GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of mana remake ps4/psv en 3d

+28
kainrijames
kalo99
Tryphon
onizukakun
ereek
Dr.gigowat
eric21
yohko_kurama
G-fly
FK-corporation
Kamehameha
dark_nanaki
jObiwan
baalst
joe musashi
oldgamer24
saeba13
Ataré
retroactionman
MAINORDAVOS
milodiid
LiquiD-GaminG
Supasaya
sebnec
Djam
meuhmeuh
eldrix
MeteK
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Secret of mana remake ps4/psv en 3d - Page 4 Empty Re: Secret of mana remake ps4/psv en 3d

Message par Tryphon Dim 4 Fév 2018 - 10:19

Siegfried35 a écrit:On voit bien que le jeu n'a eu qu'un petit budget, la série mana a toujours été logée à cette enseigne.
J'ai du mal à croire que Seiken Densetsu 2 et 3 sur SNES aient été des petits budgets à l'époque...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Secret of mana remake ps4/psv en 3d - Page 4 Empty Re: Secret of mana remake ps4/psv en 3d

Message par oldgamer24 Dim 4 Fév 2018 - 12:26

baalst a écrit:Je verrai à petit prix car je l'ai jamais fini sinon je lance le jeu sur SNES mini.

Ne perds pas de temps lance le sur ta SNES Mini (mais attention il sera en anglais !)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Secret of mana remake ps4/psv en 3d - Page 4 Empty Re: Secret of mana remake ps4/psv en 3d

Message par Siegfried35 Dim 4 Fév 2018 - 15:55

Tryphon a écrit:
Siegfried35 a écrit:On voit bien que le jeu n'a eu qu'un petit budget, la série mana a toujours été logée à cette enseigne.
J'ai du mal à croire que Seiken Densetsu 2 et 3 sur SNES aient été des petits budgets à l'époque...

Je fait surtout référence à l'ère suivante(console portable /Psone et Ps2)qui s'impose en nombres de jeux, dont les budgets sont devenus ensuite moins important et plus limités que pour FF.
(Legend Of Mana....quelle beauté putain... amoureux)

Par contre on est d'accord qu'en voyant l'exploitation incroyable des capacités de la Snes à l'époque(mode 7 etc),une réalisation plus ambitieuse, là c'est évident que le budget était plus conséquent.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Secret of mana remake ps4/psv en 3d - Page 4 Empty Re: Secret of mana remake ps4/psv en 3d

Message par oldgamer24 Dim 4 Fév 2018 - 16:38

Siegfried35 a écrit:
(Legend Of Mana....quelle beauté putain... amoureux)

Legend of Mana, d’étrangement oublié jeu de la franchise par beaucoup, alors que c'est vraiment un super bon titre, le meilleur avec ceux de la SNES. Les critiques du jeu sont toutes bonnes, voir très très bonnes.

Peut etre le fait que ce soit en vérité un "spin of" ne l'a pas trop aidé, car n'étant pas vendu comme étant un seiken densetsu (le Seiken Densetsu 4 sortira bien plus tard sur PS2, et nommé Dawn of Mana aux USA).

C'est plutot sur de superbes titres meconnus chez nous qu'on devrait proposer des remakes ou portages de nos jours.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum