GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] XBOX 1ere gen boostées au max

3 participants

Aller en bas

[EST] XBOX 1ere gen boostées au max Empty [EST] XBOX 1ere gen boostées au max

Message par Sylver78 Ven 7 Mai 2021 - 11:02

Bonjour à tous, je vais vendre quelques xbox 1ère génération lourdement modifiées avec :
- Suppression du condensateur tueur de xbox si nécessaire (ça dépend des version de carte mère)
- Changement pâte thermique
- Puce aladdin
- Disque dur 2To SATA (+adaptateur SATA-IDE fatalement) avec dessus le fullset xbox et plein d'émulateurs
- Nappe Ultra-ATA 80 fils pour plus de perfs
- Installation de 64Mo de ram en plus (pour un total de 128Mo de RAM du coup), ça améliore grandement l'expérience dans les émulateurs et ça permet de jouer en natif aux jeux du système d'arcade Sega Chihiro (dont certaines exclusivitées jamais sorties sur d'autres systèmes)

Chaque console est fournie avec une manette et un cable RGB péritel !

J'aurais une console Crystal et une standard noire, j'aimerai avoir votre avis pour le prix de vente du coup Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[EST] XBOX 1ere gen boostées au max Empty Re: [EST] XBOX 1ere gen boostées au max

Message par Jack O'Lantern Ven 7 Mai 2021 - 11:11

super intéressant à la base mais pas facile à jauger en terme de prix, les consoles déjà modifiées de manière plus "light" ont des prix très variables allant de 50 à 100 euros par exemple, selon le type de modif et la taille du DD installé
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4952
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[EST] XBOX 1ere gen boostées au max Empty Re: [EST] XBOX 1ere gen boostées au max

Message par oldgamer24 Ven 7 Mai 2021 - 11:31

un Xbox revisée, modifiée avec coin ops et nouveau HDD on en trouve assez facilement à 60 €

J'ai trouvé cette vente finalisée d'une Xbox moddée avec sortie VGA et 128 Mo de mémoire, revisée, pate thermique, pucée etc... à 126 €
https://www.ebay.fr/itm/144018658561?hash=item21882e5501:g:Gl8AAOSwWaxghAxu

La tienne je dirais à vu de nez dans les mêmes prix disons 130 €, car pas le mod VGA mais 2 To de HDD (pour une xbox noire).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21155
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] XBOX 1ere gen boostées au max Empty Re: [EST] XBOX 1ere gen boostées au max

Message par Sylver78 Ven 7 Mai 2021 - 15:52

Merci bien pour ces infos :)
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum