GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONQUETE SPATIALE

+48
Anarwax
dav1974
Patient101
lincruste
vincent2105
Respect
JSR
Kenshinro
eraserhead
Paradis
tongpall
iduBZH
maldoror68
babsimov
jemenvais
ace76
kainrijames
Snoz
lord2laze
Templeton
viddal
Clinteeswoud
upsilandre
Xorion x
vingazole
aariciae
Vzurkr
Egodan
lessthantod
avalon471
Abraxas76
Metalik
MarcelPentium
drfloyd
antifrog
Vortex
darktet
MakeGohanGreatAgain
Kamehameha
Ouais_supère
petitevieille
HkFarewell
Captain Obvious
Urbinou
Tryphon
TotOOntHeMooN
oldgamer24
Bahamut
52 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Sam 15 Sep 2018 - 20:56

darktet a écrit:Il y a autant d’étoiles dans l’Univers que de grains de sable sur Terre, alors si nous sommes seuls dans l’Univers ... ce serait un beau gâchis d’espace, non?

@Less   Wink

oui mais c'est possible.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Xorion x Sam 15 Sep 2018 - 21:11

Doc c'est impossible ! c'est juste ton Ego qui parle. Tu veux te croire ce qu'il y a de plus évolué du cosmos  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Sam 15 Sep 2018 - 21:16

on en a deja parlé

On ne peut exclure cette hypothèse

Il y a forcement une "race" dans l'univers qui est la plus évoluée et qui pense ne pas l'être... ca peut etre nous. Rien ne s'y oppose.

(et mon EGO je m'en tape)


Dernière édition par drfloyd le Sam 15 Sep 2018 - 21:17, édité 1 fois

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par lessthantod Sam 15 Sep 2018 - 21:17

darktet a écrit:Il y a autant d’étoiles dans l’Univers que de grains de sable sur Terre, alors si nous sommes seuls dans l’Univers ... ce serait un beau gâchis d’espace, non?

@Less   Wink
Moi ça m'a donné envie de revoir Contact, pas revu depuis plus de 15 ans ... vu à sa sortie sur grand écran, je devais avoir 15 ou 16 ans, un excellent souvenir!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Invité Sam 15 Sep 2018 - 21:22

Je l'ai revu il y a pas longtemps en Laserdisc, pas mal, ça a pas trop mal vieilli.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Urbinou Sam 15 Sep 2018 - 23:05

drfloyd a écrit:on en a deja parlé

On ne peut exclure cette hypothèse

Il y a forcement une "race" dans l'univers qui est la plus évoluée et qui pense ne pas l'être... ca peut etre nous. Rien ne s'y oppose.

(et mon EGO je m'en tape)

Il faudra déjà déterminer sur base de quel critère. Et avant l'univers, s'interroger sur notre statut sur Terre.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 17:33

j'ai comme l'impression que le plus grand exploit de l'humanité restera à jamais l'homme sur la lune en 1969....

Quelle folie pour ceux qui ont vécu ça quand meme.... Je me demande si ils pensaient revenir vivant de cette expédition ? C'est quasi du miracle Apollo 11.

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 17:46

ça tient du miracle en effet ! Appolo 13 c'était chaud bouillant ^^

Et je suis pas loin de penser comme toi que ça restera l'exploit du spatial : car avec des hommes dans l'aventure. La suite c'est que des robots ou IA qui vont plus loin, on a ou aura des images etc, c'est "sympa" mais pas aussi fort.

non l'exploration qui vaille vraiment la peine maintenant est l'exploration intérieure, de nous même, pas de l'espace.

Maisi j'y pense, vous ne saviez pas qu'on est allé sur MARS en 1962 ?  MDR
la preuve : le film AlternativIII
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Tryphon Dim 16 Sep 2018 - 18:01

Le premier survol de Mars date de 64 quand même, et beaucoup de gens ne savent pas que les sondes Viking ont atterri sur Mars et pris des photos (qui valent celles de Sojourner) dès 1975...

Et encore moins savent qu'on a déjà posé des engins sur Vénus, et qu'ils ont pris des photos du sol (bon, ils ont survécu quelques minutes CONQUETE SPATIALE - Page 10 435303 )

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Venera9
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 18:12

bah si quand meme on sait, mais poser l'homme c'est tellement plus fort, je suis pas sur que les ingénieurs eux mêmes croyaient à la reussite de apollo 11

On a l'impression de regresser quand on voit par exemple ces photos du sol de Venus il y a bientot 40 ans....

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Tryphon Dim 16 Sep 2018 - 18:14

Et par des Russes CONQUETE SPATIALE - Page 10 435303

N'exagérons rien, les photos de Pluton l'an dernier sont cul-par-de-dessus-têtantes !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 18:18

Je pense vraiment qu'on essaie de nous cacher certaines choses,pas tout déballer d'un coup ... toutes ces sondes qui sont tombés en rade au moment fatidique. Quand ça va trop loin, ils gardent l'information. Ou l'autre guignol privé qui avait un droit de regard de 6 mois sur les photos de Mars avant de les révéler, etc.

Mars : pas d'eau, pas de vie, puis oki de la glace, puis oki de l'eau, puis oki de la vie mais petite etc.

Et puis on nous montrait Mars comme Rouge, inhospitalière. Maintenant ça ressemble de plus en plus a la Terre : ciel bleu (pas rouge) etc. ils ont supprimé les filtres rouges ^^
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Urbinou Dim 16 Sep 2018 - 18:37

drfloyd a écrit:j'ai comme l'impression que le plus grand exploit de l'humanité restera à jamais l'homme sur la lune en 1969....

Quelle folie pour ceux qui ont vécu ça quand meme.... Je me demande si ils pensaient revenir vivant de cette expédition ? C'est quasi du miracle Apollo 11.

Je vous conseille un film peu connu, The dish, qui relate la vie autour de l'antenne de Parkes en australie, de façon assez légère, au moment de l'alunissage.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 19:13

Xorion a écrit:Je pense vraiment qu'on essaie de nous cacher certaines choses,pas tout déballer d'un coup ... toutes ces sondes qui sont tombés en rade au moment fatidique. Quand ça va trop loin, ils gardent l'information. Ou l'autre guignol privé qui avait un droit de regard de 6 mois sur les photos de Mars avant de les révéler, etc.

Mars : pas d'eau, pas de vie, puis oki de la glace, puis oki de l'eau, puis oki de la vie mais petite etc.

Et puis on nous montrait Mars comme Rouge, inhospitalière. Maintenant ça ressemble de plus en plus a la Terre : ciel bleu (pas rouge) etc. ils ont supprimé les filtres rouges ^^

ils ont effacé les Oasis aussi, le visage martien aussi... c'est un scandale

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 19:14

Urbinou a écrit:
drfloyd a écrit:j'ai comme l'impression que le plus grand exploit de l'humanité restera à jamais l'homme sur la lune en 1969....

Quelle folie pour ceux qui ont vécu ça quand meme.... Je me demande si ils pensaient revenir vivant de cette expédition ? C'est quasi du miracle Apollo 11.

Je vous conseille un film peu connu, The dish, qui relate la vie autour de l'antenne de Parkes en australie, de façon assez légère, au moment de l'alunissage.

tiens donc, connais pas, je note

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 19:32

l'homme sur la lune en 1969 c'est tellement dingue qu'une théorie du complot c'est développée autour, c'était quasi obligatoire

Quand je dis à mon petit dernier qu'il y a 50 ans les hommes circulaient en jeep sur la Lune, il a vraiment du mal  à y croire, et il dit quasiment "mais pourquoi le monde est parti en couille ?" (pas en ces termes mais je traduit)

il pense pareil pour les consoles : purée sur ta console de 40 ans on peut jouer des l'allumage, maintenant il faut telecharger, attendre, patcher, nettoyer le cd.... pourquoi tout régresse ?

idem pour la tv, quand il allume la box orange, et qu'il attend 30 sec... je lui dit que dans les années 70 on avait l'image des l'allumage de la télé :)

C'est amusant.

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par lessthantod Dim 16 Sep 2018 - 19:35

Prochainement dans vos salles de cinéma, le dernier Damien Chazelle BAVE

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 19:44

oh putaing !!!!!!!! DE LA SCIENCE FICTION, de la vraie !!!!!!!!!!

genial

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 20:25

drfloyd a écrit:l'homme sur la lune en 1969 c'est tellement dingue qu'une théorie du complot c'est développée autour, c'était quasi obligatoire

Quand je dis à mon petit dernier qu'il y a 50 ans les hommes circulaient en jeep sur la Lune, il a vraiment du mal  à y croire, et il dit quasiment "mais pourquoi le monde est parti en couille ?" (pas en ces termes mais je traduit)

il pense pareil pour les consoles : purée sur ta console de 40 ans on peut jouer des l'allumage, maintenant il faut telecharger, attendre, patcher, nettoyer le cd.... pourquoi tout régresse ?

idem pour la tv, quand il allume la box orange, et qu'il attend 30 sec... je lui dit que dans les années 70 on avait l'image des l'allumage de la télé :)

C'est amusant.

Excellent ton ptit bonhomme ! il a quel age ? en tout cas il est plein de bon sens (pas comme son père lol  Wink)

Vous avez révélé j'espère hein, je crois qu'on a bien marché sur la Lune  Very Happy 

Bon Doc sinon pour MARS et la première photo du visage. la NASA a menti direct en prétendant qu'il y avait une deuxième photo qui montrait que ce n'était pas un visage, et que cet effet était du a un jeu d'ombre et de lumière. Je veux bien Sauf que cette 2 ième photo n'a jamais existé ... pris en Flag de mensonge et manipulation ! pourquoi avoir menti comme ça d'emblée ?

20 ans plus tard, des millions de ricains ont demandé/pétitionné pour que la NASA prennent de nouvelles photos du site de CYDONIA : les pyramides , car les sondes passaient au dessus. et ben même pas elle l'a fait ... dommage car vu les photos des missions vicking précédentes, je pense que ça valait la peine de voir ça de plus prêt. 

La possibilité de trouver des artefact ou vestiges d'anciennes civilisations sur Mars, ça c'est pas dans leur programme à la NASA 

quant à  la photo qui confirme que ça n'est pas un visage, je veux bien mais l'autre privé qui est le seul a pouvoir voir les images pendant 6 mois si il le veut ... et bien il a très bien pu la bidouiller.

photo site cydonia mission vicking : 

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Planche53


CONQUETE SPATIALE - Page 10 VisageforteresseMars
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 20:29

pffff j'ai cru que tu croyais encore à l'homme sur le Lune par Stanley Kubrick ! ouf....

et pour Mars, n'oublie pas que tu as avoué ne plus croire aux extraterrestres... mais désormais à des entités en dehors de ce monde...  Mr. Green Tu fais encore parti de ceux qui croient à une civilisation ancienne sur Mars ? 

En général le complotiste croit en tous les complots Mr. Green C'est la régle n°1

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 20:40

Y'a peut être eu un deal avec Kubrick qui sait...
Comme les ricains ne pouvait pas se permettre un échec ! comme tu l'as dit toi même doc, ils n'étaient vraiment pas sur de la réussite de la Mission ...
Peut être qu'il ont demandé a Kubrick de tourner un Fake, à ressortir au cas ou la mission aurait été un échec ;-)

Doc je dis que les OVNI ne sont pas des ET d'autres planètes ... ce qui n’empêche pas qu'il y ait des créatures, dont certaines évoluées (et même plus que nous : la Terre a que 4 M d'années, d'autres planète l'age de l'univers ; 14 M) sur d'autres planètes.

D'après mes recherches les traumatismes de Mars sont bcp récent qu'on veut bien nous le dire... et même sans ça qui te dit qu'il n'y a pas eu de la vie évoluée par le passé sur Mars ! toutes les conditions étaient requises.
donc des vestiges dessus ne sont pas impossibles...

mais bon c'est pas trop montrables si on en trouvait ... Je trouve cette histoire de CYDONIA suspecte de la part de la NASA. bcp de mecs qui bossait la bas ont été viré car il voulait allé plus loin dans cette voie, voir ce que ça cachait ce site ...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par upsilandre Dim 16 Sep 2018 - 20:48

Xorion a écrit:20 ans plus tard, des millions de ricains ont demandé/pétitionné pour que la NASA prennent de nouvelles photos du site
De mémoire je crois meme que c'etait des milliards de ricains

quant à  la photo qui confirme que ça n'est pas un visage, je veux bien mais l'autre privé qui est le seul a pouvoir voir les images pendant 6 mois si il le veut ... et bien il a très bien pu la bidouiller.
Toutes les sondes ont prit des photos de ces visages, même Mars Express une sonde européens.


Tu sais a quoi on reconnait les théories du complot? L'irréfutabilité. Si la NASA ne prend pas expressément une nouvelle photo de tel ou tel site a la demande des milliards de gens indignés alors ca sera la preuve de leur mensonge, et si jamais ils prennent le site en photo alors ca sera aussi la preuve de leur mensonge car ils auront prit cette photo dans l'unique bute de la truquer pour clore le dossier. Et si c'est une autre source externe a la Nasa voir externe au US qui prend la photo alors c'est encore pire, c'est une confirmation d'un complot mondial.

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 20:50

upsilandre a écrit:
Xorion a écrit:20 ans plus tard, des millions de ricains ont demandé/pétitionné pour que la NASA prennent de nouvelles photos du site
De mémoire je crois meme que c'etait des milliards de ricains

c'est vraiment des phrases de complotistes ça.

Comme le coup des 25 millions d'américains violés par des aliens  Mr. Green

Des trucs repris dans les livres de SF, heu pardon, dans les torchons d'ecrivains complotistes... qui ne sont d'ailleurs pas complotistes, ils sont intelligents : ils jouent sur la betise des croyants pour se faire du fric.

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 21:02

upsilandre a écrit:
Xorion a écrit:20 ans plus tard, des millions de ricains ont demandé/pétitionné pour que la NASA prennent de nouvelles photos du site
De mémoire je crois meme que c'etait des milliards de ricains

quant à  la photo qui confirme que ça n'est pas un visage, je veux bien mais l'autre privé qui est le seul a pouvoir voir les images pendant 6 mois si il le veut ... et bien il a très bien pu la bidouiller.
Toutes les sondes ont prit des photos de ces visages, même Mars Express une sonde européens.


Tu sais a quoi on reconnait les théories du complot? L'irréfutabilité. Si la NASA ne prend pas expressément une nouvelle photo de tel ou tel site a la demande des milliards de gens indignés alors ca sera la preuve de leur mensonge, et si jamais ils prennent le site en photo alors ca sera aussi la preuve de leur mensonge car ils auront prit cette photo dans l'unique bute de la truquer pour clore le dossier. Et si c'est une autre source externe a la Nasa voir externe au US qui prend la photo alors c'est encore pire, c'est une confirmation d'un complot mondial.



Oui j'ai exagéré , c'était pas des millions de ricains mais quelques millers (6000).

Question complot, la Nasa est pas mal : extrait : "Or, en 1976, le porte-parole de la NASA avait prétendu qu’il existait un autre cliché du Visage pris par Viking 1. A l’entendre ce second document qui aurait été réalisé« quelques heures après » le cliché 35 A 72 sous un éclairage différent, prouvait que le Visage « disparaissait ». Bien entendu DiPietro et Molenaar ont voulu y avoir accès. En fait, après une recherche approfondie ils ont découvert que cette photo ne figurait pas dans la liste officielle des clichés enregistrés par la NASA, comme si elle n’existait pas. De plus, l’expression « quelques heures après » correspond à la nuit totale sur le secteur Cydonia. Qui plus est, la sonde orbitale se trouvait à survoler une autre région"


un lien très intéressant : http://artivision.pagesperso-orange.fr/Sidervisages.html

chacun se fera un avis ;-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par darktet Dim 16 Sep 2018 - 21:18

On vivra assez vieux pour témoigner d'un vol avec des humains vers Mars.Que l'on soi pour ou contre ça se fera.C'est inexorable.Je pense dans les années 2040.
On ne parlera que de cela.
La mission sera t'elle un succès ?
difficile a dire....
-Si les 6 astronautes meurent durant le voyage,ça sera une catastrophe pour la conquête spatiale.Tout les budgets seront gelés voir anéantis pendant des décennies.
-Si ça marche...l'opinion publique va être euphorique  car on va vendre exploiter le truc au max.Il en découlera des fonds pour les budgets de l'espace.Parler de la conquête spatiale sera bon pour l'image des politiciens.

le vol vers Mars va être un quitte ou double.Il n'y aura pas de demi conséquence.

ça sera je pense une coopération internationale.2 astronautes us,1 russe,2 chinois et 1 européen avec des fonds publics et aussi privés.

ps : 25 millions d'américaines violés par des Aliens et pas une consentante? pfff z'ont perdu leur "sex a pile" ces ricaines^^


Dernière édition par darktet le Dim 16 Sep 2018 - 21:23, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 21:18

n'oublie pas aussi que le complotiste lit des extraits qui n'existent pas.... tu es aller les chercher dans les archives en souflant sur les feuilles ces extraits ou tu les as lu sur Internet ?

le complotiste considere bien souvent un extrait comme la preuve irréfutable... l'extrait est forcement une vérité...

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 21:22

J'aimerais bien voir ça ! Une mission habitée par de vrais hommes et pas de foutus robots IA pour Mars. Et j'aimerais qu'il aillent sur le site de Cydonia   Very Happy
Mais je suis septique, car Obama avait promis mais rien ... et puis la tendance est aux robots :/
Mais si tu dis vrai Darktet, et que c'est un succès, on poura dire
Mars et ça repart  Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2018 - 21:23

darktet a écrit:On vivra assez vieux pour témoigner d'un vol avec des humains vers Mars.Que l'on soi pour ou contre ça se fera.C'est inexorable.Je pense dans les années 2040.
On ne parlera que de cela.
La mission sera t'elle un succès ?
difficile a dire....
-Si les 6 astronautes meurent durant le voyage,ça sera une catastrophe pour la conquête spatiale.Tout les budgets seront gelés voir anéantis pendant des décennies.
-Si ça marche...l'opinion publique va être euphorique  car on va vendre exploiter le truc au max.Il en découlera des fonds pour les budgets de l'espace.Parler de la conquête spatiale sera bon pour l'image des politiciens.

le vol vers Mars va être un quitte ou double.Il n'y aura pas de demi conséquence.

ça sera je pense une coopération internationale.2 astronautes us,1 russe,2 chinois et 1 européen avec des fonds publics et aussi privés.


Ah la ca redevient interressant


Xorion, svp, parle des complots en rubrique Metaphysique à la limite, mais pas ici. Ouvre ton un topic complot  plutot, ca ne me gene pas. Il en existe un vieux je crois d'ailleurs.

Oui, est ce que le premier vol humain vers Mars sera une réussite ?

perso je pense que non, il n'y aura pas la chatte de 1969 sur le coup, trop de paramètres à risques....

Est ce que ca gèlera la suite ? absolument pas, je pense que ce voyage sera organisé comme un échec probable...

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Captain Obvious Dim 16 Sep 2018 - 21:31

Tryphon a écrit:Le premier survol de Mars date de 64 quand même, et beaucoup de gens ne savent pas que les sondes Viking ont atterri sur Mars et pris des photos (qui valent celles de Sojourner) dès 1975...

Et encore moins savent qu'on a déjà posé des engins sur Vénus, et qu'ils ont pris des photos du sol (bon, ils ont survécu quelques minutes CONQUETE SPATIALE - Page 10 435303 )

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Venera9

Celui là ( Venera 13) a tenu plus de 2 heures!

CONQUETE SPATIALE - Page 10 QACTU_IMG_ZOOM_1271

Pour le côté spectaculaire sinon y a aussi Huygens /Titan, Rosetta, les Rovers martiens, les télescopes spatiaux , l'ISS...etc
Ça me paraît un peu gratuit de dire que rien n'a été fait depuis 69.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Tryphon Dim 16 Sep 2018 - 21:33

+10
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 10 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Captain Obvious Dim 16 Sep 2018 - 21:33

upsilandre a écrit:
Xorion a écrit:20 ans plus tard, des millions de ricains ont demandé/pétitionné pour que la NASA prennent de nouvelles photos du site
De mémoire je crois meme que c'etait des milliards de ricains

Est-ce qu'ils ont témoigné auprès de l'ONU?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum