GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

5 participants

Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 10:08

Bonjour,
Je me tate pour prendre le collector entre pc et ps4 à votre avis dans une collection qu'est ce qui passe le mieux ? 

Ce qui me fait peur pour le pc c'est que le jeu sera surement en démat sur steam (si je ne me trompe pas) alors que sur ps4 j'aurais ma version physique mais j'aurais le bruit de la console :'( 

Des retours, graphique ou autre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Supasaya Mer 28 Fév 2018 - 10:42

Concernant le collector il me semble qu’il est parfaitement similaire sur les 2 plateformes.
Après meme si sur pc on le télécharge en demat, note que connaissant squix et la ps4, t’airas quasi la même chose vu que t’auras surement une maj day one de qq go, plus des maj quotidiennes qui feront que t’auras que la moitié du jeu sur galette.
Bref, as usual j’ai envie de dire.
Mais je suis pas sur que graphiquement ce soit si différent.
D’ailleurs j’ai vu une pseudo polémique d’un downgrade par rapport au premier épisode.
Mais le cell shading, en 1080 ou 4K, je vois pas trop la diff perso.
Surtou que l’univers de nino n’est pas fourni de détails.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 10:51

Donc toi tu partirais plus sur une version ps4 au final ? un downgrade. ?
Oh je comptais pas trop me battre avec le 1080p ou 4k 60fps j'ai qu'une gtx 750ti et un core i3 :p aurant dire que ca joue c'est tous ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Supasaya Mer 28 Fév 2018 - 11:03

Oui perso je pars sur une version ps4.
Mais elle est 10€ plus chère il me semble.
Après je comprends si t’as une cg moyenne et que tu cherches pas la performance graphique. Du coup, autant partir sur le version ps4.
Mais bon je suis personnellement bcp plus console que pc. Je trouve ca plus confort d’utilisation et le pc est vraiment labellisé « professionnel » pour moi depuis toujours.
Je n’ai pas du tout cette culture du jeu sur ordi donc logiquement j’aurais tendance a pousser vers cette version.
Néanmoins, pas sur que le collector ps4 soit plus dur à trouver dans quelques années... mais pas sur non plus qu’il y ait de la demande sur pc...

Honnêtement, il n’y aura pas tant de diff que ça entre les 2 versions. Fais surtout ton choix sur ton confort de jeu personnel puisque de toute façon tu ne cherche pas la perf.
Et puis rien ne t’empêche d’echanger L’un contre l’autre si jamais tu n’y trouve pas ton compte Very Happy


Edit : pour l’histoire du downgrade, ca m’y fait juste penser.
Y a des internautes qui ont comparer des images entre nino 1 et 2 et ont constaté que certains éléments étaient moins travaillés que l’original (décors, objets...)
Du coup un pseudo polémique (comme d’hab) et née sur le net mais qui sera sûrement corrigée si avérée par une maj day one ou un peu plus tard.
Mais d’apres moi, c’est loin d’être problématique crois moi Wink 
Si je retrouve le lien je le partagerais ici.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Supasaya Mer 28 Fév 2018 - 11:19

Ah je viens de voir hamster joueur sur twitter qui informe qu’amazon annule certaines preco du collector PC.
Donc apparemment il sera bcp plus limité.
A bon entendeur Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 11:27

D'accord de toute façon pour ce genre de collector je passe toujours par Micromania à quelque euros près on s'y retrouve et si eux te prenne ta reservation tu l'as. 
Mon pc est plus confortable car il est 100% fanless donc ne fait aucun bruit comparé a ma ps4 qui est infernal (malgré un changement de pate thermique ...)

Cruel dilemme :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 9:25

Petit up pour te dire que j'ai craqué pour la version PC , dispo que sur Micromania du coup Very Happy je ferais un retour quand je l'aurais *-*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par milodiid Mar 6 Mar 2018 - 17:02

version ps4 dispo ==> https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/454821/ni-no-kuni-ii-lavenement-dun-nouveau-royaume-king-s-edition-ps4
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par crauser Mer 14 Mar 2018 - 19:50

version ps4 sans hésiter ,les version pc perdent de la valeur , je sais meme pas si il y a des vieux jeux cotés sur pc.
j'ai fait exeption pour dead space collector vu que le cutter plasma a été retiré des collectors ps3 et xbox en derniere minute
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par milodiid Mer 14 Mar 2018 - 19:51




L'artbook et le vinyles sont magnifiques ! trop hâte
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par ekarrissor Mer 14 Mar 2018 - 20:31

Elle a de la gueule cette version collector
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Supasaya Mer 14 Mar 2018 - 21:04

De ouf !
Il cartonne ! Vivement ! BAVE
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 6:51

Comme vous dites vivement ! 
J ai longuement hésité mais niveau confort de jeu le pc sera mieux ! 
Pas envi que ça lag ou d entendre mon avion de ps4 ... malgré un nettoyage changement de pâte thermique ... :/
Et pour les vieux jeux qui cote y en a Wink puis ce collector étant identique je pense que ça va pas trop baisser y a des tonnes d objet sympa dedans dont l artbook je suis impassiant de la feuilleté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par crauser Lun 23 Avr 2018 - 6:20

jeux disponible à 95euros frais de port comprit sur priceminster aujourdhui ,
oubliez pas le code avril15
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ? Empty Re: Ni no kuni 2 pc ou ps4 pour le collector ?

Message par darksad Lun 23 Avr 2018 - 17:43

je me le suis pris ce matin
pour ce prix c'est vraiment une bonne affaire pour un si jolie collector
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum