GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

4 participants

Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par SeeReal Jeu 25 Aoû 2022 - 14:00

Bonjour les barbus,

Récupération dans la cave du fréro de notre matos Amstrad d’époque. C’est plus trop ma came et plus de place dans la gaming room d’où la vente.

Un carton était fermé donc le contenu a été sauvé, l’autre était à l’air libre et exposé à l’humidité de la cave ça a morflé, c’est pourquoi j’indiquerai HS et bien souvent, j’ai essayé de tester le maximum d’objet avec screen, si yen a pas c’est que je considère ca HS en ayant abandonné assez vite manquant de temps et d’envie je les considére tels quels.


Paypal friend ou main propre (Frontière belge près de Beaumont, 10 minutes de Maubeuge , 59).

Envoi Mondial Relay.

VIGILANTE Vendu à GAU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) VIGILANTE01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) VIGILANTE02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) VIGILANTE03[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) VIGILANTE04
BADLANDS Vendu à GAU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) BADLANDS01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) BADLANDS02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) BADLANDS03[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) BADLANDS04
MONTERRAQUEOUS Vendu à GAU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) MONTERRAQUEOUS01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) MONTERRAQUEOUS02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) MONTERRAQUEOUS03[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) MONTERRAQUEOUS04
SMASH TV Vendu à GAU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SMASHTV01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SMASHTV02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SMASHTV03[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SMASHTV04
DRAGON BREED Vendu à GAU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) DRAGONBREED01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) DRAGONBREED02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) DRAGONBREED03[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) DRAGONBREED04
ALIEN BREAK IN : Vendu à GAU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) ALIEN01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) ALIEN02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) ALIEN03
TEMPEST Vendu à GAU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) TEMPEST01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) TEMPEST02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) TEMPEST03
HAMMERFIST Vendu à GAU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) HAMMERFIST01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) HAMMERFIST02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) HAMMERFIST03
LOT JEUX EN BOITE FONCTIONNELS : 60 FDPIN € Vendu à GAU

LOT JEUX EN LOOSE (Considérées comme HS c'est-à-dire au moins une erreur de lecture pendant les tests, je cherche pas à aller plus loin) : VENDU MATARI
Beach Volley, Kong Strikes Back, Last Ninja, Street Fighter, Batman The movie, Moonwalker, Turrican, Melbourne House, Hostages, Strider, Forgotten Worlds, Compil Oriental Games.
 [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) LOOSE

LOTS d’INCOMPLETS HS (Considérées comme HS c'est-à-dire au moins une erreur de lecture pendant les tests) : VENDU MATARI
Thai Boxing, Last Duel, Red Heat, Dragon Ninja, After Burner, Panza Kick Boxing, R-type, Crack Down
 [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) HS01

LOTS DE BOITES ORPHELINES et/ou Destroy VENDU MATARI
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) HS02

SKWEEK VENDU BANANOLU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SKWEEK01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SKWEEK02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SKWEEK03[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SKWEEK04[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) SKWEEK05
Documentation & bureautique :


Livre Micro Application, livre du pcw Amstrad 3 €
Livre Amstrad Premiers programme 3 €
Livre Amstrad en Famille 3 €
Livre Exploitez votre Amstrad+cassette 5 €
Logiciel Amstrad POWERSOFT Easyfile en boite 6 €
Light Pen Mark II – The Electric Studio 15 €
LOT ENTIER BUREAUTIQUE :VENDU BANANOLU
[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) OFFICE01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) OFFICE02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) OFFICE03[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) OFFICE04[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) PEN01[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) PEN02[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) PEN03
Jeux fonctionnels en boite :


Dernière édition par SeeReal le Mar 18 Oct 2022 - 13:02, édité 6 fois
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par Matari Jeu 25 Aoû 2022 - 15:15

Salut,

Intéressé par les 3 lots : incomplets HS + loose + orphelines pour compléter certains de mes orphelins. Tu ferais un prix pour le tout ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par SeeReal Jeu 25 Aoû 2022 - 15:18

Ok mp
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

tony offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par Matari Jeu 25 Aoû 2022 - 22:35

Répondu et validé ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par SeeReal Ven 26 Aoû 2022 - 14:57

Envoyé ! J'ai mis à jour le prix total du restant du coup.

Bonne reception, désolé pour la poussière dans les boites ^^'.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Coucoulette92 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par SeeReal Mar 20 Sep 2022 - 12:54

Up & Baisse de prix Wink
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par bananolu Dim 25 Sep 2022 - 21:01

Salut, je pourrais être intéressé par les 3-4 bouquins de programmation ainsi que le Light Pen.
Il y a aussi un livre (rouge) sur la photo mais pas dans la desc, et une cassette 'Scriptor' que je n'identifie pas (c'est avec le livre 'exploitez..', ou avec le stylo?)

J'imagine que ça t'arrange si je prend le lot, mais honnêtement si tu gardes le livre PCW et le fichier Easyfile, cela ne me manquera pas.
Enfin dans les jeux, j'aurai un petit faible pour Skweek.

Que me proposes-tu ? (avec envoi MR)
bananolu
bananolu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : kernel8-16/32
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par SeeReal Dim 25 Sep 2022 - 21:18

Salut je te mp.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par SeeReal Mar 27 Sep 2022 - 12:29

Mise à jour vendus & réadaptation du prix de lot en conséquence.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par SeeReal Mar 18 Oct 2022 - 11:57

UP & Baisse de prix du lot entier à 60 € FDPIN, prix sacrifié.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par gau Mar 18 Oct 2022 - 12:23

Hello,

Je te prends le lot de cassettes :)
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu) Empty Re: [VDS ou ECH] Gros Bordel AMSTRAD CPC 464 - (Tout est vendu)

Message par SeeReal Mar 18 Oct 2022 - 12:24

Ca roule, MP Wink
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum