GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

4 participants

Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par killer Mar 31 Oct 2017 - 15:18

J'ai retrouvé ce coffret complet regroupant le jeu + DVD.
Quel est votre avis sur la valeur du bouzin?
Rien vu sur eBay.

Photo issu d'un magazine, photos à venir de mon exemplaire.
https://i.servimg.com/u/f62/19/10/12/90/playbo10.jpg
avatar
killer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 42
Localisation : Chablais
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Re: Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par killer Lun 4 Jan 2021 - 11:13

up pour une vieille demande d'estimation Mr. Green
avatar
killer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 42
Localisation : Chablais
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Re: Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par LessIsRight Mer 6 Jan 2021 - 4:06

Salutation l'ami,

Effectivement ta première demande d'estimation remonte à 2017... Il est donc grand temps d'y répondre.   Rolling Eyes

Pour être honnête cela fait longtemps que j'ai vu ton poste et que je souhaité te contacter mais j'ai pensé (a tord) que le sujet était clos depuis belle lurette et que le déterrage de topique n'aurais que peu d’intérêt pour toi.

Alors l'estimation du prix est toujours subjective.
Ici ce qui rentrera en compte sera :

- La rareté de l'objet
- La demande 
- L'état

Premièrement ce coffret n'est pas courant, je m'avance peut être mais je pense qu'il s’agit d'une exclusivité française. Je ne pense pas en avoir déjà entendu parlé ou croisé hors de nos frontières. (Peut être en Belgique ou en Suisse cependant).
La deuxième chose est que ce pack est méconnue et par conséquent la demande qui en découle est proche du néant...
J'entends par là que seule une poignée de personnes avertis et qui recherchent ce coffret seront prêt a y mettre le prix, les autres passerons probablement leur chemins.

Je ne t’apprends rien si je te dis que l'état de ton coffret influencera sur sa valeur.

Effectivement s'il est complet avec le DVD, le jeu (carte + notice + le papier du jeu concours) ainsi que le fourreau en carton en bon état et non déchiré il sera plus apprécié.

Voici donc le moment tant attendu à savoir a combien j’estime le bouzin...   TROP CONTENT
Et bien je pense que le prix vas osciller entre 60 et 120 euros en fonction de l'état du pack et de la personne que tu auras en face.

Pour moi le prix juste se situerais au alentour de 85 euros car seul le fourreau en carton et le papier concours ont un véritable intérêt car GTA III sur PS2 est aujourd'hui trouvable pour moins de 10 euros et le DVD pour 3-4 euros max d’occasion.
Cependant si tu trouve la bonne personne alors tu pourrais tabler sur une centaine d'euros j'imagine.

D’ailleurs il y a actuellement une personne qui le recherche sur Leboncoin depuis un moment.

Je te met le lien ici : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1902024631.htm

Je ne peux que te conseiller de le contacter rapidement ne serai-ce que pour discuter et parce que vu ses annonces il doit faire parti des personnes capable de t'en donner un prix correct. Wink
LessIsRight
LessIsRight
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Re: Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par killer Mer 6 Jan 2021 - 7:14

LessIsRight a écrit:Salutation l'ami,

Effectivement ta première demande d'estimation remonte à 2017... Il est donc grand temps d'y répondre.   Rolling Eyes

Pour être honnête cela fait longtemps que j'ai vu ton poste et que je souhaité te contacter mais j'ai pensé (a tord) que le sujet était clos depuis belle lurette et que le déterrage de topique n'aurais que peu d’intérêt pour toi.

Alors l'estimation du prix est toujours subjective.
Ici ce qui rentrera en compte sera :

- La rareté de l'objet
- La demande 
- L'état

Premièrement ce coffret n'est pas courant, je m'avance peut être mais je pense qu'il s’agit d'une exclusivité française. Je ne pense pas en avoir déjà entendu parlé ou croisé hors de nos frontières. (Peut être en Belgique ou en Suisse cependant).
La deuxième chose est que ce pack est méconnue et par conséquent la demande qui en découle est proche du néant...
J'entends par là que seule une poignée de personnes avertis et qui recherchent ce coffret seront prêt a y mettre le prix, les autres passerons probablement leur chemins.

Je ne t’apprends rien si je te dis que l'état de ton coffret influencera sur sa valeur.

Effectivement s'il est complet avec le DVD, le jeu (carte + notice + le papier du jeu concours) ainsi que le fourreau en carton en bon état et non déchiré il sera plus apprécié.

Voici donc le moment tant attendu à savoir a combien j’estime le bouzin...   TROP CONTENT
Et bien je pense que le prix vas osciller entre 60 et 120 euros en fonction de l'état du pack et de la personne que tu auras en face.

Pour moi le prix juste se situerais au alentour de 85 euros car seul le fourreau en carton et le papier concours ont un véritable intérêt car GTA III sur PS2 est aujourd'hui trouvable pour moins de 10 euros et le DVD pour 3-4 euros max d’occasion.
Cependant si tu trouve la bonne personne alors tu pourrais tabler sur une centaine d'euros j'imagine.

D’ailleurs il y a actuellement une personne qui le recherche sur Leboncoin depuis un moment.

Je te met le lien ici : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1902024631.htm

Je ne peux que te conseiller de le contacter rapidement ne serai-ce que pour discuter et parce que vu ses annonces il doit faire parti des personnes capable de t'en donner un prix correct. Wink

Merci pour la réponse et le lien Leboncoin !
avatar
killer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 42
Localisation : Chablais
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Re: Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par Napoleon Mer 5 Mai 2021 - 22:59

Si tu a toujours ce pack je suis preneur ! 😜
Napoleon
Napoleon
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Paca
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Re: Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par killer Mer 5 Mai 2021 - 23:05

Napoleon a écrit:Si tu a toujours ce pack je suis preneur ! 😜

Il est vendu.
Tu peux le voir ici :
https://www.edition-limited.net/t25915-resolut-gta-3-edition-collector-ps2
avatar
killer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 42
Localisation : Chablais
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Re: Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par Napoleon Mer 5 Mai 2021 - 23:39

Ok merci ☺
Napoleon
Napoleon
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Paca
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Re: Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par Napoleon Jeu 6 Mai 2021 - 13:25

👍
Napoleon
Napoleon
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Paca
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2 Empty Re: Coffret GTA III + DVD Pulp Fiction - PS2

Message par Charizard M Jeu 6 Mai 2021 - 23:04

Excellent cet objet je ne connaissais pas du tout ! ( désolé pour le HS! )
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum