GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Estimation ] Plusieurs choses sans photos

4 participants

Aller en bas

[ Estimation ] Plusieurs choses sans photos  Empty [ Estimation ] Plusieurs choses sans photos

Message par Linkid Mar 18 Juil 2017 - 23:41

Bonsoir à tous,

Suite à de nombreux bouleversement dans ma vie depuis quelques temps je voudrais me séparer de quelques consoles et jeux mais le problème c'est que tout est dispersé dans plusieurs maison Sad.
En postant ici je voudrais juste me rendre compte si c'est rentable de tout rapatrié ?

Alors je fais le listing en mettant en avant que tout ces objets sont en bon état mais pas de neuf.

Xbox One Edition MasterChief Plus la carte prépayé mais j'ai le jeu en boite et le tout est complet.
Xbox 360 Edtion Gears Of Wars 3 Carton ok mais les notices je ne sais pas.
Psp Street état bon et complet peu d'heure dessus.
Wii blanche en loose ( je crois qu'on écrit ça quand y'a plus de carton n'y de notice )

Pour ce qui est des jeux je verrais en même que le rapatriement des consoles et  ce moment là je ferrais des photos pour l'ensemble :)

Merci d'avance à vous tous, je vous souhaitent une bonne continuation :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Estimation ] Plusieurs choses sans photos  Empty Re: [ Estimation ] Plusieurs choses sans photos

Message par lessthantod Mar 18 Juil 2017 - 23:42

- Psp Street état bon et complet peu d'heure dessus >>> 30/35 euros grand max en boite Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Estimation ] Plusieurs choses sans photos  Empty Re: [ Estimation ] Plusieurs choses sans photos

Message par SMR Mar 18 Juil 2017 - 23:50

- Wii blanche en loose -> maxi 15 euros, c'est (hélas) le modèle le plus courant
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Estimation ] Plusieurs choses sans photos  Empty Re: [ Estimation ] Plusieurs choses sans photos

Message par Linkid Mer 19 Juil 2017 - 0:05

Merci pour vos deux estimations, je suis agréablement surpris pour la psp :) et je m'attendais à ce prix pour la wii Sad
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Estimation ] Plusieurs choses sans photos  Empty Re: [ Estimation ] Plusieurs choses sans photos

Message par Mastergurt Mer 19 Juil 2017 - 1:14

Salut !Bah c est dommage qu il n y ait pas de photo car une estimation sans photo ça va être le tarif minimum en estimation.. La 360 Gears 3 faut des photos d après moi. Au moins pour tes objets en boîte car l appréciation du fameux "bon état" c est très subjectif (surtout le Bon Etat à la française^^).
J ai adoré la 360 et  je pense qu on est nombreux dans ce cas une 360 Gears 3 en boîte ça parle à un collectionneur.
La Wii tu as les câbles etc la wiimote il ne manque que la boîte ou c est seulement la console? Si juste la console oui 15/20 euros. Si complète 15 euros non c est un tarif Emmaüs ça.
Pour moi les estimation faites plus haut ce sont des estimations brocante, le vrai vide grenier dans le petit village je n'ai jamais vu de Wii à 15 euros.
Tu devrais essayer de réunir le tout et revenir avec des photos comme tu suggères.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Estimation ] Plusieurs choses sans photos  Empty Re: [ Estimation ] Plusieurs choses sans photos

Message par Linkid Mer 19 Juil 2017 - 15:27

Merci de ta réponse, 
Pour la wii il me manque juste carton et notice mais tout le reste est là même le jeu offert avec.
Pour les photos j'essaye de faire ça alors :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum