GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Switch Mini en 2019

+29
chacs
dw85
yannick10
rastlin
saeba13
oldgamer24
lessthantod
kikinini
mateo
sonof
kungfoune
Nanaki
avalon471
SMR
specialguest
onizukakun
tophe38
Supasaya
Rudolf III.
petitevieille
Mastergurt
SeikenFleed
F Destroyer
JMP91100
Ataré
antifrog
retroactionman
aragorn42
drfloyd
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty La Switch Mini en 2019

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 21:35

C'est plus qu'une rumeur selon moi

http://www.gamopat.com/2019/01/la-nintendo-switch-mini-c-est-pour-2019.html

Plus petite
Moins chere (199€ ?)
Joycon non détachable (et donc croix à gauche ?)

_______________________________________________________
La Switch Mini en 2019 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par aragorn42 Jeu 31 Jan 2019 - 21:45

J'attends de voir...  clown
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par retroactionman Jeu 31 Jan 2019 - 22:34

Donc une portable uniquement ?

Tchao la 3DS ?
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 22:45

Avec un écran OLED !! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 22:56

Instabuy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par Ataré Jeu 31 Jan 2019 - 23:03

Combo switch mini version pokemon + nouveau jeu pokemon pour Noël 2019

Implosion cosmique de la galaxie
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19717
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par JMP91100 Jeu 31 Jan 2019 - 23:29

L'idée est bonne... A dire vrai, Nintendo a toujours la même technique ; Vendre un produit bourré de gadgets inutiles pour le vendre à prix fort, pour ensuite, alléger sa console afin d'en baisser un peu le prix et la relancer...

Qui se sert vraiment de la détection des mouvements ?? Qui se sert du pointeur IR ?? Qui se sert des vibrations "HD" ?? Ce me rappelle les capacités de réalité augmentée de la 3DS qui n'ont quasiment servie à rien au final ! 

C'est là, tout le problème de la politique de vente de Nintendo depuis de nombreuses années... Vendre du gimmick afin d'attirer la foule, les spots. Et puis, une fois le gros des ventes réalisées, on dégraisse la console pour la proposer à un plus faible coût. Bien sûr, les premiers acheteurs désireux de pouvoirs profiter des différents gadgets en seront pour leurs frais...
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par F Destroyer Jeu 31 Jan 2019 - 23:36

Mais les gars oubliez, y'a aucune chance qu'ils la vendent sans les Joycon détachable.

Des jeux comme Mario Party ne seraient pas compatible, c'est impensable.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par JMP91100 Jeu 31 Jan 2019 - 23:42

F Destroyer a écrit:Mais les gars oubliez, y'a aucune chance qu'ils la vendent sans les Joycon détachable.

Des jeux comme Mario Party ne seraient pas compatible, c'est impensable.
Oui, mais tu pourras toujours acheter des Joycons à part, ou un Pad Pro...
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par SeikenFleed Ven 1 Fév 2019 - 0:04

Trop peut probable selon moi pour plusieurs raison:

-Quoi que l'on en pense les Joys-Con sont l'identité de la Switch (comme le double screen des gamme DS).
Énormément de développement sur les softs pour inclure du multi-joueurs (co-op) grâce à eux!

Donc une mini sans joy con ?? (même si perso je les hais! Wink )

-Sa pose le problème de compatibilité de plusieurs jeux dés l’achat (Starlink, Arms, la série Toy-Con ?? , etc...)

-On oublie direct les HD rumble (jamais une console portable n'a possédé de rumble pack intégrés...)

-L’intérêt d'un pack sans Dock est totalement désavoué en faisant ça!

-Un écran plus petit ? Ok mais niveau résolutions sa vas donné quoi (la cata Monster Hunter 3 sur 3DS avec des textes illisibles !)...

On est tous d'accord pour dire que 2019 sent la nouvelle Switch a plein nez! (surtout horizon Novembre/Décembre) mais le modèle mini comme annoncer je n'y crois absolument pas!
(ça revient à expliquer qu'on te vends une console qui ne fonctionne que sur 85% du parc de jeu en l'état et que tu dois réinvestir 60-70€ pour avec la connexion Joy-con plus un support de charge indépendant a tes frais Rolling Eyes MDR.

Bref une connerie sans fond!
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par Mastergurt Ven 1 Fév 2019 - 0:16

Ça n' a pas de sens et ce serait con. Une révision pour faire baisser les coûts ok mais une nouvelle Switch je n' y crois pas. La Switch n est pas une 3ds. C est sa modularité qui fait sa force quel intérêt de sortir une Switch 100% portable? Plus petite? Vous trouvez la Switch trop grosse en mode portable? Moi non.

La Switch se vend très bien je ne vois pas l' intérêt pour Nintendo de dénaturer sa console hybride.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4756
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par SeikenFleed Ven 1 Fév 2019 - 0:32

Mastergurt a écrit:Ça n' a pas de sens et ce serait con. Une révision pour faire baisser les coûts ok mais une nouvelle Switch je n' y crois pas. La Switch n est pas une 3ds. C est sa modularité qui fait sa force quel intérêt de sortir une Switch 100% portable? Plus petite? Vous trouvez la Switch trop grosse en mode portable? Moi non.

La Switch se vend très bien je ne vois pas l' intérêt pour Nintendo de dénaturer sa console hybride.
Tout à fait est le concept plus petit ? mon smartphone fait 5,8pouces... déjà que certains jeu c'est limite (Xenoblade 2 niveau dialogue MDR ).
je viens de regarder un dock recharge de manette Joy-Con et une paire t'en as pour 104€ minimum Rolling Eyes (même a 199€ la nouvelle bêtes ça reste du 303€ avec du Joy-Con... go acheter l'ancienne modèle pour ce prix là MDR )
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par JMP91100 Ven 1 Fév 2019 - 6:25

Ne jamais sous-estimer Nintendo... 

La 3DS avec, comme principal argument, sa 3D-relief. Elle est sortie en 2011. Hors, deux ans plus tard, sort la Nintendo 2DS, qui exclut la 3D-relief (et même la capacité de se replier !). Personne n'a bronché. Ensuite, Nintendo a carrément proposé des jeux pour sa 3DS, qui n'utilisent plus la 3D-relief. Un comble.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par petitevieille Ven 1 Fév 2019 - 7:17

Une telle Souichte mini est à concevoir comme le modèle actuel en mode tablette, bouts de manettes™️ détachés, mais qui aurait quand même encore des contrôles sur le côté.
On conserverait toutes les fonctionnalités modulaires, on joue toujours avec les bouts de manettes™️ autonomes, sauf que physiquement, la console aurait aussi ses propres boutons. À l'usage en mode fixe, les différences sont minimes, et cela ajoute des avantages en mode nomade.
Maintenant que le produit est bien installé, il n'est plus nécessaire d'expliquer sa particularité… ce n'est pas comme si le tout premier modèle avait été de type "mini" : dans ce cas il aurait été difficile d'expliquer le concept, ç'aurait été confus.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par Rudolf III. Ven 1 Fév 2019 - 7:47

JMP91100 a écrit:Ne jamais sous-estimer Nintendo... 

La 3DS avec, comme principal argument, sa 3D-relief. Elle est sortie en 2011. Hors, deux ans plus tard, sort la Nintendo 2DS, qui exclut la 3D-relief (et même la capacité de se replier !). Personne n'a bronché. Ensuite, Nintendo a carrément proposé des jeux pour sa 3DS, qui n'utilisent plus la 3D-relief. Un comble.

Une grosse différence quand même : la 3D n'a jamais été obligatoire pour jouer à un jeu 3DS, tandis que la plupart des jeux Switch imposent d'avoir des Joy-Con détachés.

Sinon, je me sers de la détection de mouvement (le gyroscope). C'est surtout le HD Rumble qui est gadget.
Quant à la 2DS, ils l'ont sortie essentiellement pour cibler les enfants : console moins chère (pour ça qu'ils ont enlevé la 3D) et surtout plus solide (c'est pour ça qu'ils ont viré la charnière centrale un peu fragile afin qu'elle ne soit plus rétractable).

Bref, je ne crois pas en la rumeur d'une Switch avec des Joy-Con détachés et sans détection de mouvement, car ça empêcherait de jouer à certains jeux. Par contre, une Switch 100% portable, plus petite, sans HD Rumble (juste des vibrations basiques), avec un écran de moins bonne qualité mais plus solide, afin de cibler les enfants, ça ne me semble pas impossible. S'ils font une Switch 100% portable, ne vous attendez donc surtout pas à un écran OLED pour l'instant car ça ne cadrerait pas avec l'idée d'une console ciblée pour les enfants.

Et ensuite, dans deux ou trois ans, ils sortiraient une sorte de "New Switch" à l'instar de la "New 3DS". Plusieurs possibilités : écran de meilleure qualité (écran OLED ? 1080p ? écran 3D ? ), processeur plus rapide ou avec plus de RAM.

Sinon, la Réalité Augmentée, ça me manque : c'était super pourtant dans Kid Icarus Uprising et Bravely Default. Même chose pour la 3D, ça me manque aussi.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7594
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par petitevieille Ven 1 Fév 2019 - 7:55

Pour les jeux qui nécessitent absolument les bouts de mamettes™️ détachés, on est déjà coincés en mode nomade, quand les manettes sont sur la console. On doit les détacher et poser la console. Avec une mini, on devrait utiliser une autre paire de bouts de manettes™️ et poser la console.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par Supasaya Ven 1 Fév 2019 - 8:19

J’avoue que l’idee pourrait faire bander plus dnun joueur, mais quand on y réfléchit 5 minutes, ca n’a pas bcp de sens.
On verra bien ce qu’ils nous pondent, mais là comme ça, j’ai envie de dire que c’est pas en raccord avec le concept du tout.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par Invité Ven 1 Fév 2019 - 8:40

@Supasaya exclu Micromania par contre  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par tophe38 Ven 1 Fév 2019 - 8:41

En tout cas, il faut qu'il fasse quelque chose pour la 3DS (la remplacer, la faire évoluer ....).
Ils sont maître sur ce domaine (et aussi les seuls, donc, ce n'est pas bien compliqué), et je ne les vois pas abandonner ce créneau (malgré sa mort annoncé a cause des téléphones portables).

Maintenant, que vont-il faire ? le scénario d'une switch mini pourrais être possible, mais comment le concrétiser ?
Du coup, perso, je n'y crois pas trop malgré l'insistance des rumeurs....

A suivre
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par Supasaya Ven 1 Fév 2019 - 8:46

JésusLaKalash a écrit:@Supasaya exclu Micromania par contre  Mr. Green

350€ si vous ramenez votre switch, 18 jeux, et votre femme Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par SeikenFleed Ven 1 Fév 2019 - 8:49

petitevieille a écrit:Pour les jeux qui nécessitent absolument les bouts de mamettes™️ détachés, on est déjà coincés en mode nomade, quand les manettes sont sur la console. On doit les détacher et poser la console. Avec une mini, on devrait utiliser une autre paire de bouts de manettes™️ et poser la console.

OK sauf que là on parle de manette fixe non amovible et d'un modèle 100% portable donc (sans le petit pied stand arrière logiquement).

On n'est pas coincé actuellement puisque tu dispose de la possibilité de mettre un controller Pro en Bluetooth ou des Joy con et de posé la console sur son pied stand arrière ?
Je vois pas où tu vois un problème ?
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par SeikenFleed Ven 1 Fév 2019 - 8:54

tophe38 a écrit:En tout cas, il faut qu'il fasse quelque chose pour la 3DS (la remplacer, la faire évoluer ....).
Ils sont maître sur ce domaine (et aussi les seuls, donc, ce n'est pas bien compliqué), et je ne les vois pas abandonner ce créneau (malgré sa mort annoncé a cause des téléphones portables).

Maintenant, que vont-il faire ? le scénario d'une switch mini pourrais être possible, mais comment le concrétiser ?
Du coup, perso, je n'y crois pas trop malgré l'insistance des rumeurs....

A suivre
Une switch Pro est à mon sens plus plausible. 
Mais plus début 2020 pour une baisse de prix fin d'année ou au début de l'été comme avec les 3DS.

Il ont surtout annoncé une réflexion sur l'avenir de la console de salon chez eux  
Aujourd'hui il ne pense pas une minute à stoppé les vers. portables bien au contraire  Wink
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par onizukakun Ven 1 Fév 2019 - 9:06

moi je vois cette console plutot en fin de vie de la Switch, pas avant.....un peu comme la 2DS XL.....mais la?? apres 2ans de vie de la Switch j'y crois pas vraiment ou alors je ne comprends pas ou Nintendo veut en venir
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par petitevieille Ven 1 Fév 2019 - 9:17

SeikenFleed a écrit:
petitevieille a écrit:Pour les jeux qui nécessitent absolument les bouts de mamettes™️ détachés, on est déjà coincés en mode nomade, quand les manettes sont sur la console. On doit les détacher et poser la console. Avec une mini, on devrait utiliser une autre paire de bouts de manettes™️ et poser la console.

OK sauf que là on parle de manette fixe non amovible et d'un modèle 100% portable donc (sans le petit pied stand arrière logiquement).

On n'est pas coincé actuellement puisque tu dispose de la possibilité de mettre un controller Pro en Bluetooth ou des Joy con et de posé la console sur son pied stand arrière ?
Je vois pas où tu vois un problème ?

Qu'est-ce qui empêche de faire exactement ce que tu décris avec une éventuelle Souichte mini ? Elle peut avoir une petit béquille en plastique comme l'actuelle.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par SeikenFleed Ven 1 Fév 2019 - 9:38

petitevieille a écrit:
SeikenFleed a écrit:
petitevieille a écrit:Pour les jeux qui nécessitent absolument les bouts de mamettes™️ détachés, on est déjà coincés en mode nomade, quand les manettes sont sur la console. On doit les détacher et poser la console. Avec une mini, on devrait utiliser une autre paire de bouts de manettes™️ et poser la console.

OK sauf que là on parle de manette fixe non amovible et d'un modèle 100% portable donc (sans le petit pied stand arrière logiquement).

On n'est pas coincé actuellement puisque tu dispose de la possibilité de mettre un controller Pro en Bluetooth ou des Joy con et de posé la console sur son pied stand arrière ?
Je vois pas où tu vois un problème ?

Qu'est-ce qui empêche de faire exactement ce que tu décris avec une éventuelle Souichte mini ? Elle peut avoir une petit béquille en plastique comme l'actuelle.
Parce que l'on parle bien d'un modèle "portable" non hybride (pas de connexion possible sur dock) et que la réduction de la taille de l'écran dont il est question répond plutôt à ta question sur la présence ou non d'une béquille arrière.

Qu'elle intérêt encore une fois même à 199€ prix plancher ? aujourd'hui il te faut comme je l'ai notée plus haut 104€!!! pour une paires de Joy (ou 69€ un controller Pro) et un dock de recharge officiel un non sens complets !
Voilà...
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par petitevieille Ven 1 Fév 2019 - 9:45

Même sans dock il faudra pouvoir la brancher en hdmi sinon c'est nul.

Quant au non-sens économique pour le client ce ne serait pas la première fois.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par drfloyd Ven 1 Fév 2019 - 9:47

tophe38 a écrit:En tout cas, il faut qu'il fasse quelque chose pour la 3DS (la remplacer, la faire évoluer ....).
Ils sont maître sur ce domaine (et aussi les seuls, donc, ce n'est pas bien compliqué), et je ne les vois pas abandonner ce créneau (malgré sa mort annoncé a cause des téléphones portables).

Maintenant, que vont-il faire ? le scénario d'une switch mini pourrais être possible, mais comment le concrétiser ?
Du coup, perso, je n'y crois pas trop malgré l'insistance des rumeurs....

A suivre


je vois plutot un abandon du systeme 3DS (à contre coeur) pour un systeme unifié avec un seul OS (gains de productivité/développement de jeux ENORMES pour Nintendo)

Meme si perso j'aurai adoré une 3DS 2 avec double ecran et toujours la 3D stéréo....

_______________________________________________________
La Switch Mini en 2019 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par drfloyd Ven 1 Fév 2019 - 9:48

petitevieille a écrit:Même sans dock il faudra pouvoir la brancher en hdmi sinon c'est nul.

bof, pourquoi pas, mais l'interet est que ca soit une vraie portable : petite, costaude, unibloc.

_______________________________________________________
La Switch Mini en 2019 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par SeikenFleed Ven 1 Fév 2019 - 10:11

drfloyd a écrit:
petitevieille a écrit:Même sans dock il faudra pouvoir la brancher en hdmi sinon c'est nul.

bof, pourquoi pas, mais l'interet est que ca soit une vraie portable : petite, costaude, unibloc.
Mille fois d'accord avec toi !
Mais si pour nous vendre une mini portable et au finale remettre tout les accessoires et dock dans ce cas je préfère attendre un modèle "New" de la Console.
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch Mini en 2019 Empty Re: La Switch Mini en 2019

Message par F Destroyer Ven 1 Fév 2019 - 10:37

JMP91100 a écrit:Ne jamais sous-estimer Nintendo... 

La 3DS avec, comme principal argument, sa 3D-relief. Elle est sortie en 2011. Hors, deux ans plus tard, sort la Nintendo 2DS, qui exclut la 3D-relief (et même la capacité de se replier !). Personne n'a bronché. Ensuite, Nintendo a carrément proposé des jeux pour sa 3DS, qui n'utilisent plus la 3D-relief. Un comble.

Sauf que la 3D n'a jamais convaincu, a mon grand regrêt, car j'adore ça, les joueurs ou le grand publiques.

La plupart des joueurs la désactivaient purement et simplement et ne l'utilisaient jamais, voir même se plaignaient de maux de têtes et nausées.

La Switch et sa manière de se transformer est le coeur pure de la machine, et ça marche plein pot, je le constate moi même, portable, docké, sur table a deux dans le train ou voiture, ça fonctionne du tonerre! Revenir en arrière serait une belle erreur.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum