GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+45
shaka95110
benlabrocante
ben24
Bzz83
oldgamer24
Snoz
GuiM
Azerty0210
gaetanlevert
eldrix
matth51
Supasaya
Vortex
Kouris
spip
milodiid
locals
ace76
Jlp
darktet
Evola
Ataré
ika62
rhod-atari
Frank Drebin
ekarrissor
kainrijames
twinsen21
zguen06
corben
HkFarewell
sloth
dude79
drfloyd
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
jejej54
Marazizou
pouletmagique
dams83
49 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jlp Lun 6 Nov 2017 - 0:45

Captain Obvious a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Un monstre nan, mais vu le contexte du match et le score, si tu réfléchis plus d'une seconde tu le fais pas, c'est une provocation stupide et inutile dont le seul but, atteint, est que ça parte en couille. Et aussi il faudrait qu'il ai le quart du talent des mecs que tu as mis en photo
Non le but c'est de chambrer et de célébrer un but pendant un derby, un simple match de foot...
Le reste c'est ton interprétation, y a rien d'insultant ni de haineux dans ce que fait Fékir... Ce qui est pas normal c'est de pas pouvoir célébrer un but de cette façon sans que le terrain soit envahi derrière...
C'est du folklore et du spectacle, pas plus stupide que les autres que j'ai mis en photos et qui avaient tous lieu dans un contexte particulier... Si y a bien un moment où on peut chambrer c'est après une victoire 5-0...
Non justement si on est intelligent, on évite d'attiser la haine. C'est un derby, c'est déjà chaud, il y a déjà 5-0, l'humiliation est déjà la, pas la peine dans rajouter. Tu sais très bien qu'il y a moyen que ça parte en couille direct. Pour moi, t'es plus dans le chambrage, t'es dans la provocation.

Cavani a pris un jaune pour sa célébration Pistolero en direction du public lensois. Pourtant on était loin du contexte et de la tension d'un derby.

Jlp
Patient contaminé

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Nov 2017 - 0:48

Je ne suis ni pour l'OL ni pour STE, mais Fékir aurait pû s'abstenir de célébrer un 5-0 comme ça. Et puis si la réaction des supporters stépahanois était à prévoir, elle n'en est pour le moins pas très intelligente.

Bilan, tout le monde devrait se sentir bien cons dans cette histoire.
Et résultat, c'est STE le club qui va payer l'addition qui risque d'être salée.
Jlp a écrit:C'est un derby, c'est déjà chaud, il y a déjà 5-0 ...
Voilà!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 0:57

ça va... même Fekir a dit qu'il n'aurait pas dû le faire...
vous en faites tout un plat pour pas grand chose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Nov 2017 - 1:02

Vas dire ça aux dirigeants stéphanois qui devront payer l'addition.
Et encore une fois je met Fékir et les supporters stéphanois dans le même panier, pas un pour en sauver l'autre.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 1:03

Non toujours pas d'accord 😄 ...

Si un joueur ne peut plus chambrer gentiment sans insulte et sans agressivité pendant un spectacle sportif sans que des gens se sentent personnellement humiliés au point d'envahir le terrain... saispas

Y a 10 ans les joueurs entraient sur la pelouse maquillés pendant le derby (4-0), quand on voit le cirque médiatique autour de Fékir, ce genre de choses ferait sans doute scandale aussi aujourd'hui et c'est bien dommage parce qu'y a vraiment rien de grave dans tout ça, au contraire...


[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 F339dc6df05be8adedf85f28ed4e2
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Nov 2017 - 1:11

Encore une fois, rien de grave certes ... mais ça n'empêche pas de critiquer le comportement de Fékir et des supporters.
Et puis avec l'affaire Evra, forcément certains sont un peu sensible sur la question des supporters, ça fait polémique et ça donne une mauvaise image du foot.

Edit : attention, je ne mélange pas les 2 dossiers. Bien sûr que le cas Evra est d'une toute autre gravité. Dans 2 jours on en parlera plus de Fékir, alors que Evra ça va lui suivre toute sa vie.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 1:17

lessthantod a écrit:Encore une fois, rien de grave certes ... mais ça n'empêche pas de critiquer le comportement de Fékir et des supporters.
Et puis avec l'affaire Evra, forcément certains sont un peu sensible sur la question des supporters, ça fait polémique et ça donne une mauvaise image du foot.

Edit : attention, je ne mélange pas les 2 dossiers. Bien sûr que le cas Evra est d'une toute autre gravité. Dans 2 jours on en parlera plus de Fékir, alors que Evra ça va lui suivre toute sa vie.
Tu rigoles? C'est un derby déjà culte pour les Lyonnais, 0-5 dans 10 ans on en parlera encore, c'était magnifique. La célébration de Fékir c'est la cerise sur le gâteau une image qui va rester dans l'histoire des derby. Mr. Green
 C'est le  bad buzz made in Stephane Guy totalement exagéré qui va s’essouffler au bout de 2 jours, le reste fera parti du folklore...

Sinon en effet ça n'a vraiment aucun rapport avec Evra.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par gaetanlevert Lun 6 Nov 2017 - 1:31

Franchement , j’étais au stade , j'avais envie de vomir . Sainté a été nul (comme depuis pas mal de matchs) , on sentait tous plus ou moins un match à sens unique mais là ! ! !
le geste de trop , il savait ce qui allait ce passer  ! ! qu'il aille faire ça devant SES supporters ok , ils etaient là ! !
mais devant un cop , qui il a de la chance , cop sud que beaucoup avaient déserté le minutes avant  , mais le nord a décidé de rentrer , et là je les ai bien compris , car c'était trop ! ! ! donc franchement , il n'a frappé personne , mais il a bien provoqué ce gars !
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par gaetanlevert Lun 6 Nov 2017 - 1:32

eux aussi il vont raquer j'espere :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/qconsanguins-de-mes-couillesq-29878-1.html
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Nov 2017 - 1:35

Captain Obvious a écrit:C'est le  bad buzz made in Stephane Guy totalement exagéré qui va s’essouffler au bout de 2 jours, le reste fera parti du folklore...
C'est bien ce que je dis.
Je n'ai pas oublié l'importance du derby entre les lyonnais et les stéphanois, en cela ça va marquer l'histoire. Quand je dis qu'on en parlera plus, je veux dire qu'on en parlera plus pour des mauvaises raisons. On se souviendra uniquement de l'ampleur du résultat, d'autant plus obtenu dans le chaudron vert ... 5-0 chez eux devant 40 000 supporters, ça va faire date!

Edit : je note quand même que la moindre, toute petite, minuscule critique est impossible quand il s'agit de l'OL.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 2:55

lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:C'est le  bad buzz made in Stephane Guy totalement exagéré qui va s’essouffler au bout de 2 jours, le reste fera parti du folklore...
C'est bien ce que je dis.
Je n'ai pas oublié l'importance du derby entre les lyonnais et les stéphanois, en cela ça va marquer l'histoire. Quand je dis qu'on en parlera plus, je veux dire qu'on en parlera plus pour des mauvaises raisons. On se souviendra uniquement de l'ampleur du résultat, d'autant plus obtenu dans le chaudron vert ... 5-0 chez eux devant 40 000 supporters, ça va faire date!

Edit : je note quand même que la moindre, toute petite, minuscule critique est impossible quand il s'agit de l'OL.
Tu peux critiquer l'Ol ou Fékir sans problème, d'ailleurs ça fait deux pages qu'on en parle, chacun est libre de donner son avis. Je suis pas obligé d'être d'accord avec ce que je lis si ça me paraît injustifié, et il m'arrive très souvent de défendre d'autres clubs ou joueurs Wink ...

Par contre Aulas c'est sacré, interdit d’émettre le moindre doute. Twisted Evil
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 6 Nov 2017 - 6:41

http://www.sofoot.com/nabil-fekir-un-maillot-trop-grand-pour-lui-449861.html
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Nov 2017 - 8:02

Vous m'avez peut-être bien convaincu, c'est que l'envahissement de terrain était spectaculaire hier soir et c'était facile d'en charger partiellement la responsabilité sur Fékir.
La responsabilité est-elle partagée entre Fékir et les supporters, ou pas? Finalement, j'en sais trop rien! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 6 Nov 2017 - 8:14

Captain Obvious, tu réagis en supporter de base.... un peu comme ceux qui ont envahi le terrain sans réflechir....

Quand on voit que meme Lyon dénonce son joueur, tu devrais te rendre compte que tu en en decalage total. Espérons une sanction juste... genre 3 mois de suspension. Mai son connait le courage légendaire de la Ligue..... et la peur qu'ils ont de Aulas....

Je remets à jour mon classements des joueurs à petit cerveau français :

1. Evra (là je crois qu'il est imbattable lui)
2. Ribery
3. Benzema
4. Fekir

Mr. Green (C'est juste pour déconner ce classement)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 6 Nov 2017 - 8:41

T'as oublié de mettre en 1/ les pseudos supporters qui envahissent les pelouses.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 6 Nov 2017 - 9:08

Paradoxalement en 1ere MT j'ai trouvé les verts au niveau avec les moyens du bord et
 malgré les coups du sort entre la blessure d'Hamouma et le contre meurtrier des lyonnais.

En 2eme, y a le rouge qui clot le débat mais au lieu de verrouiller derrière pour éviter une humiliation, les joueurs ont continué à partir la fleur au fusil et ils se sont fait ramoner en contre..

J'avoue que je suis parti sur Call of à 4-0 car même si on sentait depuis plusieurs semaines que les joueurs n'y étaient plus, un tel score c'est comme une fessée  Evil or Very Mad

Après pour le reste, bien sur qu'il faut condamner l'envahissement du terrain, pour les banderoles, on a les mêmes habituellement du coté lyonnais, ca fait partie du folklore, j'en veux même pas à Fekir, ca fait partie du jeu et ca montre à quel point ce derby est important pour les deux clubs.

On verra au retour si on arrive retourner la tendance mais la saison va etre longue, il faut encore 20 22 points pour se maintenir
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par eldrix Lun 6 Nov 2017 - 9:25

Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis totalement d'accord avec Captain Obvious (et je suis pas supporter de Lyon Doc'). 

Le geste de Fékir ? Ok, au pire on dira que c'est pas malin ça d'accord. Mais y'a pas d'insultes, pas d'injures, rien on est d'accord ? Encore une fois, d'autres joueurs l'ont fait aussi, et on a pas eu d'envahissement de terrain pour autant. 

Et le problème est là, mais malheureusement tout le monde s'acharne sur Fekir, ben oui le pauvre il a le malheur d'avoir été bon et d'avoir planté 2 buts à Sainté, lui le lyonnais, faudrait qu'il fasse la gueule aussi... 

Le Tifo de Sainté montré en image à la page précédente avec "La haine" en gros plan ça vous choque + ou - que le chambrage de Fekir ?
Les interdits de stade présents dans...le stade hier soir, ça vous va ou pas ?
Les fumigènes qui sont interdits partout et qu'on voit partout, ça vous parait normal ?

"Une partie" des supporters de tous les clubs qui de manière régulière chambrent, insultent, provoquent les joueurs adverses, mais n'acceptent pas de perdre, et sont prêts à se battre avec les joueurs au moindre écart, ça vous va ?

Le problème d'hier je suis désolé c'est pas Fekir et son chambrage dans un match bouillant, pour moi le problème - et l'envahisssement de terrain en est le symbole - c'est tout ce qu'on laisse faire avec + ou - de complaisance de la part des directions de club aux supporters. 

Mais alors comparer Evra à Fekir au niveau du cerveau... là ça me fait mal de lire ça.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dams83 Lun 6 Nov 2017 - 9:32

Le geste de Fekir c'est rien sauf qu'avec son jaune oublié Ben Ca aurait dû être le deuxième .... c'est un devenu un truc entre Ronaldo et Messi pourquoi il veut s'incruster comme ça?

Sinon Apres Bastia la saison dernière c'est la deuxième fois que les lyonnais s'en prennent aux supporters pour leur faire Peter les plombs ... Ils vont encore s'en sortir sans rien ... Laissez-les continuer comme ça jusqu'au drame [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Default_facepalmch


Dernière édition par dams83 le Lun 6 Nov 2017 - 9:33, édité 1 fois
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet Lun 6 Nov 2017 - 9:32

Le classement  des footballeurs français a petit cerveau c'est plus de la déconne du doc
Faut pas le prende sérieusement.
Et oui "Pat Evra" est imbattable.
Même Ribery parait intelligent face a Tonton Pat^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 9:54

Marazizou a écrit:http://www.sofoot.com/nabil-fekir-un-maillot-trop-grand-pour-lui-449861.html
Super article thumleft , comme souvent avec So Foot.

Une image qui deviendra iconique

Si, depuis deux décennies, tous les acteurs du foot pro hexagonal ne cessent de réclamer à cor et à cri de donner les moyens, surtout fiscaux, à notre Ligue 1 de rivaliser avec les grands championnats d'Europe, ils oublient un peu vite que cela ne se limite pas à accroître les salaires et gonfler les chiffres d'affaires. Si le foot est un produit, il faut qu'il raconte une histoire, qu'il soit le cœur d'une légende, avec tous les naufrages et batailles qui charpentent les grandes odyssées. En brandissant son maillot (et qu'il l'ait fait après un cinquième but, ou que ce soit une vengeance après l'attentat qu'il avait subi durant le match), Nabil Fekir a octroyé un incroyable cachet à cette rencontre, autant qu'au score final. Une image qui va devenir iconique.

Les notes de Lyon

Cela fera mal aux Stéphanois, cela donnera des frissons aux Lyonnais. C'est l'objectif, tout comme les fumis et les tifos qui ont retardé le début de la rencontre ont honoré le statut de ce derby. Nabil Fekir était dans son rôle. Il a ainsi marqué son désir d'être un grand autant que par ses prestations balle au pied. Le foot n'est pas un sport, c'est un aventure romanesque. Seulement, le foot français ne sera jamais grand si on le désenchante. Alors, merci Nabil pour ce moment.


@Doc en matière de foot tu devrais te cantonner à ce que tu sais bien faire, compter les places vides en tribunes...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 9:57

Lequintal a écrit:Paradoxalement en 1ere MT j'ai trouvé les verts au niveau avec les moyens du bord et
 malgré les coups du sort entre la blessure d'Hamouma et le contre meurtrier des lyonnais.

En 2eme, y a le rouge qui clot le débat mais au lieu de verrouiller derrière pour éviter une humiliation, les joueurs ont continué à partir la fleur au fusil et ils se sont fait ramoner en contre..

J'avoue que je suis parti sur Call of à 4-0 car même si on sentait depuis plusieurs semaines que les joueurs n'y étaient plus, un tel score c'est comme une fessée  Evil or Very Mad

Après pour le reste, bien sur qu'il faut condamner l'envahissement du terrain, pour les banderoles, on a les mêmes habituellement du coté lyonnais, ca fait partie du folklore, j'en veux même pas à Fekir, ca fait partie du jeu et ca montre à quel point ce derby est important pour les deux clubs.

On verra au retour si on arrive retourner la tendance mais la saison va etre longue, il faut encore 20 22 points pour se maintenir
J'ai fait un tour sur le forum poteaux carrés hier soir la majorité des supp Stephanois étaient du même avis...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Lun 6 Nov 2017 - 9:58

Jlp a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Un monstre nan, mais vu le contexte du match et le score, si tu réfléchis plus d'une seconde tu le fais pas, c'est une provocation stupide et inutile dont le seul but, atteint, est que ça parte en couille. Et aussi il faudrait qu'il ai le quart du talent des mecs que tu as mis en photo
Non le but c'est de chambrer et de célébrer un but pendant un derby, un simple match de foot...
Le reste c'est ton interprétation, y a rien d'insultant ni de haineux dans ce que fait Fékir... Ce qui est pas normal c'est de pas pouvoir célébrer un but de cette façon sans que le terrain soit envahi derrière...
C'est du folklore et du spectacle, pas plus stupide que les autres que j'ai mis en photos et qui avaient tous lieu dans un contexte particulier... Si y a bien un moment où on peut chambrer c'est après une victoire 5-0...
Non justement si on est intelligent, on évite d'attiser la haine. C'est un derby, c'est déjà chaud, il y a déjà 5-0, l'humiliation est déjà la, pas la peine dans rajouter. Tu sais très bien qu'il y a moyen que ça parte en couille direct. Pour moi, t'es plus dans le chambrage, t'es dans la provocation.

Cavani a pris un jaune pour sa célébration Pistolero en direction du public lensois. Pourtant on était loin du contexte et de la tension d'un derby.

Entièrement d'accord avec ça
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 10:15

https://twitter.com/Msila28_/status/927330095546683394
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Lun 6 Nov 2017 - 11:30

Tiens encore un Lyonnais, ca démontre une certaine mentalité récurrente dans ce club... 
Nan mais il aurait fallu que des supporters arrivent à le chopper et lui expliquent leur point de vue ca aurait fait des belles images de derby.. .
Zncore une fois au delà du geste pas malin, à 5-0 tu te doutes que ça va degonder en face donc si c'est pas une pure provocation ( c'est pas comme si L'ol génerait en moyenne ses deux envahissement de terrain annuel) je vois pas ce que c'est.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par gaetanlevert Lun 6 Nov 2017 - 11:59

Doc_Skunkovitch a écrit:Tiens encore un Lyonnais, ca démontre une certaine mentalité récurrente dans ce club... 
Nan mais il aurait fallu que des supporters arrivent à le chopper et lui expliquent leur point de vue ca aurait fait des belles images de derby.. .
Zncore une fois au delà du geste pas malin, à 5-0 tu te doutes que ça va degonder en face donc si c'est pas une pure provocation ( c'est pas comme si L'ol génerait en moyenne ses deux envahissement de terrain annuel) je vois pas ce que c'est.
Enfin quequ'un de lucide , , il cherche des gars pas futés , il savait ce qui allait arriver , apres , belle victoire lyonnaise qui joue qau football .

Fekir , comme tous ces lyonnais n'ont pas entendu le message de leur coach qui parlait d'humilité , je pense qu'il faudrait tout de meme leur offrir un petit larousse , ça leur changerait de twitter ou snapchat ! !
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Nov 2017 - 15:47

sacré cartons des gros clubs français
5-0 pour le psg
6-0 pour Monaco
et 5-0 pour Marseille
une bien belle journée

Fekir a fait du fekir, il a tenté de faire du messi avec son maillot mais il est à l'opposé de ce joueur tant par le talent que dans ces attitudes. aucune humilité, toujours dans la provocation voir la brutalité. Il a même réussi à défendre evra en conférence de presse après son geste impardonnable ... 
Que didier le mette dans le même placard que Benzema ça fera un futur gros problème en moins
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 16:16

En fait c'est surtout certains Parisiens qui viennent pleurer.
C'est ce qui il y a de plus savoureux quand l'OL gagne. 😄






http://www.liberation.fr/sports/2017/11/06/celebration-de-nabil-fekir-le-foot-tel-qu-on-l-aime_1608158?xtor=rss-450&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Dimanche soir, lors de Saint-Etienne - OL (0-5), l'attaquant lyonnais a provoqué les fans stéphanois en enlevant son tee-shirt. Un geste qui s'inscrit dans la rivalité passionnelle de ces deux clubs, et qui ne peut être compris que comme ça.

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 6 Nov 2017 - 16:39

Les larmes c'est en fin de saison qu'elles coulent et en général les lyonnais les essuient autant que les stéphanois  Razz

J'ai pas lu l'article, certainement écrit par une mère de famille ...  " en enlevant son tee-shirt"  MDR  non madame ce n'est pas un tee-shirt mais un maillot
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jlp Lun 6 Nov 2017 - 17:33

C'est pas les lyonnais qui pleuraient il y a quelques mois pour l'arrachage d'une trentaine de siège par les parisiens pendant la finale de la coupe de la ligue?

Je vois que c'est tout de suite moins dérangeant quand il s'agit de ses propres ultras. Mais c'est le folklore il parait.

"J'en aurais pleuré hier soir", a confié le président de l'Olympique Lyonnais au micro d'Europe 1 après les débordements survenus en marge de la finale de la Coupe de la Ligue.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Derby-saint-etienne-metropole-porte-plainte-contre-des-degradations-au-stade-geoffroy-guichard/848588
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Lun 6 Nov 2017 - 19:54

Surtout qu’apparemment les Lyonnais ont bien éclaté pas mal de parties du stade y'a des photo qui tournent.
[edit] ah ba j'avais pas vu ton lien

Mais bon après ils s’étonnent que personne ne les apprécient malgré un football tout a fait convenable. C'est un club qui pourrait/devrait être une des grosses têtes d'affiches de notre championnat, avec un gros capital sympathie grâce a ses bons résultats d'un passé toujours assez proche , mais non ils persistent dans cette droite lignée. ( Ca me rappelle Bats avec l’écharpe déjà il y'a un an ou deux )
Alors qu'a coté de ca les verts sont d'un point de vue général plutôt bien vus malgré un football tout pourri depuis un bon paquet d'années.

Maintenant on peut lancer un point bonus au niveau du jeu des pronos qu'on fait a coté, dans quel prochain stade les innocents lyonnais vont ils reussir a déclencher un envahissement de terrain? Attention vous ne pouvez plus sélectionner Bastia, Sainté, Everton, Besiktas et j'en oublie surement.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 20:25

Doc_Skunkovitch a écrit:Surtout qu’apparemment les Lyonnais ont bien éclaté pas mal de parties du stade y'a des photo qui tournent.
[edit] ah ba j'avais pas vu ton lien

Mais bon après ils s’étonnent que personne ne les apprécient malgré un football tout a fait convenable. C'est un club qui pourrait/devrait être une des grosses têtes d'affiches de notre championnat, avec un gros capital sympathie grâce a ses bons résultats d'un passé toujours assez proche , mais non ils persistent dans cette droite lignée. ( Ca me rappelle Bats avec l’écharpe déjà il y'a un an ou deux )
Alors qu'a coté de ca les verts sont d'un point de vue général plutôt bien vus malgré un football tout pourri depuis un bon paquet d'années.

Maintenant on peut lancer un point bonus au niveau du jeu des pronos qu'on fait a coté, dans quel prochain stade les innocents lyonnais vont ils reussir a déclencher un envahissement de terrain? Attention vous ne pouvez plus sélectionner Bastia, Sainté, Everton, Besiktas et j'en oublie surement.
Ce qui est intéressant c'est que tout ces clubs que tu cites ont tous connus d'autres incidents avant de rencontrer Lyon mais que tu ne retiens que ce qui t'arranges...

Un peu comme si je lançais un prono sur le prochain match où un supporter essaierait de cogner un joueur du PSG parce que gneungneu ils sont pas gentils, ils provoquent...

http://www.rtl.fr/sport/football/celtic-psg-un-supporter-a-tente-de-frapper-kylian-mbappe-7790076702
http://rmcsport.bfmtv.com/football/bastia-psg-le-sporting-sanctionne-pour-le-coup-donne-a-lucas-1040013.html
http://www.lci.fr/football/video-dans-les-rues-de-paris-gregory-van-der-wiel-se-chauffe-avec-un-ado-1504696.html

Pas très malin...


Ruffier était venu chambrer aussi à Lyon, c'est le jeu, c'est le derby, les vrais supporters des verts le comprennent très bien, personne n'en avait fait un fromage...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum