GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Magazines / Compléments (notice, cartouche...) [ECH / VDS] Mangas / Figurines / Goodies - Update Fevrier 2020

+7
Pepino
herboratum
Mor4nk
GuiGui-12
MAINORDAVOS
Sybillin
punKarasu
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RECH] Magazines / Compléments (notice, cartouche...) [ECH / VDS] Mangas / Figurines / Goodies - Update Fevrier 2020 - Page 3 Empty Re: [RECH] Magazines / Compléments (notice, cartouche...) [ECH / VDS] Mangas / Figurines / Goodies - Update Fevrier 2020

Message par killvan Jeu 20 Fév 2020 - 9:46

punKarasu a écrit:Un petit up, personne n'aurait des pockets magazines qui encombrent ?  Wink

Check de temps en temps rakuten, c'est là que j'ai acquis les derniers exemplaires qui me manquaient, courant janvier. Peut-être un coup de bol (il me manquait à l'époque les numéros 1 (trouvé sur Vinted celui la pour 10e), les 3 , 4 et le HS n°1 et 2, et ces 4 là étaient tous, à ma grande surprise, sur rakuten, pour 3/4e le magazine.

Bref, bon courage !

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11014
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Magazines / Compléments (notice, cartouche...) [ECH / VDS] Mangas / Figurines / Goodies - Update Fevrier 2020 - Page 3 Empty Re: [RECH] Magazines / Compléments (notice, cartouche...) [ECH / VDS] Mangas / Figurines / Goodies - Update Fevrier 2020

Message par punKarasu Lun 24 Fév 2020 - 13:28

killvan a écrit:
punKarasu a écrit:Un petit up, personne n'aurait des pockets magazines qui encombrent ?  Wink

Check de temps en temps rakuten, c'est là que j'ai acquis les derniers exemplaires qui me manquaient, courant janvier. Peut-être un coup de bol (il me manquait à l'époque les numéros 1 (trouvé sur Vinted celui la pour 10e), les 3 , 4 et le HS n°1 et 2, et ces 4 là étaient tous, à ma grande surprise, sur rakuten, pour 3/4e le magazine.

Bref, bon courage !

Hello Killvan, merci de ton message je vais regarder ça de ce pas, je crois que je n'ai jamais utilisé Rakuten en fait !

EDIT : super big up, j'en ai déjà trouvé 4 / 10 à l'instant grâce à ton conseil :)
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum