GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+58
Guihom
Sarambo
xtopher
twinsen21
Mordag
anachronox
matth51
Ataré
lincruste
Maskass
Vortex
pouletmagique
Djam
suisseretrogaming
cact88
tilou
esperluette
Cathedrale
aragorn42
sebnec
Mbx
antifrog
polton
Frank Drebin
Tryphon
ichigobankai
Marazizou
yannick10
kenshiraoh
Nico31
Stephanek4
Nanaki
sick'
RAPH MAC FLY
punKarasu
Patient101
pcengineman
spip
Anarwax
drfloyd
Lequintal
milodiid
rhod-atari
jeff buckley
dav1974
Yop
Supasaya
herboratum
rastlin
JSR
upsilandre
corben
avalon471
Kouris
Urbinou
sdebrou
Captain Obvious
lessthantod
62 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Sam 25 Jan 2020 - 11:59

pas lu, tu conseilles ?

Pour l'incident Jesus je ne conseille pas forcement tellement c'est particulier... mais l'univers global dépeint me fait fantasmer.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Sam 25 Jan 2020 - 12:21

drfloyd a écrit:pas lu, tu conseilles ?

C'est pas un livre qui m'ait énormément marqué mais c'est assez fun et pas si con. Donc oui (et c'est court).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Sam 25 Jan 2020 - 12:56

barbarian_bros a écrit:Star Trek : Picard. Saison1 Ep.1.
Y'a pas à dire, quand Amazon met des sous dans une série ça se voit... c'est super bien fait visuellement.
L'intrigue est bien accrocheuse (à voir si ça tient).
Par contre une fois habitué au mode "toute la saison dispo d'un coup", revenir au bon vieux "la suite dans une semaine" c'est très frustrant.
Vu aussi et oui hâte de voir la suite. thumleft
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par barbarian_bros Dim 26 Jan 2020 - 1:58

dav1974 a écrit:Je suis pas certain pour dans "une semaine" en +, si ? Vu que c'est un pilote...
 
C'est marqué en bandeau sur l'accueil de Prime Video : "Nouvel Episode tous les vendredi".


Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 9cf255ef-f076-4ecd-a749-9e7c90a1e1b6._UR3000,600_SX1500_FMwebp_
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Kenshinro Dim 26 Jan 2020 - 4:42

drfloyd a écrit:Que la saison 2 de STRANGER THING est NULLE de chez NULLE...

Du pur JJ Abrams like....
Totalement d’accord, avec ma femme on a decroché vers le milieu de la saison voir un peu plus, on avait pourtant kiffé la première. Donc la saison 3 ne nous a fait ni chaud ni froid on a jamais continué...

Par contre en ce début d’année Netflix nous as gâté, on a vraiment adoré Dracula et Messiah, The Witcher j’ai moins accroché j’ai même failli décroché mais ma femme a kiffé donc... Après l’épisode 3-4 lorsqu’on commence à comprendre les temporalités ca va ca se regarde même si ce n’est pas fou fou. Du coup j’ai hâte de voir ce que va donner Le Seigneur des Anneaux d’Amazon ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 9:09

+1 pour star trek picard
La grande classe ce premier épisode!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Dim 26 Jan 2020 - 9:19

Oui et pour résumer un peu ce que vous avez posté:
 Star trek la grande classe (vu le bandeau pour tous les vendredi, ouf), et ça redonne confiance pour le SDA de Amazon quand on voit leurs adaptations (encore une fois, Jack Ryan a trouvé une super adaptation grâce a Amazon, bien mieux que la plupart des films cinémas).
 The Witcher est bien...je sais pas quoi dire de plus que "bien".
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 26 Jan 2020 - 9:25

Kenshinro a écrit:
drfloyd a écrit:Que la saison 2 de STRANGER THING est NULLE de chez NULLE...

Du pur JJ Abrams like....
Totalement d’accord, avec ma femme on a decroché vers le milieu de la saison voir un peu plus, on avait pourtant kiffé la première. Donc la saison 3 ne nous a fait ni chaud ni froid on a jamais continué...

c'est meme une honte cette saison 2 !!!!!! heuresuement que tu as décroché au milieu... car sur la fin on touche le fond du fond

JJ Abrams syndrome : une bonne idée de départ et du grand n'importe ensuite (car pas bossé)

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par avalon471 Dim 26 Jan 2020 - 9:43

J'ai bien aimé la saison 2 de strangers things,le gros défaut pour moi c'est que tout s'enchaine très vite.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 26 Jan 2020 - 10:24

tiens donc, les gouts et couleurs...

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Lequintal Dim 26 Jan 2020 - 20:27

J'ai fini Chernobyl, plutôt sympa même si parfois je me suis senti oppressé.

Je me régale avec Peaky Blinders, j'aime bien le fait de voir des guest comme Tom Hardy ou Adrian Brody ou le gars qui joue Little finger dans Game of Thrones.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par spip Dim 26 Jan 2020 - 20:33

avalon471 a écrit:J'ai bien aimé la saison 2 de strangers things,le gros défaut pour moi c'est que tout s'enchaine très vite.
Pareil. Et même la 3ème. Que j'ai préféré à la 2ème.
Après j'avoue que c'est quasiment toujours la même chose. Mais j'aime beaucoup l'ambiance 80's.

Lequintal a écrit:J'ai fini Chernobyl, plutôt sympa même si parfois je me suis senti oppressé.
Normal. On a tous ressenti ça. Superbe série !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Lequintal Dim 26 Jan 2020 - 20:43

Oui vraiment une belle découverte.

Stranger Things la prochaine saison est annoncée pour cette année, en esperant qu'on reste sur la même dynamique, ca me rappelle les Goonies, ca me donne envie de jouer au flipper qui vient de sortir sur cette série.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par avalon471 Dim 26 Jan 2020 - 20:54

Captain Obvious a écrit:
Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:Je trouve qu'il y a trop de personnages dans cette série, la plupart sont insipides. Je trouve aussi que l'acteur qui joue le messie manque un peu de charisme, c'est pas un rôle évident cela dit.

Globalement je ne suis pas d'accord, sur les deux points Razz

Certains personnages ne sont effectivement qu'effleurés (la maman et la cancéreuse par exemple), mais d'autres ont une consistance, même si, à l'exception des principaux, on sait peu de choses d'eux (mais on devine pas mal). Le seul perso qui m'embête est Samer, le pote de Djibril qui devient djihadiste sans trop de raison (il fuyait Daesh au 1er épisode)...

Et je trouve l'acteur qui joue le messie au contraire terriblement charismatique, et qu'il incarne plutôt bien l'ambiguité du personnage, son expression pouvant, par des changements quasi imperceptibles, exprimer sa foi, ou au contraire son intelligence et son talent de manipulation.

Sinon je trouve la série assez joliment réalisée, avec quelques belles scènes qui refusent le grandiloquent malgré le sujet.

Bon après j'ai pas tout vu (il me manque un épisode), mais pour l'instant je te trouve assez sévère Very Happy
J'ai vu moins de la moitié. L'acteur n'est pas mauvais, mais je le trouve un peu trop jeune et trop frêle. Pour les personnages secondaires superficiels, je pensais surtout à celui de Tomer Sisley, c'est vraiment le cliché ambulant du flic alcoolique, sans surprise. 
Dans l'ensemble c'est pas trop mauvais, même si je trouve le rythme trop élevé ça manque de respiration, les situations dont parfois aussi un peu invraisemblables. Je sens aussi que je vais vite me lasser de l'ambiguïté c'est un peu trop mécanique des fois et on a l'impression que le scénariste lui même n'a pas d'idée tranchée.

Il me reste un épisode à voir,l'épisode 9 prends une tournure très intéressante comparé au 8 qui s'enlisait un peu.
Je trouve que l'acteur qui incarne El Massih à une présence à l'écran incroyable et il dégage une "force tranquille" qui correspond bien au rôle qu'il incarne et bon sang la scène avec Eliana à l'hotel! Shocked

Par contre je te rejoins sur Tomer Sisley qui est limite horripilant dans son rôle de flic désabusé et violent.J'attends de voir la fin mais pour le moment il ne sert à rien dans cette histoire.
Deuxième point négatif encore du LGBT inutile et placé gratuitement dans une série qui s'en serait bien passé!

drfloyd a écrit:tiens donc, les gouts et couleurs...
Ne regarde surtout pas la saison 3 du coup,tu vas vraiment trouver ça nul.
Et si tu décides de regarder quand même je te dirais ceci:

Turn around
Look at what you see
In her face
The mirror of your dreams


Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par aragorn42 Dim 26 Jan 2020 - 22:01

Je rejoins ceux qui ont aimé Strangers things, comme spip, c'est l'ambiance année 80 que j'aime bien et essayer de repérer tous les easters egg, mais le Doc, ce n'est pas du plagiat mais des hommages qui sont rendus dans cette série !!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Lun 27 Jan 2020 - 7:59

j'ai bien aimé l'ambiance 80' de la saison 1

On sent bien dans la saison 2 qu'ils naviguent à vue.... JJ Abrams Inside.

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par herboratum Lun 27 Jan 2020 - 8:01

La 2ème saison est indigeste. La 3ème est plus cool moins prise de tête. La saison 1 se suffisait à elle-même. Mais il faut toujours expliquer, expliquer... et piétiner l'imagination. Le syndrome Matrix 2, la nouvelle trilogie Star Wars...
.dysaidehighlight{background-color:#ffce71 !important;color:#f51616 !important}
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Lun 27 Jan 2020 - 8:21

Le gens veulent du prémaché, du prêt a penser ... pour pouvoir passer d'une serie a l'autre sans se poser de question.
 Quand je vois juste comment mon cerveau a eu du mal a assimiler la structure de "the Witcher" dans les 2 premiers épisodes...alors que je suis de ton avis @herboratum (j'aime bien me faire mon idée ou m'imaginer les "inmontrés"), je me fais du soucis.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par barbarian_bros Lun 27 Jan 2020 - 11:22

dav1974 a écrit:Le gens veulent du prémaché, du prêt a penser ... pour pouvoir passer d'une serie a l'autre sans se poser de question.
 Quand je vois juste comment mon cerveau a eu du mal a assimiler la structure de "the Witcher" dans les 2 premiers épisodes...alors que je suis de ton avis @herboratum (j'aime bien me faire mon idée ou m'imaginer les "inmontrés"), je me fais du soucis.

Après avoir vu Memento (excellent film au demeurant), aucun problème pour se repérer dans les timelines de The Witcher !
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Lun 27 Jan 2020 - 11:39

Memento amoureux
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sdebrou Lun 27 Jan 2020 - 15:31

Je viens de finir (après tout le monde) la série animée Castlevania sur Netflix.

Qu'en penser:
- d'un point de vue artistique c'est plutôt joli, et les combats bien animés (en particulier la chaîne de Belmont)
- d'un point de vue histoire c'est assez sympa, mais je m'attendais à beaucoup plus de références aux JV. Ne serait-ce que dans le design des monstres. Même pas une petite tète volante ou un chevalier qui lance sa hache
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Lun 27 Jan 2020 - 21:00

Ayant fini the man dans le haut chateau qu'au final y pas de chateau, j'ai attaqué "the boys" sur amazon, j'ai vraiment aimé l'EP1, urban est top, ça à l'air vraiment sympa Very Happy
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Mar 28 Jan 2020 - 5:13

"The boys" c'est une super surprise.
 Hier on a attaqué "October Faction" sur netflix.
 
Il faut pas 40 épisodes pour se rendre compte que c'est tiré d'un comics (allez, je fais encore ma  ronchonchon, mais j'ai l'impression que tous les comics se ressemblent de nos jours, avec leurs cotés désabusés) mais c'est vraiment bien.
 L'histoire d'une famille ou les parents sont chasseurs de démons, et se font passer pour des assureurs (même devant leurs gosses).
 Les deux gosses eux montrent vite des capacités un peu chelous (medium) et ont des grosses difficultés a s’intégrer dans une société qui les dépasse complétement, mais ça je sais pas encore pourquoi. (je suis pas encore assez loin dans la série).
 IL y a pas des masses d'effets spéciaux, tant mieux parce qu'on voit quand même vite que les monstres sont a peine mieux fais que ceux de Buffy.... par contre les acteurs, que ce soit les parents ou les gosses assurent vraiment.
 Un humour acide, une super ambiance...pas mal. (episode 4)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Mar 28 Jan 2020 - 9:36

bon après 3 épisode, j’adhère totalement à the boys, effectivement une belle surprise, les "gentils" sont excellents, y a quelques petit défauts mais c'est vraiment bon, urban est au top dans ce genre de rôle, ça me rappelle les comics X-STATIX de chez marvel,les pouvoirs débiles en moins


franchement le prime c'est vraiment une belle surprise, dire que je l'ai depuis le debut et que je commence juste à en profiter What a Face et enfin sur la télé (merci la PS4)
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par killvan Mar 28 Jan 2020 - 10:18

aragorn42 a écrit:Je rejoins ceux qui ont aimé Strangers things, comme spip, c'est l'ambiance année 80 que j'aime bien et essayer de repérer tous les easters egg, mais le Doc, ce n'est pas du plagiat mais des hommages qui sont rendus dans cette série !!!!
+ 1, l'ambiance 80, portée à merveille, suffit presque à elle toute seule à me faire apprécier la série. Les acteurs sont convaincants et l'histoire est pas mal (même si parfois sent un peu le réchauffé), bref, une série qui se laisse facilement regarder.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par xtopher Mar 28 Jan 2020 - 15:44

Strangers things est très chouette, parfois ça tourne un peu trop en rond mais c'est un série après tout, mais surtout :"Quelle bande son de ouf !"   amoureux
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 28 Jan 2020 - 15:56

Quelqu'un a testé la s2 de Lost in Space ?
ça s'améliore par rapport à la première ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par spip Mar 28 Jan 2020 - 15:58

avalon471 a écrit:

Turn around
Look at what you see
In her face
The mirror of your dreams

Mon plus gros kif sur cette saison ! J'étais comme un fou à chanter avec eux MDR

Urbinou a écrit:Quelqu'un a testé la s2 de Lost in Space ?
ça s'améliore par rapport à la première ?
Ouais mon fils de 10 ans Razz Il a adoré. J'ai trop suivi l'histoire, mais ça semble être sur le même rythme.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par corben Mar 28 Jan 2020 - 16:12

spip a écrit:
avalon471 a écrit:

Turn around
Look at what you see
In her face
The mirror of your dreams

Mon plus gros kif sur cette saison ! J'étais comme un fou à chanter avec eux MDR

Urbinou a écrit:Quelqu'un a testé la s2 de Lost in Space ?
ça s'améliore par rapport à la première ?
Ouais mon fils de 10 ans Razz Il a adoré. J'ai trop suivi l'histoire, mais ça semble être sur le même rythme.
j'ai mis mon avis il y a quelques semaines. c'est exactement pareil que la saison 1. Exactement pareil c'est à dire que l'histoire n'avance pas du tout avant le dernier épisode, que les péripéties s'enchainent toutes les trente secondes mais que dans le fond ça n'a quasiment aucun intérêt.

Vraiment décevant
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par spip Mar 28 Jan 2020 - 16:16

Ah et j'ai vu l'épisode 1 de PICARD !
Groooos fan de Next Generation devant l'Éternel, le Jean-Luc c'est juste mon perso préféré de l'univers ST...
J'ai adoré Very Happy En espérant que ça va bien se développer et que l'intrigue va se tenir.
Pas comme sur Discovery, qui m'a perdu après la 1ère saison.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 31 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Marazizou Mar 28 Jan 2020 - 19:19

Lequintal a écrit:J'ai fini Chernobyl, plutôt sympa même si parfois je me suis senti oppressé.

Je me régale avec Peaky Blinders, j'aime bien le fait de voir des guest comme Tom Hardy ou Adrian Brody ou le gars qui joue Little finger dans Game of Thrones.
Les Peaky Blinders amoureux
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum