GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

+7
Yop
eraserhead
oldgamer24
Révo
BULSARA
Chô Aniki
K10Spad
11 participants

Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par K10Spad Jeu 19 Avr 2018 - 8:42

Salut a tous,
Ma question peut paraitre bete mais faisons une projection simple. Quand les serveurs de la xbox one fermeront qu'adviendra t il de la console ? J'ai cru comprendre que certains jeux devaient se connecter a ses serveurs et pas uniquement pour jouer online...

En gros le type qui retrouve une console neuve ne pourra rien en faire, ou si je veux montrer a mon fiston dans 15 ans le jeux auquel je jouais c'est mort ?
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par Chô Aniki Jeu 19 Avr 2018 - 9:25

Tu pourras lui montrer les remake sur XboxTwo, les meilleurs jeux ressortiront en démat.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par BULSARA Jeu 19 Avr 2018 - 9:30

C'est simple tu utiliseras le xbox game pass c est tout.
Avec les jeux video a la demande, tu te poseras plus trop la question car le systeme de console sera quasiment mort autant au niveau xbox et play. Peut etre que subsistera  Nintendo, car le jouet fait parti de leur fondation.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par Révo Jeu 19 Avr 2018 - 10:02

Très peu de jeu on besoin d'internet pour fonctionner sur XONE. Genre For Honor, Rainbow Six Chaises.

Pourquoi tu ne parle que de la XONE alors que c'est exactement pareil sur la PS4 ? Et même sur Switch...
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par oldgamer24 Jeu 19 Avr 2018 - 10:27

Problème similaire avec la PS4 si on prends en compte les patchs essentiels pour jouer à certains jeux, sans quoi c'est trop bugué voir même pas terminé. oups:

Les jeux qui bloquent sont ceux qui ont des fonctions online rendues essentielles par les devs. En tout cas on m'a tellement saoulé avec cette rumeur comme quoi sans internet la console est inutilisable que je l'ai débranché de ma box pour verifier ça l'an dernier (ici même sur gamopat) et sur les 5 jeux que j'avais tous sont passés (je ne joue pas beaucoup aux jeux avec fonction online ceci dit...)

Pour ce qui est de tes achats démats c'est lié à vie à ton compte xbox live, avec la retro Xbox 360 j'ai quasiment retrouvé tous mes jeux XBLA sur ma one, il en reste juste quelques uns j'attends qu'ils soient patchés pour la retro.

Microsoft joue à fond la retrocompatibilité nous pouvons aisément imaginer une Xbox Two totalement compatible avec la Xbox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par K10Spad Jeu 19 Avr 2018 - 12:23

Merci pour vos réponses, j'ai un pote qui garde une xboxone sous scellé et je lui disais que ca n'allait pas servir a grand chose car quand les serveurs seront dead elle ne servira a rien. Mais du coup je me suis dis la meme chose pour la mienne. 
L'idée n'est pas d'utiliser une retrocompatibilité sur une console futur. Mais bien d'utiliser la meme console en tant qu'objet d'époque. Comme on pourra le faire aujourd'hui en utilisant sa snes et pas sa snes mini.
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par oldgamer24 Jeu 19 Avr 2018 - 13:08

K10Spad a écrit:L'idée n'est pas d'utiliser une retrocompatibilité sur une console futur. Mais bien d'utiliser la meme console en tant qu'objet d'époque. Comme on pourra le faire aujourd'hui en utilisant sa snes et pas sa snes mini.

Ah ok vu comme ça on a déjà débattu de ce sujet et la conclusion, qui pour une fois mettait tout le monde ok, c'est que collectionner cette génération de console dans l'idée de pouvoir y rejouer dans 20 ou 30 ans c'est pas viable du tout. : c'est tout le problème des consoles connectées (et je parle bien de toutes les consoles, pas que de la XBox One).

Même la Switch est concernée quand tu vois que certains jeux obligent un téléchargement du reste du jeu pour pouvoir en profiter (faute de place sur le support cartouche).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par K10Spad Jeu 19 Avr 2018 - 13:31

Ok, réponse claire net et précise.
Par contre si je dis pas de conneries pour la wii u ca passe encore car la maj est ds le cd de jeux ?
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par eraserhead Jeu 19 Avr 2018 - 14:13

Le seul avenir de ces consoles c'est le piratage des DLC.

Le problème ne date pas d'hier mais il va s'amplifier. Par exemple, pour finir Skies of Arcadia à 100 % sur Dreamcast (le bon vieux temps où j'avais le temps), il fallait récupérer un truc sur le VMU en se connectant sur les serveurs Sega. Le seul moyen d'obtenir ce DLC de nos jours c'est de charger une sauvegarde piratée sur le VMU.

De nos jours c'est la même chose mais en généralisé. Par contre autant pour un jeu comme Skies of Arcadia la communauté a rapidement résolu le problème autant pour toutes les daubes qui sortent maintenant, je ne suis pas sûr que la motivation soit là et je ne parle même pas de la communauté ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par K10Spad Jeu 19 Avr 2018 - 16:47

Déprimant la next gen...
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par Yop Jeu 19 Avr 2018 - 16:56

Dernière gen viable  ps2,xbox ,wii (wii U)  , a partir des console 360,ps3...  Les jeux sont avec des dlc ou des patchs a foison .

Donc bon avoir des jeux buggé ou avec une expérience amoindri car il manque une partie du jeu ça donne pas vraiment envie de collectionner ! Sad
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par eraserhead Jeu 19 Avr 2018 - 17:22

Le pire c'est que ça ne concerne pas que les jeux.
J'ai récemment changé ma 360 Fat pour un modèle slim et j'ai voulu y transférer mon profil copié sur une clé USB. Et bien même pour ça il faut se connecter au XBOX live. J'ai donc une console toute neuve avec un gros disque dur mais une clé USB au cul pour pouvoir sauvegarder.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 3:20

K10Spad a écrit:Salut a tous,
Ma question peut paraitre bete mais faisons une projection simple. Quand les serveurs de la xbox one fermeront qu'adviendra t il de la console ? J'ai cru comprendre que certains jeux devaient se connecter a ses serveurs et pas uniquement pour jouer online...

En gros le type qui retrouve une console neuve ne pourra rien en faire, ou si je veux montrer a mon fiston dans 15 ans le jeux auquel je jouais c'est mort ?
Microsoft est le groupe qui fait le plus d'effort pour offrir de la retrocompatibilité gratuite.
Je sais pas à quel jeu tu pense qu'on ne peut pas jouer hors ligne .
Mais j'ai l'impression que seulement les jeux multijoueurs en ligne se jouent uniquement en ligne.
de plus  maintenant on joue avec des consoles à architecture pc , ça sera encore plus simple d'offrir une retrocompatibilité dans le futur.
par contre je suis pas sur que tu auras envie de jouer en ligne à des vieux jeux dans le futur , regarde combien de personne joue encore à gears of war en ligne maintenant qu'on en est au 4.
la vrai probleme c'est surtout quand un serveur fermera si ton disque dur console tombe en panne.(surtout pour ceux qui ont tout en dématerialisé)
mais pas uniquement car il faut pas oublier les gros patch de correction et les dlc.

les jeux videos version goty ,complete edition .... vont surement prendre beaucoup de valeur dans le futur puisque le dlc ne sera plus telechargeable.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 3:23

eraserhead a écrit:Le pire c'est que ça ne concerne pas que les jeux.
J'ai récemment changé ma 360 Fat pour un modèle slim et j'ai voulu y transférer mon profil copié sur une clé USB. Et bien même pour ça il faut se connecter au XBOX live. J'ai donc une console toute neuve avec un gros disque dur mais une clé USB au cul pour pouvoir sauvegarder.
bonne remarque
en qui concerne ton probleme , si tu ne veux pas investir dans du live car le jeu en ligne n'est pas ton truc , profite d'un code xbox live 2jours dans un jeu one ou alors d'une offre à 1euro.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 3:27

oldgamer24 a écrit:

Microsoft joue à fond la retrocompatibilité nous pouvons aisément imaginer une Xbox Two totalement compatible avec la Xbox One.

Je serais meme curieux de voir si microsoft permettra le lancement des premiers jeux xboxtwo sur xboxoneX ,techniquement c'est surement possible.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par Mastergurt Ven 20 Avr 2018 - 3:28

Oui forcément une co au net est indispensable si tu veux transférer tes jeux d' une console à une autre. C' est un peu logique en même temps et j' invite les gens à installer tous leurs achats. Le démat' ça reste de la location longue durée. Si un jour Microsoft décide d' arrêter les frais on aura pu rien, ne restera qu' une trace sur les disques durs en espérant qu' ils tiennent longtemps.

crauser a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Microsoft joue à fond la retrocompatibilité nous pouvons aisément imaginer une Xbox Two totalement compatible avec la Xbox One.

Je serais meme curieux de voir si microsoft permettra le lancement des premiers jeux xboxtwo sur xboxoneX ,techniquement c'est surement possible.

Si changement radical de processeur c' est mort. C' est d' ailleurs pour cela que les Pro et X évoluent sur le GPU mais pas sur le proco. Ou alors faudrait un chipset annexe pour gérer la retro.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par eraserhead Ven 20 Avr 2018 - 11:30

crauser a écrit:
eraserhead a écrit:Le pire c'est que ça ne concerne pas que les jeux.
J'ai récemment changé ma 360 Fat pour un modèle slim et j'ai voulu y transférer mon profil copié sur une clé USB. Et bien même pour ça il faut se connecter au XBOX live. J'ai donc une console toute neuve avec un gros disque dur mais une clé USB au cul pour pouvoir sauvegarder.
bonne remarque
en qui concerne ton probleme , si tu ne veux pas investir dans du live car le jeu en ligne n'est pas ton truc , profite d'un code xbox live 2jours dans un jeu one ou alors d'une offre à 1euro.


Je n'ai même pas réussi à connecter la console à internet. Apparemment il faut que je configure manuellement l'adresse DNS de ma box dans les paramètres. Bref, c'est très user friendly. Et encore, depuis deux jours je n'ai plus d'internet et autre chose à faire que d'appeler le SAV.

Je pensais qu'il fallait juste connecter la console à internet sans forcément avoir un accès payant au Live. Si c'est le cas, la clé USB va rester ad vitam eternam en train de copuler avec la console.

Fin du HS, au besoin je créerai un topic spécifique pour demander de l'aide.

Ce que je veux dire c'est qu'au delà des jeux eux-mêmes qui ne sont pas finis (mais facturés 60 boules), ce besoin d'être connecté constamment est très pénalisant. Jusqu'ici on pensait que l'obsolescence programmée était due à la course à la puissance. Ce n'est pas vrai, on peut toujours jouer à nos anciennes machines. Une NES fonctionne toujours si elle est entretenue. Certes il faut avoir une TV adéquate (CRT ou upscaler) mais ce n'est pas vraiment la faute des constructeurs. Une NES finira par rendre l'âme un jour ou l'autre du fait de sa vieillesse mais on parle d'une machine qui a trente ans.

5 ans après la fin de la génération actuelle on aura des soucis pour y jouer et pas à cause du matériel mais à cause de cette saloperie de online omniprésent. Elle est là la vraie obsolescence programmée.
Le seul moyen qui s'offre à nous c'est d'attendre que la réglementation évolue, qu'elle interdise la vente de jeux en physique qui nécessitent un download day one et qu'elle oblige les constructeurs à maintenir leurs services online tant que la société existe encore. Nous pouvons donc rêver.
La politique culturelle actuelle se résume juste à se plier aux volontés des constructeurs et éditeurs pour lutter contre le piratage. Par contre quand on est un client legit qui achète ses jeux ,on a déjà payé par définition et donc on n'intéresse plus personne.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par zouzzz Ven 20 Avr 2018 - 11:45

Décidément je suis largué dans les new-next-future-gen...
Vu de l’extérieur j'ai l'impression que les joueurs se sont lancés ou sont tombés (à l'insu de leur plein gré très certainement) dans la gueule du loup.
J'ai l'impression qu'ils sont continuellement pris au piège par les serveurs depuis la 360 (dématérialisation, bannissements, jeux en kit...).

zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par oldgamer24 Ven 20 Avr 2018 - 12:07

zouzzz a écrit:Décidément je suis largué dans les new-next-future-gen...
Vu de l’extérieur j'ai l'impression que les joueurs se sont lancés ou sont tombés (à l'insu de leur plein gré très certainement) dans la gueule du loup.
J'ai l'impression qu'ils sont continuellement pris au piège par les serveurs depuis la 360 (dématérialisation, bannissements, jeux en kit...).

C'était inévitable de tout de façon avec la démocratisation d'internet et la réduction des couts de prods des espaces disques internes.

Les fabricants de consoles et les editeurs ont trouvé là une magnifique optimisation de rentabilité : le joueur devient le beta testeur sans besoin d'en rémunerer... un jeu pleins de bugs pour tenir les délais ? pas de soucis hop un patch... vous voulez un jeu complet avec tous les persos et possibilités ? payez vos DLC ou season pass !... et pleins d'autres exemples encore.

Moi je dirai plutot que nous sommes pris en otages en fait : ils sont en position de force et savent qu'on resistera difficilement à vouloir profiter des jeux qui nous font envie.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par zouzzz Ven 20 Avr 2018 - 12:19

Le hack est une voie de secours qui atténue / atténuera vos positions d'otages ou prisonniers : serveurs alternatifs, patchs libres, debannissement...
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par Le super cancre Ven 20 Avr 2018 - 12:51

Je pense dans un futur proche il aura des genres de patch hack par exemple à ajouté sur un disque dur externe pour 
Jouer au jeu qui seront mort. 

La xboxone je la garde pour killer instinct définitive édition des que la console est pas connecté j'ai que Jago de disponible. 

Donc c'est un futur je mort du coup
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 17:03

Le super cancre a écrit:Je pense dans un futur proche il aura des genres de patch hack par exemple à ajouté sur un disque dur externe pour 
Jouer au jeu qui seront mort. 

La xboxone je la garde pour killer instinct définitive édition des que la console est pas connecté j'ai que Jago de disponible. 

Donc c'est un futur je mort du coup
tu parle de jeux qui se jouent uniquement multijoueur ou jeux obtenu gratuitement sur xboxgame pass et xbox game live n'est ce pas ?

mais je pense pas qu'il y a des jeux acheté surtout en support physique qio se joue en solo ,inutilisable sans etre connecté
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par eraserhead Ven 20 Avr 2018 - 17:48

crauser a écrit:

mais je pense pas qu'il y a des jeux acheté surtout en support physique qio se joue en solo ,inutilisable sans etre connecté


Officiellement ça ne doit pas être le cas mais comme certains jeux sortent en nécessitant un patch Day one pour que ce soit jouable ça revient au même. Dans 10 ans si personne n'a sauvegardé ces patchs, ces jeux seront inutilisables comme ils le sont déjà si tu n'as pas de connexion internet.

Je ne me tiens pas du tout au courant de l'actu sur le hack PS4/Xone donc je ne sais même pas si:

1 - on peut extraire le patch pour le mettre en ligne sur d'autres serveurs
2 - on peut appliquer ces patchs aux jeux via un media externe ( Clé usb ...) sans pirater la console.

Exemple pratique: j'ai une Xone (ce n'est pas vrai) avec un jeu qui nécessite un patch. Je n'ai momentanément plus de connexion internet chez moi (ça c'est vrai lol). Puis-je télécharger le patch au bureau sur une clé usb pour ensuite patcher le jeu chez moi ?

Réponse: ça m'étonnerait beaucoup.

Donc dans 10 ans quand Microsoft ne supportera plus la console on ne pourra pas jouer correctement au jeu sans passer par le piratage.


PS: Je n'ai rien contre MS, c'est pareil chez Sony et dans une bien moindre mesure chez Nintendo.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par K10Spad Ven 20 Avr 2018 - 18:09

Tristesse de l'obsolescence quand ta console qui a + de 30 ans fonctionne encore a merveille !!!!
Il ne lui reste plus qu'à la vendre...
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par Le super cancre Ven 20 Avr 2018 - 19:19

crauser a écrit:
Le super cancre a écrit:Je pense dans un futur proche il aura des genres de patch hack par exemple à ajouté sur un disque dur externe pour 
Jouer au jeu qui seront mort. 

La xboxone je la garde pour killer instinct définitive édition des que la console est pas connecté j'ai que Jago de disponible. 

Donc c'est un futur je mort du coup
tu parle de jeux qui se jouent uniquement multijoueur ou jeux obtenu gratuitement sur xboxgame pass et xbox game live n'est ce pas ?

mais je pense pas qu'il y a des jeux acheté surtout en support physique qio se joue en solo ,inutilisable sans etre connecté


J'achète uniquement en versions boîte cd pas en dématérialisé apart quand c'est gratuit. 

J'ai c'est jeu en cd

Killer instinct 
Mortal kombat xl
Marve vs capcom l infinity
Rare replay 
Sunset overdive 
Sine mora ex

Et en dématérialisé 

Gear of war 4 qui est offert avec la 2to
Rouge
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 21:01

rare replay physique contient une multitude de jeux à telecharger en dématerialisé
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par Le super cancre Ven 20 Avr 2018 - 21:14

Pour être franc j'aime pas se système de téléchargement de jeux sa prend et fait perdre vachement du temps de plus j'ai pas d'abonnement xbox live j'ai juste une connexion internet et la console est en WiFi. 

Le soucis c'est tu fini ta journée de travail ta envie de décompressé et te faire une parti,  et la il faut prévoir le chargement du jeu et les maj s 

C'est assez casse pieds je trouve une fois le jeu et les maj fait ont s'amuse bien. 

Pour le rare replay j'en avais acheté 1 d'occasion et il avait des rayures pas très importante,  suite à sa le jeu bloquait à 60 pour cent de la maj et j'avais pas tout les jeux du coup la ou je l'est pris le vendeur ma en revoyez un neuf. 

C'est assez fragile les jeux xboxone du coup j'achète tout en neuf.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ??? Empty Re: XboxOne, 2030 serveur fermé=console HS ???

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 21:20

Le super cancre a écrit:Pour être franc j'aime pas se système de téléchargement de jeux sa prend et fait perdre vachement du temps de plus j'ai pas d'abonnement xbox live j'ai juste une connexion internet et la console est en WiFi. 

Le soucis c'est tu fini ta journée de travail ta envie de décompressé et te faire une parti,  et la il faut prévoir le chargement du jeu et les maj s 

C'est assez casse pieds je trouve une fois le jeu et les maj fait ont s'amuse bien. 

Pour le rare replay j'en avais acheté 1 d'occasion et il avait des rayures pas très importante,  suite à sa le jeu bloquait à 60 pour cent de la maj et j'avais pas tout les jeux du coup la ou je l'est pris le vendeur ma en revoyez un neuf. 

C'est assez fragile les jeux xboxone du coup j'achète tout en neuf.
ton cd est authentifié ou il ne l'est pas
si le cd est authentifié il telecharge completement les jeux dématerialisés auquel tu as droit
non ce n'est pas donc pas ça qu'il c'est passé .
sur xbox one la console melange l'installation du disque sur ton disque dur avec les données qu'elle telecharge en meme temps.

1 la console ne pouvant pas exploiter toutes les données du disque (rayé)  n'a pas continué d'installer le ou les jeux

2éme hypothese ,la mise à jour était tellement longue pour ton internet qu'elle a planté avant d'etre achevée
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum