GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien

3 participants

Aller en bas

Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien Empty Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien

Message par Docteur Nambu Dim 13 Sep 2020 - 21:23

Yop all !

J'ai beau écumer le net depuis des années je n'arrive pas à retrouver un épisode de Level one que j'ai vu en novembre 2002.

C'était sur hitman 2 avec Yohann Lefebvre et Julien Tellouck (version Xbox je crois).

L'épisode démarre et ils sont déjà morts de rire parce que le perso est chauve... Yohann tiens la manette et foire la mission (alors qu'il s'est déjà entraîné sur le niveau 15 fois). Il est obligé de fuir, il croise un civil random et l'abat d'un coup de shotgun... constatant son erreur, la seule chose qui lui vient à l'esprit est de dire "oh pardon monsieur !"

Bref, a l'époque ça m'avait tué mais j'ai pas du tout eu le réflexe d'enregistrer l'émission...

J'ai cherché partout : youtube, site d'archives, torrent... Je ne retrouve pas cet épisode !

A tout hasard, auriez vous une idée, ou un trésor de vidéos sauvegardées quelque part dans un de vos HDD ?

Je sais qu'il y a des archives en ligne mais je trouve uniquement Hitman 1 et ça ne m'intéresse pas. Les épisodes avec Marcus perso aucun souvenir, mais si vous en avez des complets avec Yannick/Julien et Yohann ça m'intéresse également. 

Un très grand merci pour votre aide !

Docteur N.


Dernière édition par Docteur Nambu le Lun 14 Sep 2020 - 20:04, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien Empty Re: Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien

Message par Amy Dim 13 Sep 2020 - 21:37

Salut j’en avais téléchargé pas mal dans mon ancien pc a l’époque de wawa mania. Je regarderais demain Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien Empty Re: Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien

Message par Kenji Ōba Dim 13 Sep 2020 - 21:54

Bizarre ce site est censé contenir tous les épisodes mais je vois pas Hitman 2:

https://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=53&page=7
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien Empty Re: Recherche anciens épisodes Level One avec Yohann/Yannick/Julien

Message par Docteur Nambu Dim 13 Sep 2020 - 23:16

Yop ! 

Merci pour votre aide =)

Oui je suis dégoûté je pensais le trouver dedans mais non... la date est grosso modo correcte car a l'époque j'avais envoyé un mail à Julien et Yohann et ils avaient pris le temps de répondre.

C'était peut-être une rediffusion mais l'épisode original a été diffusé dans cette période.

Je croise les doigts... je pensais qu'on parvenait à tout trouver sur le net mais comme quoi, certaines choses donnent du fil à retordre.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum