GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test : Mother Russia Bleeds

+16
mikachu
esperluette
avensis
tongpall
baalst
Ataré
streetracer
Vortex
tilou
sebnec
sadani
Mbx
JSR
drfloyd
mossaab88
FK-corporation
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Test : Mother Russia Bleeds

Message par FK-corporation Dim 19 Nov 2017 - 20:42

MOTHER RUSSIA BLEEDS
Support : PS4, PC, MAC, LINUX
Développeur : LE CARTEL
Editeur : DEVOLVER DIGITAL
Sortie : 5 Septembre 2016 sur PC, MAC et LINUX et 3 Décembre 2016 sur PS4

Test : Mother Russia Bleeds Teilei10

Test réalisé avec des screenshots maison !

En 2013, Frédéric Coispeau eu envie de retrouver les bons jeux de baston à l'ancienne. C'est un ancien game designer d'Ubisoft et il avait notamment bossé sur Just Dance 4. Mother Russia Bleeds fut repéré par Devolver Digital et cela permis à Frédéric Coispeau de créer son propre studio, Le Cartel. Selon son Linkedin  : https://fr.linkedin.com/in/fredericcoispeau/fr son souhait était de voir un nouveau jeu style Street Of Rage remis au goût du jour et sans mettre de coté son essence.
Comme certains le savent, j'ai toujours accordé une place importante aux scénarios des jeux-vidéos et je suis servi ici. La plupart des beat'em up en sont dépourvus à ma grande tristesse mais Mother Russia Bleeds fait les choses différemment. On se retrouve dans une Russie alternative où des narcotrafiquants vont enlever nos héros pour faire des expériences sur eux. Notre quator va donc se retrouver accro à une drogue, la Nekro. Elle ravage les gens et se repend dans tout le pays. Nos héros vont tout faire pour empêcher cela et assouvir leur soif de vengeance.
Le jeu se déroule sur fond de guerre civile en Russie et il faut avouer que l'ambiance est excellente. On ressent bien la crasse, la déchéance des citoyens. On a vraiment l'impression que le pays est en train de sombrer.
Test : Mother Russia Bleeds Reivol10
Les niveaux sont ponctués de dialogues entre les protagonistes.

La Nekro va être au centre de l'histoire et du jeu. On va pouvoir se l'ingérer directement et cela va donner un certain crédit au gameplay. Cette drogue peut s'utiliser de deux façons différentes, pour se soigner et pour se donner un coup de boost. Pendant une courte période, notre personnage va devenir berseck, il augmentera sa rapidité et sa puissance. Il sera même possible d'effectuer des finish move qui n'auront rien à envier à Mortal Kombat. Pour recharger sa Nekro, il va falloir la pomper sur des ennemis agonisants. Si vous voyez un ennemi convulser au sol, il faut foncer dessus en lui plantant votre seringue pour pomper son sang. On pourra même pomper du sang de cochon, bien crado jusqu'au bout.
Test : Mother Russia Bleeds Boite10
Les décors sont excellents mais c'est encore mieux avec les animations.

On aura donc le choix entre 4 personnages pour parcourir le jeu, Sergei, Ivan, Boris et Natasha. Ils ont chacun leur mouvements spéciaux et des statistiques différentes. Natasha sera rapide et peu puissante tandis que Ivan sera puissant mais très lent, à vous de choisir votre style préféré. Sergei et Boris sont de bons compromis entre puissance et vitesse. Les coups sont assez limités, coup de poing, coup de pied, dash, tacle, saut, coup chargé. C'est assez basique mais efficace. On peut aussi noter la possibilité de se battre avec des armes comme des matraques, tasers mais aussi avec des armes plus loufoques comme des extincteurs, des chaises de bar ou des tronçonneuses.  

Autant être clair, Mother Russia Bleeds tabasse grave grâce à son ambiance crado à souhait et sa bande son de malade. Il est important de préciser que l'OST est géniale, elle est puissante et colle parfaitement avec l'ambiance du jeu. On a donc le droit à du bon électro bien gras, bien lourd et lancinant, ça cogne sévère dans les oreilles. Le son nous donne vraiment envie de coller des bourre-pifs à tout va.

Mother Russia Bleeds est un véritable hommage aux beat'em up des années 80/90. Il possède pourtant son identité propre grâce à sa direction artistique maitrisée, son gameplay très bien calibré et son ambiance assez déroutante.
Graphiquement le jeu hyper beau, on ressent vraiment tout le travail effectué pour rendre le jeu fluide. Les animations sont excellentes et le pixel art nous fait plonger directement dans cette Russie au bord de l'implosion. Le jeu est sanglant, très sanglant. On ressent vraiment les inspirations d'un Hotline Miami ou d'un Mortal Kombat.
Test : Mother Russia Bleeds Sm10
Les masques vous rappellent Hotline Miami ? Moi aussi.

Le jeu est malheureusement trop méconnu et je pense pourtant qu'il a tout pour faire parti de la cour des grands. Il devrait plaire à de nombreux membres de Gamopat car il n'a rien à envier aux jeux du même style comme notamment Street Of Rage ou Double Dragon mais en beaucoup plus gore et violent.
Test : Mother Russia Bleeds Gros_b10
Le jeu est drôle...
Test : Mother Russia Bleeds Meuf10
... Et aussi assez trash.

Il est important de préciser que le jeu est jouable en coop local uniquement jusqu'à 4 joueurs. Il n'y a pas de mode online mais bon, j'ai fait le jeu avec un pote et c'était l'extase totale.
Tabasser du clochard russe sur fond de gros son électo, c'est du bonheur.

J'ai pu remarquer quelques soucis de précisions dans les coups portés. La hitbox me semble parfois capricieuse et la moindre erreur pour être fatale, surtout en mode arène. Les combats peuvent aussi être très brouillons lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis, cela nuit à la lisibilité de l'action.
Le jeu est un chouilla court, ses 9 niveaux se font en 5-7 heures. Dommage car j'aurais aimé en voir plus ! Heureusement il y a un mode arène ou l'on peut débloquer de nouvelles drogues en affrontant des vagues d'ennemis. Cela nous permettra d'avoir de nouveaux pouvoirs.

Test : Mother Russia Bleeds Hallu10
La Nekro donne des hallucinations aux consommateurs.

Les + :
- Pixel Arts de qualité
- L'animation des personnages
- Le scénario
- La bande son électro
- Jouable à 4 en coop local
- Superbe direction artistique
- Fun immédiat

Les - :
- Trop court
- Hitbox parfois hasardeuse
- Peu de combos

Conclusion : Le jeu est fun, beau, fluide et se permet même d'avoir un excellent scénario ! Jouable jusqu'à 4 en coop local, c'est du bonheur entre copains. L'OST signée Fixions est monstrueuse, le son nous donne envie de taper du pied et se jeter à corps perdu dans une baston de rue à grand coup de salade de phalanges. Si vous êtes fan de beat'em up à l'ancienne avec de bons gros pixels c'est clairement un jeu qu'il vous faut. Attention car le jeu est hyper violent, gore et malsain. Il s'adresse à un public averti mais si vous aimez la bonne castagne de rue bien sanglante, vous allez prendre votre pied.

5,5 suppos sur 6
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par mossaab88 Lun 20 Nov 2017 - 16:26

Toujours un plaisir de te lire l'ami FK  thumleft
Le jeu sent bon le hit arcade des années 90, c'est le genre de jeu qui m'a fait dépensé toutes mes économies étant plus jeune. En tout cas ça donne envie de le tester, à deux le jeu doit être encore plus intéressant. 
Contrairement à toi je trouve la durée du jeu idéale pour le genre, un beat'em up qui dure plus de 7h c'est quand même rare (et douloureux pour nos pouces). Le jeu est sorti en boite ?
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par FK-corporation Lun 20 Nov 2017 - 16:36

Malheureusement pas de sortie boite...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par drfloyd Lun 20 Nov 2017 - 18:22

je ne connaissais pas du tout, ca a l'air fun

_______________________________________________________
Test : Mother Russia Bleeds Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par JSR Lun 20 Nov 2017 - 18:36

Jolie test,perso je l'ai pris des sa sortie et pour le moment jouer seul mais avec le steam link cela vas changer coquin .
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par Mbx Lun 20 Nov 2017 - 18:59

Merci Fk. J'ai joué quelques heures en solo, je n'ai pas pu essayer en multi, c est peut être pour cela que j'ai fini par le trouver en tantinet rébarbatif. Après, je n'ai pas été plus loin que le boss nana gros porc et machine à déchiqueter qui m a vite saoûlé
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par FK-corporation Lun 20 Nov 2017 - 20:59

Mbx a écrit:Merci Fk. J'ai joué quelques heures en solo, je n'ai pas pu essayer en multi, c est peut être pour cela que j'ai fini par le trouver en tantinet rébarbatif. Après, je n'ai pas été plus loin que le boss nana gros porc et machine à déchiqueter qui m a vite saoûlé

Ah ouais ? C'est dommage car le jeu vaut le coup.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par sadani Lun 20 Nov 2017 - 21:16

un jeu qui me botte depuis un p'tit moment merci pour ton test je crois que je vais craquer
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par FK-corporation Lun 20 Nov 2017 - 23:14

sadani a écrit:un jeu qui me botte depuis un p'tit moment merci pour ton test je crois que je vais craquer
J'ai longtemps hésité aussi avant de le prendre, si j'avais su, je l'aurais pris plus tôt.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par sebnec Mar 21 Nov 2017 - 7:42

Chouette retour, fais gaffe car t’as oublié quelques verbes dans ton article. Wink

J'y ai joué avec deux amis sur PS4, je l’ai terminé et au final ses défauts ont pris le pas sur ses qualités au fil des niveaux : l’ambiance malsaine a fini par me lasser, j’ai trouvé le titre très classique, sans folie dans son level design, à mes yeux on se sent pas assez les coups, la précision de ces derniers est vraiment à revoir.

Au final, même si j’ai passé un bon moment en y jouant je n’y reviendrai pas, contrairement (pour rester dans le BTU moderne) à un Double Dragon Neon auquel je m’adonne avec plaisir en solo ou en duo de temps à autre, ne serait-ce pour améliorer mon personnage ou me refaire des passages drôles ou à la piste audio d’enfer.

MRB est un bon jeu de baston mais il reste anecdotique à mon sens. Plus qu’un Castle crashers, Double Dragon Neon, Scott Pilgrim vs the world ou River City Ransom pour citer quelques uns de ses contemporains qui m’ont bien plus stimulé.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par tilou Mar 21 Nov 2017 - 8:29

bon test 
ce plus dommage c'est que le jeu n'est pas été édité en version boite
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par FK-corporation Mar 21 Nov 2017 - 10:38

sebnec a écrit:Chouette retour, fais gaffe car t’as oublié quelques verbes dans ton article. Wink

J'y ai joué avec deux amis sur PS4, je l’ai terminé et au final ses défauts ont pris le pas sur ses qualités au fil des niveaux : l’ambiance malsaine a fini par me lasser, j’ai trouvé le titre très classique, sans folie dans son level design, à mes yeux on se sent pas assez les coups, la précision de ces derniers est vraiment à revoir.

Au final, même si j’ai passé un bon moment en y jouant je n’y reviendrai pas, contrairement (pour rester dans le BTU moderne) à un Double Dragon Neon auquel je m’adonne avec plaisir en solo ou en duo de temps à autre, ne serait-ce pour améliorer mon personnage ou me refaire des passages drôles ou à la piste audio d’enfer.

MRB est un bon jeu de baston mais il reste anecdotique à mon sens. Plus qu’un Castle crashers, Double Dragon Neon, Scott Pilgrim vs the world ou River City Ransom pour citer quelques uns de ses contemporains qui m’ont bien plus stimulé.

Effectivement il faut adhérer à la direction artistique. Par exemple je n'ai pas aimé Castle Crasher à cause de sa DA, l'ambiance n'était pas pour moi.
Pour moi ce genre de jeu est devenu tellement rare que ça serait bête de passer à côté de Mother Russia Bleeds.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par sebnec Mar 21 Nov 2017 - 15:34

Sur ce point je te rejoins totalement : il ne faut pas laisser passer un beat’em up de nos jours, c'est une denrée rare. Surtout quand il est de qualité (malgré les bémols que j’ai exprimés).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par FK-corporation Mar 21 Nov 2017 - 19:11

sebnec a écrit:Sur ce point je te rejoins totalement : il ne faut pas laisser passer un beat’em up de nos jours, c'est une denrée rare. Surtout quand il est de qualité (malgré les bémols que j’ai exprimés).

Oui et il est important d'encourager les petits studios indépendant pour qu'on puisse continuer de voir ce genre de pépites.
J'espère que mon test permettra quelques ventes supplémentaires pour motiver d'autres à se lancer dans ce style de jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par drfloyd Lun 27 Nov 2017 - 19:32

Test publié.

_______________________________________________________
Test : Mother Russia Bleeds Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par Vortex Lun 27 Nov 2017 - 22:14

Pour ceux qui n'y ont jamais joué, il est à moins de 4€ sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/361300/Mother_Russia_Bleeds/
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par streetracer Lun 27 Nov 2017 - 22:26

merci pour ton test FK, je lorgnais déjà sur ce jeux depuis sa sortie et la avec la promo steam j'ai craqué...
streetracer
streetracer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par Ataré Lun 27 Nov 2017 - 22:32

Excellente pige
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par baalst Dim 3 Déc 2017 - 10:05

Ah j'ai raté la promo sur le PSN la semaine dernière à 3.99€ en lisant le test ça m'a donné envie de le prendre.
Un petit moment que je recherche un beat them up autre que les classiques. 
Pas grave on verra bien une prochaine promo.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par baalst Dim 21 Jan 2018 - 10:26

Il est de retour à 4€ en ce moment, cette fois je l'ai pris  thumleft
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par tongpall Jeu 27 Déc 2018 - 8:54

Superbe chef d'oeuvre !

On la fini à 4 avec des potes avec affichage CRT, ce jeu est magique. Je suis complètement subjectif la hein, j'adore l'electro, le gore, street of rage, le pixel art, les scenarios du style.

Cest un des rare jeux que j'ai recommencé dure cément après l'avoir fini. C'est dire !!

Je le recommande chaudement à tous les amateurs de baston de rue.

La nekro !!! Les russes en jogging !!

Très bon test aussi Very Happy
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par avensis Dim 30 Déc 2018 - 14:57

On se croirait à la fin des années 80 mais avec style! C'est exactement comme mes jeux préférés tels que Final Fight ou Franko: The Crazy Revenge - rapide, fluide et violent. J'adore le style artistique, la bande-son et le gameplay. 

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/ 


Dernière édition par avensis le Dim 29 Aoû 2021 - 21:30, édité 2 fois
avatar
avensis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : dzland
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par esperluette Jeu 14 Mai 2020 - 9:56

Je suis en train d'y jouer, ce jeu est une tuerie ! Test : Mother Russia Bleeds 435303
Un bon beat'em all 90's avec une ambiance glauque clairement 18+. Ce doit être top en coop, je le fais malheureusement en solo.
Le level design est trop classique mais on passe un bon moment, on ne s'ennuie jamais.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par tongpall Jeu 14 Mai 2020 - 10:04

Mais grave !! je l'aime d'amour ce jeu

PS : sortie boite switch SRG Coming
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par esperluette Jeu 14 Mai 2020 - 10:30

Ah bonne nouvelle ça !
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par esperluette Ven 22 Mai 2020 - 9:49

Le jeu est à 0.99€ sur Switch jusqu'au 25/05, à ce prix là ne passez pas à coté !

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Mother-Russia-Bleeds-1470284.html
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par mikachu Ven 22 Mai 2020 - 10:26

comme d'habitude c'est pour fêter l'annonce en physique ? MDR MDR MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par Supasaya Ven 22 Mai 2020 - 10:43

J'ai testé le jeu hier soir, c'est une boucherie ! (sans mauvais jeux de mots)
Devolver a encore sorti une bombasse ! Je kif de plsu en plus ce studio ! Quel créativité et surtout, quelle réalisation à chaque fois ! Pour moi le meilleur studio indé.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par Juanito1979 Ven 22 Mai 2020 - 11:02

Supasaya a écrit:J'ai testé le jeu hier soir, c'est une boucherie ! (sans mauvais jeux de mots)
Devolver a encore sorti une bombasse ! Je kif de plsu en plus ce studio ! Quel créativité et surtout, quelle réalisation à chaque fois ! Pour moi le meilleur studio indé.
Devolver n'a fait que le publier hein, ce n'est pas un studio de développement. Wink
Je précise juste, car tu en parles comme si c'était eux qui font preuve de créativité et de talent pour la réalisation, alors que Devolver a juste du flair pour signer des contrats avec les bon studios de développement quoi.  Razz
Mother Russia Bleeds, ça a été développé par les français de "Le Cartel Studio".
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test : Mother Russia Bleeds Empty Re: Test : Mother Russia Bleeds

Message par antifrog Ven 22 Mai 2020 - 11:21

+1
mais c'est quand même un trés bon studio LeCartel (voir Heave Ho)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum