GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

+8
sdebrou
Jacques Atari
lincruste
kimengumi
Maxicrash
GuiM
hohortyuikj
kawickboy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par kawickboy Mar 14 Juin 2022 - 11:55

Monsieur Atari a écrit:
sdebrou a écrit:
Monsieur Atari a écrit:
kawickboy a écrit:Au bout d'une semaine j'ai 250 vues et une seule estimation de la part d'une personne qui s'est inscrite exprès.
Et qui semblait prêt à te l'acheter. Pourquoi chercher plus loin Kwikyboy? Ça te rend nerveux cette vente on dirait. Ah ces gens qui savent qu'ils ont quelque chose entre les mains qui vaut (peut-être) quelque chose mais veulent en tirer un max et surtout, choisir l'acheteur... Rolling Eyes
Bonne chance quand même.

A quel moment il a dit qu'il voulait en tirer un max?
Dès le début vu comment c'était présenté. Mais c'est normal, c'est humain. Moi aussi quand je vends un truc, je veux en avoir le maximum.

Raccroche-toi aux branches mr le profiler. Les photos sont propres, la description est honnête (le blister ne remonte probablement pas à 91 mais pas avant fin 92) mais avec ton passif c'est une notion que tu ne peux comprendre, une description honnête. Ca plus la frustration (tu postes 99% de troll ou d'insulte, tes journées doivent être si belles). Personne n'achète ce genre de jeu neuf pour y jouer, même en occasion c'est devenu rarissime sur micro. Je suis sur HxC depuis >10 ans pour jouer. Bref c'est pour la vitrine ou spéculer. La disquette a été rippée pour les BDD diverses (où j'imagine que tu participes activement en fournissant des images disquettes et des scans de boîtes/notices quotidiennement toi aussi) il y a une éternité. Aucune raison de le brader non.

Après le pavé pleurnichard des pauvres vendeurs confrontés aux méchants acheteurs sur ebay que tu as re-posté il y a quelque temps ici-même, c'est doublement gonflé de ta part de venir pourrir un énième topic gratuitement. Donc on attend tous tes ventes micro au meilleur prix. Sinon tu démontres qu'en plus d'être un troll, tu es juste une petite jalouse (pourtant c'est de l'amiga je ne comprends pas).

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9479
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par kimengumi Mar 14 Juin 2022 - 11:56

Kawickboy tu connais bien les boutiques parisiennes. 

Prends ton jeu demande leurs le prix de la reprise. 
Tu fais du x2 pour avoir le prix de vente conseillé.
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par kawickboy Mar 14 Juin 2022 - 12:46

C'est un drame du rétrogaming en France: les professionnels ont complètement mis de côté les micros. Ils sont incompétents. Parfois ils vont racheter un lot sans trop savoir ce qu'ils ont et le claquer trop cher sans rien tester en se basant sur une annonce LBC grotesque. Ils commencent à peine à faire du MSX pour certains. Et pas de la meilleure de façon en plus.

Je le remets au placard, dans 10 ans on me sortira que c'est un fake parce que l'étiquette Amiga est inclinée de 3 degrés trop bas ce qui est en contradiction avec le thème astral d'Eric Chahi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par Jacques Atari Mar 14 Juin 2022 - 14:51

kawickboy a écrit:tu es juste une petite jalouse (pourtant c'est de l'amiga je ne comprends pas).
Merci d'invalider toi-même ton propre post, ça m'évite de le faire. thumleft
Quant à ton jeu, n'attends pas de trop, je doute que dans 10 ans, il y ait encore cette mode.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par kawickboy Mar 14 Juin 2022 - 14:55

On attend surtout tes annonces altruistes désormais pour invalider.
Et ta participation à des initiatives de préservations diverses et variées liées ou pas à Atari, ne soyons pas chauvin, une bonne cause est une bonne cause.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par Maximilien Mer 15 Juin 2022 - 22:13

Je dois avouer que kawickboy en 17 ans de guardiana, il nous a envoyé un paquet de scans et d’infos sur les jeux megadrive.
Monsieur atari par contre, jamais entendu parler  Razz
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Jacques Atari, lincruste et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par gau Jeu 16 Juin 2022 - 20:49

Ah Another World, quel jeu !

Aucune idée de l'estimation avec blister mais quand je vois les prix sur des boites en état moyen ...

Belle pièce en tout cas, un jour j'en aurais un mais pas sous blister  [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 1f602
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par neopat Mer 6 Déc 2023 - 2:38

Bravo si tu as pu le vendre !  [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 1f602 
Si oui, à combien ?
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par François Jeu 7 Déc 2023 - 3:53

En voilà un cas pratique intéressant : que l'on aime ou pas, Another World est un jeu légendaire, porteur de tout un pan de l'histoire vidéoludique française. Je l'avais trouvé par moments horripilant (le niveau des cavernes, arghhh...  ohnon ), mais dans le même temps la richesse de son univers et son esthétique le rendaient captivants.

Une version neuve, sous Amiga, ça devrait en principe valoir son pesant de cacahouètes, non ? Après, c'est vrai que les jeux micro n'ont pas droit au même traitement sur le marché que les jeux consoles...
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par kawickboy Jeu 7 Déc 2023 - 5:53

Si j'ai le temps l'année prochaine de tenir un stand dans une manifestation du style pixel days je le mettrai en vente sur place.
Entre le topic d'estimation saccagé en toute impunité et des cas récents de blisters rigides explosés pendant le transport, ce sera mieux ainsi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par gau Jeu 7 Déc 2023 - 7:13

Sinon tu vire le blister et tu me le vend à prix normal  [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 1f601  [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 1f60b
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par neopat Jeu 7 Déc 2023 - 12:39

kawickboy a écrit:Si j'ai le temps l'année prochaine de tenir un stand dans une manifestation du style pixel days je le mettrai en vente sur place.
Entre le topic d'estimation saccagé en toute impunité et des cas récents de blisters rigides explosés pendant le transport, ce sera mieux ainsi.
Salut kawickboy,

Je suis surtout curieux du prix, et préviens-moi car j'en ai un aussi, neuf.. la jaquette a une légère déchirure sur le côté mais c'est tout.

Il y a de sacrés co.nards jaloux et aigris qui rôdent. a-t-on le droit de le dire sans les froisser ? j'ai fait une acquisition sur leboncoin, le mec a accepté de me brader un jeu au départ très cher car les gens rivalisaient d'insolence à son égard dans les négociations. Tant mieux que la politesse profite à ceux qui le méritent.


Dernière édition par neopat le Jeu 7 Déc 2023 - 12:46, édité 1 fois
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide - Page 2 Empty Re: [EST] Another World Amiga VF NEUF sous blister rigide

Message par neopat Jeu 7 Déc 2023 - 12:41

François a écrit:En voilà un cas pratique intéressant : que l'on aime ou pas, Another World est un jeu légendaire, porteur de tout un pan de l'histoire vidéoludique française. Je l'avais trouvé par moments horripilant (le niveau des cavernes, arghhh...  ohnon ), mais dans le même temps la richesse de son univers et son esthétique le rendaient captivants.

Une version neuve, sous Amiga, ça devrait en principe valoir son pesant de cacahouètes, non ? Après, c'est vrai que les jeux micro n'ont pas droit au même traitement sur le marché que les jeux consoles...
Y jouer sur l'ordinateur d'origine, c'est véritablement un pan d'histoire qui défile sous nos yeux. On apprécie mieux le génie d'Eric Chahi dans ce contexte.
J'ai toujours refusé d'y jouer sur d'autres supports, anciens ou récents.

En occasion ou en neuf, ça vaut très cher car rare dans tous les cas. En Français qui plus est, il faut chercher des mois...
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum