GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrogaming et petit appartement

+18
Zarnal
tilou
gasteropodekiller
lessthantod
drfloyd
anachronox
chacs
K10Spad
Tryphon
NinjaStorm
kenshiraoh
kainrijames
mateo
oldgamer24
specialguest
metalmaster33
Djam
petitevieille
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par NinjaStorm Lun 7 Mai 2018 - 21:12

Zelda GOTY de toute façon si j'ai bien tout compris  Mr. Green

NinjaStorm
Patient incurable

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 21:24

Tryphon a écrit:La semaine dernière, y'avait une NES en expo dans le centre commercial de ma ville, avec Zelda qui tournait sur une TV cathodique. C'était hideux, tellement flou qu'il était difficile d'y reconnaître Link.

De retour à la maison, on a refait une partie sur le pi, c'était quand même beaucoup plus beau.

Comme quoi l'émulation, c'est pas si mal.

Au passage, j'ai entendu 2 musiques (celle d'extérieur hyperconnue, et le premier donjon) et... c'est moi où elles ont déjà plus de caractère que quasiment toute l'OST d'OoT ?

C'est une console Nintendo normal, chez SEGA t'as ça de nos jours sur un CRT :

Retrogaming et petit appartement - Page 4 IMG_20180507_202654

Retrogaming et petit appartement - Page 4 IMG_20180507_204955
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par Kamehameha Lun 7 Mai 2018 - 21:29

Cette ambiance de commentaires de jv.com que tu arrives à instaurer instantanément mec, c'est fabuleux, exactement ce que recherchent les barbus du fofo...

La NES fr a le pire signal, une EUR est déjà meilleure, et la Famicom AV est parfaite mais que jap.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 21:32

Kamehameha a écrit:Cette ambiance de commentaires de jv.com que tu arrives à instaurer instantanément mec, c'est fabuleux, exactement ce que recherchent les barbus du fofo...

La NES fr a le pire signal, une EUR est déjà meilleure, et la Famicom AV est parfaite mais que jap.

D'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par oldgamer24 Lun 7 Mai 2018 - 21:56

hors
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par tilou Mar 8 Mai 2018 - 6:21

aprés, pour ceux qui vivent en studio vous pouvez toujours collectionner les game boy micros
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par Invité Mar 8 Mai 2018 - 8:43

J'ai regardé un peu les idées d'agencement chez Ikea et je pense pouvoir avoir suffisamment de place pour tout caser surtout grâce aux étagère sur crémaillère.

Après de toute façon je songe à déménager dans un ou deux ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par Invité Mar 8 Mai 2018 - 8:50

shingosama a écrit:Après de toute façon je songe à déménager dans un ou deux ans.
bah qu'est-ce que tu te prends la tête alors MDR

Sinon, tu sais il existe des étagères DVD ou les jeux MD, SMS, Saturn passent nikel. Il reste peu de hauteur perdue et elles sont peu profondes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming et petit appartement - Page 4 Empty Re: Retrogaming et petit appartement

Message par lessthantod Mar 8 Mai 2018 - 8:53

shingosama a écrit:Après de toute façon je songe à déménager dans un ou deux ans.
ohnon

Edit : arrêtons d'alimenter cet énième topic poubelle qui n'a pour unique but, de détourner et/ou polluer le fil de discussion de gamopat.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum