GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Poketruc // jeux sous blister

4 participants

Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par youk Ven 7 Mai 2021 - 18:04

Bonjour à tous un demande d’estimation pour quatre objets qui seront vendu sur le forum par la suite . 

Deux poketruc qui etait dans les jeux Pokémon ?? 
Deux jeux PS3 et Xbox 360 sous blister , le jeux Xbox a des micro particules noire sous le blister visible sur les photos . 

Merci pour vos futures estimations . 

[EST] Poketruc // jeux sous blister   2bd9d810
[EST] Poketruc // jeux sous blister   F257f210
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty Re: [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par youk Ven 7 Mai 2021 - 18:04

[EST] Poketruc // jeux sous blister   4d407310
[EST] Poketruc // jeux sous blister   Fc406510
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty Re: [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par youk Ven 7 Mai 2021 - 18:05

[EST] Poketruc // jeux sous blister   4a310910
[EST] Poketruc // jeux sous blister   7afaa310
[EST] Poketruc // jeux sous blister   Fea37210
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty Re: [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par Mavericks Ven 7 Mai 2021 - 21:10

Les piles des Pokewalkers sont ok?
Je dirai 35/40 à la vente et ~30 fofo's prices (si c'est pas +...  Pokemon oblige).

Ico & SOTC ==> 55/70 à la vente; volontairement large... y'a le choix et il se vend pas forcément. Et je dirai 45/50 prix fofo.

Le heritage collection d'AC neuf sous blister me paraît pas évident à estimer. Plusieurs choses: très bon jeu (du moins on aime ou on aime pas, mais c'est une compile, objectivement, et même n'étant pas fan pour autant, de qualité), sous blister... mais de la 360 (j'ai rien contre le support, au contraire, mais pas le support le + prisé) et en + en edition classics. Je dirai 65/70 prix de vente et 55~60 prix fofo.
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty Re: [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par Monkey D Luffy Sam 8 Mai 2021 - 13:33

Je serais moins optimiste pour les Pokewalkers, je dirais que le jeu vaut 100 euros complet si la cote n'a pas augmenté.

15/20 euros c'est déjà bien payé, si ils fonctionnent?
Monkey D Luffy
Monkey D Luffy
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty Re: [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par youk Sam 8 Mai 2021 - 13:45

merci pour ses premiers retours :
-je viens de test les pokewalker en changeant les piles ils fonctionnent et seront vendu avec des piles neuves.

- il me semble que le jeux xbox n'existe que dans cette version " classics " a voir si je me trompe
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty Re: [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par Mavericks Sam 8 Mai 2021 - 14:39

Monkey D Luffy a écrit:Je serais moins optimiste pour les Pokewalkers, je dirais que le jeu vaut 100 euros complet si la cote n'a pas augmenté.

15/20 euros c'est déjà bien payé, si ils fonctionnent?
Je vois ce que tu veux dire. Après, comme absolument tout ce qui touche à Pokemon, y'a une inflation du style X2 qui s'est faite en un an. J'aurais aussi dis 15/20 (et encore..) en avril / mai 2020.
Là ça part à 35 ou + sur les sites marchands. Certains sont affichés à 50 ou + (pas dit que ça parte pour autant).


youk a écrit:merci pour ses premiers retours :
-je viens de test les pokewalker en changeant les piles ils fonctionnent et seront vendu avec des piles neuves.

- il me semble que le jeux xbox n'existe que dans cette version " classics " a voir si je me trompe
Heritage Collection n'existe (en tout cas pour moi...) qu'en edition CLASSICS. J'entendais simplement par là que ça fait moins "rêver" qu'une édition normale (disons l'équivalent du BLACK LABEL chez Sony).

Que penses tu des estims sinon?
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty Re: [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par youk Mar 11 Mai 2021 - 20:38

Merci pour vos premières estimations
D’autres experts ?
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Poketruc // jeux sous blister   Empty Re: [EST] Poketruc // jeux sous blister

Message par Link 8 Bits Mer 12 Mai 2021 - 22:42

Je ne sais pas si ça va t'aider mais je pense 25 30 pour les poké walker c'est bien, j'ai vu que Mavericks avait parlé d'une augmentation certaine pour la licence, c'est vrai que même ces éditions en boite cartonnées ont bien pris en terme de cotation.

Je vois quand même très rarement des exemplaires sans poké walker, il faudra juste trouver le client !
Link 8 Bits
Link 8 Bits
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum