GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer avec WinUAE

4 participants

Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Jouer avec WinUAE

Message par troudki Ven 8 Déc 2017 - 11:48

Hello à tous..
J'essaye de tester un jeu version Amiga avec l'émulateur WinUAE.
Quelque soit l'image ADF de ce jeux que je recupére .. je me retrouve sur 'fenetre AROS' au lancement
N'ayant jamais eu d'Amiga.. quelle commande dois-je lancer pour démarrer le jeux ? Sad
Thx..
troudki
troudki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/01/2014

https://z-team.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par Invité Ven 8 Déc 2017 - 12:16

je suis pas expert mais perso je booterai sur un WB1.3, une fois booté, tu mets ton ADF et l'icone de ta disquette doit apparaitre sur le bureau (et tu peux l'éxecuter de la)

(adf non bootable, ou mauvais dump?).

(a prendre avec des pincettes j'ai plus pratiqué depuis 1995) -____-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par Invité Ven 8 Déc 2017 - 12:57

édité suite à la demande de Plock Plock.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 22 Mar 2018 - 13:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par Zarnal Ven 8 Déc 2017 - 13:20

Tu n'as pas installé un kickstart ou bien le chemin est erroné.

Aller dans ROM une fois winuae lancé pour vérifier.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec WinUAE  Empty Re: Jouer avec WinUAE

Message par troudki Sam 9 Déc 2017 - 9:29

Merci pour ces infos et link..
je vais tester de suite..
troudki
troudki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50