GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

+31
Kenshinro
Amy
xinyingho
retroactionman
wiiwii007
Patient101
chacs
zoe
saeba13
tongpall
oldgamer24
jObiwan
Fellock
Frank Drebin
Gilles_fx
kainrijames
Carzou
Drflood
kungfoune
Beaulaireau
toyafr
enza
antifrog
petitevieille
SMR
sdebrou
Ataré
mateo
Supasaya
F Destroyer
drfloyd
35 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par sdebrou Jeu 5 Sep 2019 - 12:21

F Destroyer a écrit:Je pense sincérement que la Switch acceuil le plus d'exclues (de grande qualité qui plus est) qu'une console n'en a jamais acceuili en 2 ans et demi...

Les portages et remake c'est du a l'immense majorité des tiers qui avaient boudé Nintendo qui reviennent en force pour avoir leur part du gâteau. Et moi j'ai assez a jouer juste avec les exclues en ce moment.

Je continue le mode histoire de Mario Maker 2, j'ai mis Fire Emblem en pause pour jouer a Astral Chain... Et j'espère avoir finir Astral avant Zelda (puis Zelda avant Luigi Mansion)

Pour moi ça s'enchaine même beaucoup trop vite, je sais pas a quel rythme tu peux gamer, mais la ça sature de mon côté
+1

Effectivement il y a largement de quoi faire: de belles exclues, des remakes et des portages pour redécouvrir certains jeux qu'on avait pu louper (avec le confort de la version portable qui plus est) et une tonne de jeux indé
On pourrait se plaindre des portages si on n'avait pas le reste, mais on ne peut nier que Nintendo met le paquet sur cette console.

A la limite il y en a presque trop, moi je n'arrive pas à suivre

sdebrou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5831
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Supasaya Jeu 5 Sep 2019 - 12:23

Encore une fois tu prends la question a l'envers.
On parle ici de version de jeux pour la première fois pour la plupart TRANSPORTABLE (et pas portable, ça froisse).
Jouer a Witcher 3 ou dragon quest XI PARTOUT, c'est inédit, et au moins aussi impressionnant que d'y jouer en 4k dans son salon.
La performance technologique, ce n'est pas juste une course à l'escalade technique.
C'est aussi innover pour rendre le jv plus libre, plus maleable, et servir les intérêts de tous.

Et quand je vois qu'un même jeu se vend 3 fois plus sur Switch que sur n'importe quelle autre console, je me dis qu'heureusement, y a pas que du bourrin gamer grosse kekette tavumatélé4K Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Gilles_fx Jeu 5 Sep 2019 - 12:26

Drflood a écrit:Attends gilles, je te comprends pas :

 Nintendo a fait une presentation plutot complete, il y a eu nettement plus decevant en ND.
 Pourquoi as tu acheté une switch si tu la trouve si daubé que tu le dis.

C est peut l'une des meilleures consoles ever, pas à la pointe de la technologie mais quel cataligue elle possede deja... Sans parler du jeu qui ecrase tout le monde et toute la concurence : breath of the wild.

La switch est une pepite, tu as 30 ans de JV dessus. Je pense que tu te rends pas bien compte à quel point ça en fait un e machine ULTIME

Comme je l'ai écris il y a du contenu mais en fait c'est osef.
Le fait qu'il y est 30 ans de jeux video dessus c'est super, mais j'ai déjà ces 30 ans sur mes étagères.
Le Zelda c'est un jeu Wii U.
Nintendo n'a qu'une console a soutenir et n'est pas au niveau, les tiers se concentrent sur des portages low.
Tu peux le prendre comme tu veux le résultat est le même.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Carzou Jeu 5 Sep 2019 - 12:27

tongpall a écrit:Moi je suis quand meme mega hype par les manettes PRO SNES et les jeux SNES jouables !!

D'ailleurs (et j'ai pas suivi), comment on se les procure ?
Elles devraient être dispos d'ici la fin du mois, il suffira de les commander sur la boutique Nintendo (29,99 € par manette, maximum 4 par compte).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Gilles_fx Jeu 5 Sep 2019 - 12:27

Supasaya a écrit:Encore une fois tu prends la question a l'envers.
On parle ici de version de jeux pour la première fois pour la plupart TRANSPORTABLE (et pas portable, ça froisse).
Jouer a Witcher 3 ou dragon quest XI PARTOUT, c'est inédit, et au moins aussi impressionnant que d'y jouer en 4k dans son salon.
La performance technologique, ce n'est pas juste une course à l'escalade technique.
C'est aussi innover pour rendre le jv plus libre, plus maleable, et servir les intérêts de tous.

Et quand je vois qu'un même jeu se vend 3 fois plus sur Switch que sur n'importe quelle autre console, je me dis qu'heureusement, y a pas que du bourrin gamer grosse kekette tavumatélé4K Wink

Le cross play, cross save, cross buy ps4 vita tout ça
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Supasaya Jeu 5 Sep 2019 - 12:28

Ton discours anti Nintendo me semble bien rodé. T'es prêt pour une itv chez Bourdin. Car les français veulent savoir bordel !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Patient101 Jeu 5 Sep 2019 - 12:29

La video de présentation de terry bogard jetais mort de rire elle etait vraiment parfaite la tete de geese howard les clin d'oeil aux passage et perso de la série le pixel art vraiment bravo !

Moi jaime bien ma grosse kekette de bourrin tavumatv4k plus les jeu sont beau mieux cest !

Witcher 3 sur switch avec ses graphisme tu vis une expérience authentique et retro tu reviens en 2005 tu es sur ta 7800 GTX et ton Pentium 4 lol garanti sans hdr sans 60 fps et sans 4k !
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Supasaya Jeu 5 Sep 2019 - 12:30

Gilles_fx a écrit:
Supasaya a écrit:Encore une fois tu prends la question a l'envers.
On parle ici de version de jeux pour la première fois pour la plupart TRANSPORTABLE (et pas portable, ça froisse).
Jouer a Witcher 3 ou dragon quest XI PARTOUT, c'est inédit, et au moins aussi impressionnant que d'y jouer en 4k dans son salon.
La performance technologique, ce n'est pas juste une course à l'escalade technique.
C'est aussi innover pour rendre le jv plus libre, plus maleable, et servir les intérêts de tous.

Et quand je vois qu'un même jeu se vend 3 fois plus sur Switch que sur n'importe quelle autre console, je me dis qu'heureusement, y a pas que du bourrin gamer grosse kekette tavumatélé4K Wink

Le cross play, cross save, cross buy ps4 vita tout ça

Le Cross bidule PS4 vita MDR MDR MDR
On a vu ça a marché a la perfection MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Carzou Jeu 5 Sep 2019 - 12:30

Gilles_fx a écrit:
Drflood a écrit:Attends gilles, je te comprends pas :

 Nintendo a fait une presentation plutot complete, il y a eu nettement plus decevant en ND.
 Pourquoi as tu acheté une switch si tu la trouve si daubé que tu le dis.

C est peut l'une des meilleures consoles ever, pas à la pointe de la technologie mais quel cataligue elle possede deja... Sans parler du jeu qui ecrase tout le monde et toute la concurence : breath of the wild.

La switch est une pepite, tu as 30 ans de JV dessus. Je pense que tu te rends pas bien compte à quel point ça en fait un e machine ULTIME


Le fait qu'il y est 30 ans de jeux video dessus c'est super, mais j'ai déjà ces 30 ans sur mes étagères.
Toi oui, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Tout le monde ne collectionne pas les jeux rétros, et plein de gens seront ravis de les découvrir ou redécouvrir.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par sdebrou Jeu 5 Sep 2019 - 12:45

Gilles_fx a écrit:
Drflood a écrit:Attends gilles, je te comprends pas :

 Nintendo a fait une presentation plutot complete, il y a eu nettement plus decevant en ND.
 Pourquoi as tu acheté une switch si tu la trouve si daubé que tu le dis.

C est peut l'une des meilleures consoles ever, pas à la pointe de la technologie mais quel cataligue elle possede deja... Sans parler du jeu qui ecrase tout le monde et toute la concurence : breath of the wild.

La switch est une pepite, tu as 30 ans de JV dessus. Je pense que tu te rends pas bien compte à quel point ça en fait un e machine ULTIME

Comme je l'ai écris il y a du contenu mais en fait c'est osef.
Le fait qu'il y est 30 ans de jeux video dessus c'est super, mais j'ai déjà ces 30 ans sur mes étagères.
Le Zelda c'est un jeu Wii U.
Nintendo n'a qu'une console a soutenir et n'est pas au niveau, les tiers se concentrent sur des portages low.
Tu peux le prendre comme tu veux le résultat est le même.
Quand je lis ça je me dis juste qu'en fait la Switch n'est pas faite pour toi, et tu n'as pas l'air plus fan que ça des productions Nintendo.

Il faudrait que BigN fasse quoi pour te faire plaisir?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par oldgamer24 Jeu 5 Sep 2019 - 12:53

Trials of Mana confirmé en version boite sur Switch et PS4

Dispo en preco sur la boutique Square Enix mais attendez je pense que comme pour Collection of Mana ce sera en preco dans quelques jours un peu partout.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 12:57

sdebrou a écrit:Il faudrait que BigN fasse quoi pour te faire plaisir?
faire faillite clown
Carzou a écrit:Toi oui, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Tout le monde ne collectionne pas les jeux rétros, et plein de gens seront ravis de les découvrir ou redécouvrir.
toujours pareil, certains s'imaginent que le Gamopat est représentatif du marché du JV. Perso, dans mon entourage, la plupart des gens ont une ou deux consoles à la maison et souvent une 10aine de jeux.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 5 Sep 2019 - 13:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par antifrog Jeu 5 Sep 2019 - 12:59

Il était cool ce Ndirect, y’en avait pour tout le monde...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par mateo Jeu 5 Sep 2019 - 13:00

antifrog a écrit:Il était cool ce Ndirect, y’en avait pour tout le monde...

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par wiiwii007 Jeu 5 Sep 2019 - 13:02

marmotjoy a écrit:
sdebrou a écrit:Il faudrait que BigN fasse quoi pour te faire plaisir?
faire faillite clown
Carzou a écrit:Toi oui, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Tout le monde ne collectionne pas les jeux rétros, et plein de gens seront ravis de les découvrir ou redécouvrir.
toujours pareil, certains s'imaginent que le Gamopat est représentatif du marché du JV. Perso, dans mon entourage, la plupart des gens ont une ou deux consoles à la maison et souvent une 10aine de jeux.
MDR  C'est exactement ce que j'ai pensé  MDR

Les gars, faut pas se forcer. Perso au départ elle ne me bottait pas, je ne l'ai pas prise. Vous n'êtes pas obligé d'acheter hein  Wink

Sinon, bien content pour le Xeno, jamais fait, j'attendais ça. Maintenant j'attends le coffret qui regroupera tous les opus et tous les dlc  Razz

Luigi's mansion me botte de plus en plus. Je connais pas la licence mais cet opus m'attire.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par mateo Jeu 5 Sep 2019 - 13:06

Oui mais en tant que possesseur de Switch on a de quoi être déçus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Supasaya Jeu 5 Sep 2019 - 13:08

2020 annonce du pas deg n'empêche encore une année folle de la Switch !

Trials of Mana, xenoblade HD, sûrement Zelda botw 2 en fin d'année, sûrement une Switch pro également, peut être encore masses de jeux non annoncés amoureux
Déjà si ils sortent xeno HD et botw2, ce sera une année réussie.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par wiiwii007 Jeu 5 Sep 2019 - 13:11

mateo a écrit:Oui mais en tant que possesseur de Switch on a de quoi être déçus
Oui bien sur, mais quand ça sent la "haine", on n'est plus dans de la déception, on est dans l'attaque pur et simple.

Ne pas accepter/comprendre que pour d'autres personnes ça peut être super comme programme, c'est quand même lourd.


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 5 Sep 2019 - 13:44, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par antifrog Jeu 5 Sep 2019 - 13:13

Non jsuis sérieux en plus
Animal Crossing a plein de nouvelles features
Les perso DLC de Smash sont cools
La cerise sur le gâteau c’est Deadly Prémonition 2
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Supasaya Jeu 5 Sep 2019 - 13:15

J'avoue le deadly 2 il sort de nul part !
Du coup je vais peut être faire les 2 sur Switch même si je pense que le 1 doit faire saigner des yeux (et des mains).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par mateo Jeu 5 Sep 2019 - 13:27

wiiwii007 a écrit:
mateo a écrit:Oui mais en tant que possesseur de Switch on a de quoi être déçus
Oui bien sur, mais quand ça sent la haine, on n'est plus dans de la déception, on est dans l'attaque pur et simple.

Ne pas accepter/comprendre que pour d'autres personnes ça peut être super comme programme, c'est quand même lourd.

Il faut accepter que certains soient déçus comme je comprends que certains soient super hypés comme anti
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Drflood Jeu 5 Sep 2019 - 13:29

Pouvoir faire zelda 3 n'importe c'est juste le top ^^.

Pourquoi les gens en demande trop ou toujours plus a la switch, car ils se trompent : ils voient la switch comme une console de salon qui peut etre portative, or non sa nature c est une console portable qui peut se jouer sur TV. C est pas la meme chose...
Drflood
Drflood
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 13:39

wiiwii007 a écrit:Oui bien sur, mais quand ça sent la haine, on n'est plus dans de la déception, on est dans l'attaque pur et simple.

Ne pas accepter/comprendre que pour d'autres personnes ça peut être super comme programme, c'est quand même lourd.
thumleft
antifrog a écrit:Non jsuis sérieux en plus
on arrive plus à savoir quand ça se produit  Razz
mateo a écrit:Il faut accepter que certains soient déçus comme je comprends que certains soient super hypés comme anti
je pense qu'il te parle plus de gens qui vont chercher le moindre truc pour avoir quelque chose à reprocher. Tu sais du genre "ouin Nintendo sort Zelda depuis 30 ans", c'est sûr qu'il n'y a eu aucune évolution entre le premier et BOTW et que SONY et MS, par soucis d'ambition créative, se passent de la manne financière d'un GOW ou d'un Halo Rolling Eyes

A moment, ça me sidère le temps que passent certains sur des choses qu'ils détestent plutôt que de chercher à faire partager ce qu'ils aiment. Putain c'est pas compliqué, la Switch ne m'attire pas pour l'instant donc je ne l'ai pas acheté, tout simplement parce que les jeux qui m'attirent je peux les faire sur d'autres consoles que j'ai. Mais je suis très loin d'être persuadé que tous les foyers ont une WiiU, une PS3 et une One (et donc une 360 au passage). Perso, pour quelqu'un dont la dernière console achetée est une Wii (et j'en connais pas mal) cette switch est une tuerie. Avec une seule machine, tu as quasi toutes les exclues Nintendo depuis 10 ans, les indés, un genre de best of des tiers et en plus elle fait salon et portable. Faut arrêter de faire les pisse froid à un moment saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par F Destroyer Jeu 5 Sep 2019 - 13:47

Patient101 a écrit:Jai eu la Wii U avec tous ses bon jeu a leur sortie donc la switch bah cest un peu blasant pour moi.

Jai la one x et ps4 pro donc les portage switch en 720p quand ya la 4k a coté bah cest blasant aussi surtout que je joue jamais en mode portable pas besoin.

Se qui m'intéresse cest les exclu switch et la façon dont nintendo change a chaque nouveau jeu le gameplay de ses grosse licence. Bon sa fait 4 jeu par an mais quels jeu !!!

Niveau exclues qui valent la peine on sera a bien plus que 4 cette année

Yoshi's Crafted World (j'aimecar je peux jouer avec ma copine)
Super Mario Maker 2
Marvel Ultimate Aliance 3 (était très bon!)
Fire Embem
Astral Chain
Zelda Link's Awakening
Little Town Heroes (Je le sens bien)
Luigi's Mansion 3
Pokémon Sword and Shield

Je ne cite que des exclus, si tu ajoutes par exemple DQ 11 par dessus, ça fait litéralement des milliers d'heures de jeux...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par sdebrou Jeu 5 Sep 2019 - 14:21

marmotjoy a écrit:
sdebrou a écrit:Il faudrait que BigN fasse quoi pour te faire plaisir?
faire faillite clown
MDR MDR MDR
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par SMR Jeu 5 Sep 2019 - 14:35

F Destroyer a écrit:
Patient101 a écrit:Niveau exclues qui valent la peine on sera a bien plus que 4 cette année

Yoshi's Crafted World (j'aimecar je peux jouer avec ma copine)
Super Mario Maker 2
Marvel Ultimate Aliance 3 (était très bon!)
Fire Embem
Astral Chain
Zelda Link's Awakening
Little Town Heroes (Je le sens bien)
Luigi's Mansion 3
Pokémon Sword and Shield


Tu as oublié Mario & Sonic aux JO 2020.  What a Face

Sinon, pourquoi dans le trailer de Terry Bogard, on voit foultitude de combattants SNK et seulement une fille?!!! J'appelle Marlène Schiappa, ça ne se passera pas comme ça!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par F Destroyer Jeu 5 Sep 2019 - 14:40

Tu rigoles avec Mario et Sonic a Tokyo 2020, mais ça l'air d'être un sympatique party game. Je le verrai bien en apéro comme Super Mario Party.

Le mode Tokyo 1964 y est pour quelque chose.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par chacs Jeu 5 Sep 2019 - 14:40

SMR a écrit:
F Destroyer a écrit:
Patient101 a écrit:Niveau exclues qui valent la peine on sera a bien plus que 4 cette année

Yoshi's Crafted World (j'aimecar je peux jouer avec ma copine)
Super Mario Maker 2
Marvel Ultimate Aliance 3 (était très bon!)
Fire Embem
Astral Chain
Zelda Link's Awakening
Little Town Heroes (Je le sens bien)
Luigi's Mansion 3
Pokémon Sword and Shield


Tu as oublié Mario & Sonic aux JO 2020.  What a Face



Mario & Sonic aux JO 2020 qui s'annonce sous les meilleurs auspices
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par antifrog Jeu 5 Sep 2019 - 15:16

mateo a écrit:Il faut accepter que certains soient déçus comme je comprends que certains soient super hypés comme anti

bah je suis pas non plus super hypé mais content de  ce que la console propose
nouveau modèle 100% portable que j'attendais depuis un an
quelques bons jeux à faire, des vieilles licences et quelques nouveautés

ça me va bien, c'est pas comme si j'avais le temps de faire 10 jeux par mois non plus
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Patient101 Jeu 5 Sep 2019 - 15:31

Oui j'ai dit 4 parce que c'est en gros pour moi le nombre de vrais exclu qui tuent.

Dans ta liste par exemple je retien que Mario maker 2, Luigis mansion 3, astral chain et fire emblem.

Le reste cest soit portage-remaster soit du bon jeu mais pas exclu de la mort qui tue enfin pour moi parce que sinon cest vrai ya un autre tueur le pokemon pour ce qui aime ce genre.

Juste avec ses 4 exclu on a des milliers d'heure de jeu l - bon on surtout juste avec Mario maker 2 lol
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU 5 SEPTEMRE

Message par Gilles_fx Jeu 5 Sep 2019 - 15:34



Yoshi's Crafted World : moyen et dégueux
Super Mario Maker 2 : suite
Marvel Ultimate Aliance 3 : suite et dégueux
Fire Embem : suite de suite de suite et laid
Astral Chain : ok
Zelda Link's Awakening : ok
Little Town Heroes (Je le sens bien) : lol
Luigi's Mansion 3 : raf
Pokémon Sword and Shield : raf


Ok c'est super
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum