GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+88
Sploufy
loutrenfeu
johnzord88
Azerty0210
buble54
GR
yo
Hisaka
doubleface
Cpt.Tractor
Nicopt
yonic
Seb25
Cellyra
eraserhead
elcochino
perfectneo
chrismania
môa
Adol
ixindamix
matchou
chiss
Tanooki
kompleet
Chat-Minou
Chrysaor
keneda'
Fruity Frank
Nutella
kolibri
falawide
New_Paradigm
James West
ced101
Impact Zone
Deadpool
colargol
leZone
antifrog
booba26
kawickboy
Stef
La Taupe
ashragor
indask8
elodiebo
takeshi
blueblack
rif raf
choco
grand_barbare
Yoga
zadig
onizukakun
the fool iggy
sonic_the_hotdog
@|{1|v|@Яƒ
zeiky
gregory240
Chô Aniki
satchy
Kaiserdata
mister-gamer
Maillekheul
DarkWolf
lalie 3
Sensey
nebuload
bodydarma
Dancorp
Jimbo182
pit59
zorglub
jujuaquebec
cali
68000
cyangaramond
Jayetbobfr
drfloyd
Bender_37
RyuJ
tikoya
Dragon Knight
otago36
FiFA1
nono-binks
usebu
92 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chat-Minou Mar 25 Nov 2008 - 11:10

Sur tout que RKA a son homologue sur SNES : Sparkster

Chat-Minou
Infirmier

Nombre de messages : 4721
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kawickboy Mar 25 Nov 2008 - 14:05

fred a écrit:
drfloyd a écrit:au moins a cette epoque les consoles etaient vraiment differentes, on pouvait meme deviner sur quelle console ca tournait rien qu'avec un simple screenshot.

Razz vu la différence de palette de couleurs et les zooms c'est clair !

drfloyd a écrit:La Snes et la Megadrive se completaient bien

En effet, mais pour les jeux multi-plateformes il fallait être suicidaire de prendre la version MD !

déjà, le moins jeu issu d'un micro sur snes c'était risible (quand il y en avait, grosse carence de la snes) par rapport à la version md: flashback,another world,zool,james pond 2&3,shadow of the beast...

rajoute à cela des jeux supérieurs en md comme les ewj, mickeymania, sf2' (qui explose sf2t), thunderforce3 (thunderforce spirits sfc quelle blague)

et je ne parle même pas du 50hz bien mieux géré sur md que sur snes.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Mar 25 Nov 2008 - 14:09

Ah non je ne peu pas laisser dire ça , SFII sur MD était bien inférieur en tout point au turbo sur Snes Evil or Very Mad
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kawickboy Mar 25 Nov 2008 - 14:17

3 couleurs en moins, ouahh c'est trop dur, surtout faut pas tenir compte de la maniabilité, de la vitesse de jeu, des combos...
et la version nec, une bombe technique, mais une maniabilité lamentable, les priorités qui n'ont plus aucun rapport avec l'arcade...
bien sûr je parle d'un jeu au pad 6b.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Mar 25 Nov 2008 - 14:20

Ouais bien sur parce qu'avec le pad 3 boutons c'est ... horrible.

Honnètement sur MD le son est bien moins bon et le jeu est sensiblement plus lent.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kawickboy Mar 25 Nov 2008 - 14:25

cela me rappelle ceux qui disent que vista sur dual core 4ghz est bien plus rapide que linux sur 486.
avec le système des étoiles, st2t n'a de turbo que le nom par rapport à sf2' md.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Mar 25 Nov 2008 - 14:29

kawickboy a écrit:cela me rappelle ceux qui disent que vista sur dual core 4ghz est bien plus rapide que linux sur 486.
avec le système des étoiles, st2t n'a de turbo que le nom par rapport à sf2' md.


Allez hop, je ressort les deux et je fais le comparatif dans la journée rambo
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kawickboy Mar 25 Nov 2008 - 14:30

sf2' a même un cheat qui permet de débloquer plus d'étoiles encore.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Mar 25 Nov 2008 - 14:41

Chat-Minou a écrit:Sur tout que RKA a son homologue sur SNES : Sparkster
mais il est beaucoup moins bon... mais bon quand meme

keneda' a écrit:
Fruity Frank a écrit:Pas d'accord, pour moi les Thunderforce, Rocket Knight Adv ou Wonderboy n'ont pas d'équivalent sur SNES. Et ça c'est juste des titres auxquels j'ai pensé en 2 sec.


Je pense que les thundeforce trouvent a peu près leurs équivalents dans les ALexay R-type III, Parodius, ect...
Pour les jeu de platefore comme les RKA ou wonderboy, ils sont tout même marginaux face auc monstres MarioWorld 1 et 2; DK etc;....

autant j'adore ces 3 shmup autant y en a aucun qui arrive au niveau de tf3 et 4...
pour les jeux de plate forme, les gens oublient souvent gunstar heroes,ristar, qui sont excellents

pour en revenir a sf2, je tiens a rappeller que super sf2 est CENSURE sur snes, et oui je dois etre le seul a l'avoir remarqué, ceux qui ont les 2 versions comparez les tronches defoncées (celles qu'on voit quand on a perdu un match, avec la phrase en dessous du gagnant) de guile, zangief, ou blanka, vous verrez que les tronches sur md sont toute ensanglantées alors que snes ils ont pas la meme gueule, beaucoup moins défoncée avec du sang en moins, c'est peut etre le cas avec d'autres persos
toujours dans super sf2 sur md la sequence de fin de vega a une image en plus (tres belle d'ailleurs) par rapport a la version snes
la aussi faudrait que je termine le jeu avec tous les persos sur md pour voir si la version snes est amputée d'autres images
la version md de super sf2 est egalement la seule ou on entend l'ordi prononcer le nom des persos, a la fin du jeu pendant le generique

pour sf2' au moins on doit pas se taper le code a chaque fois pour le mode turbo comme sur snes (en plus faut brancher une 2e manette a chaque fois c'est chiant)
sans oublier la manette 6 bouton md qui pour moi est meilleure que la manette snes
pour moi le seul truc loupé sur md sont les voix des persos qui sont nasillardes, le jeu un poil moins coloré, mais de la a etre enterré par les versions snes comme on l'entend souvent...
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Mar 25 Nov 2008 - 14:43

kawickboy a écrit:sf2' a même un cheat qui permet de débloquer plus d'étoiles encore.
oula je m'en souvenais meme plus, je vais essayer ce code de suite
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Mar 25 Nov 2008 - 16:06

keneda' a écrit:Je pense que les thundeforce trouvent a peu près leurs équivalents dans les ALexay R-type III, Parodius, ect...

Oui mais tout tient dans ta large définition de à-peu-près. Mr. Green


Pour les jeu de platefore comme les RKA ou wonderboy, ils sont tout même marginaux face auc monstres MarioWorld 1 et 2; DK etc;....

Marginaux? RKA est une tuerie et Mario ne m'a jamais fait tripper. Quant à WB c'est pas de la plate-forme pure, il n'existe pas d'équivalent à ma connaissance.


Dernière édition par Fruity Frank le Mar 25 Nov 2008 - 16:10, édité 1 fois
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Mar 25 Nov 2008 - 16:08

Chat-Minou a écrit:Sur tout que RKA a son homologue sur SNES : Sparkster

Mais il existe aussi sur MD non? C'est juste la suite, sauf que Sparkster est largement moins bon, je ne me suis pas vraiment amusé dessus. Alors que Rocket Knight je ne l'ai pas laché avant de le finir, rare.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kawickboy Mar 25 Nov 2008 - 16:15

faut pas pousser non plus je suis pro-megadrive mais mario world & mario allstars justifient largement l'achat de la console.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kompleet Mar 25 Nov 2008 - 20:33

Bon, alors pour moi c'est la Megadrive un point c'est tout. MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_diktat

J'ai passé de bon moments sur la SNES sur Mario Kart et Secret of Mana mais c'est tout.
La Snes affichait certes des graphismes plus colorés ( et encore, quand on voit Flink sur MD...), mais il étaient atrocement baveux et légèrement flous. Le mode 7 n'était qu'un gadget inutile, le son de la SNES était ridicule, il était étouffé, et avait des sonorités digne de mauvais karaokés avec ces espèces de sons pseudos orchestraux dépourvus de pêche.
La megadrive c'était des jeux adultes, arcades, fun et originaux. On avait pas l'impression d'être bloqué dans un univers unique hanté par les sempiternels Zelda, mario metroid etc qui nous les brisent encore aujourd'hui à chaque nouvelle console Nintendo...
Sur megadrive on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi (le meilleur comme le pire parfois).

rambo
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Mer 26 Nov 2008 - 22:15

kawickboy a écrit:faut pas pousser non plus je suis pro-megadrive mais mario world & mario allstars justifient largement l'achat de la console.

Sans doute. Mais perso les Mario m'ont jamais vraiment attiré. J'ai testé le 1 le 2 et le 3, sur Nes et sur la version Allstar. Alors bon j'ai jamais fait les Mario World, mais vu que l'univers Mario m'a pas trop réussi avant.. bof :no

Alors que Rocket Knight m'a plu tout de suite, et de + en + au fur et à mesure du jeu. En + je l'ai eu par hasard, je connaissais même pas.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Mer 26 Nov 2008 - 23:28

rocket knight est vraiment genial c'est clair, et tres nettement superieur a sparkster sur snes
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tanooki Jeu 27 Nov 2008 - 0:49

Parlons-en des jeux Konami, pour moi Super Castlevania IV et Vampire Kiss sont bien meilleurs que New Generation

Turtle Ninja IV est 100 fois mieu que le Turtle Ninja sur MD, et le Tournament Fighter aussi est bien meilleur sur Snes

Même Super Probotector et bien meilleur que le Probotector sur MD

Sinon pour Rocket Knigts ok c'est un très bon jeu MD, mais par contre j'aimerais bien que l'on compare plutot le Sparkster version MD (Roket Knights 2) au Sparkster version Snes

car là la version MD fait vraiment pale figure face à la version snes batman

Sparkster sur MD: Evil or Very Mad
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Img-011912ldmtw

Sparkster sur Snes: Twisted Evil
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Img-012004vl97y

et au passage la Snes à eu la série des Gambare Goemon :king: alors que sur MD que dalle Mr. Green

pareil pour TwinBee et les Parodius 8)
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Jeu 27 Nov 2008 - 19:09

moé, turtles in times sur md (enfin hyperstone heist) je l'ai pas trouvé specialement moins bon que sur snes, les 2 se ressemblent beaucoup
pour probotector, j'ai pas la version md donc je peux pas dire
enfin on a pas parodius ou goemon, mais on a gunstar heroes, alien soldier, si ces 2 jeux etaient plus courants, ils feraient bien plus office de reference, on dirait que pas grand monde ne les connait, ils enfoncent pourtant pas mal de jeux snes
sans oublier shinobi 3, ristar, alisia dragoon qui sont des super jeux
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Jeu 27 Nov 2008 - 20:02

Tanooki a écrit:

Sinon pour Rocket Knigts ok c'est un très bon jeu MD, mais par contre j'aimerais bien que l'on compare plutot le Sparkster version MD (Roket Knights 2) au Sparkster version Snes

car là la version MD fait vraiment pale figure face à la version snes batman

Sparkster sur MD: Evil or Very Mad
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Img-011912ldmtw

Sparkster sur Snes: Twisted Evil
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Img-012004vl97y


Euh ouais, là, le différence est flagrante ! affraid
C'est vrai que j'ai joué 5 min au sparkster sur MD, et je me suis dit que ça semblait n'être qu'une copie du 1... Confused
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Jeu 27 Nov 2008 - 22:03

Non le 1 est carrément meilleur (et semble mieux réalisé même). Par contre je n'y aurais pas pensé, mais Sparkster n'est pas du tout le même jeu sur MD et sur SNES. Il semble bien meilleur sur SNES (et + beau c'est clair). D'ailleurs j'ai lu à 2-3 endroits que le Sparkster SNES était RKA 3. scratch
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Ven 28 Nov 2008 - 14:58

C'est vrai que la réalisation du premier opus sur MD est parfaite. Mais du coup, vu les images, celle du Sparkster sur Snes a l'air pas mal du tout... Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chiss Ven 28 Nov 2008 - 16:34

kompleet a écrit: le son de la SNES était ridicule, il était étouffé, et avait des sonorités digne de mauvais karaokés avec ces espèces de sons pseudos orchestraux dépourvus de pêche.


affraid affraid affraid affraid affraid

tu as du ecrire cela sous influence de medicaments et autres........

dire cela c'est comme dire que le son d'un amiga etait finalement moins bon que celui d'un st !!!

mon dieux.....que tu prefere la megadrive je le comprends sans probleme !
chacun ces goûts !!!
mais il faut rester un poil objectif techniquement parlant je pense.....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kompleet Ven 28 Nov 2008 - 16:40

chisss a écrit:
kompleet a écrit: le son de la SNES était ridicule, il était étouffé, et avait des sonorités digne de mauvais karaokés avec ces espèces de sons pseudos orchestraux dépourvus de pêche.


affraid affraid affraid affraid affraid

tu as du ecrire cela sous influence de medicaments et autres........

dire cela c'est comme dire que le son d'un amiga etait finalement moins bon que celui d'un st !!!

mon dieux.....que tu prefere la megadrive je le comprends sans probleme !
chacun ces goûts !!!
mais il faut rester un poil objectif techniquement parlant je pense.....

Ah mais peut être que techniquement, les caractèristiques sonores étaient supérieures sur la SNES, sans aucun doute même, mais ce n'est pas incompatible avec le fait qu'elle produisait des sons ridicules et "mous".
Trop de technique ne rime pas toujours avec qualité.
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chiss Ven 28 Nov 2008 - 16:50

kompleet a écrit:
chisss a écrit:
kompleet a écrit: le son de la SNES était ridicule, il était étouffé, et avait des sonorités digne de mauvais karaokés avec ces espèces de sons pseudos orchestraux dépourvus de pêche.


affraid affraid affraid affraid affraid

tu as du ecrire cela sous influence de medicaments et autres........

dire cela c'est comme dire que le son d'un amiga etait finalement moins bon que celui d'un st !!!

mon dieux.....que tu prefere la megadrive je le comprends sans probleme !
chacun ces goûts !!!
mais il faut rester un poil objectif techniquement parlant je pense.....

Ah mais peut être que techniquement, les caractèristiques sonores étaient supérieures sur la SNES, sans aucun doute même, mais ce n'est pas incompatible avec le fait qu'elle produisait des sons ridicules et "mous".
Trop de technique ne rime pas toujours avec qualité.

des sons mous ??? et ridicules ????? tu parles bien de la snes ??? affraid

euh.....je suis le seul a me planter alors ou bien ????? scratch
on a pas du avoir les memes consoles alors.......... Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Ven 28 Nov 2008 - 16:51

Non non d'accord avec le chiss Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chiss Ven 28 Nov 2008 - 16:58

ceci dit je n'enleve rien a la megadrive !!! cela reste une tres bonne console avec de tres bon jeux !!!!

mais au niveau sonore , en restant vraiment objectif , la snes propose un bien meilleur rendu ! rahhhh les musiques de ff6 !!!

graphiquement , cela se vaut , cela reste une histoire de goûts...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chiss Ven 28 Nov 2008 - 17:11

quelques videos pour se faire une idée !!