GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS

4 participants

Aller en bas

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Empty Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS

Message par onizukakun Ven 29 Sep 2017 - 14:23

Salut a tous,

oui je sais j'ouvre un topic pour ça mais y a un truc qui va pas...
apres des recherches plus ou moins approfondies, la solution que j'ai trouvé me parait etrange par rapport a ce que je devais faire etant gamin.
Pourtout (anglais francais) je lis qu'il faut finir le jeu et arrivé au moins 6eme au tableau des scores....hors pour moi c'est impossible car j'avais ce jeu etant gosse, je ne l'ai jamais fini et je n'ai quasiment jamais joué avec les lunettes et je sais très bien que je passais le jeu en 2D, par contre impossible de me souvenir comment. D'ailleurs la solution qui est proposée un peu partout, je n'ai même pas le souvenir d'avoir fait ça.
Donc si quelqu'un sait réellement ce qu'il faut faire, ce serait le bienvenue...Ne me dites pas d'acheter les lunettes  MDR MDR MDR MDR 
merci de votre attention


EDIT: chose bizarre, c'etait pas écrit dans la notice????

EDIT: Message pour le DOC: ce serait chouette d'avoir une section "ASTUCE".....pour ne donner ou pour en avoir

EDIT: voici un petit screenshot d'un site sur lequel je viens de tomber

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Astuce10

C'est bizarre, SH 3d serait le seul jeu 3D a passer en 2D avec une manip aussi dure....Par contre moi j'ai plutot souvenir d'avoir procédé comme pour les autres....j'attends de recevoir le jeu et voir, a moins que quelqu'un me donne la solution avant.

en plus on voit trop que les mecs n'ont jamais essayé, on ne peut rentrer que 3 lettres hors "three" y en a 5
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Empty Re: Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS

Message par Révo Ven 3 Nov 2017 - 3:24

BIENVENUE sur l'internet.


http://www.smspower.org/Cheats/SpaceHarrier3D-SMS
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Empty Re: Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS

Message par onizukakun Ven 3 Nov 2017 - 19:15

merci mais oui je sais tout ça, sauf que moi gamin je passais en mode 2D sans finir le jeu et surtout pas en étant classé 6eme minimum...Bon depuis que j'ai reçu j'ai pas encore testé...mais a mon avis le cheat que j'ai lu a l'epoque devait etre dans un des player one, maintenant a savoir lequel...faudrait que je relise sur abandonware mais bon...
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Empty Re: Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS

Message par mic Ven 3 Nov 2017 - 19:25

Sujet tres intéressant,  quand on est gosse on fait parfois des trucs incroyable 😊
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Empty Re: Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS

Message par onizukakun Ven 3 Nov 2017 - 19:50

grave MDR MDR MDR MDR 
clairement je me souviens plus quelle manip je faisais mais j'ai un doute sur ce cheat...faut que je regarde ca, ca reviendra peut etre
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Empty Re: Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS

Message par lincruste Ven 3 Nov 2017 - 21:47

onizukakun a écrit:merci mais oui je sais tout ça, sauf que moi gamin je passais en mode 2D sans finir le jeu et surtout pas en étant classé 6eme minimum...Bon depuis que j'ai reçu j'ai pas encore testé...mais a mon avis le cheat que j'ai lu a l'epoque devait etre dans un des player one, maintenant a savoir lequel...faudrait que je relise sur abandonware mais bon...
Séquence émotion:
Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Player%20One%20007%20-%20Page%20016%20%281991-03%29
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS Empty Re: Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS

Message par onizukakun Mar 24 Avr 2018 - 13:51

re,
je remonte le topic car je suis retombé dessus par hasard....
bon depuis cette histoire, j'ai toujours pas essayé.
ensuite je n'avais pas vu ton post "Lincruste", un grand merci a toi....le probleme c'est que "Three" est impossible a écrire. J'ai lu qu'il fallait écrire "tre".
Le truc c'est que je n'ai pas les lunettes, ca rends un peu aveugle au bon de quelques secondes.....bon je vais acheter des lunettes moi, ce sera plus simple MDR MDR MDR
j'aurai l'air d'un gros kéké sorti tout droit des années 90 mais c'est pas grave.... En meme temps je crois que ces lunettes a crystaux liquide sont revenues a la mode. Y en a partout dans les salles de cinéma MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Tiens d'ailleurs je me demande si y en a pas des generiques qui fonctionnerai a piles ou chaipakoi d'autre (essence?? Jouer en 2D à SPACE HARRIER 3D SMS 418468 )
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum