GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+33
MAINORDAVOS
Alfaccc
gasteropodekiller
lord2laze
rastlin
JSR
Paradis
davh58
Sybillin
twinsen21
antifrog
lessthantod
bricedenice18
Anarwax
Amy
Actarus W
avalon471
darktet
Mbx
Captain Obvious
drfloyd
Maskass
Djam
polton
Urbinou
nullos1er
Ataré
kainrijames
eraserhead
Beubleu
mateo
dav1974
Tryphon
37 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 17:51

Ah bon? C'est pas la responsabilité d'interdire si c'est vraiment dangereux? scratch

Je ne savais pas que c'était aux particuliers de faire les normes de sécurité Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 24 Nov 2019 - 17:52

darktet a écrit:
Urbinou a écrit:
darktet a écrit:Pour la taxe carbone ça n'est pas un complot certes,ni même une machination c'est vrai,mais c'est un mensonge.Un enfumage pour légitimer une nouvelle taxe au nom de l'écologie.
Un mensonge parmi tant d'autres .
Le mensonge est la racine du complot....

Explique nous comment dissuader les gens d'utiliser cette merde de diesel sans s'en prendre à leur porte feuille ? En faisant appel à leur intelligence et sens civique ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 435303

Je n'explique que rien du tout...Mais taxer le diesel pour financer les entreprises (le CICE) au tant le dire directement.
Que faire tout un cinéma,c'est pour la réduction du CO2,pour nos enfants,pour notre air, blabla...pipo et compagnie..

Je pense que ça préoccupe peu l'etat qu'on roule au diesel ou pas ...sinon les bénéfices de cette taxe aurai été au budget de l'écologie,ça me parait logique.
Le gouvernement a juste trouvé un bon prétexte pour faire rentrer des sous.

C'est une manie de mentir, autant être franc."je vais te prendre tes sous,parce que je suis a sec et j'en ai grave besoin pour financer les 40 milliards du CICE,et tu respirera pas mieux"
En tout cas sur moi ça marcherai mieux  plutot que
"Neu neu je vais te prendre des sous,mais c'est pour ton bien,c'est pour que tu respires mieux"

Dans les 2 cas,on ne respire pas mieux.
accroitre la croissance des entreprises,ne fera que polluer davantage.
Euh, le cice c est Hollande qui l a mis en place. Pour le reste le principe de non affectation budgétaire ca te parle? La taxe carbone n a en rien était créé pour financer le cice, par contre elle a pu financer l'abandon de l isf, de la th, ou autre dont le cice.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 24 Nov 2019 - 17:53

marmotjoy a écrit:Ah bon? C'est pas la responsabilité d'interdire si c'est vraiment dangereux? scratch

Je ne savais pas que c'était aux particuliers de faire les normes de sécurité Rolling Eyes
Et après tu leur expliques comment sur les ronds point?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Dim 24 Nov 2019 - 18:16

rastlin a écrit:
darktet a écrit:
Urbinou a écrit:
darktet a écrit:Pour la taxe carbone ça n'est pas un complot certes,ni même une machination c'est vrai,mais c'est un mensonge.Un enfumage pour légitimer une nouvelle taxe au nom de l'écologie.
Un mensonge parmi tant d'autres .
Le mensonge est la racine du complot....

Explique nous comment dissuader les gens d'utiliser cette merde de diesel sans s'en prendre à leur porte feuille ? En faisant appel à leur intelligence et sens civique ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 435303

Je n'explique que rien du tout...Mais taxer le diesel pour financer les entreprises (le CICE) au tant le dire directement.
Que faire tout un cinéma,c'est pour la réduction du CO2,pour nos enfants,pour notre air, blabla...pipo et compagnie..

Je pense que ça préoccupe peu l'etat qu'on roule au diesel ou pas ...sinon les bénéfices de cette taxe aurai été au budget de l'écologie,ça me parait logique.
Le gouvernement a juste trouvé un bon prétexte pour faire rentrer des sous.

C'est une manie de mentir, autant être franc."je vais te prendre tes sous,parce que je suis a sec et j'en ai grave besoin pour financer les 40 milliards du CICE,et tu respirera pas mieux"
En tout cas sur moi ça marcherai mieux  plutot que
"Neu neu je vais te prendre des sous,mais c'est pour ton bien,c'est pour que tu respires mieux"

Dans les 2 cas,on ne respire pas mieux.
accroitre la croissance des entreprises,ne fera que polluer davantage.
Euh, le cice c est Hollande qui l a mis en place. Pour le reste le principe de non affectation budgétaire ca te parle? La taxe carbone n a en rien était créé pour financer le cice, par contre elle a pu financer l'abandon de l isf, de la th, ou autre dont le cice.

Le CICE c'est Hollande oui,et Macron il était pas ministre de l'économie ? (d'ailleurs il finance toujours le CICE en 2019)
De quoi ? la taxe carbonne n'a en rien etait crée pour financer le CICE  pardon ?!
Prends 5 minutes de ton cher Rastlin..Regarde la video de 1h19 a 1 h 25.Tu as la preuve que si ! Hollande le mentionne clairement dans l'interview (et il en ai même fier) ,ainsi que sa ministre de l'écologie de l'époque.
https://www.france.tv/france-2/cash-investigation/1103635-qui-profite-de-nos-impots.html


Dernière édition par darktet le Dim 24 Nov 2019 - 18:18, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 24 Nov 2019 - 18:17

Faudrait peut etre que tout simplement les uns et les autres arretent de se refiler la patate chaude non ?
 Les "fabricants" devraient être taxé de vendre des trucs polluant, et les acheteurs, au courant maintenant, devraient etre taxé si ils continuent a acheter des vehicules polluants.
 Et la part de l’état serait de surveiller que 100 pour 100 de ces taxes partent pour la recherche d'energies "+mieubien."

 Pire même, dans un mode "mieux", il faudrait finir de déstocker toutes les voitures d'occasions potables au lieu d'en fabriquer des nouvelles. Mais la, ça serait la cata économique...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 24 Nov 2019 - 18:20

darktet a écrit:
rastlin a écrit:
darktet a écrit:
Urbinou a écrit:
darktet a écrit:Pour la taxe carbone ça n'est pas un complot certes,ni même une machination c'est vrai,mais c'est un mensonge.Un enfumage pour légitimer une nouvelle taxe au nom de l'écologie.
Un mensonge parmi tant d'autres .
Le mensonge est la racine du complot....

Explique nous comment dissuader les gens d'utiliser cette merde de diesel sans s'en prendre à leur porte feuille ? En faisant appel à leur intelligence et sens civique ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 435303

Je n'explique que rien du tout...Mais taxer le diesel pour financer les entreprises (le CICE) au tant le dire directement.
Que faire tout un cinéma,c'est pour la réduction du CO2,pour nos enfants,pour notre air, blabla...pipo et compagnie..

Je pense que ça préoccupe peu l'etat qu'on roule au diesel ou pas ...sinon les bénéfices de cette taxe aurai été au budget de l'écologie,ça me parait logique.
Le gouvernement a juste trouvé un bon prétexte pour faire rentrer des sous.

C'est une manie de mentir, autant être franc."je vais te prendre tes sous,parce que je suis a sec et j'en ai grave besoin pour financer les 40 milliards du CICE,et tu respirera pas mieux"
En tout cas sur moi ça marcherai mieux  plutot que
"Neu neu je vais te prendre des sous,mais c'est pour ton bien,c'est pour que tu respires mieux"

Dans les 2 cas,on ne respire pas mieux.
accroitre la croissance des entreprises,ne fera que polluer davantage.
Euh, le cice c est Hollande qui l a mis en place. Pour le reste le principe de non affectation budgétaire ca te parle? La taxe carbone n a en rien était créé pour financer le cice, par contre elle a pu financer l'abandon de l isf, de la th, ou autre dont le cice.

Le CICE c'est Hollande oui,et Macron il était pas ministre de l'économie ? (d'ailleurs il finance toujours le CICE en 2019)
De quoi ? la taxe carbonne n'a en rien etait crée pour financer le CICE  pardon ?!
Prends 5 minutes de ton cher Rastlin..Regarde la video de 1h19 a 1 h 25.Tu as la preuve que si ! Hollande le mentionne clairement dans l'interview (et il en ai même fier) ,ainsi que sa ministre de l'écologie de l'époque.
https://www.france.tv/france-2/cash-investigation/1103635-qui-profite-de-nos-impots.html
https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/28/le-gouvernement-a-t-il-avoue-dans-un-courrier-a-bruxelles-que-le-cice-serait-finance-par-la-fiscalit_1694554

Et non
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Dim 24 Nov 2019 - 18:28

Je peux pas lire ton article (il faut être abonné je pense)
Comme tu veux Rastlin..j'insisterai pas plus. saispas
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 24 Nov 2019 - 18:46

darktet a écrit:Je peux pas lire ton article (il faut être abonné je pense)
Comme tu veux Rastlin..j'insisterai pas plus. saispas
Pour rappel, le CICE, le crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi, est un dispositif mis en place en 2013 allégeant de 20 milliards d’euros par an la fiscalité des entreprises.
Le député de la France Insoumise Younous Omarjee s’appuie sur un extrait d’un document budgétaire, envoyé à la Commission européenne, et intitulé Rapport économique, social et financier, annexé au projet de budget 2019. Et notamment au paragraphe situé à la fin de la page 70, où l’on peut lire, sous la plume de Bercy:
«Les principales mesures nouvelles orientées à la baisse sont dans la continuité de celles de 2018 avec la 2e étape de suppression de la taxe d’habitation, l’effet en année pleine de la baisse de cotisations au 1er octobre 2018, la poursuite de la baisse du taux d’IS, avec un taux marginal supérieur qui sera réduit de 33,3 % à 31 %, l’exonération de cotisations sociales salariales sur les heures supplémentaires, la suppression du forfait social sur la participation des entreprises de moins de 50 salariés et sur l’intéressement pour celles de moins de 250 salariés, et enfin l’allègement supplémentaire, au 1er octobre, de 4 points des cotisations sociales employeurs au niveau du Smic dans le cadre de la bascule CICECes baisses de prélèvements seront partiellement contrebalancées par la poursuite de la montée en puissance de la fiscalité sur le tabac et de la fiscalité écologique, ainsi que par la suppression de la niche fiscale pour certains usages du gazole non-routier.»

Si Younous Omarjee dit donc en partie vrai (une part de la hausse de la fiscalité écologique va financer une part du CICE), il est exagéré de dire que c’est l’ensemble de la hausse de la fiscalité écologique qui finance le CICE, qu’il estime à 40 milliards.
L'année prochaine, le CICE (à peu près 20 milliards) va être transformé en baisse pérenne de cotisations patronales. Mais comme le CICE est dû aux entreprises avec un an de décalage, en 2019, son coût sera double (baisse de cotisations 2019 + CICE 2018). Soit quelque 40 milliards d’euros. Or ce surcoût de 20 milliards pour une année seulement sera en grande partie financé par… le déficit, qui va remonter d’un coup en 2019.
Dans le cadre de cette transformation du CICE en allègements de cotisations, c’est en fait une disposition spécifique - une baisse supplémentaire de 4 points de cotisations patronales au niveau du Smic - qui sera en réalité prise en charge par la hausse de la fiscalité écologique, mais aussi du tabac, selon le texte de Bercy. Ce même texte, par ailleurs, indique que ces hausses sur les carburants et le tabac vont aussi financer d’autres baisses de prélèvements (baisse de la TH, de l’IS, de cotisations salariés...). Difficile, donc, de mettre précisément un signe «égal» entre certaines recettes fiscales d’un côté et certaines baisses d’impôts de l’autre.

D’une manière générale, les recettes de la principale taxe écologique (TICPE) étant versées pour moitié dans le budget de l’Etat, il est impossible d'identifier ce qu’elle finance. Tout juste peut-on considérer que cette part versée au pot commun de l’Etat (17 milliards en 2019) représente quasiment le coût du CICE (20 milliards).
Ce qui est vrai en revanche, c’est qu’une partie de la TICPE, la part carbone, avait pour objectif, dès sa création en 2014, de financer une partie du CICE naissant. Appelée «Contribution climat énergie», elle ne va cesser d’augmenter juqu’en 2030, et est à l’origine, entre autres, de la colère des gilets jaunes.
Ce qui semble sûr également, c’est que la quasi-totalité de la hausse de la fiscalité écologique en 2019 n’ira pas financer la transition énergétique. Comme le rappelle ainsi le rapporteur de la commission des Finances du Sénat, le 7 novembre: «cette fiscalité dite écologique a essentiellement, disons-le, un objectif de rendement. Interrogée ici même à trois ou quatre reprises sur la part des 37,7 milliards d’euros de TICPE qui sera nouvellement affectée à la transition énergétique, Mme Wargon n’a pas su nous citer d’autres mesures que celles qui existent déjà… Ni l’Agence de financement des infrastructures de transport, ni les collectivités territoriales, ni le compte d’affection spéciale « Transition énergétique » ne percevront de recettes de TICPE supplémentaires : le surplus, qui passe de 13,3 à 17 milliards d’euros, ira intégralement au budget général de l’État. Notre commission n’est pas forcément favorable à la fiscalité affectée, mais il n’est pas honnête de dire que la TICPE aidera les Français en matière de conversion énergétique.»
Luc Peillon


Et je suis pas abonné libé. 
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 19:15

rastlin a écrit:
marmotjoy a écrit:Ah bon? C'est pas la responsabilité d'interdire si c'est vraiment dangereux? scratch

Je ne savais pas que c'était aux particuliers de faire les normes de sécurité Rolling Eyes
Et après tu leur expliques comment sur les ronds point?
Qu'est-ce que t'as à expliquer si y a pas de taxes? Rolling Eyes
Je te dis que si c'est vraiment dangereux c'est la responsabilité au gouvernement d'interdire la vente de NOUVEAUX véhicules mais tu mets une période de transition où les possesseurs de Diesel ne sont pas inquiétés. Progressivement les véhicules disparaîtront de la circulation, en douceur et sans emmerder le monde. Je ne vois ce qu'il y aurait de compliqué à expliquer. Ce sont les lobby pétrolier et les constructeurs automobile avec qui ce sera compliqué d'expliquer [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 517947
dav1974 a écrit:Pire même, dans un mode "mieux", il faudrait finir de déstocker toutes les voitures d'occasions potables au lieu d'en fabriquer des nouvelles. Mais la, ça serait la cata économique...
Dans notre modèle actuel oui ce serait la cata, il est possible de faire autrement aussi. On peut diviser le PIB mondial par 3 ou 4 tout en vivant mieux. La quantité de richesse créée est très très loin d'être le problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Dim 24 Nov 2019 - 19:22

Merci d'avoir fait l'effort de poster l'article.

On s'est mal compris,la taxe carbone n'a pas été crée dans le but de financer le CICE certes,mais cette recette fiscale  contribue grandement a son financement.

et ça on s'est bien caché de le dire aux français.C'est pas honnête.

C'est fou ça ,l'état via cette missive est plus honnête envers la bureaucratie de Bruxelles qu'envers ses concitoyens.

et comment ça ?
ni le compte d’affection spéciale « Transition énergétique » ne percevront de recettes de TICPE supplémentaires : le surplus, qui passe de 13,3 à 17 milliards d’euros, ira intégralement au budget général de l’État.



Le SURPLUS ??!! (+3.7 milliards)

Je croyais que la taxe carbone était gelée ? On nous mentirai encore ? diantre !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 24 Nov 2019 - 19:35

drfloyd a écrit:Rastlin a réponse à tout des qu'il faut défendre son champion 
Avec des mecs comme lui on aurait pas gagné la guerre.. Rolling Eyes

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 24 Nov 2019 - 19:39

darktet a écrit:Merci d'avoir fait l'effort de poster l'article.

On s'est mal compris,la taxe carbone n'a pas été crée dans le but de financer le CICE certes,mais cette recette fiscale  contribue grandement a son financement.

et ça on s'est bien caché de le dire aux français.C'est pas honnête.

C'est fou ça ,l'état via cette missive est plus honnête envers la bureaucratie de Bruxelles qu'envers ses concitoyens.

et comment ça ?
ni le compte d’affection spéciale « Transition énergétique » ne percevront de recettes de TICPE supplémentaires : le surplus, qui passe de 13,3 à 17 milliards d’euros, ira intégralement au budget général de l’État.



Le SURPLUS ??!! (+3.7 milliards)

Je croyais que la taxe carbone était gelée ? On nous mentirai encore ? diantre !
Ben d un autre côté on a créé une nouvelle taxe, donc elle va forcément financer une dette publique. Entendons nous bien, pour moi le cice c est une conneries. Filer du fric aux entreprises sans contrepartie ni contrôle (on avait pour consigne de pas y toucher aux impots) alors qu il a été démontré que seuls les cadres et hauts salaires en ont bénéficié et pas l emploi (sans compter les dividendes).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 24 Nov 2019 - 20:30

avalon471 a écrit:
drfloyd a écrit:Rastlin a réponse à tout des qu'il faut défendre son champion 
Avec des mecs comme lui on aurait pas gagné la guerre..  Rolling Eyes

Ah je viens de lire ton message bien con. Merci de ta participation bien dans l esprit gj.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Dim 24 Nov 2019 - 21:29

rastlin a écrit:
avalon471 a écrit:
drfloyd a écrit:Rastlin a réponse à tout des qu'il faut défendre son champion 
Avec des mecs comme lui on aurait pas gagné la guerre..  Rolling Eyes

Ah je viens de lire ton message bien con. Merci de ta participation bien dans l esprit gj.
faut être sacrément débile en effet pour balancer un truc pareil
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 24 Nov 2019 - 21:36

Ils ont remixé la pub SFR avec Neymar en mode Noël.
C'est du génie.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 24 Nov 2019 - 22:17

rastlin a écrit:
avalon471 a écrit:
drfloyd a écrit:Rastlin a réponse à tout des qu'il faut défendre son champion 
Avec des mecs comme lui on aurait pas gagné la guerre..  Rolling Eyes

Ah je viens de lire ton message bien con. Merci de ta participation bien dans l esprit gj.
Etrange comme le troll ça te fait moins rire quand ça vient des autres! Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Dim 24 Nov 2019 - 22:35

le coup du diesel ça me fait bien rire,franchement ce sont vraiment des incompétants,un diesel aux dernières normes pollue moins qu'un essence et c'est maintenant qu'on discrédite le diesel,enfin pas tout a fait non plus puisque le bonus/malus pseudo écologique est toujours en faveur de ce dernier,donc pour résumer tu as plus de bonus écolo en achetant un diesel,mais après on augmente les taxes sur le gazole parce que ça pollue plus scratch
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 24 Nov 2019 - 22:40

C'est incroyable ce qu'il y a comme complotiste sur ce topic!
Allez zouuu Alfacc dans le même panier que Darktet,le Doc et avalon.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 25 Nov 2019 - 6:51

Alfaccc a écrit:le coup du diesel ça me fait bien rire,franchement ce sont vraiment des incompétants,un diesel aux dernières normes pollue moins qu'un essence et c'est maintenant qu'on discrédite le diesel,enfin pas tout a fait non plus puisque le bonus/malus pseudo écologique est toujours en faveur de ce dernier,donc pour résumer tu as plus de bonus écolo en achetant un diesel,mais après on augmente les taxes sur le gazole parce que ça pollue plus scratch
Primo on aligne la fiscalité du diesel sur l essence, on ne le surtaxe  pas loin s en faut. Secundo  le diesel en rejette moins seulement sur les derniers moteurs ce qui est loin d être le cas du parc auto français.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/26/le-vrai-du-faux-sur-la-pollution-des-voitures-au-diesel_5374931_4355770.html
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 25 Nov 2019 - 8:00

C'est le truc qui me retiens le plus, cette satanée pollution diesel.
 Cet été je devais recuperer deux 4x4 lada, pour en faire un, j'ai laissé tomber parce que trop de travaux pour mes petites connaissances.
 Fin aout, une cliente du camping arrive avec "Une Voiture" (avec un V majuscule, en gros pas une Peugeot 208 ou une Clio quoi), avec un vrai moteur.Et elle veut me la vendre....
 Mais bon..un 3 litres 6 cylindres diesel (sans putain de turbo en + !!) de 1990...(Merco)... Le seul truc qui me retiens c'est ma conscience, fait chier.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 25 Nov 2019 - 8:34

qu'est ce que t'as contre les turbo?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 25 Nov 2019 - 9:48

Bravo Dav : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 25 Nov 2019 - 10:11

avalon471 a écrit:qu'est ce que t'as contre les turbo?
 Alors, comme pour les jeux videos, j'ai mon coté "nostalgique" pour les voitures et les motos etc...
"J'aime pas" les voitures "grand publique" d'aujourd'hui..enfin quand je dis j'aime pas, je les trouve banales, ce sont des beaux véhicules, mais pas des "Voitures". 208,308,clio,C4 etc...surtout quand je vois que la pluparts des pubs pour les vendre parlent plus du bluetousse et du wifi que du moteur et de la fiabilité.
 Aprés, les turbos....moteurs plus fragiles, plus d'entretiens. La je me retrouve devant un 6 cylindres en ligne, de 3 litres, 110 chevaux, pas de distribution, 1ere main. Un bloc moteur de camion méga basique sur une voiture qui peut taper 600 000 bornes sans broncher.
 Tout ça pour 1000 euros. Reste la pollution a passer..... ce modele la :[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 73d4c710
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 25 Nov 2019 - 10:18

Une voiture de gitan Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 25 Nov 2019 - 10:19

Urbinou a écrit:Une voiture de gitan Wink
 Yep !!!! grand coffre pour le cuivre.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 25 Nov 2019 - 10:21

Il y a la boule attelage derrière ?  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 25 Nov 2019 - 10:24

faut une caravane old school alors, avec une guitare sèche, olé
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18340
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 25 Nov 2019 - 11:26

Vu que j'ai trouvé la voiture sur le camping ou je bossais, en aidant la femme a "garer" sa caravane........BIEN SURE QUE BOULE IL Y A !!!!! mouahahah !!!!
 Signe du destin !!! En regardant Anna de besson, vous remarquerez une course poursuite entre des LADA NIVA et... la même Merco !!!
 Ah si j'avais un garage, je retaperai des bagnoles au lieu de stocker des consoles...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 25 Nov 2019 - 13:21

tu peux aussi mettre des consoles dans tes bagnoles ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18340
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 14:08

Il ramène pas sa fraise @antifrog pour défendre les manouches qu'on accuse de voler du cuivre ?
Il est où le bobo anti racisme et veilleur de la morale ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 25 Nov 2019 - 14:11

Tiens t'es pas désinscrit toi ?
Si tu connaissais mieux Dav, tu saurais que c'est plus de l'autodérision que de l'insulte.
Tant de comptes, et aucun pour tisser des liens, c'est triste Sad
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum