GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex

2 participants

[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex  Empty [Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex

Message par unanette Dim 13 Mar 2022 - 12:40

Bonjour ,
le temps est venu de faire un peu de ménage dans mes affaires

mais je recherche toujours sur saturn des jeux en loose (dont tomb raider) ,  en boîte ou boîte seul pour compléter mes looses en échange seulement

et une manette vectrex officiel ou non

Je possède sur saturn les jeux suivants en boîte sonic jam, sonic 3d, daytona usa, steep slope slider,  nba jam extreme, doom, sega rally et Sega Worldwide Soccer 97

En loose, j'ai sega rally, daytona usa, championsih edition, nascar 98, defcon 5, Nights,  ghen war, die hard , comand and conquer cd 2, virtua fighter , hand on gp 96 , ultimate mortal kombat 3, wipeout

Voici ce que je propose en photos

[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex  20220111
[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex  20220118
[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex  20220110[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex  20220113[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex  20220116
[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex  20220117

Dernière édition par unanette le Dim 13 Mar 2022 - 19:39, édité 2 fois
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

[Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex  Empty Re: [Echange jeux divers] recherche jeu saturn loose et boîte, une manette vectrex

Message par eldradl1kisiteur Dim 13 Mar 2022 - 13:45

MP !
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195

Revenir en haut Aller en bas