GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] helicopter rescue videopac version France

3 participants

Aller en bas

[estim] helicopter rescue videopac version France  Empty [estim] helicopter rescue videopac version France

Message par Trxmen Dim 8 Mai 2022 - 13:18

[estim] helicopter rescue videopac version France  9636dd10
[estim] helicopter rescue videopac version France  D9804810Bonjour à tous. Besoin d’une estimation pour un helicopter rescue en boite très bon état avec notice. Version très rare vendue uniquement en France (sans le Philips sur la jaquette). 
Merci d’avance.
Trxmen
Trxmen
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Dj
Date d'inscription : 08/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[estim] helicopter rescue videopac version France  Empty Re: [estim] helicopter rescue videopac version France

Message par mgf2000 Lun 9 Mai 2022 - 22:15

Salut,

Je ne serai pas te dire si ta version sans "Philips" a plus de valeur. (d'ailleurs d'où tiens tu l'info? je n'ai rien trouvé de précis sur le net donc je suis preneur d'infos)
Par contre il existe déjà une estimation de 2019 sur le forum. (100 euros mais pas sur qu'il ait été vendu)

Le souci du Vidéopac c'est que cette machine n'a pas autant de fans/collectionneurs que Nintendo ou Sega.
Donc ici rare ne veut pas forcément dire que tu la vendras très cher.

Je laisse les experts ajouter leurs commentaires.
mgf2000
mgf2000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] helicopter rescue videopac version France  Empty Re: [estim] helicopter rescue videopac version France

Message par Trxmen Mar 10 Mai 2022 - 9:55

Merci pour ta réponse. J’ai vu l’info sur YouTube, un collectionneur compare la version euro et la version seulement sortie en France. A priori seule la jaquette est différente. Mais c’est vrai très peu d’infos, hormis cette vidéo je n’ai jamais vu en photo ma version.
Trxmen
Trxmen
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Dj
Date d'inscription : 08/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[estim] helicopter rescue videopac version France  Empty Re: [estim] helicopter rescue videopac version France

Message par MARK3 Dim 18 Sep 2022 - 20:30

Ces versions sans la marque PHILIPS étaient distribués par RADIOLA et SCHNEIDER. Toutefois, dans cette série, il semblerait que les jeux #48 Backgammon, #57 Blobbers et #60 Trans American Rally n'existent pas sans le logo PHILIPS.
avatar
MARK3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 66
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum