GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

4 participants

Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par Albibak Jeu 26 Avr 2018 - 10:59

Hello,

Je souhaiterai échanger cette DSi XL Mario contre de la Wii de préférence.
Après estimation, je prends un prix de base à 35€.

Elle est en loose, avec son chargeur.

Il y a quelques griffures sur l'écran du bas (pas génant du tout), et une rayure sur l'écran du haut (visible sur un fond noir).

Quelques photos (attention avec les reflets du jour). J'ai essayé de faire apparaître les griffures.

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire 1524595270-img-20180424-193546

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire 1524595415-img-20180424-193603

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire 1524595585-img-20180424-193611

N'hésitez pas si vous êtes intéressé et qu'il vous faut plus d'information, de photos...
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty Re: [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par Albibak Sam 28 Avr 2018 - 10:25

Personne?
C'est lié au fait que ça n'intéresse personne ou que ce soit moi l'auteur du topic? :)
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty Re: [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par radou Sam 28 Avr 2018 - 10:33

A mon avis le désintérêt provient du fait qu'elle soit en loose et que les écrans soient rayés. Ou alors c'est parce que tu en es l'auteur  [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire 435303 (joke)
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty Re: [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par suisseretrogaming Sam 28 Avr 2018 - 10:59

Car il y le risque que si on te dit que ça vaux 10 balles, tu le prennes mal "oh c'est une édition limitée, quand même!".
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty Re: [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par anachronox Sam 28 Avr 2018 - 11:04

Surtout que, pour moi, la DSi est la pire des DS. Pas de port GBA et si je veux jouer je prends ma 2DS XL avec écran plus grand et moins lourde.

Et comme dit plus haut, si c'est juste pour la collection, peu de monde va la vouloir en loose.

Je pense qu'ici, ça va être compliqué de la vendre.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty Re: [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par Albibak Sam 28 Avr 2018 - 12:16

Thx radou et anachronox :)

Suisse, j'ai fait une demande d'estimation ici même, donc je ne le prendrais pas mal si tu l'estimes à 10€, mais ça veut dire que les autres sont à côté de la plaque. Et je ne vois pas où j'ai fait mention d'une édition limitée comme argument...
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty Re: [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par suisseretrogaming Sam 28 Avr 2018 - 12:56

Je sais pas mais de mon point de vue, mon ressenti et sans avoir regardé sur Ebay, le collectionneur va la chercher en boite ou alors en loose dans un état correct.
Étant donné que les vitres sont griffées, on peut difficilement jouer avec. Le joueur prendra une 2DS ou alors une autre DSi XL en bon état. Je suppose que pour 35€ on peut trouver une DSi XL Mario en bon état.

Mais bon, il y a de tout comme acheteurs. Quand on voit les sommes que mettent certains pour des boîtes dans un état dégueulasses toussa pour dire "whaou j'ai ce jeu en boite dans ma collect", peut-être qu'il y aura un petit nouveau ayant peu d'opportunité qui sautera sur l'occasion en pensant faire une affaire.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty Re: [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par Albibak Sam 28 Avr 2018 - 13:42

Les griffures sur les écrans ne gênent en rien le jeu hein.Tu te permets des affirmations qu saverents complètement fausses.

Je ne comprends pas trop le but de tes interventions sur mon topic, si ce n'est dénigrer alors que tu n'es même pas intéressé.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire Empty Re: [ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire

Message par suisseretrogaming Sam 28 Avr 2018 - 14:58

Je suis tombé un peu par hasard sur ce topic, j'ai cru que c'était une demande d'estim. Je n'avais pas vu que c'était déjà à la vente. Sinon je n'aurais pas donné mon avis.
J'ai tilté lorsque tu dis que je ne suis pas intéressé, car seuls les personnes non-intéressées ont le droit d'estimer (d'après les règles du forum à l'époque, je ne sais pas si ça a changé depuis). Déso.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum