GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go

3 participants

Aller en bas

[VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go Empty [VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go

Message par Talrek Sam 18 Aoû 2007 - 13:05

Bonjour,
comme le titre l'indique je vends une supercard version mini-sd, vendue avec une mini sd Kingston de 2 Go et son adaptateur mini --> SD.
C'est compatible GBA, GBA SP, GB micro et DS (tout modèle).

Pour le prix c'est 50 euros fdp out. pour l'expedition vous choisissez collissimo ou lettre.

[VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go Scard

Sinon à tout hasard je vends égament Lea passion vétérinaire complet en boite neuf 20 € fdp out. (pensez à votre petite soeur / fille)

[VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go Lea

Je suis en congés à partir de Lundi jusqu'au Vendredi suivant. Je ne pourrait donc répondre aux messages dans cette période.
Merci :)
Talrek
Talrek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go Empty Re: [VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go

Message par Cervantes Sam 18 Aoû 2007 - 14:07

Muahahahaha , voilà les cléfs de la salle de confinement Confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go Empty Re: [VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 14:18

mp 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go Empty Re: [VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go

Message par ballantines Dim 19 Aoû 2007 - 9:33

salut,mais pour lire les jeux .nds il te faut un passme que tu inseres dans le slot 1 de la ds le vends tu avec ?
ballantines
ballantines
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go Empty Re: [VDS] SuperCard mini SD + Mini SD 2Go

Message par Talrek Dim 19 Aoû 2007 - 10:27

ballantines a écrit:salut,mais pour lire les jeux .nds il te faut un passme que tu inseres dans le slot 1 de la ds le vends tu avec ?

Bonjour, oui tu as tout à fait raison. Je n'ai pas de passme, car je l'ai utilisé que pour des GB, GBA et une micro. Ma fille ainée l'a également utilisée dans une DS mais pour jouer à des jeux GBA uniquement.

Donc si vous voulez faire tourner des applis DS, il faut effectivement un passme ou flasher la DS (à vérifier quand même) que je ne fournit pas Wink
Talrek
Talrek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum