfeld) qu'est prof et ressponsable des dortoirs What a Face Je n'ai vu que 2-3 episodes, comme tout le monde (je crois) je prefere de loin le film de 91, tout le monde est parfait dans leur rôle! Mais vu que là l'actrice principale est Mercredi, et qui est plutôt super dans son rôle ça me va osef des autres Razz Pour le moment je suis plutôt satisfait de la serie, pas ouf, mais j'aime bien comme d'autres je n'ai pas (encore) laissé tomber c'est bon signe ^^ Et l'OST est superbe aussi Very Happy The Watcher etait super effectivement! Même en réalité ce n'etait pas aussi scenarisé hein xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Jack O'Lantern Sam 3 Déc 2022 - 16:28

Il faut dissocier des films d'une série, la série doit savoir garder de l'intérêt sur le long terme et donc chercher des nouveautés tout le temps et plus il y a de saisons, plus c'est compliqué de durée en qualité.

Ici la première saison est vraiment sympa, avec un petit côté école des sorciers Harry Potter version école des marginaux. Des intrigues, la petite dose de fantastique qui va bien, de bons voir excellents jeux d'acteurs, des bons dialogues notamment avec Mercredi, et un intérêt qui ne s'essouffle pas.

Dans l'épisode 3 je note l'apparition de Sophia Nomvete, princesse naine Disa dans les anneaux de pouvoir.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Kulten Sam 3 Déc 2022 - 16:48

Kenshinro a écrit:Et quelle bonne idée d'avoir invité aussi Christina Ricci (Mercredi des films de Barry Sonnenfeld) qu'est prof et ressponsable des dortoirs

Là je suis complètement d'accord, elle joue super bien et son personnage est très bien écrit.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par dami1 Sam 3 Déc 2022 - 17:59

Jack O'Lantern a écrit:A noter encore des boulets d'internautes qui critiquent Tim Burton dans le fait qu'ils donnent toujours une connotation négative au personnage en noir, il y en a même qui parlent de racisme de fond. N'importe quoi...

Les délires du militantisme woke.
"Pas assez de" et "racisme systémique" seront toujours des slogans pour une idéologie envers laquelle nous n'en faisons jamais assez.
Pourtant, la série remplie le parfait cahier des charges woke de Netflix : toute la famille Addams est devenue latino-américaine.

Z a écrit:
Tonkatsu a écrit: Zeta Jones ça lui colle bien à la peau  Razz

Série "Mercredi" sur Netflix 1f625 Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. OK, c'est une belle femme mais elle est beaucoup trop solaire pour le rôle de Morticia. Anjelica Huston a des traits anguleux qui vont à merveille avec le côté gothique de Morticia quand Zeta Jones n'est que courbes.  

Franchement, qui se souvenait de Zeta-Jones en 2022 ?
J'avais même oublié qu'elle avait remporté un Oscar en 2003...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Invité Sam 3 Déc 2022 - 23:15

dami1 a écrit:Pourtant, la série remplie le parfait cahier des charges woke de Netflix : toute la famille Addams est devenue latino-américaine.

ohnon Gomez et Morticia c'est des prénoms yougoslaves peut-être ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Kenshinro Jeu 8 Déc 2022 - 1:36

Fini cette série! La 1ère chose que je retiens c'est Jenna Ortega, son interprétation dans le rôle de Mercredi est juste incroyable! Shocked Le scénario, ce petit côté Harry Potter tout ça c'est pas ouf... Mais dès que je pouvais je dévorais la série pour suivre Mercredi What a Face Et mis en suspend 1899 alors qu'il me restait 2 épisodes xD Et franchement 
Je n'ai pas été déçu du voyage entre le talent de l'actrice, quelques punchlines comme on les aime même si certaines répliques étaient faciles, d'autres sont plutôt bien recherchés! Même si j'ai souris sur la réference des buveurs de cafés-filtres Razz Et j'ai adoré le "je n'enterre pas les haches, je les aiguise"... Ha ha ^^ Tout le monde en prend un peu pour son grade... "Paint it, Black" au violoncelle j'en ai encore des frissons de cette scène. Mais surtout la scène de danse au bal sur un air de "goo goo muck" c'est juste magnifique et exceptionnelle! amoureux Et la chose super sympa! Bref, vivement une saison 2 Wink Une serie pas ouf mais qui grâce au talent de son actrice principale m'emerveille sunny
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

psychotyphoon offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par drfloyd Jeu 8 Déc 2022 - 7:29

dami1 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:A noter encore des boulets d'internautes qui critiquent Tim Burton dans le fait qu'ils donnent toujours une connotation négative au personnage en noir, il y en a même qui parlent de racisme de fond. N'importe quoi...

Les délires du militantisme woke.
"Pas assez de" et "racisme systémique" seront toujours des slogans pour une idéologie envers laquelle nous n'en faisons jamais assez.


La santé mentale est atteinte je crois, on a crée des monstres dans cette société paumée.

_______________________________________________________
Série "Mercredi" sur Netflix Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par 2la99 Jeu 8 Déc 2022 - 9:47

Salut
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec Luis Guzman en Gomez , mais dans l'épisode 5 . J'ai changé d'avis
2la99
2la99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 91 Yerres
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Jack O'Lantern Jeu 8 Déc 2022 - 14:26

2la99 a écrit:Salut
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec Luis Guzman en Gomez  , mais dans l'épisode 5 . J'ai changé d'avis

je m'y suis fait au fil des épisodes dans lequel il apparaît Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par dami1 Jeu 15 Déc 2022 - 12:28

Donc, pour les wokes, Burton est raciste car les méchants de sa série sont noirs.
Voilà où nous en sommes...
https://www.indiatoday.in/binge-watch/story/netflix-series-wednesday-director-tim-burton-gets-accused-of-racist-character-depiction-2304025-2022-12-01
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Matari Jeu 15 Déc 2022 - 12:31

Bien aimé, tout est bon, vivement la suite !

J’allais oublier, fuck les wokes ! Série "Mercredi" sur Netflix 1f621
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12900
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

SeeReal et psychotyphoon offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Cormano Jeu 15 Déc 2022 - 13:11

On a terminé la série en famille, et dans l'ensemble plutôt apprécié. Il y a quelques scènes sympas (dans les premiers épisodes, après c'est moins le cas), de même pour les musiques, la gamine est bien dans son rôle, l'intrigue se laisse suivre, ... et voilà.

Disons que c'est déjà pas mal pour du Netflix, c'est à dire avec un barème pas très élevé. En comparaison j'ai vu hier soir "Les valeurs de la famille Addams", à côté duquel la série fait pale figure. Dans le film l'humour est incisif, les acteurs sont tous parfaits dans leurs rôles, avec de belles compositions de personnages (Morticia, Gomez, Fétide), pareil pour les enfants et même les "gentils animateurs" du centre aéré. La réalisation est inspirée et réussie tout du long, et surtout elle est authentique et non un auto-plagiat très édulcoré signé Burton pour aguicher. Et enfin, bien que ce soit "tout public", c'est nettement plus couillu et moins politiquement correct, un passage comme "Thanksgiving" aurait difficilement sa place au ciné aujourd'hui, et a fortiori dans une série produite par nos gentils distributeurs de culture à la demande.

Et c'est là que je me dis qu'en 30 ans (déjà!) les choses ont pas mal changé, et moi aussi, pour que je trouve "pas si mal" ce qui n'est finalement qu'une soupe conformiste / fade / tendance ado. Un truc qui joue sur la nostalgie pour faire son business tout en crachant un peu à la gueule des œuvres originales.

Mais pour une série Netflix, c'est pas mal  Mr. Green
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3366
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Kenshinro Jeu 15 Déc 2022 - 13:14

Jenna Ortega est nommé pour la 80ème édition des Golden Globes (11 janvier 2023) dans la categorie de meilleure actrice dans une serie televisée musicale ou comique Wink La serie est elle aussi nommée dans cette même catégorie, logique Razz Pour info Evan Peters est nommé aussi pour Dahmer, alors j'espère que ces 2 là seront les nominés de leur categorie car ils le meritent largement 🤗
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par dami1 Jeu 15 Déc 2022 - 13:21

Difficile de ne pas récompenser Evan Peters tant il est effrayant dans la série Damer, mais je referme la page H.S.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par drfloyd Ven 16 Déc 2022 - 8:51

dami1 a écrit:Donc, pour les wokes, Burton est raciste car les méchants de sa série sont noirs.
Voilà où nous en sommes...
https://www.indiatoday.in/binge-watch/story/netflix-series-wednesday-director-tim-burton-gets-accused-of-racist-character-depiction-2304025-2022-12-01


Faut qu'ils se soignent ces gens, ils ont un grave probleme de santé mentale...

_______________________________________________________
Série "Mercredi" sur Netflix Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Jack O'Lantern Ven 16 Déc 2022 - 9:58

qu'ils se soignent je ne sais pas mais qu'ils se taisent oui Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Vortex Mar 27 Déc 2022 - 21:21

On a regardé l'intégralité de  la saison 1 avec ma fille et ma femme, on a passé un bon moment familial. 

Perso, j'ai adoré l'oncle Fétide , dommage qu'on le voit si peu, j'aimerais qu'il soit plus présent dans la saison 2 thumleft
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Kenshinro Lun 9 Jan 2023 - 6:40

Saison 2 confirmée par la plateforme 🤗
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mercredi" sur Netflix Empty Re: Série "Mercredi" sur Netflix

Message par Kulten Lun 9 Jan 2023 - 8:02

Vortex a écrit:Perso, j'ai adoré l'oncle Fétide , dommage qu'on le voit si peu, 

Pareil, il est même très flippant par moments... ce qui est délectable...
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum