GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois

3 participants

Aller en bas

coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois Empty coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois

Message par Judasboy Sam 10 Fév 2018 - 20:18

Avé les barbus!

Je viens de recevoir Hotline Miami Collected edition en jap sur Vita et je vois qu'il y a un code de téléchargement pour le 2.... Génial!
Par contre c'est sur le store japonais....... moins génial....

J'ai bien un compte jap mais sur ma PS4 et il ne me semble pas qu'on puisse changer de compte sur vita.
Du coup je me demande si certains d'entre vous ont réussi à la choper et si oui quelle est la procédure.

A vot'bon coeur!
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois Empty Re: coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois

Message par perfectneo Sam 10 Fév 2018 - 20:56

J'ai un pote qui l'a fait sur vita, je me demande si depuis ton compte jap ps4 tu ne pourrais pas y arriver.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois Empty Re: coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois

Message par Judasboy Lun 12 Fév 2018 - 13:49

ok, si t'as plus d'info je suis preneur
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois Empty Re: coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois

Message par crauser Sam 3 Mar 2018 - 23:52

depuis une console ps3 ou ps4 tu peux avoir plusieurs comptes sur une meme machine.
donc quand tu ajoute un code ou un jeu sur un compte japonais tu profiter du code sur ton compte français et autre compte sur la console .
c'est ce que j'ai fait pour les dlc de taiko no tatsujin ps4.
meme un code psvita peut etre ajouté sur ton compte japonais de ps4.
cependant je crois que ça rend le code actif que sur la console et non pas sur les comptes de la console si ils sont utilisés sur une autre machine.
j'ai vu que ce jeu est sorti aussi sur ps4 alors je ne sais pas si tu pourrais profiter du code jeu sur ta ps4.
tu peux aussi réinitialiser ta ps vita pour la demarrer avec ton compte japonais mais dans ce cas il faudra choisir entre profiter du code ou augmenter tes trophés sur ton compte fr
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois Empty Re: coupon pour Hotline Miami 2 sur Vita qui me laisse pantois

Message par Judasboy Dim 4 Mar 2018 - 8:06

Merci pour ta réponse, après recherches, tu as tout à fait raison…  il faudrait que mon compte japonais soit installé sur la vita. Tant pis, j’y jouerai sur la PS4
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum