GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+40
Urbinou
lincruste
Paradis
tilou
Collet
Amy
spip
Djam
Fellock
GuiM
Sybillin
ekarrissor
yannick10
nullos1er
invité
zoe
jeuxnes
Lequintal
Cathedrale
CPC6128
gasteropodekiller
pouletmagique
K10Spad
chacs
punKarasu
eraserhead
Anarwax
Captain Obvious
esperluette
lessthantod
Zarnal
Maskass
Alfaccc
avalon471
antifrog
drfloyd
Tryphon
dav1974
kainrijames
mateo
44 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 4 Avr 2020 - 14:57

zoe a écrit:Et après comment voulez vous que les Français est confiance en cette bande d'abrutis

T'as déjà vu un français avoir confiance en des hommes politiques toi ? S'il y a bien un domaine où on est champions incontestés, c'est bien dans le fait de gueuler sur ses dirigeants...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 15:00

à juste titre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Sam 4 Avr 2020 - 15:04

En ce moment dans l'hérault, ça devient n'importe quoi...

Plus c'est gros, plus ça passe...  MDR

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2754659-20200404-beziers-trois-personnes-interpellees-pres-prison-echelle-six-telephones
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 4 Avr 2020 - 15:06

Vous verrez que dès qu'ils auront des masques il faudra sortir avec sous peine d'amende  MDR

Je me languis du discours de Madame Pyjama pour nous l'expliquer.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Sam 4 Avr 2020 - 15:10

J'ai un pote qui bosse chez dell. Il doit retourner au travail le 14 ou le 16.

D'autres on eu des echos de ce type ??
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 15:16

sinon attentat à l'arme blanche dans la drome. Ni le virus, ni le confinement n’arrêtent les déséquilibrés malheureusement....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Sam 4 Avr 2020 - 15:17

Tryphon a écrit:
T'as déjà vu un français avoir confiance en des hommes politiques toi ? S'il y a bien un domaine où on est champions incontestés, c'est bien dans le fait de gueuler sur ses dirigeants...

Ils tendent le bâton... depuis des années..... et la, on dirait un mauvais sketch tellement c'est surréaliste. C'est tellement controversé en tout point que je me demande même s'ils vont arriver à s'en sortir, tu ne veux pas les aider pour leur montrer le bon chemin ? Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par tilou Sam 4 Avr 2020 - 15:37

BFM s'enfonce dans la connerie
http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-bourde-sur-bfm-en-plein-hommage-pour-les-morts-de-chine-04-04-2020-8293965.php
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 4 Avr 2020 - 15:44

Ah bah apparemment, ils avaient les moyen de faire les tests en fait
le Point a sorti un scoop qui fait plier le gouvernement apparemment:
https://www.lepoint.fr/sante/exclusif-comment-la-france-se-prive-de-150-000-a-300-000-tests-par-semaine-03-04-2020-2369955_40.php



réponse ce jour
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 4 Avr 2020 - 15:47

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:voilà. c'est ce que je dis à tout le monde dans mon entourage depuis le début (surtout au taf), mais eux : "bah non, ils ont dit à la tv que ça sert à rien"

Mais je comprends tout à fait l'attitude des politiques (et des journalistes, surtout TV, qui ne font que répéter). Peut-être même que c'était une bonne stratégie (pour que les rares masques aillent au personnel soignant plutôt que chez des particuliers).

Ce que je ne comprends pas, c'est que les organisations de médecins n'aient pas tiré la sonnette plus tôt...
Je comprends le principe, mais je doute que ça soit efficace, le badaud ne tape pas dans les stocks des hôpitaux, il utilise un vieux masque qu'il avait chez lui, en fabrique un maison ou en achète un chez Leroy Merlin.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 15:51

et surtout, les badauds pour la plupart ont réussi à se fournir en masques (en tout cas en rp), alors que l'état ne parvient pas à approvisionner les soignants....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Sam 4 Avr 2020 - 16:03

Ce n'est qu'un revirement parmi d'autres.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Cd4e3978e1c9bc31
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 4 Avr 2020 - 16:05



"la bonne information" study
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 4 Avr 2020 - 16:09

Madame Pyjama, Madame Pyjama !

En fait elle avait anticipé et est sapée en mode canapé/confinement depuis le début.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 4 Avr 2020 - 16:24

[size=45] [/size]
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 4 Avr 2020 - 16:25

Tryphon a écrit:
Alfaccc a écrit:Il y a aussi George Gao(directeur général du Centre chinois de contrôle et de préventions des maladies)qui a déclaré dans le Monde du 1er Avril:"La grande erreur aux Etats-Unis et en Europe est, à mon avis, que la population ne porte pas de masque (...). Le simple fait de parler peut transmettre le virus."

Oui on peut trouver plein de gens avec cet avis, mais qu'est-ce qui a fait changer d'avis les autorités médicales ?

Y'a un mois, ils disaient clairement "le masque ne vous protège pas du covid mais vous empêche de le transmettre". Pour autant, ils n'encourageaient pas à en porter un (ou alors j'ai raté un truc).

Là maintenant, ils encouragent même à en fait un soi-même (alors qu'il y a encore quelques jours, tout le monde mettait en garde comme le masque fait-maison).

Je suppose qu'ils savaient qu'il fallait en porter, mais comme on n'en avait pas...

Idem pour le fait-maison : c'est certainement à peine mieux que rien.

J'aimerais bien savoir s'il y a eu une enquête à ce sujet...

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:voilà. c'est ce que je dis à tout le monde dans mon entourage depuis le début (surtout au taf), mais eux : "bah non, ils ont dit à la tv que ça sert à rien"

Mais je comprends tout à fait l'attitude des politiques (et des journalistes, surtout TV, qui ne font que répéter). Peut-être même que c'était une bonne stratégie (pour que les rares masques aillent au personnel soignant plutôt que chez des particuliers).

Ce que je ne comprends pas, c'est que les organisations de médecins n'aient pas tiré la sonnette plus tôt...
Je pense que tu ne te pose pas les bonnes questions. Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Sam 4 Avr 2020 - 16:52

Perso j'ai acheté des masque début janvier et je prends un maximum de précautions depuis la même période. 

on verra si ça suffit.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Sam 4 Avr 2020 - 17:13

Tu as su anticiper la pénurie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Sam 4 Avr 2020 - 17:17

Bon après faut pas se leurer, j'en ai pas pris 50000. J'en avais acheté 8, que j'ai distribué, je réutilise 2 masques. Simplement, c'est pratique pour se couvrir le visage et ainsi éviter de porter ses mains près de la bouche et tout (ou replacer ses cheveux qui tombent devant les yeux etc) 

En appelant plus de 150 entreprises aux alentours, on a réussi à réunir plusieurs centaines de combi et blouses et gants et masques pour les maisons de retraites et Ehpad en pénurie du coin. 

Avec un peu d'astuce et du temps, y'a moyen de faire beaucoup ! pareil pour la confection de visières de protections, on a réussi à trouver plusieurs centaines de feuilles transparentes  300 microns.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 4 Avr 2020 - 17:55

Très belle initiative  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Sam 4 Avr 2020 - 18:05

Cathedrale a écrit:(ou replacer ses cheveux qui tombent devant les yeux etc).


Problème inexistant pour 90% des gamopathes Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 4 Avr 2020 - 18:51

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/coronavirus-neuf-hopitaux-europeens-seront-bientot-a-court-de-medicaments-et-alertent-leur-gouvernement-7d0a82dcc0add237af54aaf4b269413f
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/notre-stock-se-compte-plutot-en-jours-des-medicaments-de-premiere-ligne-risquent-de-manquer-en-pleine-epidemie-decovid-19_3894583.html

ce système en mousse qui se casse la gueule.. Confused
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Sam 4 Avr 2020 - 19:30

zoe a écrit:
zoe a écrit:
zoe a écrit:+727 morts en Italie, ça baisse un chouilla, par contre ça encore augmenté en terme de contaminés Shocked

+760 morts en Italie, c'est disons assez stable, ça craint car il n'y a pas de réelle baisse. Le nombre de contaminés est toujours constant aussi, ils avaient dit 15 jours de confinement pas 3 semaines, serions-nous pas aussi sévère sur le confinement ?  scratch

+766 morts aujourd'hui. Pas le moindre essoufflement malgré un confinement qui perdure. Pire, le nombre de contaminés reste identique (bizarre, ou alors c'est par rapport au nombre de tests dispo ?)

La chine c'est bien foutu de notre gueule.

+681

Grosse baisse, le pic est peut-être derrière eux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Sam 4 Avr 2020 - 19:45

De toute façon tout est fait en dépit du bon sens depuis le debut. Y a pas de raisons que ça change hein...
Genre la, ils ont dit que le traitement a la chloroquine du prof Raoult ne fonctionnait pas, puis après on dit on va faire des tests et finalement ils font des tests avec la chloroquine mais sans suivre le même protocole ni posologie...
Pareil pour discovery ou certains n'ont pas eu tous les médocs pour lancer les tests et qui annoncent des résultats dans, au mieux, quelques mois...
Alors quand ils commencent a parler de deconfinement...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Sam 4 Avr 2020 - 19:49

Gringos10 a écrit:sinon attentat à l'arme blanche dans la drome. Ni le virus, ni le confinement n’arrêtent les déséquilibrés malheureusement....

Encore des gens morts pour un fanatique, avec un peu de chance il sera jugé pénalement irresponsable.. Rolling Eyes
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Sam 4 Avr 2020 - 19:54

Urbinou a écrit:
Cathedrale a écrit:(ou replacer ses cheveux qui tombent devant les yeux etc).


Problème inexistant pour 90% des gamopathes Very Happy

MDR C'est pas faux
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Sam 4 Avr 2020 - 19:57

Ah bon?

Bande de chauve MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Sam 4 Avr 2020 - 20:03

Test
Test
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 4 Avr 2020 - 20:06

zoe a écrit:
zoe a écrit:
zoe a écrit:
zoe a écrit:+727 morts en Italie, ça baisse un chouilla, par contre ça encore augmenté en terme de contaminés Shocked

+760 morts en Italie, c'est disons assez stable, ça craint car il n'y a pas de réelle baisse. Le nombre de contaminés est toujours constant aussi, ils avaient dit 15 jours de confinement pas 3 semaines, serions-nous pas aussi sévère sur le confinement ?  scratch

+766 morts aujourd'hui. Pas le moindre essoufflement malgré un confinement qui perdure. Pire, le nombre de contaminés reste identique (bizarre, ou alors c'est par rapport au nombre de tests dispo ?)

La chine c'est bien foutu de notre gueule.

+681

Grosse baisse, le pic est peut-être derrière eux
C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu (bon en fait si! Razz ) mais j'ai le souvenir d'un extrait audio d'une infirmiere chinoise qui racontait que c'était l'enfer chez eux,les hôpitaux étaient saturés,les gens mouraient dans les couloirs,le personnel était épuisé et qu'il y avait probablement des centaines de milliers de personnes contaminées. Xorion a repris la vidéo (avec jenesaisplusqui) et tout le monde s'est foutu de sa gueule. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 517947
Non ils ne nous ont pas "menti",on a surtout pas voulu entendre (moi le premier),quand un pays comme la Chine déploie des moyens pareil c'est   qu'il y avait des raisons de s’inquiéter.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Sam 4 Avr 2020 - 20:07

zoe a écrit:Ah bon?

Bande de chauve MDR

Non pas chauve, juste très court !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 4 Avr 2020 - 20:32

avalon471 a écrit:C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu (bon en fait si! Razz ) mais j'ai le souvenir d'un extrait audio d'une infirmiere chinoise qui racontait que c'était l'enfer chez eux,les hôpitaux étaient saturés,les gens mouraient dans les couloirs,le personnel était épuisé et qu'il y avait probablement des centaines de milliers de personnes contaminées. Xorion a repris la vidéo (avec jenesaisplusqui) et tout le monde s'est foutu de sa gueule. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 517947

Tu peux retrouver le passage et l'époque ?

Non parce que Xorion, il a aussi prédit des millions de morts en France et un taux de mortalité de 75% en EHPAD...
Quand il s'agit d'attiser les peurs, ils est très imbattable...

Perso j'avoue que je ne trouve pas le bilan pessimiste de 90000 morts annoncés ici ou là en Chine plus crédible que l'officiel...

Non ils ne nous ont pas "menti",on a surtout pas voulu entendre (moi le premier),quand un pays comme la Chine déploie des moyens pareil c'est   qu'il y avait des raisons de s’inquiéter.

La Chine a l'habitude des épidémies de saloperies. Il est de bon ton de mépriser les asiatiques en France (comme la plupart des étrangers) mais c'est un pays qui peut nous en remontrer sur pas mal de trucs. Après, oui, c'est une dictature... Ça veut pas dire qu'ils sont sous-développés (y'a des dictatures riches et des démocraties pauvres).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum