GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Lot PS1 + Jeux

+2
maxfly
Nicoshu
6 participants

Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par Nicoshu Jeu 11 Mar 2021 - 21:32

Bonjour,

J’aurais voulu avoir votre avis sur un lot PS1 sur lequel j’ai mis la main il y a peu. 
Je vous demande une estimation non pas dans l’optique de revendre ce lot mais plutôt pour savoir si je ne me suis pas auto arnaqué, car j’ai eu ça par un collègue et c’était à moi de fixer le prix. J’aurais très bien pu lui dire 15 ou 20€ et il aurait accepté mais je ne voulais pas être trop vache alors j’ai dis 50€. 

Quelques photos :
[EST] Lot PS1 + Jeux F488ab10
[EST] Lot PS1 + Jeux 099e1c10
[EST] Lot PS1 + Jeux 57a0a510
[EST] Lot PS1 + Jeux Fbfcb010
[EST] Lot PS1 + Jeux 854d0710

Il y a de jolie chose mais rien n’est en bon état. 

Le megaman est en loose et est très abîmé 
Le tribal schools manque un CD [EST] Lot PS1 + Jeux 598556 (il m’a dit peut être pouvoir le retrouver ... j’attend)
Le tenchu 2 n’est pas dans sa boîte original et il manque l’arrière de la jaquette
Le x-men n’est pas très propre non plus, manque jaquette avant et il y a du marqueur sur la boîte
Quake 2 c’est seulement la notice
Un peu de JAP et 2 3 truc en loose
Le reste est complet mais les CD ne sont pas nickel
En plus de tout ça il y a une PS1 avec 2 manettes (toujours pareil pas nickel)

Compte tenu de l’état général, 50€ vous pensez que c’est honnête ? Combien vous auriez dit vous ?

Merci pour vos réponses
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par maxfly Jeu 11 Mar 2021 - 22:08

c'est un prix tres correcte, surtout si il retrouve l'autre CD de rivals school

meme si le megaman est tres abimé, un coup de JFJ et c'est reparti pour 20 ans

pour un collectionneur, ça peut rebuter un peu, beaucoup de jeux incomplet, mais pour un gamer, laisse toi tenté, la PS1 prend de la cote cette année
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par avalon471 Jeu 11 Mar 2021 - 23:05

prix correct pour vous deux.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par Nicoshu Jeu 11 Mar 2021 - 23:45

maxfly a écrit:c'est un prix tres correcte, surtout si il retrouve l'autre CD de rivals school

meme si le megaman est tres abimé, un coup de JFJ et c'est reparti pour 20 ans

pour un collectionneur, ça peut rebuter un peu, beaucoup de jeux incomplet, mais pour un gamer, laisse toi tenté, la PS1 prend de la cote cette année
Pour le CD de rival schools j’espère qu’il va le retrouver aussi, apparement il s’en servait pour lancer des jeux gravé sur sa PS2, donc y’a plus qu’à espérer qu’il retrouve sa console (avec pourquoi d’autre jeux Mr. Green)
Quand tu dis un « coups de JFJ » pour le megaman, désolé je débarque un peu, mais ça veut dire quoi JFJ ? Confused
avalon471 a écrit:prix correct pour vous deux.
Merci, c’est ce que je pensais aussi tu me le confirme  TROP CONTENT
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par maxfly Ven 12 Mar 2021 - 0:21

Quand tu dis un « coups de JFJ » pour le megaman, désolé je débarque un peu, mais ça veut dire quoi JFJ ?

c'est juste une ponceuse a CD qui te restaure tes CD griffés (meme profond) en casi neuf
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par Nicoshu Ven 12 Mar 2021 - 8:54

maxfly a écrit:
Quand tu dis un « coups de JFJ » pour le megaman, désolé je débarque un peu, mais ça veut dire quoi JFJ ?

c'est juste une ponceuse a CD qui te restaure tes CD griffés (meme profond) en casi neuf
Ah ... justement c’est un sujet qui m’intéresse fortement les ponceuses à CD, enfin la restauration des CD. 
Je n’ai pas encore fait de recherche là dessus, sais tu si il y aurait un topic dédié sur le forum ?
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par maxfly Ven 12 Mar 2021 - 9:39

Ah ... justement c’est un sujet qui m’intéresse fortement les ponceuses à CD, enfin la restauration des CD. 
Je n’ai pas encore fait de recherche là dessus, sais tu si il y aurait un topic dédié sur le forum ?

un topic la dessus, je sais pas, juste par experience, je chercher une machine de réparation de CD, et pour en avoir tester plusieurs de type Game doctor ou autre Q-sonic (les merdes en plastique a 40e ) j'ai toujours était deçu.
et un jour j'ai cassé la tirelire a investir dans un JFJ easy pro, et la, ça m'a changé la vie !

je l'avais eu pour dans les 250e a y a quelque année, aujourd'hui son prix a presque doublé, mais ça fait vraiment le taff
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par Clads92 Ven 12 Mar 2021 - 9:43

Nicoshu a écrit:
maxfly a écrit:
Quand tu dis un « coups de JFJ » pour le megaman, désolé je débarque un peu, mais ça veut dire quoi JFJ ?

c'est juste une ponceuse a CD qui te restaure tes CD griffés (meme profond) en casi neuf
Ah ... justement c’est un sujet qui m’intéresse fortement les ponceuses à CD, enfin la restauration des CD. 
Je n’ai pas encore fait de recherche là dessus, sais tu si il y aurait un topic dédié sur le forum ?

Pas spécialement pour faire ma pub, mais j'ai fait un article sur mon site au sujet du Skip Dr. que j'utilise

https://rvlp.net/2019/05/23/skip-dr/
Clads92
Clads92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2015

https://rvlp.net

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par megaman_de_ngf Ven 12 Mar 2021 - 10:15

oui, je dirais que ces honnète. Les CD seul c'est sur que c'est pas terrible mais ça se joue. la consoles +1 manette tes au moins à 20 euros, le hercule si il est complet vaut 20 balle, oui, c'est pas l'affaire du siècle, mais vous pouvez tout les deux êtres content. Bon jeux à toi!
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par avalon471 Ven 12 Mar 2021 - 12:16

Il y a un topic dedie aux machines cd sur gamo,j avais d ailleurs vendu la mienne la bas
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par Nicoshu Ven 12 Mar 2021 - 15:23

maxfly a écrit:
Ah ... justement c’est un sujet qui m’intéresse fortement les ponceuses à CD, enfin la restauration des CD. 
Je n’ai pas encore fait de recherche là dessus, sais tu si il y aurait un topic dédié sur le forum ?

un topic la dessus, je sais pas, juste par experience, je chercher une machine de réparation de CD, et pour en avoir tester plusieurs de type Game doctor ou autre Q-sonic (les merdes en plastique a 40e ) j'ai toujours était deçu.
et un jour j'ai cassé la tirelire a investir dans un JFJ easy pro, et la, ça m'a changé la vie !

je l'avais eu pour dans les 250e a y a quelque année, aujourd'hui son prix a presque doublé, mais ça fait vraiment le taff

Je vais me renseigner sur cette machine car étant donné que j’ai quasiment acheté tous mes jeux en VG j’ai pas mal de jeu en pas très bon état... donc investir pourrais ne pas être une si mauvaise idée de mon point de vue

Clads92 a écrit:Pas spécialement pour faire ma pub, mais j'ai fait un article sur mon site au sujet du Skip Dr. que j'utilise

https://rvlp.net/2019/05/23/skip-dr/

J’ai lu ton article, pour le prix ça a l’air déjà pas mal pour sauver les CD avec des rayures superficielles 

megaman_de_ngf a écrit:oui, je dirais que ces honnète. Les CD seul c'est sur que c'est pas terrible mais ça se joue. la consoles +1 manette tes au moins à 20 euros, le hercule si il est complet vaut 20 balle, oui, c'est pas l'affaire du siècle, mais vous pouvez tout les deux êtres content. Bon jeux à toi!

20€ le hercule ? Je n’aurais pas pensé qu’il vaille autant 

avalon471 a écrit:Il y a un topic dedie aux machines cd sur gamo,j avais d ailleurs vendu la mienne la bas

Effectivement il y a un topic là dessus, il y en a même plusieurs. Je suis en train de tout lire
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot PS1 + Jeux Empty Re: [EST] Lot PS1 + Jeux

Message par Matari Ven 12 Mar 2021 - 15:46

Nicoshu a écrit:
maxfly a écrit:
c'est juste une ponceuse a CD qui te restaure tes CD griffés (meme profond) en casi neuf
Ah ... justement c’est un sujet qui m’intéresse fortement les ponceuses à CD, enfin la restauration des CD. 
Je n’ai pas encore fait de recherche là dessus, sais tu si il y aurait un topic dédié sur le forum ?

Du polish et des lingettes suffiraient (pas encore testé) :

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13896
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum