GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

+5
avalon471
Exw.Loaded
G-fly
Mbx
giovanni38
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 20:02

Rebonsoir,
je désire vendre l'un des jeux qui m'a le plus marqué et j'ai vu que les prix sont devenus délirants. Impossible toutefois de remettre la main sur la notice, ce qui est évidemment un gros bémol. Je n'ai plus que les deux posters qui sont eux en excellent état. A votre avis, combien ça vaut aujourd'hui sans le précieux manuel....?
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 20:05

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050817
[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050815
[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050816
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 20:08

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050818
[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050819
[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050820
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 20:11

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050823
[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050822
[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice P1050821
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par Mbx Dim 8 Aoû 2021 - 20:54

En gros, tu viens juste ici pour faire estimer tes objets ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 20:57

Pas que non, je lis aussi.... Cest un souci ?
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par Mbx Dim 8 Aoû 2021 - 20:59

Oui, je crois bien que le premier but du forum n'est pas de donner des avis de prix aux nouveaux pour organiser leurs ventes toutes plates-formes...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 21:07

Ben 1/ c'est l'un des intérêts du site justement d'aiguiller les nouveaux et de faire confiance à des passionnés raisonnables et avertis  2/ le principe d'un forum c'est que chacun vienne s'exprimer dans le respect des règles ce qui est le cas et 3/ tu réponds pas à ma question....
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par Mbx Dim 8 Aoû 2021 - 21:16

1/ la plupart de tes premiers posts sont des demandes d 'estimations sans plus de precisions;

2/ Gamopat n' est pas un site d'estimations

3/ Je ne réponds pas à ta question car je n'en ai aucune idée. 

4/ Je te souhaite une bonne continuation ici même.

5/je laisse le soin aux membres de confirmer les points 1-2-4


Dernière édition par Mbx le Dim 8 Aoû 2021 - 21:17, édité 1 fois
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par G-fly Dim 8 Aoû 2021 - 21:17

C'est pas la question...
Visiblement tout ce que tu as fait estimé ici est parti ailleurs, tu n'as pas de topic de vente. Donc oui c'est pas réglo. C'est pas interdit hein mais t'étonne pas de te manger ce genre de remarque du coup.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 21:23

Je ne m'étonne pas du tout... En revanché je réponds.... J'adore les redresseurs de tort en fait. ils m'éclatent.   Very Happy 

Pour ce qui est des ventes ben je débute donc j'ai pas encore trop d'avis. Merci de vos conjectures pertinentes....
Le chrono trigger est prévu pour être vendu ici s'il est vendable sans notice. D'où ma question.... Simple. Basique.
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par Exw.Loaded Dim 8 Aoû 2021 - 21:24

Superbe piece que tu as !!

Après je ne comprend tjrs pas les personnes qui demandent des estimations, alors qu’il savent ce qu’ils ont.

Parfois il faut prendre sois même des décisions sur le prix.

Je pense que ca doit être plus dur pr toi de te décider à le vendre que de choisir le prix ( surtout que tu sais combien il se vend même si tu trouve le prix délirant )
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 21:31

Ben en fait non aucune idée. Contrairement aux posts pleins de certitudes précédents, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut sans notice. Ce qui j'imagine pour un collectionneur est un sacré bémol. J'ai vu des gars qui le vendent 700 euros ce qui me semble indigne (bon tant qu'il y a des gens pour acheter tu me diras c'est ok mais ça devient nawak...). Moi honnêtement je veux le vendre car je sais qu'il cote et qu'à part mes jeux NES, je n'ai plus l'envie de conserver ma collec, j'ai passé un cap. J'aimerais le vendre à un prix qui me fasse plaisir mais aussi à un passionné à qui cela ferait plaisir de l'avoir.... Pas un gars qui spécule. Du coup, mon post était vraiment pour sonder vos avis : quel serait selon vous  un prix raisonnable aujourd'hui pour ce jeu sans notice...?
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par avalon471 Dim 8 Aoû 2021 - 21:31

Vu l'état et la notice manquante je dirais 300€ sur gamopat et si ça ne part pas 380€ sur la bay avec vente dans le monde.

Etant donné le lockdown en ce moment en Australie (26€ de port en colissimo),il y a de fortes chances que ça parte la bas. J'ai moi même vendu un jeu N64 peu commun  mais que j'avais payé beaucoup  trop cher et qui ne partait pas  France,le mec a aligné sans broncher.

ps: 700e sans notice rêve pas,ça ne se vendra jamais (la notice seule sera introuvable et personne ne prnedra le risque)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par Mbx Dim 8 Aoû 2021 - 21:36

giovanni38 a écrit:Je ne m'étonne pas du tout... En revanché je réponds.... J'adore les redresseurs de tort en fait. ils m'éclatent.   Very Happy 

Pour ce qui est des ventes ben je débute donc j'ai pas encore trop d'avis. Merci de vos conjectures pertinentes....
Le chrono trigger est prévu pour être vendu ici s'il est vendable sans notice. D'où ma question.... Simple. Basique.
Redresseurs de torts... G Fly, tu fais Batman ou Superman ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par Exw.Loaded Dim 8 Aoû 2021 - 21:36

Au faite , ton avatar il déchire !! 

Locke et ff6 en force Wink


Et tu as raison chrono trigger, un sacré monument du jeu vidéo
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 21:47

Exw.Loaded a écrit:Au faite , ton avatar il déchire !! 

Locke et ff6 en force Wink


Et tu as raison chrono trigger, un sacré monument du jeu vidéo
FF6 c'est le jeu de ma vie avec Zelda 1 sur Nes. Mais si je devais être objectif ou tendre à l'objectivité je dirais que Chrono est supérieur en tout point, voire est quasi le meilleur soft sur SNES (et j'en ai fait un paquet). 
FF6 ce serait le choix du cœur mais j'aurais du mal à l'expliquer et à pas tomber dans des délires un peu égocentrés. Rien que j'entends le thème de Tina,  j'ai une nostalgie du fond des âges...  ;-)
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Dim 8 Aoû 2021 - 21:59

avalon471 a écrit:Vu l'état et la notice manquante je dirais 300€ sur gamopat et si ça ne part pas 380€ sur la bay avec vente dans le monde.

Etant donné le lockdown en ce moment en Australie (26€ de port en colissimo),il y a de fortes chances que ça parte la bas. J'ai moi même vendu un jeu N64 peu commun  mais que j'avais payé beaucoup  trop cher et qui ne partait pas  France,le mec a aligné sans broncher.

ps: 700e sans notice rêve pas,ça ne se vendra jamais (la notice seule sera introuvable et personne ne prnedra le risque)
Merci beaucoup de ta réponse claire. 700 c'était même pas en rêve t'inquiètes et même avec notice ça me semble délirant pour un jeu qui n'est pas rare en plus...
Je note ton truc sur l'Australie. Merci encore
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par Larry Flett Lun 9 Aoû 2021 - 12:32

Je me permets de réagir à ce post.
Et si c'est HS, ou que ça pourrit le post de Giovanni, virez-le, pas de souci.

Des fois, ce n'est pas simple d'estimer un jeu, parce qu'il n'y a pas vraiment d'étalon sur le marché.
Et les pseudos argus visibles sur le net n'aident pas non plus.
Pour le coup, des Chrono Trigger sans notice, je n'en vois pas en ventes réussies sur eBay.
Je comprends qu'on puisse demander.

Maintenant, quand je lis "Gamopat n'est pas un site d'estimation" ou "tu n'as pas de topic de vente"...
Bah moi, je trouve plutôt malsain de considérer le topic Estimations pour de l'avant vente.
Ça biaise les estimations et (je ne suis pas un insider, je peux vous dire) ça alimente la mauvaise réputation de ce forum.


Dernière édition par Larry Flett le Lun 9 Aoû 2021 - 15:32, édité 1 fois
Larry Flett
Larry Flett
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par riunaruto Lun 9 Aoû 2021 - 12:39

J’ai payé le mien il y a un mois 150 € ici même.

Il est en boîte (état moyen moyen) et notice (mais sans les cartes ni la pub)

Un archi complet mais avec traces d’humidité s’est également vendu au même moment 250 €.

Si ça peut aider Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par suisseretrogaming Lun 9 Aoû 2021 - 13:15

Le mien acheté en septembre 2018 pour 260CHF (~ 245€) en Suisse. Je ne l'ai pas sous la main mais la boite est dans un état semblable. De mémoire les prix d'achat direct Ebay USA était dans ces prix-là pour du moins bon état, auxquels j'aurais dû rajouter 25$ de port. Donc j'étais content de l'avoir trouver localement en bon état à un prix qui n'explose pas sa cote.

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice RK4LrNI

Donc 3 ans après, je pense que ça doit toujours être dans les 2xx€ plutôt que les 3xx€.
Après de mon point de vue personnelle, je préfère un jeu en TBE mais sans notice plutôt qu'un jeu complet mais en état moyen. La notice, même si ça sera rare de la trouver en vente individuellement, il y a toujours une possibilité d'acheter le jeu en sale état pour prendre sa notice puis le revendre, ça fait un upgrade pas trop cher.
Ou celui qui possède déjà le jeu en complet en boite moyenne, peu upgrader sans faire trop de frais avec un exemplaire TBE incomplet.

Au pire tu mets un prix affiché élevé et tu baisses petit à petit.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3912
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par G-fly Lun 9 Aoû 2021 - 14:27

Mbx a écrit:
giovanni38 a écrit:Je ne m'étonne pas du tout... En revanché je réponds.... J'adore les redresseurs de tort en fait. ils m'éclatent.   Very Happy 

Pour ce qui est des ventes ben je débute donc j'ai pas encore trop d'avis. Merci de vos conjectures pertinentes....
Le chrono trigger est prévu pour être vendu ici s'il est vendable sans notice. D'où ma question.... Simple. Basique.
Redresseurs de torts... G Fly, tu fais Batman ou Superman ?
Le pire c'est que le problème visiblement c'est nous maintenant....  MDR
La vaste blague que devient ce forum est assez représentative de l'état du rétrogaming en général : une catastrophe.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Lun 9 Aoû 2021 - 14:41

Larry Flett a écrit:Je me permets de réagir à ce post.
Et si c'est HS, ou que ça pourrit le post de Giovanni, virez-le, pas de souci.

Des fois, ce n'est pas simple d'estimer un jeu, parce qu'il n'y a pas vraiment d'étalon sur le marché.
Et les pseudos argus visibles sur le net n'aident pas non plus.
Pour le coup, des Chrono Trigger sans notice, je n'en voit pas en ventes réussies sur eBay.
Je comprends qu'on puisse demander.

Maintenant, quand je lis "Gamopat n'est pas un site d'estimation" ou "tu n'as pas de topic de vente"...
Bah moi, je trouve plutôt malsain de considérer le topic Estimations pour de l'avant vente.
Ça biaise les estimations et (je ne suis pas un insider, je peux vous dire) ça alimente la mauvaise réputation de ce forum.
Merci de ton message
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Lun 9 Aoû 2021 - 14:43

riunaruto a écrit:J’ai payé le mien il y a un mois 150 € ici même.

Il est en boîte (état moyen moyen) et notice (mais sans les cartes ni la pub)

Un archi complet mais avec traces d’humidité s’est également vendu au même moment 250 €.

Si ça peut aider Wink
Merci de ton message ! Effectivement ça fluctue pas mal. Moi j'ai vraiment du mal à déterminer combien l'absence de notice fait perdre de la valeur au pack (un tiers ? La moitié ?). Après franchement la boîte est dans un très bon état. Pas parfait car ouverte plusieurs fois à l'époque (prêts, déménagements...) mais très bon quand même...
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Lun 9 Aoû 2021 - 14:45

suisseretrogaming a écrit:Le mien acheté en septembre 2018 pour 260CHF (~ 245€) en Suisse. Je ne l'ai pas sous la main mais la boite est dans un état semblable. De mémoire les prix d'achat direct Ebay USA était dans ces prix-là pour du moins bon état, auxquels j'aurais dû rajouter 25$ de port. Donc j'étais content de l'avoir trouver localement en bon état à un prix qui n'explose pas sa cote.

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice RK4LrNI

Donc 3 ans après, je pense que ça doit toujours être dans les 2xx€ plutôt que les 3xx€.
Après de mon point de vue personnelle, je préfère un jeu en TBE mais sans notice plutôt qu'un jeu complet mais en état moyen. La notice, même si ça sera rare de la trouver en vente individuellement, il y a toujours une possibilité d'acheter le jeu en sale état pour prendre sa notice puis le revendre, ça fait un upgrade pas trop cher.
Ou celui qui possède déjà le jeu en complet en boite moyenne, peu upgrader sans faire trop de frais avec un exemplaire TBE incomplet.

Au pire tu mets un prix affiché élevé et tu baisses petit à petit.
Merci beaucoup pour ton ton avis et tes conseils ! Ca m'aide
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par riunaruto Lun 9 Aoû 2021 - 15:33

Personnellement je ne trouve pas ton jeu en TBE mais plus en BE +

Ça reste une très belle pièce, mais trouver une notice seule, n'est pas simple et reste assez onéreux...

Il te manque d'autres papiers également pour info Wink

220 euros me semble correct de mon côté.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Lun 9 Aoû 2021 - 15:35

riunaruto a écrit:Personnellement je ne trouve pas ton jeu en TBE mais plus en BE +

Ça reste une très belle pièce, mais trouver une notice seule, n'est pas simple et reste assez onéreux...

Il te manque d'autres papiers également pour info Wink

220 euros me semble correct de mon côté.
D"accord. Merci. Je ne me rends pas bien compte en effet. 
Les autres papiers ce serait quoi ?
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par riunaruto Lun 9 Aoû 2021 - 15:39

La reg card du jeu (très très rare)
La pub
Un papier nintendo

Après sur Ebay tu peux le vendre plus de 300 euros je pense (mais pas à cette période de l'année...)
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par giovanni38 Lun 9 Aoû 2021 - 15:40

riunaruto a écrit:La reg du jeu (très très rare)
La pub
Un papier nintendo
Ok merci je vais voir dans mes archives si je retrouve un de ces trucs.... ;-) C'est pas gagné...
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice Empty Re: [EST] Chrono Trigger SNES (US) très bon état mais sans notice

Message par Exw.Loaded Lun 9 Aoû 2021 - 15:47

sur la photo de suisse, y'a la notice blanche, après ca changera pas grand chose au prix final.

J'ai tjrs trouvé plus classe les boites snes américaines, un côté encore plus retro, c'est mon ressenti
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum