GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer avec WinUAE

4 participants

Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Jouer avec WinUAE

Message par troudki Ven 8 Déc 2017 - 11:48

Hello à tous..
J'essaye de tester un jeu version Amiga avec l'émulateur WinUAE.
Quelque soit l'image ADF de ce jeux que je recupére .. je me retrouve sur 'fenetre AROS' au lancement
N'ayant jamais eu d'Amiga.. quelle commande dois-je lancer pour démarrer le jeux ? Sad
Thx..
troudki
troudki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/01/2014

https://z-team.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par Invité Ven 8 Déc 2017 - 12:16

je suis pas expert mais perso je booterai sur un WB1.3, une fois booté, tu mets ton ADF et l'icone de ta disquette doit apparaitre sur le bureau (et tu peux l'éxecuter de la)

(adf non bootable, ou mauvais dump?).

(a prendre avec des pincettes j'ai plus pratiqué depuis 1995) -____-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par Invité Ven 8 Déc 2017 - 12:57

édité suite à la demande de Plock Plock.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 22 Mar 2018 - 13:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par Zarnal Ven 8 Déc 2017 - 13:20

Tu n'as pas installé un kickstart ou bien le chemin est erroné.

Aller dans ROM une fois winuae lancé pour vérifier.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par troudki Sam 9 Déc 2017 - 9:29

Merci pour ces infos et link..
je vais tester de suite..
troudki
troudki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/01/2014

https://z-team.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par mic Sam 9 Déc 2017 - 10:54

Tout est écrit..
[url=http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Newpain/utilisation winuae/winuae.htm]Tutoriel winuae[/url]
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par pock_pock Dim 18 Mar 2018 - 11:28

Message adressé à marmotplay et à un modérateur s'il passe ici:

Le pack Amiga vient de Planetemu.net et plus particulièrement de Marskilla, membre du forum de ce site. Afin d'éviter tout problème de kickstarters et être obligé de stopper son projet, Marskilla n'envoie ce pack qu'aux personnes qui s'y manifestent par message privé, depuis Planetemu. Tu te doutes bien que si aujourd'hui il nous a demandé à venir sur ce forum et sur un autre, c'est bien parce que tu n'as pas respecté cette condition que tu avais pourtant accepté indirectement en lui demandant le lien du pack. 

Au nom de Marskilla et du projet, nous te demandons simplement de supprimer le lien dans ton message et de ne plus le poster ailleurs. C'est vraiment important si vous voulez que le projet continue à vivre, il est évident que si Marskilla se retrouve avec des problèmes venant des ayants droit des kickstarters, il supprimera purement, simplement et définitivement toute trace du projet qu'il réalise depuis des années GRATUITEMENT et pour vous simplifier la vie avec l'émulation Amiga. 

Merci à ceux qui prendront compte de ce message.
avatar
pock_pock
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 13:09

pock_pock a écrit:Message adressé à marmotplay et à un modérateur s'il passe ici:

Le pack Amiga vient de Planetemu.net et plus particulièrement de Marskilla, membre du forum de ce site. Afin d'éviter tout problème de kickstarters et être obligé de stopper son projet, Marskilla n'envoie ce pack qu'aux personnes qui s'y manifestent par message privé, depuis Planetemu. Tu te doutes bien que si aujourd'hui il nous a demandé à venir sur ce forum et sur un autre, c'est bien parce que tu n'as pas respecté cette condition que tu avais pourtant accepté indirectement en lui demandant le lien du pack. 

Au nom de Marskilla et du projet, nous te demandons simplement de supprimer le lien dans ton message et de ne plus le poster ailleurs. C'est vraiment important si vous voulez que le projet continue à vivre, il est évident que si Marskilla se retrouve avec des problèmes venant des ayants droit des kickstarters, il supprimera purement, simplement et définitivement toute trace du projet qu'il réalise depuis des années GRATUITEMENT et pour vous simplifier la vie avec l'émulation Amiga. 

Merci à ceux qui prendront compte de ce message.
salut Pock Pock, désolé si ça a posé problème, je n'avais aucunement l'intention de "voler" le travail remarquable fourni. J'avais mis le lien pour rendre service, dans un esprit de coopération sur le forum. Par contre, j'ai téléchargé le pack il y a un moment quand même, et je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir du faire des démarches pour y avoir accès, j'ai souvenir que le lien était en accès direct, mais ma mémoire peut me jouer des tours également. Donc franchement, si j'ai fait quelque chose de "mal" , c'est vraiment par ignorance ou inadvertance. Mes excuses également pour ne pas avoir édité mon post, je n'avais pas vu ton intervention. Mea Culpa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum