GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

2 participants

Aller en bas

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow Empty [Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

Message par LaLoiCestMoi Lun 15 Avr 2019 - 15:08

Allô , Judge dredd se sépare de quelques pièces dont il ne se sert plus. Je vais pouvoir économiser pour acheter un autre gun :).
Voici le matos que je vends . Les lois que j'impose sont celles-ci.
Je ne prendrai pas en considération ceux qui outrepassent mes règles  Mr. Green.
Je vends à qui je veux. Priorité aux lots. Les mp ne servent qu'à finaliser. Si les prix vous semblent trop élevés , faites moi la remarque et on trouvera un terrain d'entente non miné. 
Le règlement se fait en PayPal entre proches,  ou frais à votre charge. Je ne procède qu'à des envois bien ficelés,  menottés en colissimo car le Juge est quelqu'un de rigoureux. Il faudra rajouter 5e de port. 


Shin megami Tensei digital devil saga ps2 , UK complet.   12 e
Shin megami Tensei digital devil saga 2 ps2 , UK complet   12e
Shin megami tensei Lucifer's call  ps2 , VF , complet   vendu  12e     @micka25

Pack Psvita God of War + coque de protection offerte car le juge est cool , complète avec les notices . Quasi neuve. Modèle Oled série 1004 .    Vendue 50e     @micka25

Minecraft psvita  5e
Need for speed Most Wanted psvita :   5e



Merci et à bientôt à Megacity one. 




[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow 20190411


Dernière édition par LaLoiCestMoi le Lun 15 Avr 2019 - 15:38, édité 4 fois
LaLoiCestMoi
LaLoiCestMoi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow Empty Re: [Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 15:09

option sur la vita o/ photo de la boite possible par mail / sms ? 
et lucifer call of course
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow Empty Re: [Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

Message par LaLoiCestMoi Lun 15 Avr 2019 - 15:13

micka25 a écrit:option sur la vita o/ photo de la boite possible par mail / sms ? 
et lucifer call of course

Salut , je ne m'attendais pas qu'un citoyen soit si rapide. 
Je viens de t'envoyer une dizaine de photos en Mp. Si ça te convient , on finalise. 

50+12=62  out   67 in. On arrondit à 65e ça te convient ?


Dernière édition par LaLoiCestMoi le Lun 15 Avr 2019 - 15:14, édité 1 fois
LaLoiCestMoi
LaLoiCestMoi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow Empty Re: [Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 15:14

tu vas vite aprendre qu'ici il faut être plus rapide encore que lucky luke Very Happy ca me convient. Pas de soucis sur la batterie ? chargeur officiel ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow Empty Re: [Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

Message par LaLoiCestMoi Lun 15 Avr 2019 - 15:20

micka25 a écrit:tu vas vite aprendre qu'ici il faut être plus rapide encore que lucky luke Very Happy ca me convient. Pas de soucis sur la batterie ? chargeur officiel ?

Non aucune. Quasiment neuve. On me l'a offerte durant mes 30 ans de carrière.  Les collègues ont été sympas.  Je t'ai envoyé les photos. Si ça te va. Chargeur officiel , pas de rayures , la batterie tient car neuve.
LaLoiCestMoi
LaLoiCestMoi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow Empty Re: [Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 15:23

c'est bon on finalise en MP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow Empty Re: [Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

Message par tongpall Lun 15 Avr 2019 - 15:25

Omagad la vita affraid affraid affraid à 50€ !! Lucky micka !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow Empty Re: [Vds] Shin megami ps2 , Psvita édition Gow

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 15:28

ta faute en plus :) tu m'as fait me connecter pour le paquet x) j'en prendrais soin t'inquiète pas :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum