GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+51
milodiid
Amy
gaetanlevert
ComboFever
Kouris
HkFarewell
sebnec
Authentik85
Lequintal
Abraxas76
scrolling
Yoshiba
Nicky Larson
iwillbeback
ace76
Jlp
fiston
Ataré
darktet
TrAkA
dams83
twinsen21
vintage
flyz57
zguen06
kimi941
Jayseb64
K10Spad
wylerwhite
benlabrocante
ika62
ryosaeba
Marazizou
pouletmagique
Frank Drebin
ereek
sadani
Doc_Skunkovitch
Azerty0210
Snoz
corben
lechatperché
Mat-Chicken
sloth
dude79
drfloyd
rhod-atari
kainrijames
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
55 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Juil 2017 - 19:12

Jordi alba envoyé au casse pipe, ils ont du faire un tour de table pour savoir lequel serait le + crédible en disant " y a rien à voir, circulez "
Moi c'est neymar que j'aurai envoyé ou alors n'avait-il peut être pas envie de venir ?

Avant la fin de la semaine neymar sera un joueur du psg

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 19:17

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:Je ne sais pas qu'est-ce qui pourrait faire capoter l'affaire, Arsène ou les exigences du joueur ... mais toujours est-il que Sanchez doit être notre priorité absolue, on ne peut pas se permettre d'échouer sur ce dossier!


T'as beau vouloir faire de quelqu'un ta priorité, si arsène ne veut pas le vendre tu veux faire quoi ? scratch
Hier le joueur était ok pour rejoindre le psg, aujourd'hui il veut rejoindre city Razz
Moi c'est cette piste que je laisserai tomber, il a l'air gourmand le chilien
ou alors il veut seulement aller chez les citizens...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Lun 24 Juil 2017 - 19:21

ou pas !

Moi, j'arrête de me "torturer"
on verra bien
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 24 Juil 2017 - 22:54

Et maintenant c'est Aulas qui s'en mêle, pas très étonnant de sa part ... dixit Aulas: "Je n’ai pas tous les paramètres. Si les chiffres annoncés sont vrais, j’ai la conviction que dans le cadre du fair-play financier tel que l’avait pensé Michel Platini, on est en dehors des clous"
Pour la 1000ème fois, qu'il s'occupe de son club au lieu de s'occuper des autres, comme ça il sera peut-être un peu moins ridicule en ligue Europa.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Juil 2017 - 23:06

Aulas est fier de ce qu'il a accompli à l'OL (à raison) et il veut que tout le monde le sache.
Après aller en demie d' Europa league n'a rien de ridicule.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Lun 24 Juil 2017 - 23:11

Aulas il court après son trophée européen depuis 20 ans (mis à part les féminines).
Le PSG, lui avait gagné un trophée européen après 5 participations (?)  :)

Edit: C'est sur sa 9ème campagne que le PSG a gagné son titre.


Dernière édition par Jayseb64 le Lun 24 Juil 2017 - 23:13, édité 1 fois
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 24 Juil 2017 - 23:12

Non en effet, ce qui est ridicule c'est sa communication, insulter ses propres supporters sur Twiter, s'obstiner à se tromper sur la nomination de son entraineur année après année et sa jalousie maladive envers ceux qui réussissent mieux que lui ...
fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:Je ne sais pas qu'est-ce qui pourrait faire capoter l'affaire, Arsène ou les exigences du joueur ... mais toujours est-il que Sanchez doit être notre priorité absolue, on ne peut pas se permettre d'échouer sur ce dossier!
T'as beau vouloir faire de quelqu'un ta priorité, si arsène ne veut pas le vendre tu veux faire quoi ? scratch
Je connais l'homme de la situation, il a les moyens de lui faire changer d'avis rambo
 
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Hitman-paris-shot-3-1500x844
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Lun 24 Juil 2017 - 23:22

Je sais qu'avec des si ma tante serait mon oncle mais je pense que si Aulas avait eu tout le pognon investi dans le PSG depuis l'arrivée des pétrodollars, je pense qu'il aurait au moins aussi bien garni l'armoire a trophée.
Quand Lyon n'avait pas les moyens de faire jeu égal avec les autres clubs en C1, il n'a pourtant pas été ridicule, loin de la.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 24 Juil 2017 - 23:25

Encore une fois, peu importe tout ça ... qu'il s'occupe juste de son club, rien que de son club ... son club s'en portera d'autant mieux, et nous avec!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 25 Juil 2017 - 9:55

25 juillet de l'an de grâce 2017

Neymar n'a toujours pas annoncé qu'il restait un Barca

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181763
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mar 25 Juil 2017 - 10:11

un sujet semble inquiéter les représentants de Neymar, révèle RMC : le fair-play financier. Le clan du Blaugrana attend en effet des garanties du PSG quant au paiement de la clause libératoire du joueur sans risquer de sanctions de la part de l’UEFA. Une clause s’élevant à pas moins de 222 millions d’euros, rappelons-le.
La menace de sanctions sportives, comme une exclusion de toutes compétitions européennes dès 2018-2019, freine le Brésilien. L’entourage de l’attaquant du FC Barcelone souhaite donc s’assurer de la viabilité du montage financier.
Car cette équation est loin d’être simple pour le PSG. Le fair-play financier n’autorise que 30 millions de déficit sur trois ans aux clubs européens. Or, en déboursant 222 millions d’euros, sans compter les 30 millions de salaire annuel sur cinq ou six saisons, le club de la capitale pourrait avoir bien du mal à tenir son budget. S’il compte bien développer ses recettes marketing avec une telle recrue, la vente de plusieurs joueurs de l’effectif pourrait l’aider à respecter les règles.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mar 25 Juil 2017 - 10:48

De toute façon à l'heure actuelle, la seule chose qui empêche ce transfert est l'indécision du joueur. Puisque le PSG compte payer le montant de la clause libératoire il n'y a qu'un seul accord à obtenir c'est celui de Neymar, pas question ici de palabres de négociations entre le club propriétaire et l'acheteur. Quand on me dit que Paris essaie de préparer le montage financier je me dis qu'un transfert de cette envergure doit être à l'étude depuis des mois, l'opération financière et la faisabilité ont été étudié en amont et si le club se lance dans des tractations avec le joueur et ses représentants c'est qu'il est certain d'avoir la capacité d'aboutir.
La seule inconnue est donc la décision du joueur, donc on est à mon avis sur du 50/50.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 25 Juil 2017 - 11:21

+1 Avec Mara, comme d'hab.

Je pense que Neymar doit se poser la question de savoir si le projet du PSG est viable, a savoir jouer les cadors sur la scène européenne car si ça se passe mal en LDC en championnat; s'il y a des moments difficiles, cela peut vite tourner chocolat.

Puis bon, clairement, en répondant à ses exigences, ça devient l'homme fort de l'équipe et Ça, c'est jamais très bon si les résultats sont pas au top.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 25 Juil 2017 - 12:14

J'ai l'impression que Neymar père est plus chaud "voir chaud bouillant" à l'idée de rejoindre la capitale, que Neymar fils ... c'est problématique car c'est bien le fils qui va porter le maillot du PSG et fouler la pelouse du Parc, pas le père. Par contre, le père espère bien encaisser le pactole, 100M de commission si j'ai bien compris ça fait réfléchir!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mar 25 Juil 2017 - 12:56

J'avais compris
100M pour Neymar à la signature
40M pour le père pour "service rendus"
30M par an de salaire net

Mbappé partirait pour 180M dès cette année au REAL

Les sommes sont complètement folles, le monde est fou.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 25 Juil 2017 - 13:08

Le père qui exploité son fils.... Comme une marchandise....

Comme la mère de Rabbiot

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181763
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 25 Juil 2017 - 13:26

Mais non mais puisqu'on vous dit que c'est pour le challenge sportif qu'il veut venir au PSG...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Mar 25 Juil 2017 - 13:37

il semblerait qu'en dehors du transfert stratosphérique, du salaire astronomique, de la commission pour papa indécente etc, le petit neymar aurait aussi des exigences concernant l'équipe.
il veux alves, coutinho ou sanchez parce qu'ils sont copains comme cochon mais aussi garder lucas parce que pareil mais aussi 2 autres gros joueurs (pas de nom).
il a pas l'air de comprendre le fpf le bonhomme bref j'ai vraiment l'impression qu'il est un peu c** non? ou qu'il prend le psg pour des c**s.                                                                    
le barça serait sur coutinho pour justement lui faire plaisir.
on dit que les joueurs sont des enfants gâtés mais bon si les présidents jouent aux parents laxistes on en sortira pas...
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 25 Juil 2017 - 14:31

lessthantod a écrit:Et maintenant c'est Aulas qui s'en mêle
Pour la 1000ème fois, qu'il s'occupe de son club au lieu de s'occuper des autres, comme ça il sera peut-être un peu moins ridicule en ligue Europa.


Le truc c'est que quand t'as 100M€ en poche et que tu te fais recaler par Giroud ça calme, aucun grand nom ne veut venir au Groupama parc machin et le papy ça le rend aigris. Il voit le fossé qui se creuse encore et encore avec le psg et ça lui fais dire n'importe quoi. Qu'il s'occupe en effet de son club qui risque bien d'être derrière un paquet de club bien + ambitieux que le siens
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 25 Juil 2017 - 14:46

dude79 a écrit:il semblerait qu'en dehors du transfert stratosphérique, du salaire astronomique, de la commission pour papa indécente etc, le petit neymar aurait aussi des exigences concernant l'équipe.
il veux alves, coutinho ou sanchez parce qu'ils sont copains comme cochon mais aussi garder lucas parce que pareil mais aussi 2 autres gros joueurs (pas de nom).
il a pas l'air de comprendre le fpf le bonhomme bref j'ai vraiment l'impression qu'il est un peu c** non? ou qu'il prend le psg pour des c**s.                                                                    
le barça serait sur coutinho pour justement lui faire plaisir.
on dit que les joueurs sont des enfants gâtés mais bon si les présidents jouent aux parents laxistes on en sortira pas...

On devait pas arrêter de relayer des infos bidons ?
Coutinho au barca ça serait pas plutôt pour l'après neymar ? ça me parait un peu + logique
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mar 25 Juil 2017 - 15:25

Ils n'ont pas le budget pour garder Neymar avec revalorisation + acheter Coutinho
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 25 Juil 2017 - 16:10

rhod-atari a écrit:J'avais compris
100M pour Neymar à la signature
40M pour le père pour "service rendus"
30M par an de salaire net
Oui tu as raison, je m'étais emmêlé les neurones avec tous ces chiffres mirobolants.
dude79 a écrit:il veux alves, coutinho ou sanchez parce qu'ils sont copains comme cochon mais aussi garder lucas
Je m'en doutais pour Lucas, c'est à la fois un atout dans notre jeu pour l'attirer mais aussi un pb parce que ça nous empêche de le vendre.
rhod-atari a écrit:Mbappé partirait pour 180M dès cette année au REAL

Les sommes sont complètement folles, le monde est fou.
Le PSG ne sera finalement pas les seuls à devoir s'inquiéter (ou pas) du fairplay financier, une bonne blague ce fairplay financier qui n'a plus rien de "fairplay" ni de "financier".
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 25 Juil 2017 - 17:41

rhod-atari a écrit:Ils n'ont pas le budget pour garder Neymar

Ils n'ont surtout plus les arguments pour le garder, ils n'ont pas eu les arguments pour une énième fois faire venir verratti qui a préféré changer d'agent pour ne plus entendre parler du barca
Ca fait 1 semaine que le barca tente de sortir la tête de l'eau en envoyant piqué poster un selfie, en organisant une conférence de presse avec un joueur qui ne veux pas venir
Neymar sera un joueur parisien d'ici la fin de semaine, sans coutinho, sans sanchez, sans n'importe quel caprice qu'on tente de nous faire gober et sans tour de passe passe financier pour contourner je ne sais quoi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mar 25 Juil 2017 - 18:15

fredinho67 a écrit:
rhod-atari a écrit:Ils n'ont pas le budget pour garder Neymar

Ils n'ont surtout plus les arguments pour le garder, ils n'ont pas eu les arguments pour une énième fois faire venir verratti qui a préféré changer d'agent pour ne plus entendre parler du barca
Ca fait 1 semaine que le barca tente de sortir la tête de l'eau en envoyant piqué poster un selfie, en organisant une conférence de presse avec un joueur qui ne veux pas venir
Neymar sera un joueur parisien d'ici la fin de semaine, sans coutinho, sans sanchez, sans n'importe quel caprice qu'on tente de nous faire gober et sans tour de passe passe financier pour contourner je ne sais quoi
Ça fait plaisir un commentaire optimiste comme cela
Je like
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 25 Juil 2017 - 19:37

De quels arguments tu parles ? Financier ? Oui effectivement, quand un pays est prêt à tout pour se médiatiser a outrance, notamment dans un but de se créer une jolie image, c'est difficile de s'aligner.

Après, quels sont les autres arguments ? Il va être le leader meneur de cette équipe ? Peut être, encore que je suis pas sur que l ego de Messi l'empêche vraiment d'exister et d'être reconnu comme l'un des meneurs a son poste 

Après pour les autres arguments, j'ai du mal à comprendre. Partir d'un club qui joue l'un des matchs les plus regardés de la planète, qui a une armoire a trophée dotés de coupes qui alimentent les fantasmes du gentil nasser pour aller dans un club qui remplit son stade a l'aide de VIP, qui ne passe toujours pas les quarts de finale de C1 et qui évolue dans un championnat bof bof (ou du moins en retrait par rapport à la liga)...

Après perso c'est très bien qu'il parte a Paris, avec 225 M, on pourra renforcer l'équipe et repartir comme avant, en se basant moins sur des stars, ça avait fonctionné plutôt pas mal à l'époque.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ryosaeba Mar 25 Juil 2017 - 20:22

http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/conferences-de-presse-du-barca-et-du-psg-ce-soir-denouement-dans-le-dossier-neymar-59777baccd70d65d24fb9b27
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Mat-Chicken Mar 25 Juil 2017 - 21:47

Encore 1h13 tic-tac affraid
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 25 Juil 2017 - 22:15

Un joli tacle bien appuyé du président de l'OGCN sur son grand ami J.M. Aulas ... dixit Jean-Pierre Rivière: "Si Neymar vient rejoindre le PSG, c’est une très bonne nouvelle pour la L1 et pour nous tous. C’est un très grand joueur. Si Paris a les capacités financières de l’acheter, je suis très heureux pour eux. Je trouve que commenter les agissements de tel ou tel club… Que chacun s’occupe de son club. La venue de Neymar à Paris, ce serait très bien."

C'est rassurant, tous les présidents de L1 ne sont pas à la botte de JMA ... merci M. Rivière salut


Dernière édition par lessthantod le Mar 25 Juil 2017 - 22:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Mar 25 Juil 2017 - 22:45

ah ça fait plaisir un commentaire positif sur le psg venant d'un président de club.
et surtout un petit tacle sur aulas, ça n'a pas de prix. Razz
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 25 Juil 2017 - 22:50

dude79 a écrit:et surtout un petit tacle sur aulas, ça n'a pas de prix. Razz
Clair, net et précis ... du made in Rivière Cool

Edit : maintenant on est sûr qu'ils ne peuvent pas se blairer ces 2 là! alien

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 200
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Mar 25 Juil 2017 - 23:02

pour ceux qui veulent voir la conf'
http://www.beinsports.com/france/football/video/suivez-la-conference-de-presse-du-psg-en-dire/603826

unai et cavani


Dernière édition par dude79 le Mar 25 Juil 2017 - 23:22, édité 1 fois
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum