GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Ouais_supère
Doc_Skunkovitch
zoe
sengoku 2
upsilandre
TotOOntHeMooN
antifrog
fire-leo
oofwill
jemenvais
Mastergurt
Stef
petitevieille
jeff buckley
Metalik
ace76
lincruste
Poor_Li
christophe4559
Kojiki2
wiiwii007
lessthantod
Agathon
Tryphon
28 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 10:52

C'est quoi le rapport avec Mickaël Vendetta ?

@wiiwii007 des ralentissements y en a sur Mega Drive, mais ça reste relativement rare quand même. Dans SOR1 tu en as, mais c'est plus un problème d'optimisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Dim 7 Jan 2018 - 10:54

C'est vrai que SOR 1 possède la meilleurs ambiance et meilleurs ost.

Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Jan 2018 - 10:55

shingosama a écrit:C'est quoi le rapport avec Mickaël Vendetta ?

@wiiwii007 des ralentissements y en a sur Mega Drive, mais ça reste relativement rare quand même. Dans SOR1 tu en as, mais c'est plus un problème d'optimisation.
J'adore   thumleft clown

Sinon je te confirme qu'il y a quand même pas mal de jeux qui ont des ralentissements sur MD.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 11:03

C'est évident que se soit un problème d'optimisation, car cela ralenti à des moments précis alors que c'est anormal. Exemple au niveau de la plage, en mode deux joueurs tu as un gros ralentissement alors que peu ou pas d'ennemis sont affichés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 11:07

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:C'est quoi le rapport avec Mickaël Vendetta ?

@wiiwii007 des ralentissements y en a sur Mega Drive, mais ça reste relativement rare quand même. Dans SOR1 tu en as, mais c'est plus un problème d'optimisation.
J'adore   thumleft clown

Sinon je te confirme qu'il y a quand même pas mal de jeux qui ont des ralentissements sur MD.
c'est bien ce que tu disais lol! Pour résumer un pro-Sega:
Un ralentissement sur Snes c'est parce que c'est la console qui est merdique.
Un ralentissement sur MD c'est la faute des programmateurs.

C'est comme les clignotements de sprites de la NES, c'est le mal absolu mais il n'y en a aucun sur SMS ................ enfin si un peu, mais c'est pas grave là.
Tryphon a écrit:Rooh tu viens de retirer un sombre déchet de l'abyme des souvenirs morts des cafards de mon indifférence...
j'adore thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 11:18

Les SNESeux, vous êtes ridicules là. Sérieusement.

Parlez des couleurs, du son si vous voulez, mais ne placez pas le débat sur les ralentissements.

Y'en a sur MD, mais dans des situations beaucoup plus demandeuses et rares que sur SFC.

Je rappelle que mon jeu de chevet, en ce moment, c'est Super Ghouls n' Ghosts...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 11:25

non mais Tryphon, à aucun moment on dis que la SNES fait mieux que la MD à ce niveau là et c'est même l'inverse, on le sait tous, mais c'est plutôt les argumentations "pro sega" qu'on dénonce. Excuse-moi, mais tu les écoute la MD est "parfaite", aucun défaut. c'est plus çà que je trouve ridicule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 11:25

Jusqu'à présent, c'est vrai que j'ai dénigré injustement la SNES, je le reconnais, mais je n'ai jamais critiqué les ralentissements sur SNES. Je ne sais pas si c'est dû au hardware (faut avouer que le processeur n'est pas très véloce quand même), mais de tous les jeux que j'ai fais sur Mega Drive, cela reste relativement rare et n’entache pas le gameplay.

Quand tu sais que SOR1 a dû sortir très vite pour contrer Final Fight sur SNES, on ne peut qu'être admiratif devant un tel travail. Oui, le jeu souffre de quelques ralentissements, mais cela reste rare. Le second opus est plus abouti techniquement et pourtant je n'y ai constaté pas l'ombre d'un ralentissement.

De ce que j'ai vu sur MD, je pense que cela aurait put être corrigé en optimisant le code.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 11:29

marmotjoy a écrit:non mais Tryphon, à aucun moment on dis que la SNES fait mieux que la MD à ce niveau là et c'est même l'inverse, on le sait tous, mais c'est plutôt les argumentations "pro sega" qu'on dénonce. Excuse-moi, mais tu les écoute la MD est "parfaite", aucun défaut. c'est plus çà que je trouve ridicule.

Moi ce que je trouve ridicule c'est d'omettre que la SNES à processeur bien plus faible que celui de la MD, ce qui explique pourquoi les jeux sur cette console sont plus sujet à des ralentissements.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 11:42

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 234783_detail_01 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Sega-mega-drive-logo--men-s-t-shirt-black

Quel est votre choix les gars ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 11:43

shingosama a écrit:Quand tu sais que SOR1 a dû sortir très vite pour contrer Final Fight sur SNES
je croyais que Sega n'était pas des lâches qui suivaient ce que faisait les autres MDR
shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:non mais Tryphon, à aucun moment on dis que la SNES fait mieux que la MD à ce niveau là et c'est même l'inverse, on le sait tous, mais c'est plutôt les argumentations "pro sega" qu'on dénonce. Excuse-moi, mais tu les écoute la MD est "parfaite", aucun défaut. c'est plus çà que je trouve ridicule.

Moi ce que je trouve ridicule c'est d'omettre que la SNES à processeur bien plus faible que celui de la MD
et tu m'explique quand est-ce que je dis le contraire? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 11:54

marmotjoy a écrit:je croyais que Sega n'était pas des lâches qui suivaient ce que faisait les autres

On parle quand même d'une révolution que CAPCOM a gardé jalousement pour Nintendo. Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être un lâche. CAPCOM a refusé de sortir Final Fight sur Mega Drive.

SEGA a dit "t'inquiète, vous voulez-vous la jouer comme ça, on va pulvériser votre BTA avec notre propre jeu en interne et vous allez pleurer tellement il lui sera supérieur !".  clown

marmotjoy a écrit:et tu m'explique quand est-ce que je dis le contraire?

Alors ne soit pas étonné que ça rame plus sur SNES que sur MD ?!

Tu n'as pas répondu pour le tshirt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 12:07

shingosama a écrit:SEGA a dit "t'inquiète, vous voulez-vous la jouer comme ça, on va pulvériser votre BTA avec notre propre jeu en interne et vous allez pleurer tellement il lui sera supérieur !".  clown
c'est bien ce que je dis, ils ont fait ce que tu reproches à Nintendo  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947 et pour le coup, je le trouve pas tellement supérieur, chaque jeu a ses qualités et ses défauts, même si dans l'absolu je préfère jouer à SOR. A un moment, reconnais que SEGA réagissait aussi en fonction de la concurrence. On sait très bien que Sonic était en "réaction" à Mario (et doit-on aller jusqu'à citer les Golden Axe Warrior et Master of Darkness sur SMS?)
shingosama a écrit:Alors ne soit pas étonné que ça rame plus sur SNES que sur MD ?!
Je te redis pareil: quand est-ce que j'ai dis que j'étais étonné? J'ai juste dis que ça ne me traumatisait pas qu'il y ai 8 vaisseaux au lieu de 10 sur un shoot. Tu sais, je suis pas adepte du concours de la plus grosse Wink je regarde juste si le jeu est plaisant à jouer ou non.
shingosama a écrit:Tu n'as pas répondu pour le tshirt.
beh oui ...................... j'en ai rien à cirer  lol! J'ai jamais aimé les T-shirts promotionnels.
Sinon, pour te faire plaisir, je vais dire le Super Nintendo ..................... y a plus de couleurs MDR en plus je préfère le logo européen que japonais pour la Megadrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Jan 2018 - 12:34

marmotjoy a écrit:non mais Tryphon, à aucun moment on dis que la SNES fait mieux que la MD à ce niveau là et c'est même l'inverse, on le sait tous, mais c'est plutôt les argumentations "pro sega" qu'on dénonce. Excuse-moi, mais tu les écoute la MD est "parfaite", aucun défaut. c'est plus çà que je trouve ridicule.
Dur d'oreille le clan Sega quand même, on se demande pourquoi  Mr. Green Sinon c'est exactement ça marmot'  thumleft
shingosama a écrit:Jusqu'à présent, c'est vrai que j'ai dénigré injustement la SNES, je le reconnais, mais je n'ai jamais critiqué les ralentissements sur SNES. Je ne sais pas si c'est dû au hardware (faut avouer que le processeur n'est pas très véloce quand même), mais de tous les jeux que j'ai fais sur Mega Drive, cela reste relativement rare et n’entache pas le gameplay.

De ce que j'ai vu sur MD, je pense que cela aurait put être corrigé en optimisant le code.
C'est tout à fait vrai, mais on ne parle pas de toi, ils se reconnaîtront facilement. Par contre si, ça entache le gameplay dans certains jeux, la preuve avec Ecco que je suis en train de faire. Mais je peux t'en trouver d'autres si tu veux, c'est pas un problème ça.

Sinon je pense qu'on peut enlever pas mal de ralentissements gênants sur Snes en optimisant le code également.
shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:non mais Tryphon, à aucun moment on dis que la SNES fait mieux que la MD à ce niveau là et c'est même l'inverse, on le sait tous, mais c'est plutôt les argumentations "pro sega" qu'on dénonce. Excuse-moi, mais tu les écoute la MD est "parfaite", aucun défaut. c'est plus çà que je trouve ridicule.
Moi ce que je trouve ridicule c'est d'omettre que la SNES à processeur bien plus faible que celui de la MD, ce qui explique pourquoi les jeux sur cette console sont plus sujet à des ralentissements.
" Omettre " quelque chose que je ne connais pas c'est compliqué. Je préfère me taire et laisser parler les pros, c'est ce que je fais. Et à part @TOUKO (que je salue  salut ) qui est l'opposition, j'ai jamais vu personne ici dire que le processeur de la Snes était plus puissant.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Jan 2018 - 12:38

Gringos10 a écrit:
Kojiki2 a écrit:
Dans les multi portages, y a des jeux que je préfères sur SNES d'autres sur MD.
Moi je préfère Sunsetriders sur megadrive par exemple  Twisted Evil
Shocked Shocked Shocked

Tu nous fais une imitation de shingosama, ou quoi? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 418468
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Hors je suis venu ramener mon grain de sel ...........
toi c'est un sac que t'as apporté MDR
Non, une palette ... Razz Razz

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Pac_sel25_pal
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 12:53

Et y'en a bien besoin, des palettes, sur Megadrive !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jeff buckley Dim 7 Jan 2018 - 14:37

Pauvres petites SFC :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 S-l500
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 14:52

Ça me paraît pas une super idée : celles du dessous doivent souffrir...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 15:33

Ces cadavre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 7 Jan 2018 - 15:49

jeff buckley a écrit:Pauvres petites SFC :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 S-l500
Photo prise des bureaux de Technosoft,ils avaient essayé de faire tourner Thunderforce 4 sur SuperFamicom.Bon,comme chacun le sait,ils ont abandonné.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Jan 2018 - 16:15

Mr. Green Pas mal  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 16:22

En même temps, c'est pas con. Je me dis qu'en faisant tourner 50 SNES en parallèle, on doit pouvoir animer un 4ème ennemi Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 16:23

Tryphon a écrit:En même temps, c'est pas con. Je me dis qu'en faisant tourner 50 SNES en parallèle, on doit pouvoir animer un 4ème ennemi Razz

Et avant qu'un SNESeux la fasse : par contre, même avec 50 MD en parallèle, y'a pas plus de couleurs MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Dim 7 Jan 2018 - 16:39

Vraiment, est-ce si important ?
Quelle est la meilleure console ?
Quelle est la plus rapide ?
Quelle console est la plus parfaite ?
Au fond, ce qui compte VRAIMENT pour nous les joueurs passionnés ce n'est pas ça, ce qui compte vraiment en fin de compte c'est que la Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive et que la Super Nintendo est la meilleure console.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 16:41

C'est tout à fait vrai, et je suis complètement d'accord avec toi. C'est juste dommage pour la Super Nintendo qu'elle soit moins meilleure que la Megadrive.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Dim 7 Jan 2018 - 16:45

Évidemment on peut discuter de savoir laquelle est la meilleure, tout est permis. En revanche au chapitre de celle qui est bien mieux on ne peut que reconnaître que c'est la Super Nintendo, car elle est bien mieux que la Megadrive ( objectivement, hors avis perso).
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 16:47

Une bien belle machine, indéniablement la meilleure après la Megadrive !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Dim 7 Jan 2018 - 16:49

C'est incontestable, tout le monde sait que la Megadrive démarre les motos russes.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Dim 7 Jan 2018 - 16:50

Oui voilà, il n'est pas si important que ça de savoir que la Super Nintendo est bien meilleure que la Megadrive, ce qui compte VRAIMENT, c'est que la Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive (objectivement, hors avis perso). Merci pour cet ajout de ta part qui appuie bien mon propos (même si ce n'était pas vraiment nécessaire car nous parlons d'une vérité objective qui est que la Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive).
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Dim 7 Jan 2018 - 16:53

Nan mé stoi bien mieux.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Dim 7 Jan 2018 - 16:58

Attention, si tu me cherches je postes mes selfies dans la salle de musculation où je m'entraîne à ne pas être une petite nature.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum