GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

+14
Siegfried35
antifrog
sloth
kainrijames
Le super cancre
Nanaki
MAINORDAVOS
drfloyd
lessthantod
specialguest
ika62
avalon471
SMR
oldgamer24
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par oldgamer24 Lun 4 Déc 2017 - 22:19

En voilà une surprise !

Sans aucun effet d'annonce Capcom balance l’existence d'un Megaman 11 pour fin 2018. Il est vrai qu'on fête les 30 ans de la franchise mais personne n'a vu venir cette info.




Dans le même temps Capcom confirme l'arrivée prochaine des Megaman Legacy Collection vol 1 et 2 sur Switch (avec compatibilité Amiibo mais non détaillée)

Et nous arrêtons pas là : une compilation rassemblant la totalité des Megaman X sortira cet été 2018 sur PS4/Xbox One/Switch.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par SMR Lun 4 Déc 2017 - 22:28

C'est une initiative sympa, maintenant je ne sais pas si ce style graphique (proche du 8) convaincra. Ou alors il faudrait un mode switch avec les graphismes 8 bits comme sur Wonder Boy III.
Et pour les amiibo, tant qu'à faire, qu'ils proposent avec le Legacy l'amiibo Megaman doré en Europe.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par avalon471 Lun 4 Déc 2017 - 22:33

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par ika62 Lun 4 Déc 2017 - 23:30

Bon, on n’espère pas une version boîte hein...(compil qui vise les fans de rétro...un peu comme SonicMania!)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par specialguest Lun 4 Déc 2017 - 23:36

Ca sortira à coup sûr en physique sur Playasia.

Autant la compilation me tente autant ce Megaman 11 me fait l'effet d'un Mighty No9. Sans parler de la DA c'est vraiment pas ouf graphiquement.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par lessthantod Lun 4 Déc 2017 - 23:41

specialguest a écrit:Sans parler de la DA c'est vraiment pas ouf graphiquement.
pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par drfloyd Mar 5 Déc 2017 - 8:09

plus personne ne fait confiance en Capcom

_______________________________________________________
Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par oldgamer24 Mar 5 Déc 2017 - 9:04

drfloyd a écrit:plus personne ne fait confiance en Capcom

J'avoue que dernièrement à part Resident Evil 7 c'est vraiment pas terribles leurs productions. Ceci dit la compilation des Megaman X devrait susciter pas mal d’intérêt.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par MAINORDAVOS Mar 5 Déc 2017 - 9:40

oldgamer24 a écrit:
drfloyd a écrit:plus personne ne fait confiance en Capcom

J'avoue que dernièrement à part Resident Evil 7 c'est vraiment pas terribles leurs productions. Ceci dit la compilation des Megaman X devrait susciter pas mal d’intérêt.

Mais justement, ils attentent quoi pour faire un nouveau X! J'ai jamais été un grand fan de  Megaman, par contre le X je l'ai fait pour la première fois l'an dernier sur SNES, il est toujours très bon et accessible.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par Nanaki Mar 5 Déc 2017 - 9:46

X est intemporel,  bien rythmé, et les musiques ^^

une sortie de la compil en boite sur la switch j’achète direct !!! (on peut rever)

pour les standards je me suis arrêté au 7 qui à son charme aussi si c'est dans la même veine, je pourrais me laissé tenté aussi si boite ..
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par Le super cancre Mar 5 Déc 2017 - 10:11

Sa,fait vraiment pensé à no9 la version Claudo de megaman que j'ai toujours pas chopper 

( d'un point de vue graphique) 

Il ont du pas se prendre la tête capcom 
C'est presque un copier coller de no9 

J'ai les compile sur ps2 mm.anniversaire et mm x anniversaire 

J'ai connu à l'époque sur nes snes mega drive et saturn ps1. 

Pour moi mon préféré c'est 
le mega man 7 sur saturn. 

Il aurait dû le faire dans un rendu animations comme wonder boy ou rayman légende
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par oldgamer24 Mar 5 Déc 2017 - 10:22

Nanaki a écrit:X est intemporel,  bien rythmé, et les musiques ^^

une sortie de la compil en boite sur la switch j’achète direct !!! (on peut rever)

C'est très probable que ça arrive pourtant... Les megaman legacy collection existent déjà en version boite sur PS4 et Xbox One, y a pas de raison que pour les X ça ne soit pas le cas ni pour la Switch Wink

Le super cancre a écrit:Il ont du pas se prendre la tête capcom 
C'est presque un copier coller de no9

Ca se voit que tu n'as pas joué à Mighty n°9, non moi je trouve qu'au contraire il y a beaucoup de différences (dans l'animation, le gameplay, la construction des niveaux...). En même temps faire mieux que Mighty 9 c'est pas non plus sorcier.


Dernière édition par oldgamer24 le Mar 5 Déc 2017 - 10:26, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par MAINORDAVOS Mar 5 Déc 2017 - 10:23

oldgamer24 a écrit:
Nanaki a écrit:X est intemporel,  bien rythmé, et les musiques ^^

une sortie de la compil en boite sur la switch j’achète direct !!! (on peut rever)

C'est très probable que ça arrive pourtant... Les megaman legacy collection existent déjà en version boite sur PS4 et Xbox One, y a pas de raison que pour les X ça ne soit pas le cas ni pour la Switch Wink

Ca serait top n'empêche, même en import je prend direct.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par Nanaki Mar 5 Déc 2017 - 10:23

je croise les doigts et pq pas avec un collector, un bel art book retraçant l'histoire de X ... ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par oldgamer24 Mar 5 Déc 2017 - 10:30

Je prédit même un plus grand succès commercial pour cette compilation des X, car mine de rien ils ont assuré d'y mettre la totalité des 8 épisodes dans la même compil ! Cette série est toujours aussi agréable graphiquement et à jouer.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par kainrijames Mar 5 Déc 2017 - 14:54

La compilation des X je voulais la prendre sur gamecube (console nintendo oblige) mais vu les prix...donc cette annonce arrive au bon moment et logiquement y a pas de raison que ça ne sorte pas en boite au moins chez play-asia,après est ce que capcom va faire un effort pour les 30ans de localiser les compiles en europe? faut pas trop compter sur ça vu l'historique de la boite..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par sloth Mar 5 Déc 2017 - 14:59

Comme vous, le Megaman 11 me fait aucun effet, par contre la compil' megaman X je l'attends avec impatience! (j'ai déja les 2 compils megaman sur ps4).
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par antifrog Mar 5 Déc 2017 - 15:03

oldgamer24 a écrit:Je prédit même un plus grand succès commercial pour cette compilation des X, car mine de rien ils ont assuré d'y mettre la totalité des 8 épisodes dans la même compil ! Cette série est toujours aussi agréable graphiquement et à jouer.


Le x7, passe encore malgré les phases vu de dos -3d un peu vide et moche mais y'a des phases qui rappellent un peu la gloire de la série
Le x8 est une putain d'abomination par contre, tout mou, tout moche, Axel a le charisme d'une huitre et les phases en aéroglisseur sont argh
(bon j'achète quand même direct si sortie physique, gros fan ici)

Le 11 j'y crois... le 10 respectait bien la série 
et franchement, pour ceux qui comparent le trailer du 11 à Mighty9, un screenshot de rappel s'impose

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Maxresdefault


Dernière édition par antifrog le Mar 5 Déc 2017 - 15:08, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par MAINORDAVOS Mar 5 Déc 2017 - 15:04

Je suis d'accord, ok ce Megaman manque un peu de charisme, mais on est quand même loin de Mighty n°9


Dernière édition par MAINORDAVOS le Mar 5 Déc 2017 - 15:12, édité 1 fois
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par antifrog Mar 5 Déc 2017 - 15:10

Le dernier jeu que j'ai backé sur Kickstarter... plus jamais Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! 418468
Et pourtant, je me suis auto-hypé à mort, même après l'avoir topé, j'essayais très fort de me convaincre en y jouant... 
Aviator m'a tuer

edit: là les particules sont réussies, le cell shading passe pas trop mal... à voir sur la nervosité de la prise en main
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par Siegfried35 Jeu 7 Déc 2017 - 15:56

C'est pas trop tôt! cheers TROP CONTENT Enfin un nouveau Megaman, étant un énorme fan de la franchise surtout la série X, ça me fait bien plaisir de voir que Capcom se réveille un peu et lui redonne de l'importance avec un vrai jeu et non pas de simple apparitions et goodies divers.
Après Street, Resident et Monster H, c'est quand même la 4ème franchise Capcom la plus vendue depuis 87.

Bon c'est vrai que la DA n'est pas folle, mais bon il y a bien pire. J'aurais préféré un style 2D avec de magnifique sprites animés....plus proche d'un Duck Tales Remaster ou du génial Hard Corps Uprising...mais bon on ne peut pas tout avoir TRISTE

Concernant la compilation ultime des X....Pour moi, ça sera Day one tout simplement!
Comme le dirait Zero : " It's not over yet!"
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par MAINORDAVOS Jeu 7 Déc 2017 - 15:59

Siegfried35 a écrit:Bon c'est vrai que la DA n'est pas folle, mais bon il y a bien pire. J'aurais préféré un style 2D avec de magnifique sprites animés....plus proche d'un Duck Tales Remaster ou du génial Hard Corps Uprising...mais bon on ne peut pas tout avoir TRISTE

Nan mais on veut tous ca, sans déconner quand vont ils comprendre que c'est une belle 2D qu'on veut!
Oui Square, je parle de toi et de ton Secret of mana tout dégueu!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par Siegfried35 Jeu 7 Déc 2017 - 16:40

oldgamer24 a écrit:Je prédit même un plus grand succès commercial pour cette compilation des X, car mine de rien ils ont assuré d'y mettre la totalité des 8 épisodes dans la même compil ! Cette série est toujours aussi agréable graphiquement et à jouer.
C'est officiel pour la totalité des épisodes en une galette? J'espère qu'on va éviter les 2 compils....surtout qu'il manque encore pas mal d'épisodes Spin Off rien que sur la série classique, comme Rockman and Bass, le kart, le soccer, les power fighters qu'ils auraient pu inclure sur les compils ps4.

20 ans après, la série X restera toujours un must de la plate-forme, gameplay/graphisme/challenge...et le meilleur pour la fin, les musiques fantastiques.

Mention spéciale pour X4 qui à mes yeux est proche de la perfection sur de nombreux points, une perle. Cool
Mars 1998 est gravé dans ma mémoire de gamer forever.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par MAINORDAVOS Jeu 7 Déc 2017 - 16:41

Pour l'instant c'est juste en démat, on s'emballe pas.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par iceberg_slim Jeu 7 Déc 2017 - 17:16

J'avais été beaucoup plus hypé par le Street Fighter X Mega Man lors des 25 ans des 2 franchises que par celui-là.

iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par antifrog Jeu 7 Déc 2017 - 17:18

Oui mais bon c'était un petit jeu gratos pour le fan service, pas vraiment un truc solide...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par Cathedrale Jeu 7 Déc 2017 - 17:21

roh je m'attendais pas à ce que ça soit aussi laid !!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par iceberg_slim Jeu 7 Déc 2017 - 17:29

antifrog a écrit:Oui mais bon c'était un petit jeu gratos pour le fan service, pas vraiment un truc solide...
Oui tout à fait.... D'où ma déception.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par Siegfried35 Ven 8 Déc 2017 - 14:27

MAINORDAVOS a écrit:Pour l'instant c'est juste en démat, on s'emballe pas.
Dans le pire des cas, il y aura certainement une version physique en import, on se l'a refera à la Strider! Cool
Ouais pour le moment, je veux une annonce officielle définitive, label X et le sceau qui va avec lol:rambo:
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megaman 11 annoncé (et autres surprises) ! Empty Re: Megaman 11 annoncé (et autres surprises) !

Message par MAINORDAVOS Ven 8 Déc 2017 - 14:31

Les joies d'une console region free!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum