GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

+92
saeba13
Frank Drebin
Vipiro
yodu861
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
iwillbeback
Kamehameha
Vortex
deathrow0923
wylerwhite
Tonkatsu
Emeldiz
tilou
LuckyGame
topvince31
Djam
ryuji22
orphee2
scrolling
sonof
meilleuir
Mat-Chicken
ralflo34
Beaulaireau
Toerka
eldrix
Janissaire
toyafr
jo80
NinjaStorm
ludoh4
oldgamer24
junta128
lechatperché
punKarasu
TrAkA
ika62
sloth
aariciae
mateo
eraserhead
drabag
DoubleMG
Soliris
Ned_Flanders
Black Jean-Jacques
spip
Airté
killer
Cyril0726
Tempus Fugit
Maxicrash
kawickboy
Mordag
rastaman83
Red link
pigachemike
Urbinou
rastlin
anachronox
tophe38
milodiid
Ataré
aragorn42
drfloyd
ekarrissor
Sylver78
mickayesou2
FK-corporation
polton
JSR
shaq_31
Amy
Zionet
alessandro13
Reyn
BULSARA
Supasaya
Révo
kainrijames
Docbaste
baalst
nabil
corben
HkFarewell
luffy91
MAINORDAVOS
dw85
avalon471
antifrog
Wedsys12
96 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Amy Mar 11 Déc 2018 - 14:46

Moi faut que j'y retourne. Avec toutes ces promo j'ai eu un ticket de caisse negatif concernant les points et mon compte au lieu de gagner des points de fidelité, m'as fait perdre 600 points... Razz J'en rigole, mais je suis sur que le mec va me dire qu'il peut rien faire...  Confused

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par kainrijames Mar 11 Déc 2018 - 15:03

j'ai pu commander un sega megadrive classic switch sur l'appli hier départ de l’entrepôt ça devrait arriver en magasin sous peu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 15:05

Amy a écrit:selon un vendeur micromania,pour la colelction megadrive sur switch la ou j'ai pu le chopper, il y aura du restock debut d'année mais surement sans la promo. Et toujours selon lui la promo ne devait s'appliquer qu'aux version one et ps4.

Sinon faut etre honnete la switch fait un veritable carton un peu partout. Des que je vais dans un micromania, en caisse les gens n'achetent que de la switch, c'est vraiment impressionnant..

La switch, c’est le concept parfait.
Il manque juste une version premium de la console (1080, 60ips, joycons plus solide, meilleure batterie, croix directionnelle), et ils retournent le marché une 2eme fois.
Quand le public suit, de toute façon, c’est qu’il y a une raison.
Jouer dans son salon et en mobile aux mêmes jeux, c’est quand même un truc de ouf.
Je le vois sur zelda en ce moment, c’est juste bluffant, et on ne quitte plus le jeu (plus de raison de le quitter en tout cas).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mar 11 Déc 2018 - 15:06

Supasaya a écrit:Il manque juste une version premium de la console (1080, 60ips, joycons plus solide, meilleure batterie, croix directionnelle), et ils retournent le marché une 2eme fois.

ou une vraie version portable sans ces joycons détachables de l'enfer
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 15:09

Pas faux.
3 versions donc : une standard (modèle actuel), une mini (joycon attachée mais jouable avec joycons pour jeux a quatres) et premium (version pro kékés gamers ouin ouin ca fait pas katka).

Et avec ça, je comprends même pas l’intérêt d’etre concurrent tellement le marché serait en pls.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Amy Mar 11 Déc 2018 - 15:11

de toute façon coté portable sony n'y retournera plus vu le fiasco de la psvita et microsoft n'essayera surrement pas, donc de ce coté là c'est la porte ouverte pour nintendo.

Apres "l'echec" de la wii u il ont vraiment su redresser la barre. Hate de voir les ventes de nintendo a noel..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 15:13

Je la trouve juste un peu lourde en mode portable :o je m'explique à force elle fini par peser sur mes mains et j'en chope des crampes. Alors qu'avec la 3ds ce phénomène ne m'est jamais arrivé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 15:20

Amy a écrit:de toute façon coté portable sony n'y retournera plus vu le fiasco de la psvita et microsoft n'essayera surrement pas, donc de ce coté là c'est la porte ouverte pour nintendo.

Apres "l'echec" de la wii u il ont vraiment su redresser la barre. Hate de voir les ventes de nintendo a noel..

Pas sur du tout que sony ne se refrotte pas au nomadisme.
Pas avant 2020 ca paraît être une certitude.
Mais avec le cloud Gaming émergent, et les nouvelles ressources matérielles, je les vois bien nous sortir une solution.
Je vois pas pourquoi ils laisseraient ce plaisir a nintendo.
Quant à Microsoft, avec les rachats de studios, et leurs ambitions, je pense qu’ils peuvent tout aussi bien proposer quelque chose.
En vrai, nintendo peut être attaquer sur son propre terrain. Faut juste que les concurrents en aient vraiment envie, et s’en donnent les moyens.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mar 11 Déc 2018 - 15:47

Supasaya a écrit:La switch, c’est le concept parfait.
MDR
Les gens achètent parce que y'a écrit Nintendo essentiellement, faut arrêter de proclamer que c'est son nomadisme qui attire. 
Autour de moi la Switch a été, ou va être prise quasi exclusivement par des néophytes ou des personnes qui ne s'intéressent pas au JV mais ce sera "pour leurs enfants"
Quant au "il ne lui manque que" c'est à mon sens un énième aveu de  faiblesse de Nintendo surtout vu qu'ils font le coup depuis 3 générations maintenant, presque à se demander s'ils en ont encore quelque chose à faire (et même s'ils savent encore faire) de la puissance et de la technologie des machines. Rien à voir avec le débat sur les jeux ou le "ouin les graphismes en s'en fout"  parce que oui on s'en fout mais ce n'est pas ce que je dis.
Moi, je suis surtout surpris que même les plus connaisseurs d'entre nous puissent encore tomber à ce point dans le panneau Nintendo quand même. Une machine en retard, un concept intéressant mais une autonomie ridicule, des accessoires à prix d'or, un abonnement online (pourtant tellement vomi ces dernières années par les adeptes Nintendo pour essayer de moquer les autres), très peu de nouveaux jeux (là c'est subjectif, ça ira à ceux jouant globalement peu ou en picorant), des portages Wii-U à foison, la généralisation des season pass et autres DLC comme chez les autres, des jeux plus chers, l'obligation d'acquérir des cartes SD aussi voire pour jouer confort d'avoir une manette "normale", et tout ça pour une console à 300 balles et donc plus chère que la concurence (même la PS4 Pro)
Chacun trouve son plaisir là où il veut, ça n'est pas la question non plus, mais franchement hors catégories que j'ai cité ("Nintendo fans" et "ce sera pour les enfants") c'est pas autre chose qui fait vendre/acheter la Switch, et certainement pas le talent de Nintendo en matière de machine, ni sa ludothèque. Juste que ça tombe bien, c'est une énorme catégorie d'acheteur (comme les autrefois "casual" de la Wii dont on connaît le succès)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 16:15

Le concept est parfait, le public achète en masse.
Que tu le veuilles ou non, la wii u qui a échoué ne s’est pas vendue car y avait écrit nintendo.
Pourtant la switch, elle, qui reprend tout le catalogue de la U, se vend par wagons.
Tu l’expliques comment dans ta théorie du « on achète parce que c’est écrit nintendo ? » Very Happy
De plus, il se cend bcp plus de jeux dans les versions switch que sur les autres plateformes quand les jeux sont multi.
Enfin, ton avis reste ton avis, et tu oenses ce que tu veux. Il n’empêche que les chiffres démontrent tout les jours a quel point Nintendo a taper juste, et efficacement Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mar 11 Déc 2018 - 16:18

La Wii U c'était juste une version bêta de la switch, avec des features inutiles et moins bien marketée.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 16:21

La switch, pour moi, c’est la combinaison de la wii, la wii u, la gba et la ds.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 17:19

NinjaStorm a écrit:
Supasaya a écrit:La switch, c’est le concept parfait.

Les gens achètent parce que y'a écrit Nintendo essentiellement, faut arrêter de proclamer que c'est son nomadisme qui attire. 
Autour de moi la Switch a été, ou va être prise quasi exclusivement par des néophytes ou des personnes qui ne s'intéressent pas au JV mais ce sera "pour leurs enfants"
Quant au "il ne lui manque que" c'est à mon sens un énième aveu de  faiblesse de Nintendo surtout vu qu'ils font le coup depuis 3 générations maintenant, presque à se demander s'ils en ont encore quelque chose à faire (et même s'ils savent encore faire) de la puissance et de la technologie des machines. Rien à voir avec le débat sur les jeux ou le "ouin les graphismes en s'en fout"  parce que oui on s'en fout mais ce n'est pas ce que je dis.
Moi, je suis surtout surpris que même les plus connaisseurs d'entre nous puissent encore tomber à ce point dans le panneau Nintendo quand même. Une machine en retard, un concept intéressant mais une autonomie ridicule, des accessoires à prix d'or, un abonnement online (pourtant tellement vomi ces dernières années par les adeptes Nintendo pour essayer de moquer les autres), très peu de nouveaux jeux (là c'est subjectif, ça ira à ceux jouant globalement peu ou en picorant), des portages Wii-U à foison, la généralisation des season pass et autres DLC comme chez les autres, des jeux plus chers, l'obligation d'acquérir des cartes SD aussi voire pour jouer confort d'avoir une manette "normale", et tout ça pour une console à 300 balles et donc plus chère que la concurence (même la PS4 Pro)
Chacun trouve son plaisir là où il veut, ça n'est pas la question non plus, mais franchement hors catégories que j'ai cité ("Nintendo fans" et "ce sera pour les enfants") c'est pas autre chose qui fait vendre/acheter la Switch, et certainement pas le talent de Nintendo en matière de machine, ni sa ludothèque. Juste que ça tombe bien, c'est une énorme catégorie d'acheteur (comme les autrefois "casual" de la Wii dont on connaît le succès)
je ne sais pas où tu vas chercher tes arguments... mais surement pas en ayant expérimenté toi-même...
Je n'ai par exemple jamais eu de contrainte dûe à l'autonomie de la batterie. le concept est tellement parfait qu'elle se recharge dans le dock quand tu joues sur une tv et que dès que tu la détaches pour passer en nomade la console est pleine pour plusieurs heures. Donc à moins d'y jouer dans un avion pendant un vol de 12h, je ne vois pas quand tu peux te retrouver dépourvu de batterie...
Quant à la ludothèque... bah elle est juste géniale! Si tu t'en tapes des triple A TPS/films interactifs génériques qui nous sont servis depuis 10 ans à toutes les sauces, tu en as pour tous les gouts et tous les âges!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Urbinou Mar 11 Déc 2018 - 17:25

Tu as oublié "avec une arme dans le dos" Gringos Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 17:54

Gringos10 a écrit:je ne sais pas où tu vas chercher tes arguments... mais surement pas en ayant expérimenté toi-même...
Je n'ai par exemple jamais eu de contrainte dûe à l'autonomie de la batterie. le concept est tellement parfait qu'elle se recharge dans le dock quand tu joues sur une tv et que dès que tu la détaches pour passer en nomade la console est pleine pour plusieurs heures. Donc à moins d'y jouer dans un avion pendant un vol de 12h, je ne vois pas quand tu peux te retrouver dépourvu de batterie...
Quant à la ludothèque... bah elle est juste géniale! Si tu t'en tapes des triple A TPS/films interactifs génériques qui nous sont servis depuis 10 ans à toutes les sauces, tu en as pour tous les gouts et tous les âges!
Pas mieux. Je ne suis jamais tombé en rade de batterie avec la Switch.
En général je me fais des sessions de 2-3 heures assis dans le canap à côté de madame pendant qu'elle regarde ses séries. Très franchement ça me va très bien.

Concernant les jeux, j'ai tout ce qu'il me faut. Rien à foutre que le jeu soit sorti sur une console plus ancienne ou que ce soit la n-ième déclinaison d'une série. Si le jeu me fait envie, et j'ai plaisir à y jouer ça me va.
Il y a de bons plateformers (indé ou non, 3D ou non), des RPG (Zelda, Xenoblade, Ys, Lost Sphere ...), des jeux funs (mario party, mario kart...), des exclus (Mario & Lapins Crétins, Octopath...) et des indé à la pelle.
Franchement, je ne dis pas qu'un God of War ou un Assassin's Creed ne me font pas de l'oeil, mais ce serait franchement bonus me concernant d'acheter une console pour ces jeux, parce que j'ai clairement suffisamment à faire avec ma Switch.

Et puis je trouve ça hyper réducteur de dire systématiquement que ceux qui achètent une Switch ne sont que des fanboy. C'est peut être juste parce qu'ils aiment les jeux Nintendo, ni plus ni moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 18:02

sdebrou a écrit:


Et puis je trouve ça hyper réducteur de dire systématiquement que ceux qui achètent une Switch ne sont que des fanboy. C'est peut être juste parce qu'ils aiment les jeux video Nintendo, ni plus ni moins.
fixed!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 18:21

Gringos10 a écrit:
sdebrou a écrit:Et puis je trouve ça hyper réducteur de dire systématiquement que ceux qui achètent une Switch ne sont que des fanboy. C'est peut être juste parce qu'ils aiment les jeux video Nintendo, ni plus ni moins.
fixed!
Merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par LuckyGame Mar 11 Déc 2018 - 18:48

je ne peux que plussoyer, la switch ratisse large au niveau de sa ludothèque et je crois qu'on a encore rien vu.
Est-ce que le fait qu'elle soit "nomade" ne va pas faire en sorte que toutes les équipes de développement chez Nintendo ne se concentrent uniquement sur Switch, plus de dispersion des talents sur deux marchés ; console de salon, console portable...
Et là ce serait juste l'orgie et certainement le retour de toutes les licences phares réunies sur une seule et même console.
Pour moi si la Switch fait juste aussi bien que la Gamecube en terme de ludothèque je serai ravi et quelque chose me dit que c'est bien parti pour, voire aller encore plus fort.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par polton Mar 11 Déc 2018 - 20:13

la batterie ca dépend des jeux. avec mario Galaxy je me suis trouvé plusieurs fois en rade ce jeu demande du jus.
avec the messenger aussi mais plutôt parceque je n arrivais pas a décrocher  Mr. Green


Dernière édition par polton le Mar 11 Déc 2018 - 20:44, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 20:14

tu joues pendant combien d'heures d'affilées en mode portable??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par polton Mar 11 Déc 2018 - 20:18

Gringos10 a écrit:tu joues pendant combien d'heures d'affilées en mode portable??
moins de 3h avec mario
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 20:20

Ouais mais si vous jouez toutes les carac a fond aussi, ca dur pas longtemps en effet Very Happy
Perso je joue le soir, luminosité faible, son faible, je peux jouer au moins 5h.
Au pire je coupe le wifi.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 20:20

ah bon. Pas remarqué perso, c'est peut-être ta batterie qui a un soucis Razz
ou alors parce que je l'ai surtout fait sur la tv celui là Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par oldgamer24 Mar 11 Déc 2018 - 20:51

Peut etre la meilleure offre Xbox One S que j'ai jamais vu, pour 249 € vous avez :

Console version 1To avec 2 pads officiels + Battlefield V Deluxe + Battlefield 1 revolution+ Battlefield 1943 + Fallout 76 + Forza Horizon 4 + 3 mois de live Gold + 1 mois de game pass + 1 mois EA Access

Et si vous rajoutez PUBG et ensuite Gears of War 4 ils seront validés gratuitement !

https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Console-Microsoft-Xbox-One-S-1-To-2eme-manette-Battlefield-V-Edition-Deluxe-Battlefield-1943-Battlefield-1-Revolution-Fallout-76-Forza-Horizon-4-1-mois-d-EA-Access-1-mois-de-Game-Pass-3-mois-de-Live/a13102256/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&Origin=Awin285933&awc=12665_1544557639_6ebaaca9d337733a1a5170a0091272cd
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20981
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par polton Mar 11 Déc 2018 - 20:56

Supasaya a écrit:Ouais mais si vous jouez toutes les carac a fond aussi, ca dur pas longtemps en effet Very Happy
Perso je joue le soir, luminosité faible, son faible, je peux jouer au moins 5h.
Au pire je coupe le wifi.
l écran pompe fort sur la batterie . 
je n aime pas jouer avec une faible luminosité sur l écran.
plutot le contraire.ceci explique cela comme on dit
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mar 11 Déc 2018 - 20:59

antifrog a écrit:La Wii U c'était juste une version bêta de la switch, avec des features inutiles et moins bien marketée.
Merci. 
Tu vois qu'on est parfois (souvent ?) d'accord finalement.

@Gringos10 
Et tes arguments sont plus valables parce que tu y as joué 3h depuis que tu l'as et qu'elle attends sagement le prochain jeu en 2020 ? 
Ta remarque est aussi infondée que celle-ci Wink
Et puis c'est vrai que le concept de "nomade à la maison" c'est juste sublime  MDR
(tu tiens combien de temps en extérieur sur Zelda toi ? Ah, t'as pas testé en vrai...)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 21:07

NinjaStorm a écrit:

Et puis c'est vrai que le concept de "nomade à la maison" c'est juste sublime  MDR

Tu dois être célibataire pour dire ça.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 21:08

Non je ne sors pas avec. Je ne suis pas piqué à ce point. L'aspect portable m'est juste utile quand je veux laisser la tv libre et en effet, je joue rarement plus de 3h consécutives, par contre j'ai une cinquantaine d'excellents jeux et je m'éclate bien plus dessus que sur ma ps4 qui prend la poussière entre ses 2 bons jeux annuels...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par polton Mar 11 Déc 2018 - 21:13

NinjaStorm a écrit:Et puis c'est vrai que le concept de "nomade à la maison" c'est juste sublime  MDR
rigole pas ....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 21:38

preuve que cette console est exceptionnelle, elle devient un sujet de discussion dans des topics de bonnes affaires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 22 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par avalon471 Mar 11 Déc 2018 - 21:41

avec la baisse de 30€ par nintendo apparement elle cartonne ce noel (la ou la ps4 l'avait emporté lors du black friday)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum