GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ?

4 participants

Aller en bas

Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? Empty Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ?

Message par suisseretrogaming Mar 12 Mar 2019 - 19:27

Hello

EDIT: à fermer, j'avais mal vu.

En général c'est plutôt facile de reconnaître une repro, les couleurs ne sont pas bonne, mal découpée, c'est sans manuel, etc.
Que pensez-vous de celle-ci ? Je trouve étrange qu'il n'y a pas de code sur les petites languettes ni de cale interne qui est censé être collé à l'intérieur.  Sur l'image où il montre l'intérieur de la boite, il y a une languette noire bizzare,

Pourtant le jeu et le manuel sont authentique, même le papier blanc est le bon (EUR-3).

Bref le jeu m'intéresse pas car je l'ai déjà et en plus l'enchère est déjà terminé, mais je voulais savoir si c'était une repro ou s'il existait ce type de boite pour ce jeu. Quelqu'un possède cette boite ?
Merci

Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? 3
Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? 5
Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? 4
Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? 2
Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? 1


Dernière édition par suisseretrogaming le Mar 12 Mar 2019 - 23:12, édité 2 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? Empty Re: Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ?

Message par kainrijames Mar 12 Mar 2019 - 19:30

original pour moi
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? Empty Re: Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ?

Message par suisseretrogaming Mar 12 Mar 2019 - 21:38

Lol ch'suis con, c'est bien le trou noire de la cale interne. L'effet d'optique!
Donc ya juste l'histoire du code pas présent sur la languette qui est "étrange". EDIT: ha c'est la grande languette qui cache le code des petites languettes.

Du coup avec la cale dedans c'est une originale.
Je n'avais pas vu qu'elle était présente
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? Empty Re: Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ?

Message par mateo Mar 12 Mar 2019 - 22:13

kainrijames a écrit:original pour moi

Idem
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? Empty Re: Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ?

Message par Mastergurt Mar 12 Mar 2019 - 23:10

On fait des expertises gratos pour les gens qui font du rétro un commerce ici ? Ah bon.
Je dirais vraie boîte.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ? Empty Re: Boite repro de Conker's BAD FUR DAY ?

Message par suisseretrogaming Mar 12 Mar 2019 - 23:18

Je ne fais pas de commerce, j'ai eu ce statut il y a bien des années et sans savoir vraiment pourquoi. Je suppose car j'avais fait produire des boites plastiques de protection en grande quantité pour les vendre à petit prix sur le fofo, à l'époque ou les boites étaient encore cher.

J'y prête même pas attention, j'ai la flemme de contacté un modo pour faire changer car ça ne m'a jamais porté préjudice.. Je suis même étonné tu aies remarqué ce petit intitulé sous l'avatar.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum