GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par Iakono Mer 19 Fév 2020 - 15:05

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos lumières car je voudrais avoir un ordre de tarif pour cette version du jeu AITD CLICK' N' KIOSK dans la vue suivant vos informations d'une vente.

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue 20200216

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue 20200218

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue 20200219


Dernière édition par Iakono le Dim 23 Fév 2020 - 9:18, édité 2 fois
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty Re: [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par Iakono Ven 21 Fév 2020 - 20:43

Petit up du vendredi soir.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty Re: [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par LuxKiller65 Dim 23 Fév 2020 - 8:58

C'est la version PC CD dans une boite bizarre ?
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty Re: [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par Iakono Dim 23 Fév 2020 - 9:17

J'ai mis à jour avec des photos en plus.
Non une version disquette qu'on m'a offerte étant gamin.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty Re: [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par lincruste Dim 23 Fév 2020 - 11:32

Ouais c'est un ancien des éditions Atlas qui a essayé de lancer sa propre boîte d'édition presse. Le truc c'est qu'en vendant des logiciels par les points presse, la TVA était dérisoire comparée à celle du circuit de distribution classique. En général ils vendaient de vieux softs genre Comptabilité 92 quatre ans après la sortie du 93. Ton jeu était probablement accompagné d'un fascicule prétexte à un quelconque contenu rédactionnel pour justifier sa présence en kiosque.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty Re: [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par lincruste Dim 23 Fév 2020 - 12:13

Pour répondre à ta question sur sa valeur, ma réponse serait pas grand chose. L'ensemble est low cost par fabrication, ce sont des disquettes haute densité génériques avec une étiquette imprimée pas chère, la boîte est monochrome et l'ensemble paraît incomplet.
C'est sûr que c'est pas très commun, probablement rare même, mais si une version intacte ou sous blister pourrait certainement exciter un collectionneur, en l'état je dirais moins de 15€.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty Re: [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par Iakono Dim 23 Fév 2020 - 12:14

Alors là je ne pourrais pas te dire, je ne m'en souviens plus du tout mais je pense aussi vu qu'il n'y a pas de code barre et en fouillant un peu je voyais click n kiosk comme tilt ou gen 4.

Je te remercie cela permet d'avoir un ordre d'idée car ce type de produit je ne l'ai pas vu sur la toile.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty Re: [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par lincruste Dim 23 Fév 2020 - 12:22

Iakono a écrit:Alors là je ne pourrais pas te dire, je ne m'en souviens plus du tout mais je pense aussi vu qu'il n'y a pas de code barre et en fouillant un peu je voyais click n kiosk comme tilt ou gen 4.

Je te remercie cela permet d'avoir un ordre d'idée car ce type de produit je ne l'ai pas vu sur la toile.
Je viens de chercher que ce même forum et des mecs en parlaient en 2011, c'est parti à 4€:
https://www.gamopat-forum.com/t34506-rech-lost-eden-original-d-autres-jeux#776937
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue Empty Re: [ESTIM] Alone in the dark 1 PC - Disquette - Version Inconnue

Message par Iakono Dim 23 Fév 2020 - 12:26

Merci pour la recherche lincruste - J'avais cherché sur le forum mais j'avais trouvé qu'un topic avec un photo mais pas d'estimation.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum