GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

+108
Boba Fett
fairyliar
Sploufy
Stargaza
chrismania
yonic
Sonic
eraserhead
Ne$
marani
Watcha
morbak38
Cellyra
alex kidd
môa
martialneuma
ELecTRoCuTioNisT
nicolpodo
Croaker
ixindamix
ozzy95
booba26
Nöoz
kerr6usi
chiss
Joris73
ky
perfectneo
Calintz
jeansam
Goulbito
Chat-Minou
Impact Zone
Deadpool
Dazell Kiln
colargol
johnl bickel
elodiebo
@|{1|v|@Яƒ
antifrog
yoann91
KhanticCortus
keneda'
mypumass
the fool iggy
kazz
benaesan
Filthy
Seth113
rif raf
Law
Anichi
ced101
papychico
Maillekheul
Jayetbobfr
Kaiserdata
dark5pider
louloute
tikoya
Filetofish
ben-des-bois
titi93
Ogami Ito
nono-binks
Yoga
oricion
Clinteeswoud
gégé
nidjo
iwillbeback
FiFA1
StaxX
Jamesterk
heycorse
otago36
mister-gamer
Quebecois
PC Genjin
blueblack
Cervantes
dreamcast player
usebu
jujuaquebec
metalseb
Arthafox
korok
Dancorp
emixam
dudule
FastChr
satchy
kinsoi117
mich
kolibry
BoumChaKal
Rooster62
darthroudoudou
zadig
SxT
alain
bombseb
UBOOT
mmmax51
Dragon Knight
grand_barbare
metaknight
drfloyd
112 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 11:07

antifrog a écrit:J'ai ENFIN récupérer l'intégrales des Descendents, super groupe de punk green californien.
Ecouter avant tout Everything sucks en s'attachant aux paroles, c'est trop bon! Razz

cheers cheers excellent goûts musicaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mar 3 Juin 2008 - 11:46

fred a écrit:
antifrog a écrit:J'ai ENFIN récupérer l'intégrales des Descendents, super groupe de punk green californien.
Ecouter avant tout Everything sucks en s'attachant aux paroles, c'est trop bon! Razz
cheers cheers excellent goûts musicaux !

Le fait que tu connaisses prouve que tu fait aussi partie de ceux qui en ont cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 11:50

antifrog a écrit:
fred a écrit:
antifrog a écrit:J'ai ENFIN récupérer l'intégrales des Descendents, super groupe de punk green californien.
Ecouter avant tout Everything sucks en s'attachant aux paroles, c'est trop bon! Razz
cheers cheers excellent goûts musicaux !

Le fait que tu connaisses prouve que tu fait aussi partie de ceux qui en ont cigare

c'est marrant j'ai posté hier sur gamopat un lien video sur eux (dans l profl d'une des gonzesses)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mar 3 Juin 2008 - 11:58

je vais voir ça (les videos sur gamopat je les zappe parceque ce qui m'apparait c'est la ligne de code toute chiante à trier).

Je savais pas qu'il y avait de la video sur eux, je vois à peine la tronche qu'ils ont (le chanteur bien nerdy).
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 12:27

goldangel a écrit:pfff mooonsieur
vous saurez que j'adore le punk rock... mais pas tout ce qui a été nommer...
niveau groupe populaire jsuis plutot sex pistol ou the stooges

en passant billy talent, Avril Lavigne et fallout boy = pop pseudo punk rock bonbon emo

tout les groupes canadien sont de grosse merde dans la musique (billy tal, lavigne)... la preuve: Simple Plan

au prochain épisode: Tokio Hotel, La rage qui va faire décoler la venne qui gonfle au niveau de ma temple gauche
hein fred
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 13:14

8) Une chose est sûr c'est que si Tokio Hotel c'était pour se marrer, je suis bel et bien un inconditionnel d'Avril Lavigne (je suis même allé à Budapest il y a quelques années pour la voir en concert)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mar 3 Juin 2008 - 13:23

antifrog a écrit:Le fait que tu connaisses prouve que tu fait aussi partie de ceux qui en ont
fred a écrit:je suis bel et bien un inconditionnel d'Avril Lavigne (je suis même allé à Budapest il y a quelques années pour la voir en concert)
Arf
Pour éviter de me faire attaquer en justice par la Ligue du Bon Goût, je retire mes propos plus haut...

Le paradoxe fait homme: Il aimait The Descendents et Avril Lavigne

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 14228990-14229000-large

J'ai 13 ans et j'aime le punk pas trop violent et porteur d'un message d'espoir
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 13:29

lol! Ben oui, tout comme je passe de Sinatra Napalm Death !
Le "bon goût" ça n'existe pas, en musique comme dans le reste : ça reste subjectif en attaché à des modes, des moeurs, des époques. Moi si ça me donne du plaisir, je prends ! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mar 3 Juin 2008 - 13:37

Y'a rien de commun entre Sinatra et Napalm death à part que ce ne sont ni les uns comme l'autre de la muzaque préformatée pour plaire à un public:
- jeune
- adepte d'une coolitude et d'une rebellion au petit bras
- amateur de mauvaise musique.
Le neo punk assimilant le squat et les belles coupes de cheveux QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 517947 une musique à la base éminemment politique (ou apolitique ce qui revient au même) vidée de son sens par quelques clampins héritiers de Jordy.

Si tu me dis que tu vas au concert pour choper des petites nanas vierges mais percées, là je dis bravo sinon je :puker:

Et à part ça qui est sorti de La nouvelle star la semaine derniére?

Aprés c'est sûr que si ca te donne du plaisir, rien à redire mais pour moi ca revient à écouter la daube qui passe à 90% sur vitamine et skyrock: aucune recherche aucun effort, 100% facile.
C'est comme jouer aux ubisofts c'est de la casual musique pour teens.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 13:55

:lol: c'est comme réduire un joueur de PS2 à un K3v1n (dont c'est la fête aujourd'hui d'ailleurs).

J'aime bien la musique "easy listening", ça passe tout seul...

Pour la Nouvelle Sar, faut pas pousser, ils chantent faux et des chansons pourries de variétoche française ! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 14:34

Allez je vais défendre aussi le Fred...J'aime bine avril lavigne aussi.Wink
C'est simple mais ça se laisse écouter tout seul.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:38

Dragon Knight a écrit:Allez je vais défendre aussi le Fred...J'aime bine avril lavigne aussi.Wink
C'est simple mais ça se laisse écouter tout seul.Very Happy

Ben j'aime surtout les paroles, bien au dessus de ce qui se fait dans le genre, bien trouvées et touchantes (à part 2-3 pas top comme Girlfriend, gnan gnan au possible), mais des chansons comme I'm with you ça fait vibrer mon petit coeur de midinette ! Mr. Green (ben oui c'est un romantique le Fred et il a la larme facile, un coeur tendre !Embarassed)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 14:40

Ouai tu fais genre t'est un dur et tu veut "serrer de la meuf" mais au fond t'est une gonzesse en fait.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:46

Dragon Knight a écrit:Ouai tu fais genre t'est un dur et tu veut "serrer de la meuf" mais au fond t'est une gonzesse en fait.Mr. Green

8) je suis un homme très tendre et attentif sous des airs de durs et c'est comme ça que j'emballe mon pote ! cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mar 3 Juin 2008 - 14:49

DK> Je refuse de te refourguer mes jeux de qualitays Twisted Evil tu vas les rendre tout malade chez toi avec cette soupe à la daube (avec de bons morceaux de super coiffures dedans).
Non mais voilà y'a rien à défendre, les gouts et les couleurs... :puker:
Je connait des neonazis pédophiles mangeurs d'enfants bien sous tout rapports qui écoutent Christophe Willem et Tokio Hostel.

Fred> Les chansons en question, traduites (mal) par mes soins pour que les non anglo se rendent comptent de la vacuité intersidérale de ce qu'on ose appeler paroles.
I'm standing on a bridge
I'm waitin in the dark
I tought that you'd be here by now
There's nothing but the rain
No footsteps on the ground
I'm listening but theres no sound

{Refrain:}
Isn't anyone tryin to find me ?
Won't somebody come take me home
It's a damn cold night
Trying to figure out this life
Won't you take me by the hand
Take me somewhere new
I don't know who you are
But I'm, I'm with you


Je suis sur un pont
j'attends dans le noir
J'aurais pensé que tu ai été arrivé maintenant
mais il n'y a rien à part la pluie
aucun pas sur le sol
j'écoutes mais pas de bruit

refrain:
Est ce que personne n'essaie de me trouver?
Est ce que personne ne me raménera chez moi?
C'est une nuit trés froide
à essayer de me représenter ma vie
Est ce que tu me prendras par la main
pour m'emmener quelque part de nouveau
Je ne sais pas qui tu es mais je mais je
suis avec toi


C'est sûr que si tu passes ça à tes conquétes tu dois arriver à tout même à la sodomie sans forcer pig
mais au fond tu te sens seul quand tombe le soir?
ne t'en fais pas fred
avril lavigne est avec toi

Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:55

Rolling Eyes traduire en français... c'est comme traduire de la poésie anglaise en français...

Plus aucun sens, aucune subtilité, ça ne correspond à rien...

Tiens les Decendants traduit ça donne ça tant qu'on y est


i'm the one
i've been here for you all along
i'm the one
who's shoulder you've been cryin on
nice guys finish last
no one knows as good as me
we're just good friends
and you come to me for sympathy
you tell me that i'm not your type
still you call me late at night
everytime he picks a fight
after all he's said and all he's done
i'm the one
i've been here for you all along
i'm the one
who's shoulder you've been cryin on
he's a total dick
that's the truth and you know i'm right
from everything you say
theres no way he'll ever do you right
you love a man who treats you wrong
you think you'll change him
but you're wrong
he'll use you he'll say so long
after all he's said and all he's done
i'm the one
i've been here for you all along
i'm the one
who's shoulder you've been cryin on
i'm the one who wants you more than anything
you don't feel the same way you made it clear to me
but i'll stand my ground and maybe
you'll hear what i've been sayin
after all i've said and all i've done
i'm the one
i've been here for you all along
i'm the one
who's shoulder you've been cryin on
i'm the one
i've been here for you all along
i'm the one
who's shoulder you've been cryin on
i'm the one

Je suis l'un
Je suis ici pour vous tout au long de
Je suis l'un
l'épaule de qui vous avez été pleurer sur
nice guys Finish Last
personne ne sait aussi bien que moi
nous sommes juste bons amis
et vous venez de sympathie pour moi
vous me dire que je ne suis pas votre type
encore vous appelez-moi tard dans la nuit
chaque fois qu'il prend une lutte
après tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait
Je suis l'un
Je suis ici pour vous tout au long de
Je suis l'un
l'épaule de qui vous avez été pleurer sur
il a un total Dick
c'est la vérité et vous savez que je suis à droite
de tout ce que vous dites
theres aucun cas il aurez-vous droit
vous aimez un homme qui vous traite mal
vous pensez que vous lui aurez changement
mais vous avez tort
il va utiliser, il vous dirai si longtemps
après tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait
Je suis l'un
Je suis ici pour vous tout au long de
Je suis l'un
l'épaule de qui vous avez été pleurer sur
Je suis celui qui vous veut plus que tout
vous ne vous sentez pas la même façon que vous faites il clair pour moi
mais je Stand My Ground et peut-être
vous entendrez ce que j'ai été Sayin
après tout ce que j'ai dit et tout ce que j'ai fait
Je suis l'un
Je suis ici pour vous tout au long de
Je suis l'un
l'épaule de qui vous avez été pleurer sur
Je suis l'un
Je suis ici pour vous tout au long de
Je suis l'un
l'épaule de qui vous avez été pleurer sur
Je suis l'un






Tu vois c'est con comme la Lune (en + avec google translate ça arrange rien !)

Comparer ce qui n'est pas comparable, c'est pas crédible ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mar 3 Juin 2008 - 15:05

Evidemment si tu utilises Google Translate Rolling Eyes tu nivelles par le bas cette discussion (c'est pour ça que j'ai réfréné mon envie d'éclater en sanglot et que je t'ai traduit un couplet d'avril Lavigne)

Rien que I'm the one ca se traduirait par je suis le seul et non pas par je suis le un mais bon... là c'est plus de la mauvaise foi.

Avril Lavigne c'est gnangnan sur le fond et wannabee rebelle sur la forme alors que (à mon goût) les paroles des Descendents ont un peu plus de sens et d'engagement (par contre j'ai jamais l'impression qu'elles font chavirer mon coeur, c'est vrai).
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 15:23

ça reste loin d'être recherché quand même les descendants ! C'est pas du Byron ça c'est sûr, tout comme Avril Lavigne ou n'importe quel groupe de musique.

Il n'y a pas de mauvaise foi : l'anglais ça ne se traduit pas, ça se comprends dans son sens premier, surtout que c'est une langue dont les subtilités ne se retrouvent pas en français (et vice-versa), surtout que c'est une langue dont les nuances de langages sont très importantes.

De +, ce qui compte dans une chanson anglaise est de l'avis même de linguistes + la rime et le rythme que les paroles alors qu'en français, nous avons une belle tradition de chanson "à texte" (perdue longtemps mais en train de revenir avec la nouvelle scène française)

Je suis donc bien plus sensible à la façon dont sont chantées les paroles et leur pertinence au thème plutôt que leur richesse propre.

C'est je pense la façon la plus juste d'appréhender la musique anglaise.

Après c'est mesquin de pourrir les gens là dessus...Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mar 3 Juin 2008 - 15:29

Rolala c'est de la plaisanterie (un peu crasse et troll mais pas plus que les vannes snes/MD).

Tu écoutes ce que tu veux dieu merci mais si on peut pas en débattre dans la mauvaise foi et la bonne humeur Razz où va t on?

J'aime pas sa musique et tout ce qu'elle représente mais j'ai de trés bons potes qui regardent la nouvelle star /qui vont au stade et même si je me gêne pas pour les vanner, ça n'a en réalité pas grande importance...

Aprés d'accord avec toi sur ce que tu dis par rapport à l'intraduisibilité de certaines chansons mais les paroles ont qand même une signification surtout quend on parle de punk (et même si c'est pour exprimer le nihilisme BeeeuAAh Fuck).
Le romantisme hédoniste et sensible mais à fleur de peau d'avril Lavigne et de TH me laisse à peu prés aussi froid qu'un but de Ribéry.


Dernière édition par antifrog le Mar 3 Juin 2008 - 15:36, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 15:34

niveaux paroles en VO, je vouys suggère Marylin Manson.

C'est du haut délire sous acides divers et variés, mais alors qu'est-ce que ça pown la terre entière affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 15:38

antifrog a écrit:
Le romantisme hédoniste et sensible mais à fleur de peau d'avril Lavigne et de TH me laisse à peu prés aussi froid qu'un but de Ribéry.

Mr. Green ben moi ça me fait tout chaud là-dedans dans mon petit coeur !

Sinon pour le foot, on est d'accord ! :puker:

Après en musique, selon les groupes qu'on écoute on n'attends pas le même message c'est sûr. Il est facile d'être rebelle en beuglant à coup de "fuck" ou autres obscénités et en déchirant tout à coup de décibels saturées (et pourtant j'adore le punk des sex pistols à l'alternatif des bérus).

Je préfère en tout cas prendre un plaisir insouciant et me dire "tient ça j'aime, ça me fait vibrer" que de vouloir à tout prix chercher si le zicos est une bête de riff ou si le chanteur a des qualités de vocalise certaines...

Bien sûr, certains dominent dans leurs mondes respectifs, tant par l'accumulation de qualités vocales, d'écriture, de profondeur de textes, de recherche de la perfection, et d'un feeling et talent évident, mais les génies sont rares et heureusement la musique n'en demande pas tant pour être aimée et appréciée...

Bien sûr il y a des limites quand l'accumulation inverse est de mise avec des merdeux de karaoké genre Nouvelle Star qui arrachent bien les oreilles tant ils chantent comme un concert de casseroles rouillées ouzbèques) sur en + des chansons le plus souvent d'une affligeante bêtise ! Je milite pour qu'ils chantent en ouzbèque d'ailleurs, ça passera peut-être mieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 22:40

Arréter de parler ce cette machine a merde/fric de star ac et companie.Confused
Ils récupoèrent ceux qui veulent bien et les fonds chanter point barre...
Ne confondons pas groupe de merde élu parce qu'il en faut un et groupe qui a commencé dans le plaisir de jouer, qui a bataillé sévère et qui parfois n'arrive meme pas a percé alors qu'ils ont du talent!

Après on pourra débattre des annéessur "tient regarde ce texte c'est du bon!" ou "ce son c'est LE son".Tout le monde perçois la musique de diverses manières et donc n'a pas les memes gouts, ne ressent pas les meme choses.

Pour ma part je suis comme Fred:j'écoute et quand ça me fait vibrer, ressentir des truc alors là peut importe le texte, l'artiste ou n'importe quoi mais j'écoute tout simplement.Very Happy
J'ai pas forcément besoin que les textes soit complexe (meme si je trouve ça bien et recherché), des musiques plus légère c'est bien aussi.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mer 4 Juin 2008 - 10:23

DK : Je "confonds" rien...de mon point de vue, Avril Lavigne comme les bidules issus de la star ac et de la nouvelle star, c'est la même merde commerciale.
Aprés je me suis pas penché sur les débuts d'Avril Lavigne, si elle a dû lutter pour se faire un nom alors qu'elle vivait dans la rue et qu'elle tapinait pour acheter son traitement anti-tuberculose mais ça j'en ai rien à taper Razz
Le résultat c'est de la daube commerciale et formatée (et je viens de réécouter pour être sûr qu'on parle de la même chose). Y'a juste l'enrobage qui change un peu.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 10:25

fred tu m'inquiete beaucoup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mer 4 Juin 2008 - 11:08

ce topic est souillé à vie pale
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 11:37

antifrog a écrit:et qu'elle tapinait pour acheter son traitement anti-tuberculose
c'est gratos au canada
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par usebu Mer 4 Juin 2008 - 11:38

Il n'empêche que si je pouvais lui mettre une petite fessée à Avril, et ben j'hésiterais pas...pig
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mer 4 Juin 2008 - 11:42

goldangel a écrit:
antifrog a écrit:et qu'elle tapinait pour acheter son traitement anti-tuberculose
c'est gratos au canada

Ben son avortement alors vu qu'UsebU l'avait mise en cloque et refusait de reconnaitre le fruit de leur passion
(elle écrit une chanson punk sur ça d'ailleurs)

oui c'est gratuit aussi je sais merci
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 11:43

goldangel a écrit:
antifrog a écrit:et qu'elle tapinait pour acheter son traitement anti-tuberculose
c'est gratos au canada

cheers les putes sont gratos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par antifrog Mer 4 Juin 2008 - 11:44

rroooh comment tu parles d'une artiste phare de la scéne canadienne
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 18 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par usebu Mer 4 Juin 2008 - 11:44

Et sinon pour la zik, rien ne vaut Iron Maiden (concert dans moins d'un mois pour le sebu Mr. Green )
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum