GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

5 participants

Aller en bas

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY Empty [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

Message par Kong Mer 27 Oct 2021 - 9:58

Hello les petits fou d'arcade, 

J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous ? 

Grace a un membre de ce forum ( cc Kimengumi ) qui m'a fait acheter ma première NEO GEO AES, j'ai une envie folle d'aller encore plus loin et de me prendre quelques bornes d'arcade pour me sentir comme a l'époque dans une bonne vieille salle d'arcade ( bon...avec l'odeur de clope en moins joueur fou ).

Et la...je tombe sur une annonce d'une borne d'arcade SEGA - RAD RALLY. 

Ma question, vu que je n'ai aucun idée du prix d'une telle borne, combien vous estimerai ? Le vendeur en aimerai 499€ mais elle est a restaurer. Je vais la voir ce soir, visuellement elle a l'air correcte mais je pense avoir quelques surprise a l'intérieur

Voici la seule photo que j'ai : [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY F3d0fd10


Est ce un bon prix ? Ou est ce trop chère ?

Je m'en remet a votre grand savoir pour avoir une idée car je veux pas trop avoir de surprise quoi .

Au passage il y a une borne Time Crisis aussi au même prix, je ne sais pas si ca les vaut mais si vous me dite que c'est des bons prix, je prendrai surement les deux et vous ferai des photos et vidéos de l'avancement des restaurations ! 

Oui la restauration ne me fait pas peur ,j'adore ca  [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY 1f600 

En vous remerciant grandement d'avance ! Arigatooooo cheers
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY Empty Re: [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

Message par rocky007 Mer 27 Oct 2021 - 10:03

499 € c'est vraiment cadeau...
après faut voir ce qu'il y a à restaurer..compliqué dire sans avoir plus d'infos..

exemple : remplacer les écrans est une sacrée galère et couteux... problème sur PCB, grosse galère aussi si tu te t'y connais pas

tout ce qui est contrôle, boutons, etc.. ce n'est pas grave. mais une telle borne je pense qu'on doit tourner à 1500/2000 € en état de fonctionnement.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8722
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY Empty Re: [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

Message par Kong Mer 27 Oct 2021 - 10:07

Oui en fonctionnement mais la j'ai de gros doute pour l'intérieur, j'ai peur des surprises mais sur l'annonce c'est marqué ' a restaurer '...Je verrai bien ce soir, en tout cas c'est juste pour avoir une idée ! Merci du coup si tu trouve que c'est cadeau , on part déjà bien  Very Happy
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY Empty Re: [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

Message par Maximilien Mer 27 Oct 2021 - 11:00

Si tu t'y connais bien en électronique (ou que tu as des amis qui ont déjà pas mal bricolé des bornes d'arcade), fonce !
Si t'es une quiche par contre et que t'as personne dans ton entourage pour t'aider, fuis ! Tu vas te retrouver avec un énorme bibelot inutile au milieu de ton garage  Razz

Comme dit au-dessus, le plus important c'est de bien checker les écrans parce que plus le temps passe, plus tu n'auras juste plus aucune solution disponible pour les remplacer  pale
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY Empty Re: [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

Message par Kong Mer 27 Oct 2021 - 12:05

Niveau électronique ca me fait pas peur, j'ai quelque connaissance et surtout un amis proche de métier qui m'a déja bien aidé sur d'autres projets ^^ 

Justement j'ai bien réfléchie avant d'acheter de l'arcade car mon but est de faire " vivre " les bêtes que je vais acheter et non de les laisser prendre la poussière qui me ferai me sentir tellement mal...

Donc voila mais si vous me dite que le prix est bon , ce soir je vais voir ce qu'il en est et je la prendrai ou non, tout dépend de l'intérieur et de l'écran pour le coup :/
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY Empty Re: [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

Message par Warner Mer 27 Oct 2021 - 12:46

Moi, ça me semble cher. difficile de s'exprimer, surtout avec une...

photo écrans éteints = danger.

Si la borne démarre, que les écrans sont propres, que tous les contrôles fonctionnent normalement, alors pourquoi pas.

Voir aussi ce qui est d'origine, ce qui a été changé.
Warner
Warner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Isla del Sol
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY Empty Re: [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

Message par Kong Jeu 28 Oct 2021 - 13:34

Bon...après avoir était voir la borne, bah c'est pas jolie jolie...la borne visuellement est en assez mauvaise état ,visse extrêmement rouillé ( il m'ai resté de la rouille dans la main ) , le monnayeur est lui correct mais l'intérieure il y a des câbles rongé, des choses cassé et qui pendouille...tous les stickers quasiment sont a refaire, le retour de force dans le volant Player 1 est mort..

Enfin bref beaucoup d'investissement a prévoir malheureusement je pense laisse tomber.

Par contre la borne Time Crisis elle m'attire plus du coup mais elle ne s'allume pas , aucun moyen de voir si la télé est en bonne état ou hs, les bornes sont entreposé contre un mur au fond avec plein de meuble devant...ca fait mal au cœur...Les sièges RAD RALLY sont carrément posé sur la borne sans couverture rien...

Je pense passez mon tour même si a ce prix la ca me fait mal
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY Empty Re: [EST] Borne d'acade Sega RAD RALLY

Message par maxfly Jeu 28 Oct 2021 - 14:44

personnelement, ça m'aurai trop interressé de récupéré ce genre de borne pour les retaper petit a petit
surtout une double siege que je trouve super stylé
malheureusement, le seul hic, c'est que j'ai pas assez de place
deja que ma revolution X me prend beaucoup de place...

vivement que le bitcoin explose pour que je puisse me faire construire une maison avec ma grande salle de jeu avec 3 - 4 borne, un flipper... le reve de tout arcade nostalgique :p
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum