GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

+27
avalon471
mateo
Djam
eldrix
Urbinou
Ouais_supère
antifrog
TrAkA
Anarwax
Vortex
iceberg_slim
lessthantod
drfloyd
gasteropodekiller
Mordiggian
lincruste
sick'
Ataré
milodiid
SMR
Amy
oldgamer24
iral
Tryphon
Mastergurt
petitevieille
Supasaya
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Djam Mar 22 Mai 2018 - 18:19

Shingosama en a encore débité une belle, j'applaudis des trois mains !!

Djam
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10776
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 18:35

oldgamer24 a écrit:

Mais maintenant ma fille en a terminée de ses opérations, elle va super bien,
c'est le principal ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par oldgamer24 Mar 22 Mai 2018 - 19:05

Gringos10 a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Mais maintenant ma fille en a terminée de ses opérations, elle va super bien,
c'est le principal ! cheers

Oh que oui !!! Elle a un traitement à vie mais au moins, normalement, on en a terminé des opérations et convalescences.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par mateo Mar 22 Mai 2018 - 19:24

Cela fait peur ce que tu racontes Old. J'espère que tu pourras voir ta fille comme tu veux par la suite

En tout cas c'est super si elle va mieux

Quand à Shingo il n'a jamais dû connaître les femmes pour sortir une telle connerie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 19:43

blablabla t'as raison @mateo je connais pas les femmes, j'en ai jamais approché. C'est quoi déjà une femme ?

Ptain j'ai l'impression que vous êtes des petits hommes tout gentils. Vous avez jamais connu des crises de nerfs d'une femme, une vraie ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par kainrijames Mar 22 Mai 2018 - 19:49

oldgamer24 a écrit:

D'ailleurs ma fille sera à l’abri chez mes parents quand je vais lui annoncer, et la maison vidée. J'en suis rendu à ce niveau là, et j'ai déjà déposé des mains courantes aux flics ils connaissent madame !

ah la c'est chaud...elle a toujours était comme ça?
perso je te comprends que tu la quittes un peu en loosedé si la nana pète un câble (d'aprés ce que tu dis c'est déja arriver) c'est un coup a finir dans les faits divers...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Supasaya Mar 22 Mai 2018 - 20:30

Si on pouvait se recentrer sur le sujet du topic sans débordements ce serait cool les gars Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par FK-corporation Mar 22 Mai 2018 - 20:52

shingosama a écrit:@oldgamer24 c'est parce qu'elle t'aime. Tu as des femmes très possessive et jalouse, faut savoir composer avec, mais surtout s'imposer ! C'est une femme à caractère, enfin tu dois mieux la connaître que moi :)

Le Docteur Love de Gamopat.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 21:28

Content que certaines choses s'ameliorent d'un sens pour l'ami old', et navré de voir qu'elles se détraquent de l'autre. Proteger ses enfants ça passe avant tout!

 Pour le topic, mes projets JV :

 - financer une partie ou pourquoi pas la totalité de l'achat d'une One d'ici la fin de l'année grace à mes ventes (j'ai déjà 100 euros bien au chaud), si cet E3 me vend du reve sur cette machine. Sinon cette somme ira ailleurs: jeux ou pas.

 - m'acheter un coupé type Hyundai, Alfa GT ou celica pour mes 40 ans, mais vu que j'ai encore des projets pour ma/notre maison ça risque de repousser un peu l'échéance...

 - une TV 4K HDR (j'espere en fin d'année)

 - J'aimerais, une fois aller à New York, me rendre compte par moi même de ce coté démesure à l'americaine.

Voilà ce qui me vient, et c'est déjà pas mal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Supasaya Mar 22 Mai 2018 - 21:37

Ah bah tiens ca me fait penser que je suis aussi en pleine réflexion sur le changement de voiture. Soit un T-roc, soit un c4 picasso.
Pour NY, c’est effectivement démesuré mais en même temps c’est une ville tellement dingue culturellement !
Ca fait parti de mon top 3 de les voyages pour le moment. J’ai adoré l’ambiance et la mentalité des gens, pas du tout représentative des USA, je veux dire le côté gros beaufs texan en moins Mr. Green
Bon après c’est quand même assez bling bling touriste, mais y a tellement de trucs a voir que ca passe bien. Very Happy (Et les alentours aussi)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Docbaste Mar 22 Mai 2018 - 21:54

Mes résolutions en termes de JV :

- Finir plus de jeux avant d'en racheter, je viens par exemple de chopper de vingtaine de jeu et j'en ai fini un seul. Généralement je tourne à du 1 jeu fini sur 5 achetés ... donc j'ai beaucoup (trop) de choses à finir mais je continue d'en acheter ... Rolling Eyes 

- Finir ma borne d'arcade que j'ai fait sous recalbox, on peux y jouer mais elle est encore en état brut on va dire. J'aimerais sois la finir, sois la vendre en état et par la suite acheté une borne style Naomi ...


Et en terme de résolution hors-JV :

- Me motiver à apprendre le japonais, ne serais-ce que les bases. J'ai fait une tentative il y a 2 ans mais avec le taf, la routine etc j'ai complètement lâcher.

- Aller au Japon, forcément.

- Faire plus de brocante/vide-grenier, j'en fait 1/2 par an par flemme de me lever tôt le matin Mr. Green.

- Faire des conventions et autres événements histoire de rencontrer des gens partageant la même passion, dans mon entourage IRL je n'ai pratiquement personne à qui parler de JV, de rétro ...

- Faire plus attention à ma ligne/santé et faire un peu de sport. Pas spécialement évident avec mon asthme (dont je me suis servis d'excuse pendant des années pour ne pas en faire MDR).
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par avalon471 Mar 22 Mai 2018 - 22:30

Shingo t es tellemment..enfin tu vois...non parce que vraiment...voila quoi!  Rolling Eyes
Y en a d autres des comme toi?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Kouris Mer 23 Mai 2018 - 6:23

Supasaya a écrit:Ah bah tiens ca me fait penser que je suis aussi en pleine réflexion sur le changement de voiture. Soit un T-roc, soit un c4 picasso.
Oh pinaise le grand écart entre les deux voitures

Moi je suis fais plaisir cette année Golf GTI tongue + une borne arcade.

Me reste ma Gaming room a faire,changer de taf.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Supasaya Mer 23 Mai 2018 - 6:36

Ouais j’avoue Mr. Green 
Mais comme je suis limité en taille (garage petit avec 2 voitures) et qu’il nous faut un gros coffre (madame aime bcp emmener sa maison en vacances Rolling Eyes) et du confort, avec une voiture solide et qui plait aux deux, ce sont les 2 modèles qui restent dans nos critères.
Mais honnêtement niveau prix, ca se vaut.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 6:40

Ma résolution : Faire une liste de jeu que je cherche pour y jouer, parcequ'ils m'on fait baver et les faire et ne rien acheter d'autre. Je veux une collection simple épurée remplis de jeu au sauvegarde fini !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Supasaya Mer 23 Mai 2018 - 6:43

Alors la bon courage Mr. Green
Si t’es pas célibataire sans enfants et au chômage, j’espere que ta liste est courte parce que sinon ca risque d’etre compliqué Very Happy
Ou alors que tes jeux choisis sont très courts.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait ! - Page 4 Empty Re: Les résolutions du Gamopat : je le ferarais dans un futur plus-que-parfait !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 6:45

N'y l'un n'y l'autre juste pas de gosse :p pas mon but dans la vie ^^ et madame non plus! Eh bien je m'en sort pas si mal parcequ'en fait oui les listes se sont super raccourci avec l'âge ! Et puis je ne compte pas finir X fois un jeu parcequ'il est reedité MDR Juste cette saleté de tendinite qui passe pas :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum