GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux Empty [ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux

Message par ocinrep Ven 13 Aoû 2021 - 18:11

Toujours dans l'optic de ne pas me tromper dans les prix pour eviter tout conflit je demande aux experts gamopatiens un petit coup de main pour deux lots que j'aimerais vendre.Si vous vous y connaissez merci de votre aide.

Lot saturn console et accessoires:
la saturn est japonaise modifiee 220 volt, memoire fram donc plus besoin de pile de sauvegarde,50/60 hertz automatique, lit tout jap us et pal originaux et gravés.2 manettes une filaire hori et une sans fil bluetooth, un gun, action replay 4in1.
[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux 17838911
[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux 17894411





Lot wii u et wii console et jeux:
tokyo mirage session jeu sous blister neuf
xenoblade jeu dans la boite collector neuf sous blister
[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux 17913712
[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux 23159110
[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux 23679010

[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux 17840612
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux Empty Re: [ESTIM] Lot wii u-wii et saturn consoles et jeux

Message par Darkopsix Ven 13 Aoû 2021 - 18:25

Je vais pas pouvoir être exhaustif mais pour info la dernière saturn jap blanche en boîte nickel je l’ai touchée 60€ au Japon, ils les revendent à 100/120 sur les groupes Facebook, je pense que tu peux en demander 150 en loose avec les modifs, (mais dur à vendre car elle n’a pas trip la cote) pour le gun un officiel c’est 15 balles en loose sur ces mêmes groupes.

En plus avec la sortie du fenrir 21p (qui marche du feu de Dieu) la vente de console pucee etc… va prendre une claque et je ne parle même pas du boum que ça va faire quand Ced va lâcher le firmware qui permet de charger le jeu via le wifi.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum