GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaman est de retour sur NES et Super NES

+15
suisseretrogaming
benlabrocante
Siegfried35
jeuxnes
Djam
Proper
polton
psychotyphoon
Shantae
sloth
drfloyd
onizukakun
Sejakun
Docbaste
zouzzz
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 22:56

punaise t'es cher:
https://www.ebay.fr/itm/Rockman-X-Megaman-Super-Famicom-SFC-SNES-Japan-Free-Shipping/163045861673?hash=item25f64a6929:g:igUAAOSwqrZa-Bqy
En plus faut faire gaffe, les espagnols aiment bien revendre du Aliexpress sur eBay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par onizukakun Sam 19 Mai 2018 - 23:02

je ne les ai pas tous fait en meme temps mais oui entre 40 et 60€ in ce jeu vaut le coup
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 8:09

Avec ce genre d'annonce, j'espère que tu vérifie que t'as pas acheté des repros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 8:30

comme j'ai dis, surtout avec des annonces espagnoles, il y en a un paquet. En tout cas, je ne m'y risque pas. Les annonces du Japon ont l'air quand même clean, je ne sais pas si y a déjà eu des problèmes.

Sinon, en loose, hyper abordable, j'aurais pas cru:
https://www.ebay.fr/itm/af7240-Rockman-X-Megaman-SNES-Super-Famicom-Japan-J4U/312114940105?hash=item48ab8008c9:g:5KcAAOSwVzBa2Z19
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 8:32

Perso j'achète quasiment exclusivement au Japon. Jamais déçu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 8:38

sur eBay, je commande plus grand chose mais oui, pour les jeux SFC je passe souvent par eux. Sinon, je prends aussi sur forum ou quand je peux voir en vrai (dans un cash, en VG).

Tiens tu devrais regarder la boutique du lien au dessus, il est vraiment pas excessif pour les cartouches SFC. Je suis en train de parcourir, il y a des DKC à moins de 3 euros, SMW 3.22 euros, Final fight 6 balles, SF2 1,37euros, Fatal Fury Special 1,67 .............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 9:40

Merci @marmotjoy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par zoe Dim 20 Mai 2018 - 9:45

Ils jouent sur le "limited edition" mais ça ne marche plus. Pas sûr qu'à moitié prix j'aurais plongé.
C'est le moment de vous faire les originaux pal/jap avant  une probable augmentation  Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 517947
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par zouzzz Dim 20 Mai 2018 - 9:50

16000 exemplaires c'est pas du tout "limited"

Sylver78 a écrit:Le Street Fighter était sold out en moins d'une journée je crois ... Il y en avait moins en vente mais là clairement ça ne part pas aussi vite MDR
Non non SF2 n'est pas parti si vite, il a fallut plus de 2 semaines pour écouler les 5 000 exemplaires.
Là il y en a  16000 à vendre, la réception des gamers est très mitigée et la vidéo promotionnelle merdique du coup il va en rester à vendre encore quelques semaines.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par zoe Dim 20 Mai 2018 - 10:05

Oui et même à 5000 ce ne serait pas limited n'y même plus tentant, mais c'est mentionné, et le packaging pour certain, y'a que ça de vrai.
J'ai un gros doute sur la véracité du dit "collectionneur", je serais curieuse de connaitre les vrais chiffres de vente collectionneur pigeons/personne neutre prise par le coup de foudre nostalgique. Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 435303
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par onizukakun Dim 20 Mai 2018 - 10:37

moi j'achete tous mes jeux jap quelque soit la console, au japon et je ne passe que par ebay....je n'ai jamais eu de probleme
ah et ici de temps en temps
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 11:18

Acheté au Japon c'est l'un des critères qui défini un vrai puriste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par onizukakun Dim 20 Mai 2018 - 11:49

Wink
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Siegfried35 Dim 20 Mai 2018 - 21:29

J'ai eu d'excellentes surprises du Japon, tu achètes un article cité en "bon état" et tu reçois parfois du "comme neuf" avec des boutiques ou vendeurs fiables.

Les espagnols revendent du Aliexpress? Putain, mon instinct m'avait fait évité un jeu avec des frais de port trop élevé....c'était pas anodin! MDR Twisted Evil coquin
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 21:42

J'ai dis ça dans un topic comme quoi au Japon le bon état n'avait pas la même signification. Perso j'évite la poubelle qui s'appelle eBay.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Siegfried35 Dim 20 Mai 2018 - 22:03

onizukakun a écrit:
Pour le coup, ceux qui ne l'ont pas, foncez dessus
https://www.ebay.fr/itm/Rockman-Megaman-X-Super-Famicom-SNES-JP-GAME-9000010238050/401539698585?hash=item5d7da18f99:g:~7UAAOSwshJa~ywj
Cette boutique est une valeur sûre, j'attends un exemplaire avec obi/plastic box et le booklet en bon état, la totale obligatoire for me! rambo

Concernant l'artwork de la boite américaine, c'est une illustration originale de Keiji Inafune... Basketball revisité style vintage comics.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 22:42

Siegfried35 a écrit:Les espagnols revendent du Aliexpress? Putain, mon instinct m'avait fait évité un jeu avec des frais de port trop élevé....c'était pas anodin! MDR Twisted Evil coquin
je regarde plus trop mais à un moment, y avais pas mal d'annonces "louches". Pas mal de jeux Hyper cotés étaient trop "bonne affaire", genre des Demon's Crest ou des Wild Guns complet mint à 40 balles mouais scratch et surtout, jamais des étiquettes "Esp", beaucoup de Uk, de Noe ou de Fr................. encore un gros mouais scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Siegfried35 Lun 21 Mai 2018 - 21:50

marmotjoy a écrit:
Siegfried35 a écrit:Les espagnols revendent du Aliexpress? Putain, mon instinct m'avait fait évité un jeu avec des frais de port trop élevé....c'était pas anodin! MDR Twisted Evil coquin
je regarde plus trop mais à un moment, y avais pas mal d'annonces "louches". Pas mal de jeux Hyper cotés étaient trop "bonne affaire", genre des Demon's Crest ou des Wild Guns complet mint à 40 balles mouais scratch et surtout, jamais des étiquettes "Esp", beaucoup de Uk, de Noe ou de Fr................. encore un gros mouais scratch

N'empêche que c'est bon à savoir....et il paraît qu'on ne change pas une équipe qui gagne MDR .
Non sans être parano, comme tu le dis si bien pour les 2 hits cités, du mint à 40 euros, c'est du rêve éveillé avec champignons hallucinogènes déjà consommés là. Heureusement qu'il y a toujours le détail qui tue pour faire la différence thumleft
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 22:43

Le problème, il est par pour "nous" qui collections et trainont ici. Faut bien garder en tête que des fois certains s'y mettent mais n'ont pas vu de cartouches depuis 25 ans. Je me rappelle d'un copain qui venait de se mettre au rétro et était trop content d'avoir payé un Castlevania 4 en loose 50 euros a Easy Cash ( et c'était il y a deux ans).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megaman est de retour sur NES et Super NES - Page 2 Empty Re: Megaman est de retour sur NES et Super NES

Message par Siegfried35 Mar 22 Mai 2018 - 14:46

Zéro scrupule dans le commerce....c'est triste mais aujourd'hui une oreille avertie en vaut deux et comme tu le présentes si bien, la pigeonnade pour un novice n'est jamais bien loin.
Sans déconner, quand je vois une annonce en amérique de ce genre,

https://www.ebay.fr/itm/Rockman-X2-SFC-SNES-Mega-Man-Super-Famicom-VGA-80-ARCHIVAL/291504560349?hash=item43df0698dd:g:dz0AAOSwPcVVksPa

Là faut vraiment en vouloir et je te dis pas les frais de douane... MDR
Patience, observation et chance sont pour moi les maîtres mots.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum