GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

+40
avalon471
F.L
MajorTom
philip
evad
C.Café
K10Spad
dynamithe
barbarian_bros
gau
ika62
Kojiki2
Amy
sebnec
vingazole
darktet
Ataré
perfectneo
Bahamut
rhod-atari
Marazizou
James Cook
Snoz
kenshiraoh
ace76
Ouais_supère
baalst
Urbinou
Tryphon
Kamehameha
iceberg_slim
Red link
lincruste
Captain Obvious
lessthantod
dude79
TrAkA
anachronox
Cathedrale
drfloyd
44 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

J'ai vu VALERIAN, et....

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Vote_lcap25%VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Vote_rcap 25% 
[ 32 ]
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Vote_lcap32%VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Vote_rcap 32% 
[ 41 ]
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Vote_lcap20%VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Vote_rcap 20% 
[ 25 ]
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Vote_lcap23%VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Vote_rcap 23% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 128
 
 

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par drfloyd Sam 29 Juil 2017 - 11:35

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES 2Q==

Valerian marque t-il la failliite definitive de Luc besson ? Espérons-le Mr. Green

Non je déconne, vu le marketing, le succès commercial est assuré.

Qui l'a vu ? Votre opinion.

_______________________________________________________
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Cathedrale Sam 29 Juil 2017 - 11:51

hé bien contre toute attente j'ai passé un bon moment.

voici, d'ailleurs, ce que j'ai écrit le soir même, (bon, j'avais un peu bu)


Décomplexé et bon joueur, moins chiant qu'un Gravity, ce Valérian a des relents de résistance, que je suis prête à renifler, et ce jusqu'à l'âme à moitié morte qui habite mes pensées. Faut pas se leurrer, les gens, c'est pas très bon. ça cause pas très malin, ça file pas non plus dans les stratosphères épiques de l'épopée intelligente qui plait au monde sclérosé... Évidemment, les fans vont se sentir violés, et j'imagine d'ici les flopées de geeks acerbes, défoncer les multiples incohérences , et moi je rigole, à califourchon sur mon vélo grinçant, parce que demain, demain de toute façon, je serai quelqu'un d'autre.
Au moins, au moins, ça se prend pas la tête, ça ne se la joue pas, c'est fluide , un peu crétin et niais, mais assumé, ça n'essaye pas de rafler des oscars, ça n'essaye pas de plaire à la plèbe, ça vit sa vie, peinard, ça a des relents mélancolique de la gloire passée, ça fait un peu sourire, ça raconte une énième histoire d'amour, ça donne envie de caliner son/sa chérie, ça sent le LSD, ça assume son côté grand gamin, ça t'accueille à bras ouverts avec un litre de punch coloré, c'est convivial, c'est mignon, c'est dispensable mais pas saoulant, ça ne plaira pas aux "grands" coincés du bitume et de la réalité, c'est inventif, c'est cramé, c'est comme une luge de gosse qui fonce sans réfléchir, c'est débile, c'est soigné, c'est un peu le rêve d'un kid gaulé à la morve fondante, c'est touchant. Overdose de l'auxiliaire être, j'en conviens.
bref, j'ai passé un moment zen, et surtout, je me suis bien marrée, car ça n'a aucun sens mais ç'est plaisant à admirer, parce que, on a beau y croire, le futur, on le vivra pas .
on crèvera comme des cons le pouce sur notre smartphone sans avoir foulé Mars, et ce film là, parmi les autres, nous propose une vision onirique d'un avenir fou, qu'aucun de nous ne goûtera. ça a des relents d'amertume. La planète terre se meurt, du fait de nos excès, et on paiera le prix. voilà. j'y ai vu une échappatoire, j'y ai senti l'ailleurs, et j'dois vous dire que ça fait du bien. La rédemption a des sourcils de feu, j'en oublie ma mémoire, je rêve, mon Dieu, d'un univers du genre où tout excès a, depuis longtemps, gagné le droit de s'exprimer.
Je vois ce film comme un immense pied de nez mimé à la barbe de mille conventions.
Sous la face de la lune se perdent les ombres moites
Qui n'ont qu'une heure, avant de pourrir dans les prés.
Nos vices et coutumes, tranchants comme des poignards,
Ne peuvent rien face à cette armée de fauteuils en velours.
Pourpres, les robes se taisent
Au contact de nos peaux.
Jolie gamine aux traits de feu, si l'envie un jour t'anime,
n'hésite pas,
je suis là.


y'a pas à argumenter, comme un tour de manège, j'ai apprécié.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par anachronox Sam 29 Juil 2017 - 11:57

Sympa la critique =)

Mais avais-tu un peu bu quand tu as vu le film ou c'était après ?
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Cathedrale Sam 29 Juil 2017 - 12:08

avant, pendant, après
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par TrAkA Sam 29 Juil 2017 - 12:21

Ça aide  Mr. Green
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 12:25

Magnifique critique !!
Cathedrale docteur !!! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 12:34

Pas encore vu. Je n'arrive pas à trouver de pigeon pour m'accompagner  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par dude79 Sam 29 Juil 2017 - 12:59

drfloyd a écrit:
Non je déconne, vu le marketing, le succès commercial est assuré.

ce n'est vraiment pas sûr.
il faut attendre les sorties et les résultats à l'international mais là aux usa le film est un bide.
24M$ de recette (en 7 jours )pour un budget de 180M (sans oublier d'ajouter le marketing on arrive à 250/300M) c'est pas bon d'autant que besson rêve de faire carton là-bas mais c'est raté.
le film devrait au mieux faire entre 50 et 60M.
bref il faut attendre les résultats internationaux mais ça sent mauvais pour besson.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par drfloyd Sam 29 Juil 2017 - 14:32

Je pense que Besson voulait créer un second Star Wars.... Vu le bide aux USA c'est effectivement mal barré....

Il va devoir tourner Leon 2, c'est moins cher MDR

_______________________________________________________
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Sam 29 Juil 2017 - 15:01

TrAkA a écrit:Ça aide  Mr. Green
C'est indispensable VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES 435303

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES 200
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Captain Obvious Sam 29 Juil 2017 - 15:21

dude79 a écrit:
drfloyd a écrit:
Non je déconne, vu le marketing, le succès commercial est assuré.

ce n'est vraiment pas sûr.
il faut attendre les sorties et les résultats à l'international mais là aux usa le film est un bide.
24M$ de recette (en 7 jours )pour un budget de 180M (sans oublier d'ajouter le marketing on arrive à 250/300M) c'est pas bon d'autant que besson rêve de faire carton là-bas mais c'est raté.
le film devrait au mieux faire entre 50 et 60M.
bref il faut attendre les résultats internationaux mais ça sent mauvais pour besson.
Le film était déjà qusi remboursé juste avec les ventes à l'étranger. Et les plus gros marché pour Besson c'est la France et surtout l'Asie où il à une grosse côte.
Ça arrive souvent maintenant qu'un blockbuster se plante aux US mais se refasse sur le territoire Chinois...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Sam 29 Juil 2017 - 15:30

Peu importe, c'est pas ça (son succès ou non au box-office) qui présage de la qualité d'un film.

Tiens, même Durendal "fanboy ultime de Besson" n'est pas totalement convaincu ...
attention au visionnage, c'est à vos risques et périls VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES 435303:

HS@Captain Obvious 😄:


Dernière édition par lessthantod le Sam 29 Juil 2017 - 15:33, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lincruste Sam 29 Juil 2017 - 15:31

dude79 a écrit:
drfloyd a écrit:
Non je déconne, vu le marketing, le succès commercial est assuré.

ce n'est vraiment pas sûr.
il faut attendre les sorties et les résultats à l'international mais là aux usa le film est un bide.
24M$ de recette (en 7 jours )pour un budget de 180M (sans oublier d'ajouter le marketing on arrive à 250/300M) c'est pas bon d'autant que besson rêve de faire carton là-bas mais c'est raté.
le film devrait au mieux faire entre 50 et 60M.
bref il faut attendre les résultats internationaux mais ça sent mauvais pour besson.
Bien fait. Il n'avait qu'à recruter une Laureline qui ressemble à Laureline au lieu de l'autre triso avec sa sourcillose.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Cathedrale Sam 29 Juil 2017 - 15:42

Cette nana envoie du lourd, j'y peux rien si vous êtes pas habitués à quelques poils en trop.

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES XVMd29d1d2e-5754-11e7-a55a-1181ae6a8cf3-805x453
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Captain Obvious Sam 29 Juil 2017 - 15:44

Les gens qui l'ont vu ont l'air d'apprécier dans l'ensemble.

Comme dit plus haut c'est juste un tout de manège, faut parfois pas chercher plus loin.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Sam 29 Juil 2017 - 15:52

Les gens qui l'ont vu ont l'air d'apprécier dans l'ensemble, mais ils sont unanimes à dire que l'écriture du film (scénario + dialogues) est stupide.

Si Valérain est aussi crétin que Le 5ème Elément "et ça semble l'être encore plus" ce sera sans moi.

De toute façon mon avis est biaisé, je n'aime pas Besson et je l'ai assez lourdement martelé ici et ailleurs ... le doc' fait une fixette sur Nolan, moi c'est sur Besson.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Cathedrale Sam 29 Juil 2017 - 15:53

chacun sa bête noire x)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lincruste Sam 29 Juil 2017 - 15:56

Captain Obvious a écrit:Les gens qui l'ont vu ont l'air d'apprécier dans l'ensemble.

Comme dit plus haut c'est juste un tout de manège, faut parfois pas chercher plus loin.
Voilà, c'est comme un tour de manège. Quand tu sais que les tasses tournantes te font dégueuler, tu n'y retournes pas.



Cathedrale a écrit:j'y peux rien si vous êtes pas habitués à quelques poils en trop. 


Là dessus on est d'accord, tu n'y peux rien. Ça tombe bien remarque, c'est le choix de Besson que j'aime pas.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Red link Sam 29 Juil 2017 - 16:08

La Bande annonce m'avait un peu laissé froid (faut dire que c'était au ciné juste avant les Gardiens de la Galaxy 2, ça aide pas  Mr. Green).

Dans tous les cas, je pense que je tenterai le coup un jour ou l'autre, mais depuis les retours que j'ai eu sur Lucy (que je n'ai pas vu non plus), l'estampillage Besson me donne moins envie qu'à une certaine époque...

Par contre assez d'accord avec l'incompréhension autour de la hype avec Cara. Ok elle a l'air cool dans les interview. Mais ce qui me choque, c'est tous ces mecs qui la mettent au top 1 des nanas les plus canons du moment, alors que rien que le fait qu'elle ait la tronche d'une fille en fin d'adolescence, ché pas perso je suis pas hypnotisé. ^^

Après les goûts et les couleurs.  VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES 418468
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lincruste Sam 29 Juil 2017 - 16:15

Elle serait parfaite en méchante, une sorte de spatio-junkie futuriste toujours en quête d'un bon coup de pute, mais comme Laureline, vraiment, je comprends pas comment elle a pu décrocher le rôle, faut vraiment que Besson ait lu les BD à l'envers.
Alors que le type qui incarne Valérian est PARFAIT.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par iceberg_slim Sam 29 Juil 2017 - 16:37

Perso, pendant 2 heures j'ai eu l'impression qu'il y avait un mec derrière moi qui avait amené sa manette PS4 pour jouer sur grand écran mais quand je me suis retourné, il n'y avait personne.

Ce film tient plus d'une démo chopée sur le PS Store que d'un blockbuster. Il ne manquait que les QTE pour en faire un AAA.

Je précise que je suis généralement assez bon client pour ce qui concerne le cinéma mainstream. Qu'également, je n'ai rien contre Luc Besson. Je voue même un culte à certaines de ses oeuvres. 

Je n'ai vraiment pas été sensible à l'humour, aux dialogues, à l'ambiance générale, aux personnages (mais Valerian et Laureline ça allait, sinon je serais sorti avant la fin du film comme j'ai fait avec le dernier Spider-Man : PurgeComing). Disons que j'avais l'impression de voir une copie conforme de Star Wars mais fait à la va-vite. Les poursuites, cantina scene, toussa toussa...  

Ce serait effectivement une bonne attraction sur Disneyland... Sauf qu'absolument rien ne pourra jamais détrôner STAR TOURS.... Que son âme repose en peace.


PS : Cara Delevingne est canon. Fin du débat normalement. Sinon il faut Google Image tout de suite. amoureux
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Kamehameha Sam 29 Juil 2017 - 16:41

C'est normal Star Wars a grave pompé sur Valérian et Laureline (la bd).

C'est ça qui est casse-gueule : faire un film à partir d'une bd qui est à la base de la sf moderne et tant repompée (et inconnue à l'international) que finalement les gens croiront que ledit film a tout pompé sur les autres, qui sont en réalité, donc, les pompeurs.

C'est clair non ? Razz  Mr. Green
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 16:44

Red link a écrit:Dans tous les cas, je pense que je tenterai le coup un jour ou l'autre, mais depuis les retours que j'ai eu sur Lucy (que je n'ai pas vu non plus), l'estampillage Besson me donne moins envie qu'à une certaine époque...
Le problème, c'est que c'est depuis Jeanne D'Arc qu'il y a un soucis avec Besson. Je me sens un peu obligé d'y aller mais je ne suis pas confiant. Je suis tout seul à la maison cette semaine, je vais aller me faire Valerian et Dunkerque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Red link Sam 29 Juil 2017 - 17:28

Oui je ressens un peu la même chose, je n'ai plus ce côté sécurité quand je vais voir un Besson (comme un tas d'autres réal au final).

Mais bon, cela peut faire une surprise aussi. ^^
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lincruste Sam 29 Juil 2017 - 18:56

iceberg_slim a écrit:PS : Cara Delevingne est canon. Fin du débat normalement. Sinon il faut Google Image tout de suite. amoureux
Le débat c'est pas qu'elle est moche (même si elle est moche), c'est qu'elle n'a pas la gueule du rôle, au contraire de l'acteur masculin.
D'ailleurs c'est pas un débat, c'est un fait. Après y'a ceux que ça gêne pas, ceux pour qui c'est super et ceux pour qui ça veut dire que Besson a une tumeur au cerveau.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Tryphon Sam 29 Juil 2017 - 19:13

Je lui trouve pas spécialement la gueule de l'emploi à l'acteur masculin. Déjà il est bien rasé...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lincruste Sam 29 Juil 2017 - 19:18

Oui bon, je reconnais qu'il a lui aussi l'air d'être entre deux fix de crack, mais si on considère qu'ils sont jeunes et en tout début de carrière, il passe encore.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Urbinou Sam 29 Juil 2017 - 20:21

Depuis les premiers teasers je leur trouve vraiment une tronche d'ado camé dépressif, et pourtant je n'ai rien contre les sourcils Very Happy
Mais la ba m'a bien fait envie, je le verrai, sans doute en BR.
Sinon, pour ceux qui connaissent la bd, c'est fidèle ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par baalst Sam 29 Juil 2017 - 20:37

Pour moi le dernier film potable de Besson c'est Lucy.
Je me renseigne depuis un moment à propos de ce film sur plusieurs blogs de critique de cinéma et apparemment il ressort que c'est une daube donc je vais faire l'impasse, du temps et de l'argent dans ma poche. 
Merci de me faire économiser, j'aurais dû faire de même pour le spiderman homecoming.
Les acteurs ressemblent pas du tout au dessin animé qui passe sur la chaine "manga" le soir.
Je connais pas l'univers de la BD.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Ouais_supère Sam 29 Juil 2017 - 20:57

Peut-être que Besson a toujours fait de mauvais films, mais qu'on se laisse abuser par une certaine nostalgie et une sorte d'effet de mode qui l'a suivi jusqu'au 5ème Élément.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum