GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or)

4 participants

Aller en bas

[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) Empty [ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or)

Message par Rok Mar 8 Aoû 2017 - 20:21

Voilà, en vue d'une revente, je me demandais combien pouvais valoir cette pièce.

Visiblement elle est assez rare, elle est dans sa boiter avec le polystyrène et même les notices.

Le jeu n'a jamais utilisé, en témoigne la pastille de sécurité pour la pile, encore présente.

Difficile a évaluer pour moi en passant par les réseaux traditionnels car on en trouve simplement pas des masses... si quelqu'un a une idée merci d'avance.
[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) 20170813
[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) 20170812
[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) 20170811
[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) 20170810
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) Empty Re: [ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or)

Message par jeff buckley Mar 8 Aoû 2017 - 20:29

Hors sujet mais à mon avis enlève la pile car il y a risque de fuite d'acide non ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) Empty Re: [ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or)

Message par Rok Mar 8 Aoû 2017 - 22:51

Merci je vais l'ouvrir pour vérifier, mais normalement si il n'y a pas contact ca ne risque rien enfin je pense
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) Empty Re: [ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or)

Message par mgf2000 Mer 9 Aoû 2017 - 12:52

Salut Rok,

il faut toujours un premier sur les estimations qui sortent de l'ordinaire, je vais me lancer.

Le jeu n'a pas l'air commun, du moins dans nos contrées. La boite à vécue mais le jeu est neuf - jamais utilisé.
Si ça peut aider j'ai trouvé quelques photos du jeu en lui même ici : http://handheldempire.com/game.jsp?game=2135 

En dehors de fans de Sharivan (X-or 2), je pense que l’intérêt pour ce produit sera limité. En effet le jeu à l'air assez basique.

Pour un amateur, je dirai 20/30 euros l'ensemble.
mgf2000
mgf2000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) Empty Re: [ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or)

Message par Rok Mer 9 Aoû 2017 - 21:06

salut, merci pour ton avis :)

je me doutais bien que ca ne serait pas facile a évaluer ni a trouver, et que l'interet n'egalerait surement pas celui d'un game & watch, mais je voyais ca un peu plus haut quand meme ^^ j'ai trouvé quelques autres jeux de la game popy qui se vendent en boite dans le même état à plus de 100€, je voyais plutôt les choses dans les 60 a 80€ lool... bha wait and see merci en tout cas Wink
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) Empty Re: [ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or)

Message par Rok Dim 20 Aoû 2017 - 23:22

merci a tous, vente effectuée :)
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or) Empty Re: [ESTIM] LCD game Popy animest quich shot sharivan (X-or)

Message par pckid Dim 20 Aoû 2017 - 23:30

Super ce jeu, dommage qu'il soit parti, j'adore la licence xor
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum