GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] Et si on parlait ballon rond?

+22
FK-corporation
Tryphon
Shantae
ArthurUS
matth51
pouletmagique
gohan
twinsen21
Abraxas76
benlabrocante
mossaab88
fredinho67
anachronox
Captain Obvious
eldrix
nicolpodo
dams83
spip
lessthantod
Marazizou
kimi941
Albibak
26 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 13:54

Albibak a écrit:Sinon, pour changer un peu les débats, vous préférez voir des joueurs techniques ou des joueurs rudes sur l'homme?
Qu'est ce qui vous fait vibrer dans un match (hormis l’événement ou le déroulement du dit match)
Pastore amoureux [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 435303

Perso ce sont les artistes qui me font vibrer, les Ginola, Rai, Ronaldhino, Neymar ... ce sont eux quii me donnent envie d'allumer ma TV ou "plus rarement" d'aller au stade.


Dernière édition par lessthantod le Lun 16 Avr 2018 - 13:59, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par anachronox Lun 16 Avr 2018 - 13:58

Grave l'Europa League fait énormément vibrer les supporters, il faut la jouer à 100% !!

Et je crois davantage à un faux pas de Lyon dans les dernières journées qui permettrait à l'OM de passer devant.

Et bien sûr Bordeaux à l'affut pour la 5eme place !! =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 14:00

anachronox a écrit:Et bien sûr Bordeaux à l'affut pour la 5eme place !! =)
Un toulousain supporter de Bordeaux? scratch Brûlez-le [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 435303 Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Captain Obvious Lun 16 Avr 2018 - 14:01

lessthantod a écrit:Tu peux aussi tout perdre, finir 4ème et perdre la 1/2 ... mais moi à choisir, je mise tout sur l'Europa Ligue.
3ème ou 4ème, la saison en ligue 1 est déjà une réussite, l'Europa league par contre t'as l'opportunité d'entrer dans l'histoire...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par spip Lun 16 Avr 2018 - 14:04

+ 1 avec le Captain.
Franchement, finir à la 4ème place, c'était inespéré en début de saison. Là, elle est assurée.
Autant tout donner en EL et réussir un truc de dingue. drunken

Dans tous les cas, pour moi, cette saison est une réussite.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Lun 16 Avr 2018 - 14:05

Pour revenir à la question d’albi, et ce malgré mon pseudo, il m’arrive d’admirer ceux qu’on appelle les besogneux du foot.
Se retrouver sur le même terrain que des artistes avec tes seules qualités physiques et mentales pour atout au plus haut niveau c’est digne de respect. Et en plus il en faut, il y a souvent des hommes de l’ombre derrière les têtes d’affiche.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par fredinho67 Lun 16 Avr 2018 - 14:13

Marazizou a écrit:Et puis c’est facile de s’imaginer en finale mais sincèrement, demain tu joues la finale face à l’Atletico ou même Arsenal, tu as 1 chance sur 10 de gagner. On se souvient tous des finales face à Parme et Valence. L’Atletico c’est encore au dessus à mon sens.

ça me rappel la coupe de l'UEFA 2009 ou l'om jouait le chakhtior donetsk et le PSG le dynamo de kiev en 1/4 de final, si les 2 équipes passaient elle se retrouvaient en 1/2, tout le monde voyait déjà un psg/om comme demie de coupe d'Europe et donc un club français en finale ...
Pour ceux qui s'en souviennent la demie fut kiev/Donetsk ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par mossaab88 Lun 16 Avr 2018 - 14:17

Marazizou a écrit:Pour revenir à la question d’albi, et ce malgré mon pseudo, il m’arrive d’admirer ceux qu’on appelle les besogneux du foot.
Se retrouver sur le même terrain que des artistes avec tes seules qualités physiques et mentales pour atout au plus haut niveau c’est digne de respect. Et en plus il en faut, il y a souvent des hommes de l’ombre derrière les têtes d’affiche.
Tu penses quoi des joueurs qui ne misent que sur le physique, du style Gattuso ou Gravesen, c'est des gars qui ont 0 technique et qui sont difficilement admirables par une grande partie des amateurs de foot.
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Albibak Lun 16 Avr 2018 - 20:20

Moi je préfère le beau jeu au jeu rugueux.
Quel serait pour vous le joueur de l'année en ligue 1?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 20:24

Pour moi, en toute subjectivité, Gustavo. J'adore!

Sinon Cavani, pour ses buts décisifs, et son humilité, de loin le meilleur parisien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 20:27

Pour moi, en toute pas du tout objectivité, Pastore. [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 435303

Non plus sérieusement, comment ne pas voter Neymar? C'est difficile de voter autrement que Neymar, tellement il est au-dessus du lot!


Dernière édition par lessthantod le Lun 16 Avr 2018 - 20:34, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Albibak Lun 16 Avr 2018 - 20:28

SI je devais choisir un parisien, ce serait Cavani sans hésiter, mais certainement pas Neymar
Il y en a un qui a la classe, et l'autre qui joue pour lui (en gros).
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 20:30

Albibak a écrit:SI je devais choisir un parisien, ce serait Cavani sans hésiter, mais certainement pas Neymar
Il y en a un qui a la classe, et l'autre qui joue pour lui (en gros).
+1
tout sauf Neymar, le mec qui joue au poker sur le net au lieu d'être avec ses coéquipiers le jour du titre...
Ce gars là ne comprend pas que le foot est un sport collectif, il joue uniquement pour sa gueule.

Cavani, meilleur parisien et de loin!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par benlabrocante Lun 16 Avr 2018 - 20:31

Si on en croit les marseillais, la LDC n'est pas une obligation l'année prochaine ... je pense même pour ma part que cela serait prématuré!!! Le club n'est pas encore assez structure pour vivre une saison LDC ...
Concernant le championnat , je sens que l'OM peut faire le plein sur les derniers matches ... il restera aux autres à le faire aussi ( et je pense que Lyon le fera aussi)
Le juge de paie sera NICE...qui se battra pour un accessit 
Pour l'Europa ligue, c'st étonnant mais je suis très confiant !!!
J'avais annonce un énorme OM et les 3 buts d'ecart  contre leipzig. Dans un contexte de finale , Arsenal ne fait pas peur (y a qu'à voir en Angleterre personne ne les respecte ...). Pour l'atletico, cette équipe est prenable j'en suis sur ... il ne faudra pas calculer et jouer notre jeu ...


Dernière édition par benlabrocante le Lun 16 Avr 2018 - 20:33, édité 1 fois
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 20:32

Albibak a écrit:SI je devais choisir un parisien, ce serait Cavani sans hésiter, mais certainement pas Neymar
Il y en a un qui a la classe, et l'autre qui joue pour lui (en gros).
Cavani est aussi mon parisien préféré, mais "et contrairement à Neymar" Cavani est très dépendant des autres et ce n'est pas lui qui te fera gagner la LDC.

De toute façon, moi des "tout pour ma gueule" comme Zlatan et Neymar, ce n'est vraiment pas ma came ... mais je suis obligé de reconnaître leur talent hors-normes.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Abraxas76 Lun 16 Avr 2018 - 20:41

mossaab88 a écrit:
Marazizou a écrit:Pour revenir à la question d’albi, et ce malgré mon pseudo, il m’arrive d’admirer ceux qu’on appelle les besogneux du foot.
Se retrouver sur le même terrain que des artistes avec tes seules qualités physiques et mentales pour atout au plus haut niveau c’est digne de respect. Et en plus il en faut, il y a souvent des hommes de l’ombre derrière les têtes d’affiche.
Tu penses quoi des joueurs qui ne misent que sur le physique, du style Gattuso ou Gravesen, c'est des gars qui ont 0 technique et qui sont difficilement admirables par une grande partie des amateurs de foot.

il y a aussi les besogneux "intelligents", deschamps en etait le parfait exemple ; un sens tactique magnifique, cette facon de se placer toujours au bon endroit. Et pourtant physiquement, ce n etait pas un monstre, meme si il avait une sacrée endurance. J'apprecie ce genre de joueurs. Dans la plupart des clubs aujourdhui, ce sont des grands costauds genre bakayoko, a la technique limitée et a l'intelligence de jeu assez mediocre  Rolling Eyes
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par twinsen21 Lun 16 Avr 2018 - 21:02

+10000
C'est marrant car Deschamps est l'exemple type du fait que l'intelligence et le leadership peuvent faire une sacrée différence. 
Une technique moyenne, un physique lambda, une frappe de balle de pupille asthmatique comme disait les guignols Mr. Green , mais voilà un joueur qui a tout gagné partout où il est passé..
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par anachronox Mar 17 Avr 2018 - 6:43

lessthantod a écrit:
anachronox a écrit:Et bien sûr Bordeaux à l'affut pour la 5eme place !! =)
Un toulousain supporter de Bordeaux? scratch Brûlez-le [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 435303 Wink
Héhéhé supporter de Bordeaux bien avant d'arriver à Toulouse =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Albibak Mar 17 Avr 2018 - 7:48

Que penses-tu de la saison de Bordeaux?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par anachronox Mar 17 Avr 2018 - 8:32

Un peu déçu. J'ai regretté cet été que le coach n'ai pas recruté un DC mais j'étais quand même content du recrutement.
Très bon début de saison et puis plus rien. Gourvenec viré et c'est bien dommage même s'il n'a pas toujours fait les bons choix.
Poyet fait un peu bouger les choses (malcolm sur le banc) c'est bien ça relance un peu la course à l'EL même si je pense que c'est foutu pour Bordeaux.

Au final je suis un peu déçu parce que la saison a mal tourné alors que je pense qu'il y a quand même de la qualité dans l'équipe et qu'il y avait moyen de faire un truc sympa.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Albibak Mar 17 Avr 2018 - 8:43

J'avoue ne pas trop suivre Bordeaux, mais Malcolm était plutôt pas mauvais non? pourquoi l'avoir mis sur le banc?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Mar 17 Avr 2018 - 8:56

C’est vrai que la saison des bordelais est ratée. Pourtant quand ils ont fait venir de Preville j’y ai vu un regain d’ambition. Ça partait bien et puis il y a eu un trou dans le jeu et les résultats. Le début de saison de Malcom à masqué les limites de l’effectif.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par eldrix Mar 17 Avr 2018 - 9:36

Albibak a écrit:Moi je préfère le beau jeu au jeu rugueux.
Quel serait pour vous le joueur de l'année en ligue 1?

Pour moi, si c'est le côté "révélation" ou plutôt très très bonne pioche, Gustavo sans hésiter.

Cavani pour sa régularité.

Neymar ben non je ne peux pas, y'a ce qu'il sait faire ballon au pied, mais y'a aussi tout le reste, et là j'ai quand même l'impression qu'il est complètement à la ramasse en terme de comportement. Je ne suis jamais arrivé à séparer le sportif de l'homme, c'est bien pour ça que j'adule Federer, au delà de ses victoires, il a la grande classe  amoureux
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par anachronox Mar 17 Avr 2018 - 9:48

Malcolm je suis vraiment fan, il est capable de faire des choses enormes. Mais voilà il veux changer de club, il en parle à chaque sortie médiatique, il n'a pas la tête à Bordeaux. Résultats il joue moins bien et s'en fou de l'équipe. Qu'il est été mis sur le banc est une bonne chose.

J'espère juste une grosse revente et qu'une partie de l'argent soit ré-investi dans un ou deux joueurs de qualité
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Mar 17 Avr 2018 - 11:01

anachronox a écrit:
lessthantod a écrit:
anachronox a écrit:Et bien sûr Bordeaux à l'affut pour la 5eme place !! =)
Un toulousain supporter de Bordeaux? scratch Brûlez-le [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 435303 Wink
Héhéhé supporter de Bordeaux bien avant d'arriver à Toulouse =)
Pareil, supporter du PSG bien avant d'arriver à Tlse pour les études.
Je ne suis allé au Stadium que lorsque le TFC reçoit le PSG, et à 1 ou 2 reprises pour voir Monaca et Lyon aussi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par anachronox Mar 17 Avr 2018 - 11:25

Pareil je suis allé au stadium voir Paris avec des pots. C'est pas aussi facile d'en trouver qui veulent voir Bordeaux =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Mar 17 Avr 2018 - 11:33

J'ai un pote d'enfance qui est fan de Bordeaux depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, mais c'est bien le seul que je connaisse! [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 435303
Et c'est un gros fan de Lilian Laslandes, son jouer de Bordeaux préféré toutes époques confondues ... et toi?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par spip Mar 17 Avr 2018 - 12:11

Laslandes ?? Il a des gouts douteux ton pote Mr. Green
Dans un club qui a vu passer des merveilles comme Giresse et Tigana dans les 80's et rien de moins que Zidane lors de son éclosion, faut aller le chercher le Laslandes !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Mar 17 Avr 2018 - 12:20

Laslandes c’etait un sacré buteur. Ses années auxerroises etaient très bonnes aussi. Le genre de Gomis des 90’s. Respect!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par gohan Mar 17 Avr 2018 - 13:21

lessthantod a écrit:4,5 points avec la différence de buts très favorable pour l'ASM ...
Je ne vois pas l'ASM perdre leur seconde place, surtout qu'ils n'ont que le championnat d'ici la fin de saison ... et Dmitry Rybolovlev a poussé une sacrée gueulante hier soir, ça devrait être suivi de faits.
ouai.... la mauvaise nouvelle c'est qu'ils vont vouloir se rattraper contre guingamp  [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 598556
j'ai peur  d'une grosse valise pale pale(en même temps j'ai toujours trouvé les sac à dos plus pratique  [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 435303 )
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 2 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Albibak Mar 17 Avr 2018 - 13:23

Tu es supporter de Guingamp?
Si oui, je te souhaite bien du courage pour la fin (OM, Monaco, PSG sur les 5 derniers matchs restants) :/
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum