GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

+19
MeteK
Sarambo
guirouskool
saeba13
punKarasu
drfloyd
sebnec
Maskass
rugalwave
dami1
Loneken
antifrog
dav1974
Karuga
tongpall
Sybillin
xinyingho
sdebrou
Supasaya
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Supasaya Ven 17 Jan 2020 - 8:56

Oui on est d'accord que c'est du travail de puerco. Mais je te parle pas de jeux indés qui pèse 3go. Je te parle de blockbusters (les fameux triple A) des jeux a 60-80go qui prennent leur tarif en day one a base de maj a 15 go.
C'est un grand classique de cette gen. Surtout que pour certains, y a encore des maj pendant des semaines après la sortie. saispas
Et ça n'a rien a voir avec la qualité intrinsèque du jeu. Regarde les plus gros succès de la gen (god of War, death stranding, spiderman...) Ils sortent tous trop tôt malgré leur qualificatif de jeux "goldé".
Pourtant ils sont optimisés encore des semaines après leurs sorties.
Mais on est d'accord, ces pratiques sont complètement discutables et détestables.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par antifrog Ven 17 Jan 2020 - 9:02

Pas fait les autres
mais GoW je me rappelle pas d’un patch obligatoire?
Bon après ça fait un moment que je l’ai fait, ma memoire me joue ptet des tours

Perso je préfère jouer a une version vanilla même en sachant qu’il y a des upgrades qui ont été up entre temps...

Pour en revenir a Dead Cells, le jour où je vais mettre la main sur la GOTY sorti il y a peu, j’aurai l’impression de jouer au 2 malgré une centaine d’heure passé dessus  Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Supasaya Ven 17 Jan 2020 - 9:11

Mais en vrai, aucun jeu n'est injouable sans ces maj si c'est là ta remarque. Et heureusement !
Juste que ça permet d'optimiser, d'améliorer, de faire progresser l'expérience et pourquoi pas faire rester le joueur dans un jeu toujours en mouvement.
Cette gen a bouleversé l'écriture des jv et ils ne sont plus figés a leur sorties (maj, dlc...)
On a eu le cas d'école FFXV qui a réécrit tout une partie du jeu des mois après sa sortie quand même.

Après faut juste en être conscient.
Pour ce jeu, je reconnais qu'on va sûrement pas sur un chef d'oeuvre mais je suis fan et j'ai envie de kiffer Very Happy
Voilà tout. Et tu m'empêcheras pas de prendre mon pied de fan boy pro DBZ Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par antifrog Ven 17 Jan 2020 - 9:16

Ah c’est pas du tout le but 
et j’espère bien que tu t’éclateras dessus (je compte bien le tester un jour)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Maskass Ven 17 Jan 2020 - 16:14

FighterZ restera un long moment le meilleur jeu DB.
Kakarot ne me donne pas du tout envie, lui.

Pour les patchs day one (ou day n+1), c'est une pratique foireuse, mais le fait de pouvoir aujourd'hui mettre à jour les bugs d'un jeu après sa sortie est tout de même un avantage.
Avant, quand un jeu était pourri, il le restait à vie. Maintenant, on peut les améliorer après coup.
Le problème, c'est que nombre d'éditeurs profitent de cette "avancée technologique" pour bâcler leurs jeux, pour tenir les deadline sans se soucier de la qualité du jeu, etc.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Supasaya Ven 17 Jan 2020 - 16:57

Ouais de toute façon c'est pas foufou. Je suis assez déçu sur certains trucs qui sont a mon avis dans le minima stricte de ce qu'il fallait faire. J'en dis plus quand j'aurais le temps mais ça vaut pas de 15/20 en l'état c'est certain.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Supasaya Ven 17 Jan 2020 - 18:22

Bon petit retour rapide de DBZ KAKAROT. J'ai pas joué longtemps (genre 2h).
Alors c'est pas dingue du tout. Les modélisation sont juste bonne, les animations aussi, le monde ouvert un peu bordélique de prime abord et les contrôles pas évidents (j'ai fait que 3 combats et passer que 10 min sur la Map donc pas forcément représentatif sur l'ensemble du jeu).
Les possibilités en menus et arbre de compétences sont un peu trop chargé je trouve, et les didacticiels sont pas ouf pour expliquer comment jouer.
Bref, ça vaut a mon avis pour l'instant pas plus de 14/20 a première vue.


C'est un jeu a mon avis (mais c'était prévisible) quasi exclusif aux fanboys parce que je pense qu'il va falloir se faire un peu suer pour arriver au bout.


Heureusement que je suis fan de rpg et de dbz 🙄


Un peu déçu par le travail minimum fourni par cyberconnect2 quand même. Je m'attendais a bien mieux.

Sinon sur one c'est une demi heure d'instal et une maj de 6,5go day one.

A noter que les musiques de l'anim sont bien inclus dans le jeu, et pas exclusive aux collectors ou versions Deluxe comme j'ai pu lire un peu partout sur le net. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par sebnec Ven 17 Jan 2020 - 18:42

Supasaya a écrit:C'est un jeu a mon avis (mais c'était prévisible)

C'est mon avis aussi, depuis son annonce ! DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 435303
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par dav1974 Ven 17 Jan 2020 - 18:52

Du coup je reste sur DB sur Yeno ou ? parce que je l'attendais celui la, mais je vois que les retours sont pas top...je vais attendre une baisse de prix.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par drfloyd Sam 18 Jan 2020 - 8:33

Question : 

je n'y connais rien en DBZ (ce n'est pas mon epoque)
et je n'aime pas le côté blabla et RPG dans ce genre de jeu

donc : peut on y jouer directement comme si c'etait un jeu de baston 3D ?????? (comme à la belle epoque des DZB sur PS2 et gamecube)

_______________________________________________________
DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Supasaya Sam 18 Jan 2020 - 9:10

Clairement non.
Il n'y a aucun mode de combats direct.
Il faut absolument suivre l'histoire dans un premier temps et enchaîner des combats sur la Map, un peu comme un FF, donc vraiment en mode rpg.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par drfloyd Sam 18 Jan 2020 - 9:11

oups, ok pas pour moi !!! je zappe.

_______________________________________________________
DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par punKarasu Dim 19 Jan 2020 - 18:37

Pour clarifier, les combats sont bien en full 3d à la Tenkaichi ! Ils sont juste " déclenchés " via les différentes maps, mais on reste sur du combat libre.

Franchement le jeu est pour l'instant très correct de mon coté, j'en suis environ à 8h de jeu en traînant pas mal pour visiter les décors qui me feront toujours rêver. Rien d'extraordinaire, des quêtes fedex, mais la mise en scène fait mouche et les combats sont tout à fait agréables si on n'est pas un fan de versus fighting comme moi. 

Les attaques énergétiques rendent bien, il y a beaucoup de petits objets à récupérer, des souvenirs de goku, et la partie vol sur des maps de bonne taille est quand même assez cool ! 

Un bon petit 15/20 pour moi, on verra si ça évolue avec le temps de jeu !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par saeba13 Dim 19 Jan 2020 - 20:52

Je viens de passer une petite dizaine d'heures dessus.Ouais le jeu est sympa pour un fan, ça fait toujours plaisir de se balader dans cet univers mais pour le reste rien de foufou. Le gameplay c'est du Xeno du pauvre, très basique et les quetes fedex sont quasi toute les memes, elles apportent cependant quelques anecdotes sympa sur l'histoire.
Je regrette pas mon achat car je m'amuse bien mais je suis un gros fanboy.

Pour ma part mon DBZ ultime restera Tenkaichi 3 tant en terme de contenu que de possibilités meme si fighterZ reste le meilleur versus 2D classique DBZ.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par guirouskool Dim 19 Jan 2020 - 21:01

saeba13 a écrit:Pour ma part mon DBZ ultime restera Tenkaichi 3 tant en terme de contenu que de possibilités meme si fighterZ reste le meilleur versus 2D classique DBZ.

J'ai passé un temps fou sur Sparking Meteor, la version jap qui avait le bon gout d'avoir les musiques de l'animé.
Mon cœur balance avec Budokai 3, tellement fun en vs.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par saeba13 Dim 19 Jan 2020 - 21:11

Pareil Mr. Green sparking meteor 3 avec ses 160 persos et l'OST de l'animé ce kiff amoureux
Budokai 3 je l'ai saigné aussi, super jeu mais je reste team Tenkaichi rambo
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Invité Dim 19 Jan 2020 - 22:11

Non le meilleur c est Raging Blast  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Sarambo Dim 19 Jan 2020 - 22:47

il me tente tellement pas ce jeu. DB Fighterz est tellement plus joli, ses combats sont bien même si je trouve que ça repose trop sur les combos à rallonge, ce Kakarot me semble un peu superflu.
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : la montagne
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par antifrog Dim 19 Jan 2020 - 22:55

Bah ça englobe pas la partie Super apparemment; un jeu Dragon Ball sans Beerus c'est pas super intéressant...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Supasaya Dim 19 Jan 2020 - 23:47

antifrog a écrit:Bah ça englobe pas la partie Super apparemment; un jeu Dragon Ball sans Beerus c'est pas super intéressant...

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Tenor

Sinon j'ai un petit peu avancé dans le jeu et en effet, le jeu est un peu plus intéressant en avançant.
Il y a quelques promesses de gameplay sympa, mais on craint la déception a chaque nouvelle étape.
En fait elle n'arrive pas vraiment mais ce n'est quand même toujours pas hyper fou.
Je pense qu'ils ont été très forts en promos car je n'imaginais pas un jeu souffrant de mécaniques éculées et encore moins d'un monde "semi" ouvert (le jeu fonctionne par zones en fait).
Le gros truc cool, c'est les combats a plusieurs et les combos. Ça en jette pas mal même si au début du jeu on en a peu.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Supasaya Lun 20 Jan 2020 - 1:23

Je rêve où je viens d'apprendre que des bonus de preco sont pas dispo le jour de la sortie du jeu ? Shocked

https://www.millenium.org/amp/guide/356487.html
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par MeteK Lun 20 Jan 2020 - 3:52

antifrog a écrit:Bah ça englobe pas la partie Super apparemment; un jeu Dragon Ball sans Beerus c'est pas super intéressant...
De mémoire, le jeu c'est "Dragon Ball Z Kakarot" pas "Dragon Ball *"...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Karuga Lun 20 Jan 2020 - 8:18

antifrog a écrit:Bah ça englobe pas la partie Super apparemment; un jeu Dragon Ball sans Beerus c'est pas super intéressant...

Je vois pas l'intérêt vu que l'arc Super n'est pas encore terminé (et il est loin de l'être). Cyberconnect ayant voulu être le plus fidèle possible au niveau de l'histoire, je vois pas comment prendre en compte DBS s'ils avaient du inventer la fin.

Un jeu DB sans Beerus pas intéressant, t'y vas très fort et si tu penses comme ça, t'as du passer à côté de pas mal de bon jeu basé sur la série

Perso' je suis assez refroidi et je suis bien content de ne pas l'avoir pris neuf au final. J'ai visionné pas mal de cinématiques sur Youtube et bordel, il y a des secènes cultes bien retranscrites mais d'autres, c'est vraiment fait avec le cul voir pas du tout.

La séquence du Final Flash de Végéta contre Cell ou le combat Trunks vs Cell a été complètement zappée par exemple. Si au moins ça avait été zappé avec classe pas de souci mais là, Végéta se prend un bête kick de Cell et tombe K.O.... Abusé à mort pale
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 9:22

Karuga a écrit:
antifrog a écrit:Bah ça englobe pas la partie Super apparemment; un jeu Dragon Ball sans Beerus c'est pas super intéressant...

Je vois pas l'intérêt vu que l'arc Super n'est pas encore terminé c'est de la merde
Fixed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Karuga Lun 20 Jan 2020 - 10:16

Je d'accord aussi. Malgré deux ou trois et surtout rares, bons moments, c'est vraiment pas terrible et j'en viens même à préférer le GT
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par punKarasu Lun 20 Jan 2020 - 10:19

Pour le coup ma seule crainte reste que les " arcs " supplémentaires en DLC partent dans le SUPER au lieu de couvrir l'enfance de Goku, ou d'autres parties annexes de l'histoire de Z, voire certains OAV...

J'ai beau être un immense fan de l'univers Dragon Ball, SUPER ne passe pas du tout pour moi et je n'y trouve que très peu d’intérêt. C'est vraiment un anime / manga qui exacerbe tout ce que je n'aimais plus dans DB, à savoir l’enchaînement incessant de combats, les transformations sans queue ni tête, l'escalade de pouvoir débile à coup de si tu es à N de puissance, je vais m’entraîner 2 jours et je passerai à N+1...

Dragon Ball, c'est l'aventure ! C'est la découverte, le voyage, les rencontres loufoques, l'exploration. La première partie du manga restera à jamais magique dans mon esprit, et je rêverai de pouvoir l'explorer en 3d. Le jeu sur GBA était un très bon début mais il est un peu court et ne laisse pas trop de place à la découverte.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par tongpall Lun 20 Jan 2020 - 10:20

L'arc Zamazu est vraiment stylé !!

Le reste c'est un peu osef, à quelques réal et bonnes idées prêt.

Par contre c'est l'arc en cours qui à l'air pas mal question histoire
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par punKarasu Lun 20 Jan 2020 - 10:31

J'ai acheté quelques volumes du Manga, et je pense avoir atteint l'arc Zamasu dont tu parles et vraiment... je n'y arrive pas ! C'est peut être moi qui suis devenu un vieux con, va savoir.

Comme le disait Karuga un peu plus haut j'en viens même à préférer GT (même si pour être franc je n'ai jamais détesté cette partie de l'anime, notamment parce qu'on retrouvais un Goku jeune et une histoire plus axée sur l'aventure).
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Karuga Lun 20 Jan 2020 - 10:53

L'arc de Zamasu est stylé oui mais c'est mou à crever. Rien que la rage de Goku quand il apprend la mort de Chichi et Goten et le combat qui s'en suit fait vraiment peine à voir. C'est complètement incomparable par exemple à quand Goku craque à la mort de Krilin sur Namek alors qu'en fait, ça devrait être vachement pire
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Supasaya Lun 20 Jan 2020 - 13:08

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les médailles D ?
Je veux dire on en trouve partout et on les cumule mais dans quel but ? saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ? - Page 2 Empty Re: DBZ KAKAROT : le RPG ambitieux qu'on attendait plus ?

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 13:22

Rallonger la durée de vie???   MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum